Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Refuge - Fourrière De Pascani

+58
dyanou03
Tiphaine
hanoi1350
geraldine0000
chacha250886
manhattan
Ostéo4pattes-68
Mukitza
leia63
kleinwolf
FLORANNIE
Vicky-Bolduc
Flo13
sylvie 51
peyre isabelle
isis73
Pestinette
camtosh
Lo
Catie
isabelle75
laurette42
sabine74
barbet
djalyko
Deborah
Béatrice
TANIA
Fastre
Marie-Rose
live
shadow
sellig
alina_mazilu
michel.rubis
noonook
moumoune
Claire63
DomiLafon
lakota03
martinesch
co92
mouninox
corinne91
toof
Nelly
drouemilie
selencas
Administrateur
jeannine mioque
ancolie01
kyky
Albena
Maïté
Maya09
chibi
gizou.01
marnie
62 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  corinne91 Lun 24 Déc 2012 - 10:25

pale je suis aussi très inquiète pale est ce que les chiens sont nourris et abreuvés ?
Il y a tellement de situations de ce type chaque hiver qui provoquent la mort horrible et lente des chiens abandonnés et séquestrés dans leurs enclos.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18492
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Vicky-Bolduc Lun 24 Déc 2012 - 10:56

Merci MUKITZA de procéder à un petit nettoyage ce qui ne concerne pas ce post Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 109198 l'
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Lun 24 Déc 2012 - 11:01

Je ne sais pas, moi ça ne m'étonnerait pas que les gardiens n'y aillent pas et que de fait les chiens soient laissés sans eau ni nourriture. J'espère vraiment qu'Enache Carmina pourra accéder à la fourrière aujourd'hui, et y nourrir les chiens. pale C'est clair qu'avec la neige la population de la fourrière va encore bien diminuer No Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Vicky-Bolduc Lun 24 Déc 2012 - 11:17

Si au moins les chiens pouvaient au moins se maintenir au chaud, même moins nourris et abreuvés...ils auraient plus de chance de passer l'hiver...
je sais que ce n'est pas simple...mais les agriculteurs ont bien de la paille qu'ils pourraient acheminer en tracteur...insistez auprès d'E. Carmina..elle ou ses amis pourrait connaitre des agriculteurs...???
Ah oui...et l'eau à boire doit geler... Sad et on ne peut pas rajouter du sel...
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Lun 24 Déc 2012 - 12:48

Nouveau message reçu à l'instant :

"Je reviens tout juste de la fourrière. J'ai pris Selphie, mais je n'ai pas réussi à attraper Yuna. J'essaierai la prochaine fois que j'irai, dans la semaine j'espère. J'ai dit que nous voulions vacciner les chiens bientôt pour qu'ils puissent partir au plus vite, mais je ne sais pas ce qui s'est passé avec l'argent. D'autres personnes font aussi des dons pour les refuges, 20, 30, 40€ etc, et nous avons besoin de cet argent pour acheter de la nourriture et pour d'autres choses et on ne sait pas ce qui s'est passé avec le compte paypal de mon amie... Nous sommes très en colère à ce propos. Elle est allée plusieurs fois à la banque et a demandé, mais elle n'a pas encore résolu le problème. Nous n'avons jamais utilisé cette méthode auparavant (en fait, nous n'avions jamais eu de dons jusqu'à maintenant), c'est pourquoi c'est si compliqué... J'espère que nous résoudrons le problème cette semaine.
Les chiens à la fourrière ont de la nourriture. L'eau, c'est problématique, car elle gèle immédiatement.
Pour la femelle paralysée, nous utilisons des couches quand nous en avons, mais elle a aussi besoin d'un chariot, car elle a des blessures aux pattes et au dos."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Vicky-Bolduc Lun 24 Déc 2012 - 15:22

Les virements sont peut-être bloqués à cause des fêtes et jours fériés...? pourvu qu'il arrive bientôt...!!! et c'est très difficile de savoir lorsque le virement vient de l'étranger car il y a plusieurs banques qui font le relai...(j'ai déjà eu le même problème...)
Au moins 2 bonnes nouvelles : Selphie est à l'abri et les chiens ont à manger. Very Happy ..par contre pour l'eau...il faudrait que ce soit de l'eau courante...comme provenant de tuyaux légèrement ouverts...sinon, il faut souvent changer l'eau...
alors on espère qu'on pourra attraper Yuna rapidement...
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  shadow Lun 24 Déc 2012 - 16:17

On peut faire quelquechose pour aider la petite femelle paralysée. Elle est encore en fourrière ?

_________________
mon avatar :           TANGO...  13 ans... et autant d'années de refuge...
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina[/color]
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9111
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Lun 24 Déc 2012 - 16:37

Non, Shadow, elle est en FA. J'ai demandé des infos sur elle et je vais lui faire son propre post dès que possible. Elle a été trouvée dans la rue dans cet état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  leia63 Lun 24 Déc 2012 - 21:14

Espérons qu'on puisse aider cette louloutte, c'est déjà bien qu'elle soit à l'abri dans une FA...
leia63
leia63

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 64
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  shadow Lun 24 Déc 2012 - 22:13

leia63 a écrit:Espérons qu'on puisse aider cette louloutte, c'est déjà bien qu'elle soit à l'abri dans une FA...

+ 1 I love you

_________________
mon avatar :           TANGO...  13 ans... et autant d'années de refuge...
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina[/color]
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9111
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Tiphaine Lun 24 Déc 2012 - 23:58

Bon, j'ai énormément lu... J'ai eu envie de pleurer dans les premières pages.
Je n'imaginais pas pareille situation.
Je suis tellement choquée par ce que j'ai lu et vu.
Quand je regardes mes deux amours emmitouflés dans leur couverture, j'ai la gorge nouée
pour tous les autres. Pourquoi la personne qui s'occupe du refuge n'a t-elle pas réussi à attraper
Yuna? Elle s'est enfuit? S'il vous plait ne la laissez pas toute seule. Je sais c'est bête d'écrire cela, mais
je me sens si impuissante. Je me renseigne du coup sur la situation réelle. Je me sens loin, si loin...
S'il vous plait sortez la de là. Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 274264
Pauvres amours qui sont là-bas. Tenez le coup !! J'apporterais ma pierre à l'édifice que vous construisez.
Chers chiens, courage. Que chacun ai la chance d'un lendemain meilleur.
En ce jour de Noel, j'allume une bougie pour tous les démunis, les animaux meurtris, les délaissés, les mal traités, les oubliés, et ceux qui tout simplement sont tués pour être mangés.
En ce jour de réveillons nous avons mangé en ne faisant pas souffrir un seul animal.
A vous tous. Je pense à vous, et ferait tout pour vous.
Yuna tient le coup !!!
Désolé pour mon message, je ne voudrais pas polluer le post...
Merci pour les nouvelles de là-bas. J'espère que l'hiver passera sans trop d'encombres.

Tiphaine

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Vicky-Bolduc Mar 25 Déc 2012 - 0:28

Je compatis avec vous Tiphaine...pour tous ces chiens ! Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 820862 c'est sûr que si on pouvait, on pourrait se mobiliser à plusieurs pour leur emmener de la paille et des niches, aller changer leur gamelle d'eau...etc...etc...même un jour de Noel...!!!

et d'ailleurs, je n'ai pas non plus mangé de foie gras ni même d'huitres et encore moins de crabe...(je milite contre le gavage des oies) et ne mange pas de viande surtout en période de fêtes...ni guère d'ailleurs le reste du temps...un minimum... et Label Rouge car les animaux sont élevés dignement...

Moi non plus, je ne supporte pas tous ces étalages de foie gras, de dindes, de... etc...etc...

Plus non plus d'oranges d'Espagne à cause des Galgos...je boycotte les produits espagnols...même si ça me prive...

dégoutée de toute cette consommation à outrance et de tous les déchets qui entrainent des sacrifices d'animaux inutilement...même les petits sapins de Noel...ça me fait mal au coeur ...je n'en mets pas ou alors en pot mais pas coupés...ou un sapin artificiel...il ne me reste que les chocolats qui ne font de mal là personne...même le lait...! pour qu'une vache produise du lait, on lui retire son veau !!! je culpabilise en mettant du lait dans mon café le matin et dans mon avoine...heureusement, c'est peu mais quand même beaucoup de bouteilles dans une année... Sad

Comme me le disait un poissonnier qui préparait des plateaux d'huitres pour les derniers clients...les sauvages sont plus civilisés que nous ! ils ne tuent que par nécessité et respectent la nature...les sauvages: ce sont nous: les "civilisés"...!!! Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 346897

Pour Yuna: elle va être très bientôt sortie de là...ça va aller...je me fais plus de souci pour les autres qui vont passer tout l'hiver dans ce froid...

Nous devons diffuser ces chiens au maximum...sur plusieurs régions (je m'occupe de LBC dans le 03) si d'autres peuvent diffuser dans d'autres régions. Quelqu'un se charge de VIVASTREET...quelqu'un pour diffuser sur FACEBOOK ?

Quand on voit ça, on ne peut plus vraiment faire la fête... No moi aussi ça me noue la gorge...

Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Tiphaine Mar 25 Déc 2012 - 0:42

Merci Vicky-Bolduc ! Pour ce long message, c'est sympathique.
Si tout le monde consommait comme vous, je dirais que cette "consommation intelligente" remettrait nombre de chose en place.
Je m'en voulait déja d'être venue " pleurer " mes peurs ici... C'est ridicule mais je me sens déja en quelque sorte responsable d'elle. Moi aussi je m'inquiète pour les autres pour lesquels personne n'a de pensée encore, pour qui personne ne s'inquiète. J'espère aussi comme vous le suggérez souvent que quelqu'un pourrait acheminer de la paille pour réchauffer un peu l'ambiance là-bas. Ça serait une solution réalisable si quelqu'un pouvait trouver une solution pour en faire venir sur place. Ils seraient heureux de se pelotonner dedans j'imagine. Je vous souhaite une bonne nuit.

Tiphaine

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Tiphaine Mar 25 Déc 2012 - 0:47

Je voudrais vraiment vous aider pour les diffusions mais j'ai peur de faire une erreur.
Je ne sais pas quels chiens sont à diffuser. Est ce à faire pour tous les chiens, faut-il
mettre l'accent sur certains? Je ne voudrais pas faire les choses n'importe comment...
J'ai du temps pour faire cela si ça peut aider. Avec plaisir.

Tiphaine

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Vicky-Bolduc Mar 25 Déc 2012 - 0:50

J'avais suggéré cette solution de voir si un agriculteur ne pourrait pas amener de la paille avec un tracteur...mais on m'a répondu qu'on en avait déjà amenée mais que des gens venaient la voler affraid

Tiphaine je vous MP pour les diffusions.
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Tiphaine Mar 25 Déc 2012 - 1:09

Ah oui c'est à ce point... On m'a dit aujourd'hui qu'ils n'envoyaient pas de manteau à cause des vols
mais là la paille je suis surprise que ça aille aussi loin... Sad

Tiphaine

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Lo Mar 25 Déc 2012 - 7:20

Moi aussi, même nous tous sur ce forum, on a du mal en pensant à eux, surtout ces temps-ci en hiver...
Merci Tiphaine de nous aider à diffuser pour les loulous !
De mon côté je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour le faire (je le fais dès que je peux quand-même mais certainement pas assez et j'en culpabilise) alors si quelqu'un a du temps et se propose, c'est super ! vous êtes la bienvenue !!
Ca ne peut être que bénéfique pour eux.
C'est d'ailleurs la base de la réussite pour les sauver...

Moi aussi je boycotte tous les produits espagnoles (et tout comme Vicky-Bolduc je me prive des fois car il n'y a que des produits d'espagne, comme les oranges... des fois y a pas le choix... Alors je prends rien !) car non seulement ils torturent les galgos mais aussi tout animal dans leurs fêtes populaires...
Et personne n'est au courant, la presse n'en parle pas ! Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 619500



Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  leia63 Mar 25 Déc 2012 - 8:10

Tant de souffrances animales de par le monde mais chacun a son niveau peut faire quelque chose...même en Espagne beaucoup se battent contre la tauromachie alors que la France l'a inscrite au patrimoine immatériel français "grâce "à notre précédent ministre de la culture Evil or Very Mad
Il faut faire entendre nos voix chaque fois que cela est possible..(pétitions,lettres à nos députés etc)
Quant à la petite Yuna, j'espère qu'E.Carmina pourra la sortir rapidement et que d'autres pourront sortir petit à petit...5 cette fois c'est un début...
Courage Tiphaine, j'imagine combien cela est difficile pour vous I love you
leia63
leia63

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 64
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 12:07

Bonne nouvelle, E.Carmina et son amie Oana ont bien reçu l'argent envoyé par manhattan pour les aider à vacciner les chiens attendus !!! cheers Les vaccins devraient donc être faits rapidement. Il y avait eu un petit souci lors de l'envoi mais tout est rentré dans l'ordre Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  leia63 Ven 28 Déc 2012 - 12:21

c'est super sunny
leia63
leia63

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 64
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Tiphaine Ven 28 Déc 2012 - 13:57

Voilà, depuis hier soir, j'ai décidé de lire les 62 pages de ce post pour pouvoir être vraiment au courant de ce qui s'y passe vraiment, être informée de la situation le plus possible. Je viens de terminer l'ensemble.
Déja je suis vraiment admirative devant le courage et la détermination d'Elena. Elle a beau être jeune, elle jongle entre toutes ses activités. C'est une jeune femme qui deviendra au moins une vétérinaire qui aime sincèrement les animaux. Et qui ne fait pas cela pour d'autres raisons. C'est fou comme elle a du mérite entre les soins des chiens, des chevaux qui sont passés au refuge, les messages en Anglais, le français qu'elle essaye de traduire, le placement des animaux, les chiens dont elle a personnellement pris soin, le petit Teckel et Lord... d'ailleurs peut être que j'ai loupé cela mais qu'est devenu le petit teckel avec ses crises d’épilepsie?
Ensuite Bravo à vous toutes/tous... Van_Do toutes tes traductions et les posts que tu crées pour les chiens de Pascani, Marnie pour tes conseils particulièrement pour les cheveux qui avaient besoin d'aide, Corinne91 pour votre présence tout le long du sujet... et les autres, désolé je ne voulais pas faire comme une remise d'oscars mais de temps en temps savoir que quelqu'un trouve que ce que vous faites est superbe et courageux, cela peut donner un peu de baume au cœur...

Ensuite pour reprendre un peu les sujets qui ont été traités, je trouve que vous réfléchissez bien, vous faites votre possible pour vous mobiliser, vous organiser, et vous avez de bonnes idées pour faire connaître l'association et ce qui se passe là-bas. Après, il est très difficile de faire parvenir aux célébrités des messages, mais il faut essayer, c'est comme ça qu'une diffusion de masse pour que les gens soient informés de ce qui se passe là-bas sera possible. Pour ma part, même si je suis depuis plusieurs années très intéressée par la cause animale j'étais très loin d'imaginer ce qui se passe même dans notre Union Européenne.
Je pense aujourd'hui aux petits chiots qui naissent sans cesse là-bas, et qui continuent à faire grandir le cheptel des malheureux de Pascani.
Comme vous l'avez dit je pense que le problème doit être traités en commençant par ça : les naissances.
Vous faites des appels aux dons, serait-il possible d'en faire pour des stérilisations en masse? Certes il y a environ 200 chiens si j'ai bien saisis mais peut être qu'en faisant tous un geste ont pourrait commencer par ça, en continuant avec les envois de nourriture bien-sur... Car je trouve ça effroyable que des petits viennent au monde pour uniquement souffrir et mourront quelques jours plus tard par le froid, ou mangés par les autres. Et le désarroi des mères qui voient leurs progéniture mourir sans pouvoir les aider.
Il est difficile d'agir, avec ces foutus gardiens, mais vous vous débrouillez déjà bien vu la situation actuelle.

Concrètement maintenant Elena ne passe plus à la fourrière ou rarement c'est bien cela?
Et il y a E. Carmina qui y passe quand elle peut, à peu près une fois par semaine si j'ai bien compris?

C'est difficile de pouvoir agir en ayant aussi peu de personnes sur le terrain... Et avec une présence assez aléatoire.
Est ce toujours les gardiens du début qui travaillent là-bas, ceux qui volent et malmènent les chiens?
La vétérinaire qui était impliquée travaille t-elle toujours sur place?

Désolé pour ces questions mais je m'intéresse vraiment de leur sort.

Juste pour la bonne nouvelle du jour, je suis contente que les vaccins puissent être faits dans les prochains temps, qu'elles aient pu recevoir l'argent.
Juste pour info est ce que Yuna profitera de ces vaccins? (désolé de m'informer ici pour son cas personnellement), je l'espère en tout cas.
J'espère que les chiens sont nourris en ce moment, car je ne crois pas qu' E. Carmina y soit passée cette semaine... ? Sinon serait t-il possible de savoir si elle compte y aller avant la fin de semaine, car je ne tiens plus en ne sachant pas ce que Yuna devient, si elle est toujours en vie?
En tout cas pour finir, je souhaitais vous dire que je vous admire beaucoup, toutes les personnes de ce forum qui s'activent pour ces chiens malheureux car vous êtes loin mais réussissez tout de même à faire beaucoup. Bravo cheers Et pour finir, je me permet d'emprunter la signature de Marnie que j'aime beaucoup qui est un peu la phrase à se répéter dans les associations de protection animale pour garder le moral Very Happy : "Qui sauve une vie, sauve le monde entier "




Tiphaine

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 16:20

Merci pour ce long message Tiphaine et pour avoir eu le courage de tout lire, 62 pages c'est sûr que ce n'est pas une mince affaire ! Je crois que tu as bien saisi toute l'ampleur du drame de la fourrière de Pascani... Je ne sais pas si les gardiens sont les mêmes qu'au début, à mon avis ça ne changerait pas grand chose même s'ils étaient différents car comment savoir à qui faire confiance ? Pour la vétérinaire qui aidait, je ne sais pas si elle y travaille encore... En plus elle donnait parfois à Alina des informations erronnées, donc je ne sais pas si elle est vraiment fiable.

Sinon, oui, cet argent devrait bénéficier à Yuna pour faire ses vaccins. Etant donné que vous l'adoptez, elle passe dans les chiens à rapatrier prioritairement (par rapport aux chiens attendus en FA).

Pour la campagne de stérilisation, il faudrait effectivement organiser un appel aux dons, normalement les dons récoltés grâce à Doneo serviront aussi à financer cela si nous parvenons à payer les soins d'Umaggo et ceux de Karl.

Sinon vous avez bien compris pour la situation, Alina qui ne se rend quasiment plus à la fourrière et E. Carmina qui y va une fois par semaine environ. Je vais lui demander quand elle compte y retourner.

J'espère avoir répondu à tout ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Lo Ven 28 Déc 2012 - 16:31

Tiphaine a eu une bonne suggestion, et si on pouvait stériliser afin qu'il n'y ai pas de petits qui commencent leurs vies dans la galère ?
Serait-ce possible ?
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Tiphaine Ven 28 Déc 2012 - 17:09

Oui Van_Do, je te remercie d'avoir répondu à mes questions.
Je serais en tout cas heureuse de pouvoir aider si un appel aux dons se faisait pour les stérilisations.
Il y t'il un parrainage de possible à Pascani aussi comme le suivit des chiens est un peu difficile Neutral


Tiphaine

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 17:36

Lorans a écrit:Tiphaine a eu une bonne suggestion, et si on pouvait stériliser afin qu'il n'y ai pas de petits qui commencent leurs vies dans la galère ?
Serait-ce possible ?

Oui c'est possible, Alina m'a proposé à plusieurs reprises d'organiser une campagne de stérilisations, en partenariat avec une autre asso hollandaise, mais jusque-là les finances de Mukitza ne l'ont pas permis No . Je ne sais pas si ce serait possible maintenant ? J'avais indiqué le coût par femelle précédemment... les vétos sont déjà trouvés et opèrent bien et efficacement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 37 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum