Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Croquettes, couvertures, médicaments.

+71
laurence c
Manon0510
Fastre
KOUROS
nathalie95
gloriad
CATHYP
ivana127
ticoola
Vicky-Bolduc
Liabumi
CHRIS3803
sabine75011
momo
sensei
Catie
valerie carpentras
KOUROS-E
donovan
camtosh
leia63
Nuage
Lo
Pestinette
chacha250886
isabelle75
Mukitza
mimosas
claire 91
jeannine mioque
peyre isabelle
ludivine
Deborah
manhattan
On angel wings
laurette42
Nathalie
Fanny
sofflo
Giroflée
kiowa
cookies
cicoux22
Maie
mouninox
MONTELOUP
mistigrette
Paskale
ancolie01
gizou.01
DomiLafon
Meyer
rea
barbet
sylvie 51
Marie-Rose
shadow
corinne91
Nelly
Marion
Maya09
lakota03
Claire63
kyky
Albena
Maïté
michel.rubis
co92
martinesch
marnie
Administrateur
75 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty INFO CLIC ANIMAUX

Message  KOUROS-E Lun 4 Fév 2013 - 18:45

Pour info, j'ai fait une demande à clic animaux pour que MUKITZA apparaisse. Apparemment ils sont intéressés. J'ai donc communiqué les coordonnées de MUKITZA. CLIC ANIMAUX doit se rapprocher de Corinne alors surveiller CLIC ANIMAUX car nous pourrons récolter des dons en numéraires, certes, mais ça se transforme!!!!!
Nous avons déjà chez nous des couvertures pour chien. Nous sommes dans l'Oise.
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty couvertures

Message  michel.rubis Lun 4 Fév 2013 - 19:36

Une idée de covoiturage
lorsque j'aurais des couvertures et des linges je pourrai les amener jusqu'à Soissons (Saint-Quentin, Soissons 60 Km) si lorans a un chargement pourra-t-elle aller comme moi jusqu'à Soissons (Reims, Soissons environ 60 km) il faudrait alors avoir quelqu'un qui puisse venir prendre nos chargements et les avancer sur la région parisienne.
Donc si quelqu'un veux m'apporter des couvertures, des croquettes etc je peux les prendre à Saint-Quentin dans l'aisne. et les descendre à Soissons.
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Lo Lun 4 Fév 2013 - 22:27

Oui, c'est ok pour moi pour Soissons.

Mais j'ai pensé à un truc,

J'ai vu que Laurette habite près de Marnie qui habite près de chez Cookies, Barcok, Maïté, qui elles, se rapprochent de Corinne...
Il faudrait savoir si on peut faire une chaîne...
A ce moment-là, pour toi, on pourrait se rencontrer à Laon, ça nous ferait 10km de moins chacune, je prendrai tes couvertures et autres pour les remettre à Laurette, qui les remets à Marnie, qui les remet soit à Cookies, Barcok ou Maîté, qui les remet à Corinne. Sachant qu'à chaque fois chacune d'entre nous laisse des couvertures, des croquettes ou des médicaments... Ce qui fera un gros lots à l'arrivée ! cheers

Etes-vous ok les filles ?

Pour Cookies, Barcok et Maïté, j'ai appuyé sur les bidules jaunes sur ce que Camtosh a fait mais je ne sais pas exactement si ça le fait, j'ai juste évalué à vu d'oeil...
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  laurette42 Mar 5 Fév 2013 - 3:51

ça marche pour moi (je n'aurais pas de voiture en mars) je pourrais faire le co-voiturage jusqu'à Marnie, mais je n'aurais rien à rajouter pour faire un gros paquet à l'arrivée....juste emmener....

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 716610

laurette42

Féminin
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Anda

Message  barbet Mar 5 Fév 2013 - 7:08

Pour Anda,on peu prendre aussi des boites style ,raviolis ,choucroute du café de l'huile du chocolat des gateau,je ne sais pas si c'est transportable?
barbet
barbet

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 63
Localisation : Jauzé
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Lo Mar 5 Fév 2013 - 8:07

Merci Laurette !

Oui, bonne idée Barbet, ce serait bien, et des vêtements chauds aussi...

Si j'ai mal vu et que Cookies, Barcok et Maïté ne sont pas dans la ligne de la chaïne de solidarité, j'ai pensé aussi que peut-être Kiowa ou une autre personne, qui habite près de chez Corinne, vienne au-devant de Marnie... Car il y a 100 km entre Marnie et le dépôt, chez Corinne donc ce serait bien que quelqu'un fasse (50/50). Je pense qu'il ne faut pas faire trop de km pour la chaïne, afin que ce ne soit pas une contrainte trop importante et ainsi, pour qu'elle continue le plus longtemps possible.
Camtosh, merci beaucoup d'avoir fait ce plan avec quelques filles. Lorsqu'il sera terminé et qu'on y verra tous les pseudos, peut-être qu'on trouvera encore d'autres possibilités mais je pense que tu n'as pas eu le temps de mettre tout le monde encore.

On va y arriver, on va y arriver !

Et qui de l'asso pourrait contacter IFAW ? ils s'occupent de tous les animaux partout dans le monde, même les animaux de compagnie donc ils pourraient, je pense, faire quelque chose avec nous. Surtout pour la fourrière de Pascani, si avec cette asso on pouvait trouver un terrain et mettre les chiens en sécurité, tout comme le refuge de Backa... Et Pascani pourra les nourrir avec ce que l'on apportera grâce à notre chaîne de solidarité...
Puis j'espère qu'IFAW (ou une autre asso qui s'occupe des animaux dans le monde, il y en a quelques une, il faudrait toutes les contacter... ) pourrait aider pour les nourrir.

Je lance les idées mais je n'ai pas le temps de m'en occuper.. Est-ce qu'une fille aurait le temps d'appeler ces asso ?
Corinne, Sabine, Manouchka peut-être, en rentrant de Roumanie ?

Il faudrait leur montrer les photos de là-bas et le récit des filles qui reviennent de Roumanie.
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mar 5 Fév 2013 - 8:41

C'est tout à fait l'idée de la chaine des colis ...donc au nord ça prend forme
Et une 50taine de kms chacune c'est bon
Il faut les filles faire MP à Camtosh pour vous noter en ''maison verte '' qu'on visualise les trajets possible et peut-être un autre sigle si des sorcières peuvent transporter seulement mais ça serait top !!! car certaines peuvent faire dépot mais pas transport
Bon pour centre de la France il y a du monde en Auvergne donc elles pourront s'organiser ,reste des portions vides à remplir...allez hop on se fait noter !!!!
Moi je suis à La Charité sur Loire ,58 au dessus de Nevers et peut faire dépot pour un petit stock ,j'ai pas de garage mais peut stocker dans ma mini véranda sas et ma chaufferie ,tout ça pour vous dire qu'il nest pas besoin d'avoir un hangar ....juste faire au fur et à mesure...quand je recevrais un lot je les remonte plus haut et reçois d'autres colis ...
Je peux aller sur l'autoroute A77 jusqu'à hauteur de Briare -Gien,il n'y a personne de noter par là ????? je vois Kiowa ?????
sinon je peux aller jusqu'à Sofflo (Yonne 1h de route x2 )comme je faisais d'habitude et Maîté pourrait passer (et on se fait une halte d'amitié) ,mais si quelqu'un entre Sofflo et Corinne ce serait top pour que Maïté fasse moins de route en tous cas moins souvent
SVP notez-vous auprés de Camtosh sur la carte , afin que chacune fasse un bout de chemin ,ce sera gérable si on est nombreuses pour faire une portion de route raisonnable
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  sylvie 51 Mar 5 Fév 2013 - 9:04

Vous envoyer les dons de nourriture quand ?..
pour m'organiser..
je peux faire ausi des covoiturages
merci.

sylvie 51

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  camtosh Mar 5 Fév 2013 - 9:17

lorans a écrit:Camtosh, merci beaucoup d'avoir fait ce plan avec quelques filles. Lorsqu'il sera terminé et qu'on y verra tous les pseudos, peut-être qu'on trouvera encore d'autres possibilités mais je pense que tu n'as pas eu le temps de mettre tout le monde encore.

Que ce soit pour les repères jaunes ou maisons vertes, il faut se manifester, et la carte se remplit au fur et à mesure...
camtosh
camtosh

Féminin
Nombre de messages : 4107
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty croquettes , couvertures,médicaments

Message  michel.rubis Mar 5 Fév 2013 - 12:22

Je peux faire un gros carton pour Anda. avec sucre, boites, riz,etc
J'ai vu à la TV qu'un magasin donnait pour la croix rouge des aliments limites. il évaluait le coût de sa donation et la croix rouge lui donnait un papier pour sa déclaration d'impôt comme don. Si Corinne peut faire ce genre de papier on va pouvoir demander chacuns, chacunes à des magasins si ils sont d'accord, et je pense qu'on peut avoir beaucoup de croquettes.
donnez votre avis.
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty croquettes,couvertures,médicaments

Message  michel.rubis Mar 5 Fév 2013 - 12:41

Lorans Soissons c'est plus facile pour moi car je vais y voir mon médecin et on est plus proche de Paris.
J'évite de trop rouler car on doit m'opérer du dos .
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mar 5 Fév 2013 - 13:28

Giroflée a écrit:C'est tout à fait l'idée de la chaine des colis ...donc au nord ça prend forme
Et une 50taine de kms chacune c'est bon
Il faut les filles faire MP à Camtosh pour vous noter en ''maison verte '' qu'on visualise les trajets possible et peut-être un autre sigle si des sorcières peuvent transporter seulement mais ça serait top !!! car certaines peuvent faire dépot mais pas transport
Bon pour centre de la France il y a du monde en Auvergne donc elles pourront s'organiser ,reste des portions vides à remplir...allez hop on se fait noter !!!!
Moi je suis à La Charité sur Loire ,58 au dessus de Nevers et peut faire dépot pour un petit stock ,j'ai pas de garage mais peut stocker dans ma mini véranda sas et ma chaufferie ,tout ça pour vous dire qu'il nest pas besoin d'avoir un hangar ....juste faire au fur et à mesure...quand je recevrais un lot je les remonte plus haut et reçois d'autres colis ...
Je peux aller sur l'autoroute A77 jusqu'à hauteur de Briare -Gien,il n'y a personne de noter par là ????? je vois Kiowa ?????
sinon je peux aller jusqu'à Sofflo (Yonne 1h de route x2 )comme je faisais d'habitude et Maîté pourrait passer (et on se fait une halte d'amitié) ,mais si quelqu'un entre Sofflo et Corinne ce serait top pour que Maïté fasse moins de route en tous cas moins souvent
SVP notez-vous auprés de Camtosh sur la carte , afin que chacune fasse un bout de chemin ,ce sera gérable si on est nombreuses pour faire une portion de route raisonnable

une idée suite à la discussion ''huile et levure'' moi je donne de temps en temps à mes chiens et chats des bouts de sardines à l'huile crabouillées dans 1c à spe de riz .....= boites de sardines à l'huile à rajouter dans nos colis ça peut le faire ....qui pourra servir à Anda et aux chiens mélangées à leur gamelle
là ce matin mon Zhom est allé en courses et m'a rapporté un gros sac de 5kgs de pâtes-viande-légumes= repas complet sans cuisson ,pour les toutous d'Anda : allez hop un carton de commencé
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Albena Mar 5 Fév 2013 - 13:33

il serait peut-être interessant de savoir quand repassera le camion en région parisienne ??? car il y a urgence pour les chiens d'Anda ....

passe t-il régulièrement , tous les mois ou autre ??? scratch
Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 74
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty couvertures,croquettes,médicaments

Message  michel.rubis Mar 5 Fév 2013 - 22:43

Aujourd'hui une voisine est venue me donner un sac de 15kg de croquettes pour chiens.
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Lo Mar 5 Fév 2013 - 22:44

Merci voisine ! cheers
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mar 5 Fév 2013 - 22:54

Albena a écrit: il serait peut-être interessant de savoir quand repassera le camion en région parisienne ??? car il y a urgence pour les chiens d'Anda ....

passe t-il régulièrement , tous les mois ou autre ??? scratch

+1 c'est intéressant de savoir pour accélérer au besoin ...quoique sans voiture en ce moment je peux seulement réceptionner ,faire mon propre stock mais pas encore remonter un peu plus au nord les précieux colis ....mais on y travaille à chercher une nouvelle voiture et ''utilitaire'' faut ce qu'il faut !!!!
Je pense aussi commencer à remplir un carton ''soins'' (compresses coton bande sparadrap etc )Anda peut en avoir besoin
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mer 6 Fév 2013 - 8:56

je remonte mon message car tout le monde n'a pas vu et demande des renseignements donc je vais faire copié-collé de mes messages
C'est tout à fait l'idée de la chaine des colis ...donc au nord ça prend forme
Et une 50taine de kms chacune c'est bon
Il faut les filles faire MP à Camtosh pour vous noter en ''maison verte '' qu'on visualise les trajets possible et peut-être un autre sigle si des sorcières peuvent transporter seulement mais ça serait top !!! car certaines peuvent faire dépot mais pas transport
Bon pour centre de la France il y a du monde en Auvergne donc elles pourront s'organiser ,reste des portions vides à remplir...allez hop on se fait noter !!!!
Moi je suis à La Charité sur Loire ,58 au dessus de Nevers et peut faire dépot pour un petit stock ,j'ai pas de garage mais peut stocker dans ma mini véranda sas et ma chaufferie ,tout ça pour vous dire qu'il nest pas besoin d'avoir un hangar ....juste faire au fur et à mesure...quand je recevrais un lot je les remonte plus haut et reçois d'autres colis ...
Je peux aller sur l'autoroute A77 jusqu'à hauteur de Briare -Gien,il n'y a personne de noter par là ????? je vois Kiowa ?????
sinon je peux aller jusqu'à Sofflo (Yonne 1h de route x2 )comme je faisais d'habitude et Maîté pourrait passer (et on se fait une halte d'amitié) ,mais si quelqu'un entre Sofflo et Corinne ce serait top pour que Maïté fasse moins de route en tous cas moins souvent
SVP notez-vous auprés de Camtosh sur la carte , afin que chacune fasse un bout de chemin ,ce sera gérable si on est nombreuses pour faire une portion de route raisonnable

un autre
Giroflée le Lun 4 Fév 2013 - 13:16
.





geraldine0000 a écrit:Je me permet à nouveau d ouvrir un post car je pense vu le bilan du voyage de février qu il est IMPÉRATIF de se mobiliser pour ANDA et PASCANI.
Je pense qu il faut absolument sortir en PRIORITÉ les loulous de ces deux endroits en plus de ceux qui sont en Urgences...les FA devraient se diriger vers ces loulous et sensibiliser beaucoup plus les futurs adoptants pour qu ils se dirigent vers ces loulous.
Comme il a été dit il faudrait faire une chaîne alimentaire pour réunir le plus possible de riz ,pâte ,boites pour tous les poilus car il est vrai que tout le monde ne peut pas faire de don mais acheter un paquet de riz ou pâte ou boites pour les loulous et chats je pense que tout le monde peut le faire ( il faudrait peut être créer un post pour cela afin d établir une carte pour les relais et que cette nourriture aille à Corinne pour les prochains voyages)
Ce sont les petites gouttes d eau qui font des rivières et des rivières font des océans....


voilà le lien pour s'inscrire pour former la ''toile d'araignée'' des ''relais'' pour retour de collectes que chacune fera autour d'elle et par elle minimum le kg de pâtes ou de riz par semaine en faisant ses courses ça tout le monde peut le faire
et beaucoup de monde peut stocker quelques cartons dans son garage ou sa véranda en attendant le transfert vers la prochaine étape de ce relais du coeur pour les loulous ,pour ma part ce sera un coin de ma mini véranda-sas et la chaufferie ...mais plein de cartons ce sera un bon début !!!!
j'attaque demain en courses le paquet de riz et vais fourrer ça dans un carton bien rangé et marqué ''riz-pâtes Anda''

Je vous remets le lien de la carte Mukitza, à laquelle j'ai ajouté de nouveaux symboles pour les lieux de dépôt (petite maison verte)

https://maps.google.com/maps/ms?msid=209889261876229041435.0004ab68ea15443ff24d9&msa=0

il n'y a pas encore beaucoup de tites ''maisons vertes lieux de stockage'' vite vite couvrez cette carte pour remonter vite vite des denrées en tous genres et que celles qui peuvent faire un bout de route de portage vers le point suivant se signalent aussi !!!! car c'est urgent pour Anda qui n'a même pas de quoi se nourrir elle-même ,que vont devenir les chiens si elle flanche à ne pas se nourrir !!! ,vite vite remonter des cartons pour remplir un camion le plus vite possible ...
Chacune peut et doit être un maillon de la chaine ...ça chacune peut le faire en participant ,parler ok agir c'est mieux et là on peut
ça urge !!!!! vite vite inscrivez-vous sur cette carte et stp un autre signe distinctif pour les ''transporteuses'' que l'on sache qui contacter quand une pile de cartons ....même un parcours de 50kms fera avancer le schmilblick en l'occurance les cartons de denrées vêtements chauds draps couvertures matériel et médicaments etc vers chez Corinne si chacune fait un ti bout de route ça le fera
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  camtosh Mer 6 Fév 2013 - 9:12

Mercredi soir (semaine pro) je pars de Bordeaux vers la RP
2 loulous dans le coffre + Apache à récupérer à Niort
je peux donc encore charger la voiture...j'ai déjà 3x15kg de croquettes mais peux en mettre ++
camtosh
camtosh

Féminin
Nombre de messages : 4107
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Lo Mer 6 Fév 2013 - 9:23

Il y a deux façons de faire une chaïne, soit de passer par les dépôts ou alors en faisant les rencontres direct, s'il n'y a pas de dépôt.

Voici un exemple mais il faudrait contacter par mp les personnes concernées si elle sont d'accord. Pour Laurette je sais qu'elle est ok, elle a répondu et pour Michel Rubis c'est ok, j'irai à Soissons à la place de Laon car ça l'arrange.

Michel Rubis ---> Lorans ---> Laurette ---> Marnie ---> Kiowa ---> dépôt de Corinne.

Chacune fera environ 50km. Ce serait génial pour une première chaîne !
Kiowa irait au-devant de Marnie car elle habite près de chez Corinne. Car de chez Marnie à chez Corinne, il y a 100km alors en faisant 50km chacune, ça le ferait !
Et en faire d'autres, suivant la disposition. Pas besoin de dépôt dans ce cas car on se contact pour rdv et on se voit et on décharge et recharge dans l'autre voiture.
Pour les dépôt on n'a pas besoin de se voir.
Le côté pratique est qu'on y va quand on veut, sans que l'autre soit disponible en même temps que nous.
Mais quand il n'y a pas de dépôt il faudrait faire ainsi.
Il y a donc 2 façons de faire la chaîne, suivant les circonstances.

Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Mer 6 Fév 2013 - 9:35

C'est tout à fait ça Lorans
un système ou un autre du moment que ça remonte bien les colis !!!!
pour ma part je répète
Maison verte dépot à La Charité sur Loire le long de l'A77 (5mn) Me MP pour dépot
je peux remonter jusqu'à hauteur de Gien ....mais personne de mentionné sur la carte .?????quelqu'un ??????
vite vite faites-vous noter sur la carte c'est important
Kiowa est bien plus haut que je vais contacter mais ça fait + de 100kms c'est beaucoup
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Nelly Mer 6 Fév 2013 - 12:42

j'ai vu le repotage de capital (encore visible sur m6 replay) qui parle du gaspillage alimentaire.

a un moment, ils montrent un supermarché qui donne ses denrées (périssables le jour même voire une semaine avant dlc pour les produits laitiers) aux resto du coeur.
en contre partie, à la fin de l'année, ils recevaient une attestation de l'association du montant numéraire des dons. le supermarché pouvait donc le déduire des impots, et tout le monde était gagnant.

il faudrait savoir si c'est aussi faisable, car ca sera un formidable argument pour récupérer des sacs de croquettes un peu "juste" en dlc, dans les animaleries et supermarchés..
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  corinne91 Mer 6 Fév 2013 - 21:21

J'ai déjà sollicité Stéphane pour que le chauffeur roumain s'arrete bien au point de rendez vous habituel au prochain voyage ; les deux palettes qui sont encore en Bretagne devraient pouvoir arriver chez moi ; j'ai parlé avec Julie et elle regarde pour trouver un transport à moindre cout sur Paris ce sera plus simple que de les faire transiter par le Mans comme on pensait.

On devrait donc d'ores et déjà grâce à votre mobilisation avoir bientôt de quoi remplir le prochain camion sunny
Par contre va se poser le pb du transport Pitesti ==> Pascani scratch

corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18516
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Giroflée Jeu 7 Fév 2013 - 9:06

corinne91 a écrit:J'ai déjà sollicité Stéphane pour que le chauffeur roumain s'arrete bien au point de rendez vous habituel au prochain voyage ; les deux palettes qui sont encore en Bretagne devraient pouvoir arriver chez moi ; j'ai parlé avec Julie et elle regarde pour trouver un transport à moindre cout sur Paris ce sera plus simple que de les faire transiter par le Mans comme on pensait.

On devrait donc d'ores et déjà grâce à votre mobilisation avoir bientôt de quoi remplir le prochain camion sunny
Par contre va se poser le pb du transport Pitesti ==> Pascani scratch

??????????????
Voir si le transporteur Roumain n'aurait pas des copains routiers faisant d'autres trajets en France ???????
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty croquettes , couvertures,médicaments

Message  michel.rubis Jeu 7 Fév 2013 - 9:25

Anda a-t-elle eu tout son chargement ?
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 80
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Invité Ven 8 Fév 2013 - 12:31

Je conseillerais à tous ceux qui le souhaitent de passer dans le magasin Leclerc le plus proche, je ne sais pas si tous les Leclerc font pareil mais hier en faisant mes courses j'ai vu qu'ils bradaient un grand nombre d'articles pour animaux, dont des colliers ! J'ai pris 4 beaux colliers bien solides pour l'asso, vendus 1€ pièce ! C'est donné ! Ils sont vraiment bien en plus. Je les enverrai avec mon adhésion 2013 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes, couvertures, médicaments. - Page 25 Empty Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum