Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

+102
VeganNDN
taga35
Rima
jess-du-51
nathaliee1973
sofflo
marnie
phil27
martine67
virginiawolfy
KRISTINA&TAMAS
IvaIvana
Opy
Lally78
TOURTOULE
reglisseval
Hot-to-trot
Anne-Katrin Schmid
malouisiane
Carole21
sandrine61
BOUKLA Valérie
geraldine0000
Flo68
kiowa
mymy57500
MALENI
takine40
barcok
sabine74
fabienne74
martinesch
noonook
themys28
Anne
laurence c
Vicky W
Emilie W.
val54
sylvie 51
CHRIS3803
Danièle22
Amandinemathilde
rea
Cecile415
zabouille51
chemsikk
Jes-pla
nicky22
stephaanie
jeannine mioque
kitsune22
Sophie68
FLORANNIE
Paskale
delphynes
jasmine84
rouma
sensei
vero91
Alex30
Melinaa
courtoc
Poussine
le pariscot françoise
moussette
Sequoia
muriel9
cookies
shadow
alsace-67
girafe
corinne91
sethine
foxterrier
mouninox
Nanouchka59
LaurenceC
Flo13
martineheyd
edjana
Giroflée
bianco
Phnix
CowgirlAllie
Maya09
Ewa
uriel
seela
CATHYP
initialS BB
chris180
gizou.01
Marie-Rose
mikeline75
Maëlle
adou54
natinat
Composte
nathalie95
Melanie59
Pestinette
106 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  corinne91 Ven 29 Mai 2015 - 21:34

Le vétérinaire de Gizou ne pourra malheureusement pas participer au voyage, donc nous allons fixer les dates très vite.
Le voyage sera sur 9 jours du samedi au dimanche de la semaine suivante.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  vero91 Sam 30 Mai 2015 - 5:57

Zut. C'est vraiment dommage. Une autre fois peut-être?

vero91

Féminin
Nombre de messages : 5068
Age : 68
Localisation : 91
Humeur :
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  sabine74 Sam 30 Mai 2015 - 20:32

J'ai fait ce que j'ai pu pour faire partie de ce voyage important puisque l'équipe va à Bella mais encore une fois je ne peux pas.
J'ai vraiment les boules... C'est dit de manière familière mais c'est dit !
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Maëlle Mar 2 Juin 2015 - 20:08

Bonjour
Je suis une des 2 de Facebook (je crois hihi) et je suis très intéressée par ce voyage mais j'avoue je ne connais pas grand chose a ce genre d'événement j'ai toujours fais dans ma région donc j'aurai pas mal de question je sais pas si je peux les poser ici

Pour commencer je me présente je m'appelle Maelle j'ai 26 ans et maman d'un petit garçon de 4 ans
J'ai toujours eu des chats et des chiens et également en sauvetage et famille d'accueil. Je suis benevole dans une SPA mais plutôt dans l'admin et accueil pour l'instant .

Merci et bravo a tous pour de magnifique travail et je serais très fière si je peux faire partie de l'équipe Smile

Maelle

Maëlle

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Mer 3 Juin 2015 - 4:36

Bonjour Maëlle, bienvenue ici après facebook ;-)

Un grand merci pour ta proposition de participer au voyage de juillet pour le refuge de Bella.
Les informations sont mises au fil de l'eau sur ce post par Corinne91, la présidente de l'association, qui se charge de toute l'organisation.
N'hésite pas à lui envoyer un mp pour lui confirmer ta proposition d'être du voyage.

Encore merci à toi voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 526653

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  adou54 Mer 3 Juin 2015 - 10:35

je n'ai pas de véhicule, à voir en fonction des dates choisies si je peux avoir mes vacances!
J'ai plusieurs personnes de mon entourage qui aimeraient faire ce voyage ou celui d'octobre tout dépends également des dates.
adou54
adou54

Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : NANCY
Emploi/loisirs : ASV
Humeur : Envie d'agir ..
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Maëlle Mer 3 Juin 2015 - 22:20

Bonsoir
Mp par Facebook ? Je comprends plus grand chose hihi
Par contre j'ai une question qui dépendra un peu (après les dates) de ma venue ou non.
Quel est à peu prêt le coût de ce voyage ? Je suis une maman solo au chômage alors malheureusement c'est un point essentiel ... Sad
Et le logement ça se passe comment ? Je suis habituée à dormir partout donc la c'est juste par curiosité ;-)
Merci pour vos réponses
:-)

(Ps est ce que ça servirait si j'essaye de démarcher des vetos ou jeune veto pour le voyage ?)

Maëlle

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Ven 5 Juin 2015 - 5:51

Bonjour Maelle,

Quand je parlais de mp, je veux dire par le forum. Tu cliques sur "messagerie", en haut de l'écran du forum tu as plusieurs onglets : accueil, calendrier, FAQ, rechercher, membres, groupes, profil, messagerie, déconnexion.
Tu cliques sur messagerie, ensuite sur le bouton "nouveau" pour créer un message privé et en destinataire du message, tu mets Corinne91 (qui est la présidente de l'association et l'organisatrice du voyage).

(si tu n'y arrives pas, cries fort ici ;-) ).

Pour le coût du voyage, je ne peux pas te répondre précisément, mais il me semble que les frais d'essence (car les bénévoles y vont en camionnettes pour ramener les chiens réservés, ainsi que l'hébergement sont pris en charge par l'association). Fais toi confirmer cela par Corinne quand même.

Si tu connais un jeune véto, oui, tu peux tenter de le démarcher.... sait-on jamais... cela peut toujours être un sacré plus Very Happy .

PS : petite question subsidiaire : tu partirais là-bas avec ton enfant ? car les conditions là-bas sont quand même autre chose que ce que nous connaissons ici, et le refuge n'a rien à voir avec ceux ici et ce sera compliqué d'occuper un enfant au milieu des chiens et du travail à réaliser là-bas. Je suis dans la même situation familiale que toi (ma fille a tout juste 7 ans), et "malheureusement", je ne participerai pas au voyage "à cause de cela". Le voyage se déroulera en plein dans mes congés d'été, et j'ai le choix cornélien d'aller là-bas sans ma fille... ou de partager les vacances avec ma fille mais ici car la vie au quotidien nous sommes toujours dans la course entre école, boulot, métro, dodo... donc... Je pense que si on venait, on ferait peut être perdre du temps à tout le monde.
Quoi que, je peux bien nous proposer toutes les 2 pour faire les tests enfant en Serbie : ok enfant, attention chien craintif, ou chien mordeur... arffff. (j'plaisannnnnnte voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 17971 )


initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Maëlle Sam 6 Juin 2015 - 0:25

Bonsoir
Merci pour la réponse je vais tenter le mp Smile
Et non non mon fils ne viendrait pas hihi
il est en vacance avec son papa, après de nouveau j'attends les dates définitives pour être sûre que ça joue que je puisse venir car justement je l'ai tout fin juillet Smile


Maëlle

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  mikeline75 Sam 6 Juin 2015 - 6:39

Bonjour, avez-vous fixé la date en juillet, svp ? ça devient juste si on veut demander des congés. Merci

mikeline75

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  gizou.01 Sam 6 Juin 2015 - 6:44

corinne91 a écrit:Le vétérinaire de Gizou ne pourra malheureusement pas participer au voyage, donc nous allons fixer les dates très vite.
Le voyage sera sur 9 jours du samedi au dimanche de la semaine suivante.


J'y pense plusieurs fois par jour, je suis très, très decue. Il paraissait pourtant bien motive Embarassed

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6003
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Marie-Rose Sam 6 Juin 2015 - 6:51

gizou.01 a écrit:
corinne91 a écrit:Le vétérinaire de Gizou ne pourra malheureusement pas participer au voyage, donc nous allons fixer les dates très vite.
Le voyage sera sur 9 jours du samedi au dimanche de la semaine suivante.


J'y pense plusieurs fois par jour, je suis très, très decue. Il paraissait pourtant bien motive Embarassed


Tu n'as rien à te reprocher Gizou. Ce n'est pas de ta faute Very Happy
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10108
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Sam 6 Juin 2015 - 10:34

Maëlle a écrit:Bonsoir
Merci pour la réponse je vais tenter le mp Smile
Et non non mon fils ne viendrait pas hihi
il est en vacance avec son papa, après de nouveau j'attends les dates définitives pour être sûre que ça joue que je puisse venir car justement je l'ai tout fin juillet  Smile


Pour Maëlle, j'ai trouvé ce post sur le forum
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t4893-comment-se-passe-un-voyage-sauvetage-de-l-asso

je pense que tu y trouveras déjà des réponses sur l'organisation des voyages. Les nuitées sont payées par les bénévoles, mais au coût d'une chambre serbe et non française.

Pour les dates, elles sont encore à déterminer mais je suppose que ce sera tout fin juillet car des chiens du refuge de Backa seront OK pour quitter le refuge le 28 juillet (fin de la préparation sanitaire), donc à mon avis, les dates seront fixées en fonction de cela pour pouvoir rapatrier ceux qui auront une solution d'accueil en France, Belgique, Suisse, ou Allemagne, ...

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Sam 6 Juin 2015 - 14:39

Avec Sabine, nous prévoyons d'offrir un cadeau à Zoritza de la part de l'association par l'intermédiaire de Corinne, présidente, lors du voyage de juillet.

En effet, comme tout le monde le sait (ou pas), Zoritza n'a pas internet et ne peut donc pas venir sur le forum ou être en lien directement avec les représentants de l'asso (pour donner des nouvelles ou prendre des nouvelles), elle n'a donc aucune nouvelle des chiens qui sont placés via l'association MUKITZA.

Nous prévoyons donc de palier ce manque, en lui offrant un livre photos avec l'ensemble des chiens du refuge de Bella qui ont été placés en France, en Belgique, en Suisse, ... avec quelques mots du chien pour Zoritza.

L'ensemble des adoptants ou FA d'un chien du refuge de Bella seront donc sollicités par moi-même pour me transmettre :
- des photos du chien qu'ils ont accueilli (des photos rigolotes, tendres, rassurantes, une photo avec ses nouveaux maîtres, une photo où il fait le clown, une photo avec ses copains à 4 pattes ou dans d'autres situations qui vous semblent sympa)
- un petit mot, quelques lignes pour Zoritza de la part du chien et/ou de ses maîtres. (un mot en français, on se chargera de le faire traduire en serbe).

Je me charge de faire le livre, de le commander et de l'envoyer à Corinne en 2 exemplaires : un pour garder à l'association, un pour Zoritza.

Je remercie d'avance ceux qui donnent des nouvelles régulières des chiens voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 796514 , je les solliciterai pour un petit mot et pour le choix des photos. Pour ceux pour qui nous avons moins de nouvelles sur le forum, je les solliciterai pour avoir quelques photos et un petit mot.

Merci à tous pour votre collaboration car sans vous, c'est infaisable.


initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  takine40 Sam 6 Juin 2015 - 14:51

C'est une merveilleuse idée ! J'imagine la joie de Zoritza !  voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 400669
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  gizou.01 Dim 7 Juin 2015 - 7:03

Tres bonne idee Smile

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6003
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  courtoc Dim 7 Juin 2015 - 7:57

Nous pourrions peut-être faire une demande à l'école vétérinaire il y a bien un futur véto prêt à donner de son temps.



courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Dim 7 Juin 2015 - 9:53

courtoc a écrit:Nous pourrions peut-être faire une demande à l'école vétérinaire il y a bien un futur véto prêt à donner de son temps.



C'est une bonne idée ça voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 907425 ! Ca vaudrait le coup de tenter avant la fin de l'année estudiantine. Quelqu'un a des contacts ?

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  chris180 Dim 7 Juin 2015 - 10:20

L'expérience a déjà été faite et n'a pas été concluante... Les jeunes étudiants en France ont tout sous la main et pas l'habitude de travailler dans l'urgence avec très peu de moyens.
Il faut vraiment quelqu'un d'expérimenté qui sait trouver vite une solution avec rien...
chris180
chris180

Féminin
Nombre de messages : 6441
Age : 53
Localisation : Cher
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Dim 7 Juin 2015 - 10:25

rohhh, ben flûte, pas grave, il y aura d'autres idées Very Happy

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Pestinette Lun 8 Juin 2015 - 16:16

c'est une super idée le livre pour zoritza voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 716610
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11063
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  corinne91 Lun 8 Juin 2015 - 17:57

En ce qui concerne les dates du voyage je pense que nous pourrions bloquer un départ le 18 pour un retour le 26 Juillet.
Les personnes intéressées et disponibles sur ces dates sont priées de se manifester.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  vero91 Lun 8 Juin 2015 - 18:11

corinne91 a écrit:En ce qui concerne les dates du voyage je pense que nous pourrions bloquer un départ le 18 pour un retour le 26 Juillet.
Les personnes intéressées et disponibles sur ces dates sont priées de se manifester.

C'est noté flower Pas de souci sur les dates

vero91

Féminin
Nombre de messages : 5068
Age : 68
Localisation : 91
Humeur :
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  mikeline75 Lun 8 Juin 2015 - 18:19

Pas disponible, ça m'agace, je me demande si un jour j'aurai la chance que les dates concordent...

mikeline75

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  CATHYP Lun 8 Juin 2015 - 21:37

Pestinette a écrit:c'est une super idée le livre pour zoritza voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 716610

+ 1
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage - VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 2 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum