Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Croquettes, couvertures, médicaments.

+71
laurence c
Manon0510
Fastre
KOUROS
nathalie95
gloriad
CATHYP
ivana127
ticoola
Vicky-Bolduc
Liabumi
CHRIS3803
sabine75011
momo
sensei
Catie
valerie carpentras
KOUROS-E
donovan
camtosh
leia63
Nuage
Lo
Pestinette
chacha250886
isabelle75
Mukitza
mimosas
claire 91
jeannine mioque
peyre isabelle
ludivine
Deborah
manhattan
On angel wings
laurette42
Nathalie
Fanny
sofflo
Giroflée
kiowa
cookies
cicoux22
Maie
mouninox
MONTELOUP
mistigrette
Paskale
ancolie01
gizou.01
DomiLafon
Meyer
rea
barbet
sylvie 51
Marie-Rose
shadow
corinne91
Nelly
Marion
Maya09
lakota03
Claire63
kyky
Albena
Maïté
michel.rubis
co92
martinesch
marnie
Administrateur
75 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  corinne91 Mer 3 Avr 2013 - 8:55

mettre des étiquettes ou noter au marqueur sur les colis : TAMARA en priorité / CARMINA ensuite ( car elle n'a plus que du pain à donner à ses chiens ) / ANDA
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18519
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 9:10

Ce serait bien qu'il y ait croquettes et boîtes pour chacune. Sans doute difficile de marquer tout ça, mais ce serait vraiment bien.

Comme quoi, il faut continuer à remplir les garages...

Par contre, Corinne, tu m'avais bien dis que ce n'était plus la peine de mettre tout ça en cartons non? Parce que je pense que tu as vu la photo que nous avons mis plus haut pour les boîtes César et Pal, ce sont déjà des petits cartons, peut-être plus faciles à caser dans le camion que des gros non?

Par contre ça demande soit de la main d'oeuvre, soit du temps pour charger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 9:12

Faut voir pour les boîtes... Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  valerie carpentras Mer 3 Avr 2013 - 11:20

il y a URGENCE de recuperer les croquettes de Sensei!!!!!!et shadow!!!!! Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 716610
valerie carpentras
valerie carpentras

Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 62
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : prep en pharmacie marche vtt avec ma husky
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 11:46

valerie carpentras a écrit:il y a URGENCE de recuperer les croquettes de Sensei!!!!!!et shadow!!!!! Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 716610

Pas si le camion peut s'arrêter chez elles puisque c'est sur sa route Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  CHRIS3803 Mer 3 Avr 2013 - 14:42

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a le même nombre de chats à nourrir chez TAMARA, ANDA et CARMINA ?
Car j'ai vu sur le site 1 seul chat à adopter chez TAMARA?
Merci. C'est pour la répartition des croquettes+viande chats dans les cartons pour la collecte qui va partir chez Giroflée samedi.






















CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mer 3 Avr 2013 - 15:39

Bon il me semble avoir vu que Anda a mis ses chats chez sa fille donc ok bouffe à chats
pour les autres ????? je ne sais point .......
Après recherche il y a des chats chez les grands-parents de Carmina donc bouffe à chats ok aussi ...à suivre je cherche ...
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re-CROQUETTES

Message  sensei Mer 3 Avr 2013 - 20:12

Urgence : merci de nous préciser à Shadow et à moi si le camion roumain passe vendredi, à quelle heure, à quel endroit précisément.
Les croquettes et les boites pour chiens sont stockées dans le garage se trouvant à 2 km de FORBACH 57600 à côté de l'autoroute qui va en Allemagne sortie 42 axe METZ-FORBACH-SARREBRUCK.
S'il passe vendredi, j'ai mes deux filles qui peuvent tout conditionner jeudi après-midi ou éventuellement nous pouvons conditionner avec Shadow le jeudi soir (il y a du boulot) dans des cartons (petits sacs de croquettes + boîtes). Les grands sacs de 10 à 15 kg seront à charger tels quels. Merci de préciser à quelle heure il faut être au camion pour charger tout ça sachant que ça doit aller très vite et pour le chauffeur du camion je suppose et pour la ou les personnes sur place jocolor geek cheers
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  corinne91 Mer 3 Avr 2013 - 20:19

Au refuge de Tamara il n'y a pas de chats, mais Tamara aide des gens pauvres qui ont des chats à nourrir.
Au refuge de Carmina il ya environ une quarantaine de chats ( ils sont en fait dans la maison de ses grands parents à qq mètres du refuge des chiens )
Il n'y a presque plus de chats au refuge d'Anda c'est sa fille qui les a pris avec elle à Bucarest car ils n'avaient plus de place tranquille chez elle ; je rappelle que le refuge d'Anda est en fait son jardin qui est devenu un enchevêtrement de petits enclos faits de bric et de broc pour séparer les chiens. C'est très triste à voir. Sad
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18519
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  corinne91 Mer 3 Avr 2013 - 20:37

Comme je l'ai dis à Shadow tout à l'heure j'ai demandé à Florina de demander d'abord au chauffeur de bien vouloir faire un stop vers St Avold ; demain matin elle devrait me dire si c'est possible et quel jour quelle heure. Dès que j'ai l'info je vous transmets.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18519
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  shadow Mer 3 Avr 2013 - 20:47

Ce serait encore plus facile à 57600 FORBACH (direction Sarrebruck) Wink

_________________
mon avatar :           TANGO...  13 ans... et autant d'années de refuge...
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina[/color]
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9111
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  CHRIS3803 Jeu 4 Avr 2013 - 5:46

Merci Corinne pour l'info.
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 16:17

Je viens vous donner des nouvelles du stock de Sensei qui sera très bientôt en partance pour les refuges de Roumanie.


BILAN


TAMARA: Croquettes 211 kg Boites 188 unités.

CARMINA: Croquettes 150,5 kg Boites 90 unités.

ANDA: Croquettes 133,5 kg Boites 50 unités

Total provisoire : Croquettes 495 kg / Boites 328 unités.


Il reste le triple en boites à conditionner ce soir, ainsi que d'importants stocks (9 palettes (!) d'après ce que j'ai cru comprendre) à récupérer dans la région prochainement.


Demandes annexes: Nous avons réparti approximativement les quantités. En effet, je connais mal les trois refuges concernés, étant nouvelle, et ne m'étant renseignée jusqu'ici que sur Pascani. Je vais chercher sur le forum afin d'en savoir davantage sur les besoins, mais si quelqu'un peut m'indiquer certains liens, je lui en serais très reconnaissante, car j'ai parfois du mal à m'orienter.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 17:40

Je ne peux malheureusement pas t'orienter, mais là, sur le coup, j'ai juste envie de te dire merci pour ce boulot, ainsi qu'à Sensei et ceux qui ont participé. MERCI!
Je crois savoir que les 3 ont autant besoin d'aide les unes que les autres...
Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 716610


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  leia63 Jeu 4 Avr 2013 - 17:52

Kitchoupi a écrit:Je ne peux malheureusement pas t'orienter, mais là, sur le coup, j'ai juste envie de te dire merci pour ce boulot, ainsi qu'à Sensei et ceux qui ont participé. MERCI!
Je crois savoir que les 3 ont autant besoin d'aide les unes que les autres...
Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 716610

Je me trompe peut-être mais je crois bien qu'Anda vit dans le dénuement le plus complet sans personne pour l'aider en plus No
leia63
leia63

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 64
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  CHRIS3803 Jeu 4 Avr 2013 - 18:11

+1 carton de vetements pour Anda qui part chez Giroflee prochainement.
Very Happy
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  corinne91 Jeu 4 Avr 2013 - 20:09

Le camion passera donc en Lorraine je pense samedi matin ( Shadow sera le contact ) ; Florina va confirmer
On va essayer de mettre ce que j'ai dans mon garage demain si les horaires de passage sont possibles.

Par souci de logique et de nécessité compte tenu du fait que :

- il n'est pas raisonnable de faire faire à Tamara 700 kms pur venir chercher 400 kgs de nourriture
- que Carmina a de grosses difficultés pour nourrir ses chiens ( ils mangent essentiellement du pain )
- que Anda ne communique plus et que je n'arrive pas à la joindre

la nourriture de ce voyage partira aux deux tiers pour Carmina ; si Anda n'est toujours pas joignable d'ici l'arrivée du Camion à Pitesti, Carmina gardera la totalité ( sachant que nous savons très bien que Carmina saura donner sa part à Anda ultérieurement si elle se manifeste ).
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18519
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re-Croquettes

Message  sensei Jeu 4 Avr 2013 - 20:21

Super ! On va y arriver ! On a bossé cinq heures aujourd'hui dessus pour tout conditionner, reste donc plus qu'à changer les étiquettes de Tamara en Carmina : Ouff !!! on a pas bossé la dessus avec Shadow et mes filles et les conjoints, pour rien !!! ON VA Y ARRIVER !ET SAMEDI c'est génial, au moins on est sur d'etre sur place et ne pas le louper ! cheers Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 518892 Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 680184
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  corinne91 Jeu 4 Avr 2013 - 20:25

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 716610 Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 716610 Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 716610 Super !
Génial, merci à toutes pour votre implication !!!!!!
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18519
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  corinne91 Jeu 4 Avr 2013 - 20:27

J'oubliais ! le camion risque de revenir dans 15 jours il faudrait pouvoir rapprocher les croquettes bretonnes au Mans !

Dame Barbet vous pourriez ?????
et faire remonter les croquettes de Valérie Carpentras qui sont en transit à Lyon !
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18519
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Jeu 4 Avr 2013 - 21:05

Non Corinne les croquettes de Carpentras sont remontées chez Chrys (Allier)et arrivent bientôt ici chez moi à La Charité sur Loire ....à suivre ...
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Vicky-Bolduc Jeu 4 Avr 2013 - 21:41

La collecte de Valérie de Carpentras que je dois récupérer chez Chris en principe samedi doit arriver avant quelle date/jour chez vous Corinne pour partir avec le prochain passage du camion roumain ?

car un éventuel co-voiturage pour NATY RP-->>VICHY est en attente de confirmation pour le 11...auquel cas nous pourrions combiner la remontée de la collecte et la "redescente" de Naty ...
mais si le camion roumain passe avant, nous remonterons la collecte ce week-end comme initialement prévu (arrivée chez Giroflée samedi après-midi)
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  shadow Jeu 4 Avr 2013 - 21:42

Les cartons sont prêts à partir cheers

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Sam_0510

Toute la famille Sensei a vraiment assuré Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 716610
Y a plus qu'à croiser les doigts pour que le camion puisse récupérer la collecte Very Happy

Et on va penser à remplir le garage à nouveau Wink

_________________
mon avatar :           TANGO...  13 ans... et autant d'années de refuge...
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina[/color]
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9111
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Invité Ven 5 Avr 2013 - 4:56

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 361926 Super boulot. Effectivement, nous serons soulagée de savoir tout ça la-bas I love you

Du coup, si ça marche bien, il faudrait que toutes nous tentions de contacter les vétos, animaleries, magasins de bricolages, tout ceux qui vendent de la nourriture pour récupérer les invendus. Et nous avec Liabumi, sommes prêtes à retourner faire un petit coucou à Shadow avec la même voiture Wink

J'espère qu'Anda va bien, ces silences sont toujours inquiétants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Invité Ven 5 Avr 2013 - 5:53

Donc, si j'ai bien compris, tout part chez Carmina?
Je n'ai pas très bien compris le problème pour l'envoi de nourriture au refuge de Tamara... est ce beaucoup plus loin? Les besoins de sont pas les mêmes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 29 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum