Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le refuge d'Orastie

+74
Albena
Djuna
DomiLafon
Chantal Pascal
patou73
sabine75011
themys28
07mel07
martinesch
ROXANNE2
dein beatrice
Pestinette
Mukitza
Liabumi
loup
Rima
nathalie95
noonook
On angel wings
steph33
Marie-Rose
barbara vuko
virgule2920
annie68
Emilie W.
Aquila
CHRIS3803
bellen
lisy73
mouninox
nathaliee1973
cleosy
chris180
Effy
ZIZZO FLORENCE
sofflo
Flo13
momo
shadow
flo78
ALIENOR
Nathain
sandrine21
kiki
mariejo
Mam58
barbet
rachou
courtoc
birmina2007
blandine15
yaya
jayela
Béatrice
jumeca
Sonia67
SYLVAIN554
marybee
CORYSANDRE
Catie
mistigrette
laurence c
sylvie 51
CATHYP
jeannine mioque
gizou.01
FLORANNIE
natik
kiowa
fabienne74
sandrine63
PIOU
Giroflée
corinne91
78 participants

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  marybee Mar 4 Mar 2014 - 21:18

merci cathy, sacré bon boulot et ça aide bien   Le refuge d'Orastie - Page 4 750169
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  kiowa Mer 5 Mar 2014 - 11:51

ARRIVEE DES LOULOUS DES HANGARS LE 6 MARS 2014

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t9741-vol-du-06-mars-2014#308634

NOUS AVONS BESOIN DE FA DE TRANSIT pour récupérer Thalie et Kanelle à CDG et d'un covoit RP/REIMS pour Thalie vendredi matin !! URGENT
Brunet peut récupérer Kanelle Samedi en RP !

HELP !!

kiowa

Féminin
Nombre de messages : 9330
Age : 58
Localisation : LOIRET (45)
Emploi/loisirs : voyage, trekking, nature
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 13:44

Je ne monte à Reims que le 16 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 18:40

kiowa a écrit:Mukitza paiera la pension des chiens qui n'ont personne mais ça devient difficile de tout financer.....alors les parrainages et les dons sont les bienvenus !! Very Happy Very Happy

On voit sur ce tableau quelles sont les pensions qui restent à payer :

https://www.dropbox.com/s/4v0f8fzker5wb8y/R%C3%A9cap%20Orestie.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CATHYP Mer 5 Mar 2014 - 22:23

.

Récapitulatif Refuge d'Orastie :


https://www.dropbox.com/s/4v0f8fzker5wb8y/R%C3%A9cap%20Orestie.pdf
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty chiens Orastie

Message  jayela Jeu 6 Mar 2014 - 8:44

merci bcp pour ce ses mises à jour ! J'espère qu'ils vont trouver vite une famille et lamour dont ils ont besoin.

En Roumanie, le massacre des loulous a commencé (ou va comencé lundi ) partout. Ils ne respectent aucune loi : pas de protocole d'euthanasie, pas de délai de 14 jours, pas de registre d'entrées- sortie. .. Les chiens sont tués, meurent en souffrances; Rien qu'à Bucarest ils ont tué quelques centaines des chiens des fourrières, en éspace de 2 nuits!

Cela dépasse toute imagination, c'est du sadisme, des goûts pour la torture... Les animaux ont droit à la vie et à la protection, ils nous font confiance !

Je n'en peux plus, ça va jamais finir !

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 57
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  blandine15 Jeu 6 Mar 2014 - 8:47

jayela a écrit:merci bcp pour ce ses mises à jour ! J'espère qu'ils vont trouver vite une famille et lamour dont ils ont besoin.

En Roumanie, le massacre des loulous a commencé (ou va comencé lundi ) partout. Ils ne respectent aucune loi : pas de protocole d'euthanasie, pas de délai de 14 jours, pas de registre d'entrées- sortie. .. Les chiens sont tués, meurent en souffrances; Rien qu'à Bucarest ils ont tué quelques centaines des chiens des fourrières, en éspace de 2 nuits!

Cela dépasse toute imagination, c'est du sadisme, des goûts pour la torture... Les animaux ont droit à la vie et à la protection, ils nous font confiance !

Je n'en peux plus, ça va jamais finir !

 Le refuge d'Orastie - Page 4 820862 

Seigneur... espérons que les loulous en pension soient en réelle sécurité et qu'aucun de ces cinglés ne s'y introduisent...
La cruauté n'a plus de limite cette fois ci... on touche la fin ....
Se sentir si impuissant face à de tels actes ça me rends dingue ..
blandine15
blandine15

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 37
Localisation : Cher
Date d'inscription : 27/09/2013

http://blandinepmartin.com

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty chiens Roumanie

Message  jayela Jeu 6 Mar 2014 - 9:02

Oui, la cruauté n'a pas de limites! C'est dur à imaginer que des hommes puissent faire cela, que les ONG et toutes les gens qui luttent pour les droits des animaux n'arrivent pas à les empêcher. A faire annuler cette loi, qui de toute manière n'est pas respectée.

On n'est pas encore à la fin..., car dans les rues, dans les champs, dans les f^rest de Roumanie, il reste des diaines de milliers de chiens. Qui seront capturés, maltraités et tués comme les autres...
Ceux aui cqpturent des chiens sont payés pour leur travail ignoble de bourreau: l'equivalent de 50 € pour le premier chien attrapé, ensuite c'est dégressif ...
Donc, des vrais "métiers" de killer !

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 57
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  sandrine63 Jeu 6 Mar 2014 - 9:03

Est-ce possible, Jayela, que les euthanasies se fassent aussi dans la pension du Dr H, même si celui-ci est contre ?
sandrine63
sandrine63

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : Auvergne - Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  blandine15 Jeu 6 Mar 2014 - 9:04

jayela a écrit:Oui, la cruauté n'a pas de limites! C'est dur à imaginer que des hommes puissent faire cela, que les ONG et toutes les gens qui luttent pour les droits des animaux n'arrivent pas à les empêcher. A faire annuler cette loi, qui de toute manière n'est pas respectée.

On n'est pas encore à la fin..., car dans les rues, dans les champs, dans les f^rest  de Roumanie, il reste des diaines de milliers de chiens. Qui seront capturés, maltraités et tués comme les autres...
Ceux aui cqpturent des chiens sont payés pour leur travail ignoble de bourreau: l'equivalent de 50 € pour le premier chien attrapé, ensuite c'est dégressif ...
Donc, des vrais "métiers" de killer !

payés par le gouvernement Roumain ?
blandine15
blandine15

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 37
Localisation : Cher
Date d'inscription : 27/09/2013

http://blandinepmartin.com

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  jayela Jeu 6 Mar 2014 - 9:14

Oui, payés par le gouvernement Roumain !!!
Ils ne peuvent pas tués les chiens des refuges privés (donc pas nos chiens qui sont en pension)!

Par contre, il ya très peu de refuges privés ou pensions en Roumanie; tout le reste, ce sont des fourrières, crées et soutenues par l'êtat roumain !!!

Cette loi (no 258) votée en septembre 2013 et mise en application à partir du 24 décembre 2013, n'est qu'un programme d'extermination en masse des chiens de rues, sans maître, errants...

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 57
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  laurence c Jeu 6 Mar 2014 - 9:49

qui peut faire changer les choses? Le pape? est-il informé? les animaux sont des créatures de dieu!  pale Le refuge d'Orastie - Page 4 753489 

laurence c

Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 64
Localisation : marolles en hurepoix
Emploi/loisirs : randonnées cinéma, animaux
Humeur : révoltée contre le mal fait aux animaux
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty chiens Roumanie

Message  jayela Jeu 6 Mar 2014 - 9:58

[quote="laurence c"]qui peut faire changer les choses? Le pape? est-il informé? les animaux sont des créatures de dieu!  

Comme vous dites, sont des créatures de Dieu, donnés aux hommes!!! Ce sont des crimes !

La Roumanie est un pays orthodoxe, donc le pape ne peut pas intervenir (je pense !). J'avais parlé avec des prêtres: on m'a répondu que c'est une loi, une décision politique, et les églises sont apolitiques. En conséquence, ne peuvent pas s'impliquer !

Je pense qu'il faut être tous unis, toutes les ONG inteernationnales et protester devant cette loi, ce massacre. Protester devant les fourrières, les AMbassades Roumaines d'autres pays...
En Roumanie, les autorités qui ont le pouvoir n'ont peur de rien !

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 57
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Chien de Roumanie

Message  birmina2007 Jeu 6 Mar 2014 - 19:09

Je crois que les autorités ne tiendra pas compte de toute protestation, ils veulent tuer les chiens comme d'amener les autres dans la rue. Ils ne veulent pas mettre en œuvre une solution à long terme : stérilisation !
Il n'y a rien dans la presse, diffusé uniquement sur internet, facebook peut toujours apprendre quelque chose. C'est très frustrant de ne pas empêcher cela, surtout pour ceux qui vivent en Roumanie.
birmina2007
birmina2007

Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 58
Localisation : Orastie
Humeur : Les animaux
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty chiens Roumanie

Message  jayela Jeu 6 Mar 2014 - 19:31

eh oui, c'est vrai que les protestes, ils s'en fichent/ Mais si on était tous unis? C'est notre seule chance, enfin,
celle de beaux loulous maltraités !

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 57
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty REFUGE D'ORESTIE

Message  SYLVAIN554 Jeu 6 Mar 2014 - 20:16

l'association allemande sur place ne peut rien faire ?
SYLVAIN554
SYLVAIN554

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : LESCHERAINES
Emploi/loisirs : aide à domicile
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty chiens Roumanie

Message  jayela Jeu 6 Mar 2014 - 20:49

Je ne pense pas! Et c'est juste une ONG comme Mukitza. Ils un leur refuge à Baile Herculane, en Roumane, ils construient un autre à Orastie - mais cela va prendre du temps. Ils aident aussi un refuge privé à coté d'Orastie (Deva). Et ils ont apporté des aides alimentaires et autres pour les enfants et personnes agées. Donc, à la fin, ils pourraient aider environ 1 000 chiens; alors qu'en Roumanie il y a des dizaines , centaines de miliers...
Le problème est au niveau national, même européen, car tout le monde est au courant. Les animaux devraient avoir les mêmes droits partout et être protégés. Et la Roumanie fait partie de la CE. Mais aucune mesure contre cette politique de massacre en Roumanie n'a été prise par les autres pays euro!

La seule solution est de faire annuler cette loi! Et pour cela, il faut beaucoup de force, beaucoup de pouvoir...,
Ils ont déjà capturé d'autres chiens hier at aujourd'hui, qu'ils ont enfermés à la place de ceux qui ont été tués; à leur tour, ils vont être assassiner! Ils sont tellement traumatisés et maltraités par les attrapeurs que la plupart tremblent sans cesse, ne se levent plus. C'est intenable d'assister à tant de souffrance !

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 57
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  gizou.01 Jeu 6 Mar 2014 - 20:53

 Le refuge d'Orastie - Page 4 274264  Le refuge d'Orastie - Page 4 274264  Le refuge d'Orastie - Page 4 274264 Le refuge d'Orastie - Page 4 753489 Le refuge d'Orastie - Page 4 753489 Le refuge d'Orastie - Page 4 753489 Pauvres LOULOUS

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6003
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  marybee Jeu 6 Mar 2014 - 21:01

il faudrait quelqu'un qui puisse monter un dossier, celle qui devait le faire nous a laché. Courtoc connait le redacteur en chef de france 3. Il etait ok mais il lui faut un dossier et du sur! personne ne peut le faire?
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  sandrine63 Jeu 6 Mar 2014 - 21:02

Moi aussi ça me rend malade quand je lis ça... J'en perds mes mots et si je suis aussi mal uniquement à cette lecture, je n'ose imaginer ce que doivent ressentir ceux qui subissent cette réalité de pleine face.

sandrine63
sandrine63

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 53
Localisation : Auvergne - Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  corinne91 Jeu 6 Mar 2014 - 21:46

Marybee le dossier ( photos, vidéos et commentaires ) est en cours ; il sera remis la semaine prochaine au rédacteur en chef de France 2.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18402
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty REFUGE D'ORESTIE

Message  SYLVAIN554 Jeu 6 Mar 2014 - 22:04

Est-ce qu'on peut à nouveau informer sur pétition à signer sur avaaz.org ? La roumanie fait partie de la communauté européenne, et les lois doivent, normalement, être les mêmes pour tous les pays faisant partie de la C.E. Qui peut-on alerter ? Directement et politiquement parlant ? Peut-on faire des manifestations en mairie, en préfecture ? Est-ce qu'il existe, tout comme l'ordre des médecins, la même chose pour les vétérinaires ? Est-ce qu'il ne peut pas y avoir une assemblée extraordinaire menée par des responsables qui défendent les droits animaux, peut-on alerter les médias , genre radio R.T.L, europe 1. Pourquoi ne pas écrire à Carla Bruni, l'ancienne 1ère dame de France ? Elle serait certainement touchée par cette requête et pourrait peut-être par sa profession d'artiste, faire écho de ces massacres. Je ne sais pas, je cherche, je cherche,
SYLVAIN554
SYLVAIN554

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : LESCHERAINES
Emploi/loisirs : aide à domicile
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty chiens Roumanie

Message  jayela Jeu 6 Mar 2014 - 22:46

franchement, je pense qu'il faut tout essayer! On n'a rien à perdre. Et à la fin, qui ne tente rien, ne gagne rien!

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 57
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty chiens Roumanie, témoignage et initiative

Message  jayela Jeu 6 Mar 2014 - 22:58


je me permets de publier ci-desous le message posté sur facebook, par un roumain qui s'implique bcp dans la cause des chiens errants. Vous le trouvez en original, sur sa page fb (Kola Kariola), je l'ai juste traduit, je ne connais pas non plus cette personne, seulement par ces messages. C'est très toucant, il exprime aussi son avis sur ce qu'il pense que c'est bien de faire :

https://www.facebook.com/kola.kariola?hc_location=timeline

" Je vous écris maintenant, je suis en pleine dépression. C’est la journée la plus dure de ma vie. Il est possible que je sois incohérent, un peu, je vous prie de m’excuser! Je sens que je ne peux plus faire face devant la souffrance de ces animaux. Je ne suis plus d’accord de faire sortir des chiens des fourrières et les transférer dans d’autres refuges. Il y a très peu de refuges privés qui offrent des conditions décentes, tout les reste, c’est médiocre.

Je peux vous dire sincèrement, grâce à mon expérience, que les chiens capturés par les attrapeurs et emmenés dans des fourrières, restent avec des traumas psychiques majeures; ne sont plus capables de résister dans un autre refuge. A Mihailesti (fourrière de Bucarest) par exemple, il y a 100 chiens dans une halle. Il y a seulement 15 qui aboient, une dizaine approche timidement la clôture. Et le reste..., ils se tiennent en boule, en tremblant, n’ont même plus le courage de nous regarder!

J’ai fait sortir aujourd’hui 25 chiens de Mihailesti. J’en déjà laissé 4 dans une clinique car ils étaient dans un état déplorable, un a été adopté tout de suite et les autres je les ai laissés dans un refuge privé. Aujourd’hui, c’était la première fois quand j’ai regretté d’avoir sortis des chiens de la fourrière!

J’ai été et je le suis complètement contre l’euthanasie; mais je commence à croire que c’est la meilleure chose qui reste à faire pour eux. Je considère que c’est une bonne chose de faire adopter un chien, de lui trouver une maison, une cour, qu’on lui prête attention, qu’il soit caressé... Car seulement comme ça, il peut oublier le trauma qu’il a vécu.

Mais la dure réalité est que nous ne pouvons pas les sauver tous. Et c’est préférable de les faire euthanasie car c’est plus rapide. Que de les enfermés à nouveau dans d’autres refuges de misère. A cause du transport, les chiens arrivent sales, pleins de boue, de vomi, d’excréments, traumatisés, affamés, fatigués, et sont jetés les uns sur les autres! Ils sont casés même dix dans un box, et là commencent les bagarres. Ils se mordent, s’attaquent entre eux, ressortent avec des plaies qui s’infectent si elles ne sont pas traitées à temps. Ils tombent malades et, finalement, meurent, mais d’une mort lente, dans des souffrances atroces !

Je ne peut pas sortir un chien par exemple de Mihailesti et le transférer dans un refuge privé, sans lui faire des examens médicaux avant. Vous imaginez, ce chien peut avoir la maladie du Carré par exemple, maladie très présente dans les fourrières. Je ne peut pas jouir de la satisfaction que j’ai sauvé un chien, car finalement il est malade et il n’est pas sauvé. De surcroît, je vais rendre malades d’autres chiens, car la maladie est contagieuse! Les traitements sont excessivement chers pour cette maladie; quelle association peut donc se permettre de traiter des dizaines de chiens? Qu’est ce qu’il va donc arriver à ces chiens? Une mort lente avec les pires douleurs!

Comment je vois la situation:

Il y a beaucoup de dons d’argent, on le sait tous, argent qui arrive à des associations, à des gens comme moi. Chacun d’entre nous est content d’avoir un peu d’argent, d’arriver à sauver le nombre de chiens qu’il peut. Je pense qu’il faut se mettre ensemble, les gens qui donnent de l’argent et les autres qui réagissent. Si on mettait tout l’argent ensemble, on pourrait créer de très bons refuges pour les chiens qu’on sauve. Vous savez qu’il y a des adoptions à distance, des personnes qui donnent de l’argent pour leurs protégés – d’habitude des étrangers. Avec tout cet argent on peut construire plus de refuges. C’est le seul moyen de vider les fourrières et de pouvoir offrir une meilleure vie aux animaux. Si vous êtes d’accord avec mon idée, je suis prêt à rencontrer avec des personnes qui aident des chiens. Ensemble, on peut concevoir une stratégie rapide pour venir en aide à ces animaux."

Vous pensez quoi?

jayela

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 57
Localisation : DORDOGNE 24
Emploi/loisirs : lecture, cinéma, rénovation immo, voyages, musique
Humeur : je ne supporte pas la souffrance des animaux! J'aimerais que les humains souffrent à leur place
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  marybee Jeu 6 Mar 2014 - 23:01

corinne91 a écrit:Marybee le dossier  ( photos, vidéos et commentaires ) est en cours ; il sera remis la semaine prochaine au rédacteur en chef de France 2.

c'est genial ça Corinne, est ce que c'est le redacteur que Courtoc connait, sur france 2 alors? ça serait super car il prendrait ça au serieux au moins, pas comme les medias en 2013 qui ont plutot ironisé sur le souci!!!
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 4 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum