Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

+102
VeganNDN
taga35
Rima
jess-du-51
nathaliee1973
sofflo
marnie
phil27
martine67
virginiawolfy
KRISTINA&TAMAS
IvaIvana
Opy
Lally78
TOURTOULE
reglisseval
Hot-to-trot
Anne-Katrin Schmid
malouisiane
Carole21
sandrine61
BOUKLA Valérie
geraldine0000
Flo68
kiowa
mymy57500
MALENI
takine40
barcok
sabine74
fabienne74
martinesch
noonook
themys28
Anne
laurence c
Vicky W
Emilie W.
val54
sylvie 51
CHRIS3803
Danièle22
Amandinemathilde
rea
Cecile415
zabouille51
chemsikk
Jes-pla
nicky22
stephaanie
jeannine mioque
kitsune22
Sophie68
FLORANNIE
Paskale
delphynes
jasmine84
rouma
sensei
vero91
Alex30
Melinaa
courtoc
Poussine
le pariscot françoise
moussette
Sequoia
muriel9
cookies
shadow
alsace-67
girafe
corinne91
sethine
foxterrier
mouninox
Nanouchka59
LaurenceC
Flo13
martineheyd
edjana
Giroflée
bianco
Phnix
CowgirlAllie
Maya09
Ewa
uriel
seela
CATHYP
initialS BB
chris180
gizou.01
Marie-Rose
mikeline75
Maëlle
adou54
natinat
Composte
nathalie95
Melanie59
Pestinette
106 participants

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Lun 20 Juil 2015, 7:24 pm

Bonsoir à tous,

Je prends 2min pour vous donner qqs nouvelles.

Dinah vivait depuis 6 ans en pension. Ce n'était pas un de mes sauvetages, mais celui d'une amie dont j'ai accepté de relayer l'annonce. C'était une chienne en bonne santé globalement, mais elle a eu un épisode épileptique il y a un mois. Elle a été mise sous traitement et ça ne s'est plus produit jusqu'au jour avant son décès. Une petite crise, elle s'en ai remise, a mangé, tout allait bien, et au matin la dame de la pension l'a trouvé juste "endormie". Voilà ce que je sais de la mort de petite Dinah.. Elle avait probablement dans les 12 ans maintenant...

Je sais que pour vous c'est difficile à comprendre, mais ici on ne peut pas tout contrôler. J'ai moi même plus de 30 chiens, à ma charge (financière, ET morale) en pension. Je fait le max pour eux, mais je ne pourrais jamais prévenir un accident. On fait de son mieux, pour le reste...
Le refuge, c'est encore plus hasardeux, donc les morts inopinés, ou moins inopinés ne sont, malheureusement, pas rares...
Si je pouvais tous les prendre chez moi, ça serait chouette, mais c'est malheureusement pas possible..

Merci Jesspla d'avoir voulu donner une chance à Dinah, c'est grâce à des gens comme vous que nous ici on peut en sauver un autre, puis un autre, puis un autre... Malheureusement, ça ne finit pas toujours comme nous le souhaiterions...
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Lun 20 Juil 2015, 7:33 pm

La maman de Zoritza va très mal. Elle est à présent dans son appartement. Elle s'éteint doucement. On ne sait pas combien de temps ça va durer. Zoritza espère le moins possible, car c'est très dur et triste à regarder...
Elle a passé la journée avec elle, alors que Corinne et les voyageurs sont restés au refuge et chez le véto. Demain normalement, Zoritza sera relayée par une infirmière et sera plus libre de ses mouvements...
Elle a le coeur bien lourd et se sent bien seule dans cette épreuve, et je sais que la présence de l'équipe lui fait beaucoup de bien, car croyez le ou pas, la grande partie des gens ici avec lesquels elle est en contact essayent d'obtenir qqch d'elle, et ne sont guère de bonnes âmes...
Les employés ne montrent pas non plus grande compassion, mais bon, là rien de nouveau...

Corinne et l'équipe ont amené 5 loulous chez le véto. Rien de dramatique, une tumeur mammaire, des otites...
Bien sûr tiques, puces au rendez vous...

Il y a aussi eu, et ça dure encore, une épidémie de toux du chenil assez corsée au refuge, mais Zoritza n'a perdu aucun loulou malgré bcp de malades.

C'est à peu près ça pour les news.
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Alex30 Lun 20 Juil 2015, 7:40 pm

Merci beaucoup Rea pour toutes ces nouvelles. Je sais que vous faites tous un boulot monstre pour les chiens, et comme vous dites, on ne peut prévenir une mort. En plus dans le cas de Dinah, l'épilepsie n'est pas tellement gerable dans ces conditions .... Encore merci pour tout ce que vous faites ! I love you
Une pensée pour Zoritza, dur moment a passer ... Sad
Alex30
Alex30

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  corinne91 Lun 20 Juil 2015, 8:14 pm

L'équipe constituée de 8 personnes a commencé la journée armée de cartons contenant produits pour les yeux, les oreilles, pinces à tics, les pipettes d'antiparasitaires, les paires de ciseaux, les désinfectants et débuté notre mission par les parcs du fond du refuge. Tous les chiens qui se laissent approcher et attraper doivent être passés en revue. Véro aidée de Mélina pris en charge le reportage photos.

Phébus et moi nous sommes absentés un moment pour aller chercher deux bassines pour baigner les chiens qui en auront le plus besoin.
Nous avons fait une halte dans une entreprise ( scierie ) qui laisse un pauvre sharplaninac à l'attache dans le terrain SANS OMBRE ; ce matin le pauvre chien était recroquevillé contre la petite ombre de sa niche pour essayer de se protéger du soleil brûlant ; nous avons pu déplacer sa niche contre un mur sous un cerisier, le chien pourra dorénavant être protégé su soleil et probablement du vent... il a eu droit à a pipette de frontline aussi.
J'avais vu ce chien au dernier voyage et j'avoue que je pensais souvent à ses lamentables conditions de vie.

Bilan de ce soir :

60 chiens ont été examinés par l'équipe, la plupart sont encore infestés de tiques mais la situation est malgré tout moins dramatique qu'au mois de mai.
Deux chiens ont étés tondus, 5 chiens ont été conduits chez le vétérinaire , une chienne braque allemande est restée en clinique et sera opérée demain d'une tumeur mammaire, elle a eu droit à un bain pour la soulager de ses parasites, elle a beaucoup apprécié cette douche bienfaisante et s'est endormie détendue dans son varry I love you elle faisait plaisir à voir...

Mamie Peepee a été soignée pour ses vilaines plaies aux oreilles,

Jouty a pu être attrapé ( merci Phébus ) et transporté pour être soigné de grosses otites qui le faisaient souffrir depuis longtemps, nous le ramèneront chaque jour de notre séjour afin qu'il ait une continuité maximale de son traitement.

Une petite chienne golden adorable (que l'on a baptisée Greta ) a été emmenée pour être vaccinée et stérilisée car elle a besoin d'une famille en urgence ( Zoritza est obligée de la garder à l'attache pour le moment et Greta le vit assez mal), elle a des plaies de léchage qui montre un stress flagrant

Enfin nous avons emmené un jeune et grand chien ( Hungarian kuvas ) qui a une patte avant complètement tordue ; apparemment au vu de la radio que nous lui avons faite passer ce soir il n'a pas de fracture mais tout simplement un défaut de naissance ( son os est arrondi au lieu d'être droit ) ; on suppose qu'il a été abandonné à cause de ce malheureux défaut... en dehors de celà il est très gentil et mérite de trouver une famille qui l'acceptera ainsi

Ce soir les coups de soleil et la fatigue ont fait leur apparition mais la motivation de tout le monde n'a pas fléchit malgré les températures difficilement supportables, on a encore un programme chargé sur les quelques jours à venir flower

Zoritza ne peux être à nos côtés comme elle l'aurait voulu car elle doit se consacrer à sa maman qui est en train de quitter ce monde Crying or Very sad
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18522
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Invité Lun 20 Juil 2015, 8:23 pm

Merci pour les nouvelles. Courage ! - à vous tou(te)s et à Zoritza... On n'a qu'une maman......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Invité Lun 20 Juil 2015, 8:23 pm

Merci pour les nouvelles. Courage ! - à vous tou(te)s et à Zoritza... On n'a qu'une maman......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Lun 20 Juil 2015, 8:32 pm

Moi j'ai mis à jour ma liste des chiens. Si j'arrive à me libérer pour venir, on pourra comparer et faire la liste définitive...
Le jeune Kuvasz s'appelle Lunya, il a été attaché à la cloture une nuit, comme un déchet..

Je dois vous dire que Zoritza est impresionnée par le savoir faire de Michel, elle m'a dit que si elle qqun comme ça au refuge, elle pourrait virer les 3 employés sans soucis Laughing

Je note que la golden sera Greta Wink
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Invité Lun 20 Juil 2015, 8:35 pm

Merci rea ! Smile Courage à toi aussi, avec tous tes pensionnaires...... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  chemsikk Lun 20 Juil 2015, 9:07 pm

Courage à tout le monde, vous faites du bon travail !
Y-a-t-il l'espoir que quelque chose soit fait pour les loulous de la fourrière, principalement les petites 8 et 32 ?
Une grosse pensée pour Zoritza et sa maman.
chemsikk
chemsikk

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : EPINAL
Emploi/loisirs : Chevaux
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  jasmine84 Lun 20 Juil 2015, 9:10 pm

vous avez beaucoup de courage les filles , vous forcez le respect . voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 361926 voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 361926

grosse pensée pour Zoritza voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 982720

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  jasmine84 Lun 20 Juil 2015, 9:12 pm

pour les petites 32 et 8 Rouma devait aller faire connaissance avec elles

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Lun 20 Juil 2015, 9:44 pm

MERCI Corinne pour les nouvelles en direct du refuge flower flower

Courage à vous, merci pour les chiens. Et transmet notre soutien à Zoritza pour l'épreuve qu'elle vit actuellement.

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Amandinemathilde Lun 20 Juil 2015, 9:58 pm

Merci pour les premières news les filles. Bon courage pour le reste du séjour
Et Ksenija, tu transmets nos tendres pensées à Zorica stp. Ce sont des moments si dur à vivre Sad
Amandinemathilde
Amandinemathilde

Féminin
Nombre de messages : 6207
Age : 28
Localisation : 91- Région Parisienne
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: Retour chiens du sud voyage Bella

Message  bianco Mar 21 Juil 2015, 4:35 am

Vous êtes exceptionnelles toutes et tous vous accomplicez des miracles et ce grâce à votre coeur immense que ce courage et cet amour envers les chiens vous portent santé et bonheur merci pour tous ces chiens. J espère que zoritza va aller de mieux en mieux. C est une grande et belle personne ainsi que ça fille m'a pensée positive vous accompagne courage

bianco

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : 13220 chateauneuf-les-martigues
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Marie-Rose Mar 21 Juil 2015, 4:40 am

Bon courage à vous ainsi qu'à Zoritza et à sa maman. La chaleur ne doit certainement pas vous faciliter la tâche. Crying or Very sad
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10282
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Paskale Mar 21 Juil 2015, 5:34 am

initialS BB a écrit:MERCI Corinne pour les nouvelles en direct du refuge flower  flower

Courage à vous, merci pour les chiens. Et transmet notre soutien à Zoritza pour l'épreuve qu'elle vit actuellement.


+ 1

Je pense bien à vous car avec ces fortes chaleurs ça doit être très éprouvant
Paskale
Paskale

Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Danièle22 Mar 21 Juil 2015, 6:39 am

initialS BB a écrit:MERCI Corinne pour les nouvelles en direct du refuge flower  flower

Courage à vous, merci pour les chiens. Et transmet notre soutien à Zoritza pour l'épreuve qu'elle vit actuellement.

de tout coeur avec vous I love you I love you I love you I love you I love you

plein de pensées positives pour toute l'équipe et beaucoup d'ondes bienfaisantes pour la maman de Zoritza

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 361926
Danièle22
Danièle22

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 80
Localisation : Dinan, Bretagne, France
Emploi/loisirs : retraitée / couture et arts créatifs
Humeur : vivre c'est déjà ça, c'est déjà ça .......
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  mouninox Mar 21 Juil 2015, 6:54 am

Danièle GUERY a écrit:
initialS BB a écrit:MERCI Corinne pour les nouvelles en direct du refuge flower  flower

Courage à vous, merci pour les chiens. Et transmet notre soutien à Zoritza pour l'épreuve qu'elle vit actuellement.

de tout coeur avec vous I love you I love you I love you I love you I love you

plein de  pensées positives pour toute l'équipe et beaucoup d'ondes bienfaisantes pour la maman de Zoritza

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 361926

+ 1 I love you I love you
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  sabine74 Mar 21 Juil 2015, 7:23 am

De tendres pensées à Zoritza à qui je pense énormément étant donné la période difficile qu'elle est en train de vivre.
Je suis heureuse d'apprendre que les chiens ne vont pas trop mal dans l'ensemble même si je reste inquiète pour beaucoup d'entre eux.
J'espère que ce type de voyage organisé pour le refuge de Bella se fera à nouveau car non seulement ce doit être une bouffée d'oxygène pour Zoritza, qui effectivement doit se sentir bien seule en temps normal, mais cela permet à l'équipe d'intervenir pour les chiens et oh combien ils en ont besoin aussi que l'on pense à eux.
Courage à toutes et merci à Michel de faire partie de l'équipe de choc. Un homme ce n'est pas du luxe.
Merci effectivement à Corinne pour les nouvelles en direct. On les attend avec beaucoup d'impatience.
Le chien qui a la patte tordue ne serait pas Attila ? Grand chien noir attendu par Anais ?
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  takine40 Mar 21 Juil 2015, 7:24 am

De tout cœur avec vous et merci pour le compte-rendu de la première journée. Il y a beaucoup de chiens inapprochables ? 

Grosse pensée à Zoritza et à sa maman.
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  stephaanie Mar 21 Juil 2015, 7:37 am

Quel courage effectivement a Zoritza et a l'équipe. Hâte d'avoir des nouvelles du petit Heliot. Vraiment un grand respect a toutes.
stephaanie
stephaanie

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Cadenet
Emploi/loisirs : ballades nature, musique, chant, theatre
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  sabine74 Mar 21 Juil 2015, 8:04 am

Ahhhh, je vois que Réa est de retour sur le forum ! voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 716610
J'espère que la communication va pouvoir reprendre car depuis ces derniers mois je n'avais quasi plus de nouvelles et c'était très difficile.

Quant à l'équipe photos, cartonnez les filles et prenez le plus de renseignements possible sur les loulous.

Merci !
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  mouninox Mar 21 Juil 2015, 8:19 am

sabine74 a écrit:De tendres pensées à Zoritza à qui je pense énormément étant donné la période difficile qu'elle est en train de vivre.
Je suis heureuse d'apprendre que les chiens ne vont pas trop mal dans l'ensemble même si je reste inquiète pour beaucoup d'entre eux.
J'espère que ce type de voyage organisé pour le refuge de Bella se fera à nouveau car non seulement ce doit être une bouffée d'oxygène pour Zoritza, qui effectivement doit se sentir bien seule en temps normal, mais cela permet à l'équipe d'intervenir pour les chiens et oh combien ils en ont besoin aussi que l'on pense à eux.
Courage à toutes et merci à Michel de faire partie de l'équipe de choc. Un homme ce n'est pas du luxe.
Merci effectivement à Corinne pour les nouvelles en direct. On les attend avec beaucoup d'impatience.
Le chien qui a la patte tordue ne serait pas Attila ? Grand chien noir attendu par Anais ?

merci aussi de donner qq news du petit SUSHI qui attend depuis longtemps aussi, alors que "approchable" ++++ I love you I love you
SABINE, combien de toutous te donnent-ils une inquiétude toute particulière ??? des dizaines affraid affraid
Contente que CORINNE ait pu joindre un véto apparemment peu éloigné ET disponible voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 518892 Pourrait-il dorénavant être attaché au refuge en toute confiance (qualité diagnostics, fiabilité sur les passages promis etc) ?? Ce serait déjà un super progrès sunny
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  sabine74 Mar 21 Juil 2015, 8:25 am

Ce doit être les photos du Sharplaninac pour lequel Corinne et Michel ont du déplacer la niche.
C'est un crêve cœur Sad

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Photo_24

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Photo_25
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  geraldine0000 Mar 21 Juil 2015, 8:33 am

Un grand merci à toute l équipe sur place et une tendre pensée à Zoritza.

Corinne n y a t il pas possibilité de récupérer le Sharplaninac pour le mettre à Bella ou Backa car c est vraiment un crève coeur vu l état de misère dans lequel il est ..??

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 17 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum