Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Le refuge d'Orastie

+74
Albena
Djuna
DomiLafon
Chantal Pascal
patou73
sabine75011
themys28
07mel07
martinesch
ROXANNE2
dein beatrice
Pestinette
Mukitza
Liabumi
loup
Rima
nathalie95
noonook
On angel wings
steph33
Marie-Rose
barbara vuko
virgule2920
annie68
Emilie W.
Aquila
CHRIS3803
bellen
lisy73
mouninox
nathaliee1973
cleosy
chris180
Effy
ZIZZO FLORENCE
sofflo
Flo13
momo
shadow
flo78
ALIENOR
Nathain
sandrine21
kiki
mariejo
Mam58
barbet
rachou
courtoc
birmina2007
blandine15
yaya
jayela
Béatrice
jumeca
Sonia67
SYLVAIN554
marybee
CORYSANDRE
Catie
mistigrette
laurence c
sylvie 51
CATHYP
jeannine mioque
gizou.01
FLORANNIE
natik
kiowa
fabienne74
sandrine63
PIOU
Giroflée
corinne91
78 participants

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  blandine15 Jeu 27 Mar 2014 - 10:46

Bref la lettre type ....  Sad 
blandine15
blandine15

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 37
Localisation : Cher
Date d'inscription : 27/09/2013

http://blandinepmartin.com

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Sonia67 Jeu 27 Mar 2014 - 10:48

bellen a écrit:Je vois que rien ne vous échappe! Merci Sonia;

Donc, si je peux résumer, nous faisons appel aux dons, même minimes pour payer la pension des toutous que nous avons placés à Tsmisaora. On ne va quand même pas risquer de le faire mettre à la porte, surtout en ce moment!

Ceux, celles d'entre vous qui veulent donner un petit quelque chose doivent indiquer "participation pension tsmisaora pour ....... le nom du toutou choisi"

C'est bien ça sonia?
on va y arriver.

Oui,c'est tout à fait ça et merci pour votre participation  Very Happy 
Sonia67
Sonia67

Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 10:50

Evil or Very Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty le refuge d'Orastie

Message  bellen Jeu 27 Mar 2014 - 11:34

Et, bien sur, personne n'ira vérifier les dires du gouvernement roumain, au dessus de tout soupçon!
parce que les témoignages qui doivent leur arriver par ailleurs ne sont pas assez probants? Non! parce que politiquement, ils n'osent pas aller contre la Roumanie!
Vive l'UE!

bellen

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 78
Localisation : SEVRES 92310
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : je suis tombée amoureuse de dasha!
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE Jeu 27 Mar 2014 - 11:59

c'est donc bel et bien au gouvernement roumain qu'il faut s'attaquer ! mais il faut continuer à donner des preuves à l'UE même s'ils s'en moquent ils ne pourront pas dire qu'il manquait des preuves et qu'ils ne savaient pas !!!!!!!!!!
Ah !!! ça !!! pour mesurer le taux de cannelle dans les gâteaux ou le taux de chocolat ils sont forts !!!!!!!!! TOUS DES POURRIS !!!!!!!!!! ET ON LES PAYE !!!!!!!!!!!!!

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  barbara vuko Jeu 27 Mar 2014 - 12:22

 
CORYSANDRE a écrit:c'est donc bel et bien au gouvernement roumain qu'il faut s'attaquer ! mais il faut continuer à donner des preuves à l'UE même s'ils s'en moquent ils ne pourront pas dire qu'il manquait des preuves et qu'ils ne savaient pas !!!!!!!!!!
Ah !!! ça !!! pour mesurer le taux de cannelle dans les gâteaux ou le taux de chocolat ils sont forts !!!!!!!!! TOUS DES POURRIS !!!!!!!!!! ET ON LES PAYE !!!!!!!!!!!!!

je rejoinds vos dire c'est SCANDALEUX elle est belle l'europe !!!!!!!!  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500 timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500 timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500 timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500 timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500 timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500 timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500 

barbara vuko

Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 49
Localisation : 77
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : furieuse contre les humains
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  bellen Jeu 27 Mar 2014 - 13:00


CORYSANDRE a écrit:
Ah !!! ça !!! pour mesurer le taux de cannelle dans les gâteaux ou le taux de chocolat ils sont forts !!!!!!!!! TOUS DES POURRIS !!!!!!!!!! ET ON LES PAYE !!!!!!!!!!!!!

C'est ce sur quoi j'ai insisté dans mon mail à l'UE: où sont passés les 700 000€ (à mon avis, ils payent les dogcatchers avec....) que NOUS avons payé pour aider ces chiens.
les sous, il n'y a que ça qui les intéressent.

bellen

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 78
Localisation : SEVRES 92310
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : je suis tombée amoureuse de dasha!
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  gizou.01 Jeu 27 Mar 2014 - 17:24

 timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 932800 Quelle honte timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500 

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6065
Age : 75
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  barbara vuko Jeu 27 Mar 2014 - 17:34

bellen a écrit:
CORYSANDRE a écrit:
Ah !!! ça !!! pour mesurer le taux de cannelle dans les gâteaux ou le taux de chocolat ils sont forts !!!!!!!!! TOUS DES POURRIS !!!!!!!!!! ET ON LES PAYE !!!!!!!!!!!!!

C'est ce sur quoi j'ai insisté dans mon mail à l'UE: où sont passés les 700 000€ (à mon avis, ils payent les dogcatchers avec....) que NOUS avons payé pour aider ces chiens.
les sous, il n'y a que ça qui les intéressent.

oui c'est vrai y a t il moyen de verifier ?? c'est vraiment une honte c'est ignoble , c''est pas un pays ou on peut faire confiance de toute manière  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500 

barbara vuko

Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 49
Localisation : 77
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : furieuse contre les humains
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty REFUGE D'ORESTIE

Message  SYLVAIN554 Mar 1 Avr 2014 - 10:26

https://www.facebook.com/events/1487155591506685/?source=1

Est-ce que ce refuge vous dit quelque chose, c'est en Roumanie. Il y a un husky récupéré dans la rue qui est en grand danger, il est paralysé des pattes arrières, et une patte avant cassée. Il va mourir, il ne peut plus de déplacer. Sur fb, la personne qui a diffusé dit qu'au bout de 14 jours, les 3 chiens vont être tués. Est-ce que Mukitza ne pourrait pas prendre en charge ce pauvre loulou ? C'est pas possible de le laisser comme ça .
SYLVAIN554
SYLVAIN554

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 59
Localisation : LESCHERAINES
Emploi/loisirs : aide à domicile
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  barbara vuko Mar 1 Avr 2014 - 10:29

 timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 135120  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 135120  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 135120  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 135120  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 135120  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 135120  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 135120  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 135120 

envoyé vite fait un mail à corinne91 (mukitza) si c'est une extreme urgence !!!

barbara vuko

Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 49
Localisation : 77
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : furieuse contre les humains
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  barbara vuko Mar 1 Avr 2014 - 10:30

Lili-Vanille a écrit:Evil or Very Mad 

bonjour

avez vous vu le mail de sylvain 554 ? apparemment c'est une extreme URGENCE !!!

barbara vuko

Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 49
Localisation : 77
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : furieuse contre les humains
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty le refuge d'Orastie

Message  bellen Mar 1 Avr 2014 - 11:47

barbara vuko a écrit:
bellen a écrit:
CORYSANDRE a écrit:
Ah !!! ça !!! pour mesurer le taux de cannelle dans les gâteaux ou le taux de chocolat ils sont forts !!!!!!!!! TOUS DES POURRIS !!!!!!!!!! ET ON LES PAYE !!!!!!!!!!!!!

C'est ce sur quoi j'ai insisté dans mon mail à l'UE: où sont passés les 700 000€ (à mon avis, ils payent les dogcatchers avec....) que NOUS avons payé pour aider ces chiens.
les sous, il n'y a que ça qui les intéressent.

oui c'est vrai y a t il moyen de verifier ?? c'est vraiment une honte c'est ignoble , c''est pas un pays ou on peut faire confiance de toute manière  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500 



Voilà ce que je leur ai répondu puisqu'ils n'ont rien dit sur l'argent refilé à la Roumanie pour....Rien?????

j’ai bien reçu votre mail du 29 mars 2014 au sujet de la référence[ Case_ID: 0879887 / 6647555] parlant du massacre des chiens en Roumanie et je constate que vous ne répondez absolument pas à ma question qui vous demandait de m’informer sur la façon dont étaient dépensés les 1 740 000€ que l’Europe a attribués à la Roumanie pour l’aider à s’occuper HUMAINEMENT de la question des chiens errants.
Je reprends le point de vue de l’UE que vous définissez ainsi : «En ce qui concerne les commentaires spécifiques sur le besoin d'une gestion adaptée de la population canine, il est important de rappeler que la Commission a constamment soutenu les travaux effectués par l'Organisation mondiale de la santé animale (OIE) dans le but d'établir des directives sur le contrôle de la population de chiens errants, en soulignant le rôle important des organismes gouvernementaux locaux dans l'application de la législation relative à la détention de chiens et en désignant les instances responsables de l'établissement et de la mise en œuvre d'une formation appropriée pour réguler la capture, le transport et la détention des chiens, et pour établir des critères minimaux en matière de logement et de soins.
Ces directives insistent également sur le besoin de mener des démarches parallèles pour contrôler la population de chiens errants et considèrent que l'euthanasie doit être réalisée de manière humaine lorsqu'elle est nécessaire, et qu'elle ne constitue pas à elle seule une stratégie durable. Il incombe à chaque État membre, en tant que membre à part entière de l'OIE, d'étudier comment il pourrait tirer le meilleur parti de ces recommandations internationales, selon son contexte national.

Cela n’est absolument pas le cas en Roumanie. Si le pays a su accepter la subvention européenne, elle n’a, en aucune façon, respecté les termes des accords.
Il était convenu que les chiens errants seraient capturés, stérilisés et placés à l’adoption ou dans des refuges. Au lieu de cela, la Roumanie a crée l’ASPA (autorité pour la surveillance et la protection animale ), dirigée par le sinistre Razvan BANCESCU . Cette « autorité » a embauché des « attrapeurs de chiens » , dogcatchers », payés de 50€ à 100€ par chien attrapé, vivant ou mort.
Les chiens sont alors entassés dans des hangars ou usines désaffectées. Là-bas, avec des températures largement en dessous de zéro, ils ont parqué chiens et chiennes gestantes, chiots, chiens blessés ou âgés. Les plus faibles meurent de froid dans la nuit. Pas d’eau dans les quelques gamelles : elle est gelée. De temps à autre, les gardiens jettent des croquettes ou du pain dur. Les plus faibles ne peuvent pas approcher de la nourriture et meurent de faim quand ils ne sont pas blessés par les plus forts qui se ruent sur le peu de nourriture distribuée occasionnellement.
A quoi dont servent ces 1 740 000€ ?

Les chiens morts de froid, décharnés par la faim ont-ils eu droit à une euthanasie « humaine » ? Cette euthanasie était-elle nécessaire, ainsi que le recommande l’UE ? « l'euthanasie doit être réalisée de manière humaine lorsqu'elle est nécessaire, et qu'elle ne constitue pas à elle seule une stratégie durable »

Le temps de 14 jours entre la capture de l’animal et son éventuelle euthanasie n’est jamais respecté. De toute façon, ils sont morts avant de façon inhumaine et honteuse.
Le pays n’est déjà pas tendre avec ses chiens, les dogcatchers sont de véritables tortionnaires pour dont le seul but est de gagner un maximum d’argent. Se croyant (et étant ) pour le moment impunis, ils n’hésitent pas à entrer chez des particuliers pour voler les chiens et dernièrement ont même saccagé plusieurs refuges dont celui de « 4 pattes », cité par le député roumain Remus CERNEA , dont je vous prie de lire ci-dessous la demande. Il est évident que pour eux les refuges ne représentent qu’un manque à gagner.
Demande du député roumain Remus Cernea de licencier le chef de la milice ASPA

Citation sur sa page : " J'ai fait hier cette déclaration politique en tant que député au Parlement roumain .
Je demande le renvoi de Răzvan Bancescu ,Coordinateur de projet de l'ASPA
Dans la presse et sur Internet, il a été publié un grand nombre d'informations sur les abus durant la dernière période de l'Autorité de surveillance et de protection des animaux (ASPA) .
En conséquence d'une telle cruauté envers les animaux , mais aussi les humains , des brutalités qui permettront de renforcer la mauvaise réputation de la Roumanie sur la cruauté envers les animaux, je demande la démission ou le licenciement de M. Răzvan Bancescu, coordonnateur du projet de l'ASPA .
Si notre pays veut vraiment avoir des normes civilisées de comportement des institutions, alors de telles pratiques prouvant la cruauté et la violence injustifiée, doivent être stoppées et ceux qui les ont eues doivent être tenus pour responsables .
L'absurdité de cette situation est également donnée par le nom de l'institution
"Autorité pour la surveillance et la protection des animaux", qui dans les derniers mois s'est transformé en une machine à tuer et à torturer des animaux innocents, mais aussi à jouer de l'intimidation des citoyens qui aiment les chiens errants et tentent de trouver des solutions humaines pour résoudre le problème de leur présence dans les rues.
Une organisation aussi prestigieuse que Vier Pfoten (QUATRE PATTES), qui, pour ces 15 dernières années, a fait un travail extraordinaire en Roumanie, avec des projets de plusieurs millions d'euros obtenus à partir de dons de l'étranger, a été la cible d'une attaque brutale et violente par l'ASPA, documenté avec videos, photos et témoignages, le vendredi 21 Mars 2014.
Selon une information publiée sur facebook , l'intervention de l'ASPA dans une clinique de Vier Pfoten a eu le résultat suivant :
" ... Des chiens ensanglantés , traînés avec les lassos de capture, puis jetés dans des cages.
Les dogcatchers ont brisé les verrous et vandalisé l'abri et les paddocks de l'emplacement ADP du 6ème arrondissement, dans une action illégale ordonnée par l'ASPA, en vertu du contrat avec le district hall 6 et avec le soutien de la police locale.
Les 90 chiens, y compris les 15 chiens de QUATRE PATTES, étaient stérilisés , tatoués et enregistrés, et beaucoup d'entre eux avaient déjà été adoptés et étaient prêts à partir chez leurs futurs propriétaires . "
Pour cette intervention, les responsables doivent être facturés, et M. Răzvan Bancescu doit démissionner ou être congédié.
Une chose qui est moins connue , c'est que M. Răzvan Bancescu a participé avec moi, quand j'étais Conseiller d'État dans le Cabinet du Premier Ministre, et avec d'autres experts, environ 20 avocats, et des représentants des autorités publiques, aux efforts déployés en 2012 pour la rédaction d'une loi qui traiterait d'une manière civilisée et efficace la question des chiens errants.
Depuis ce temps, des efforts et des discussions constructives , M. Bancescu aglissé dans des pratiques qui révoltent chaque être humain qui a une conscience ... "
Remus Cernea, député indépendant.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=439302976203889&set=gm.655399661176636&type=1&relevant_count=1

Une grande partie de la population roumaine est contre cette extermination et approuve la déclaration de ce député ,Ils savent que l’ASPA et le gouvernement mentent à propos de la dangerosité de ces chiens. L’enfant de 4 ans qui est mort attaqué par des chiens l’a été par des chiens qui gardaient une propriété dans laquelle il s’était introduit sans autorisation avec son frère, la femme soit disant morte dans un parc n’a pas été attaquée par des chiens mais est décédée d’un comas éthylique.
Les journalistes allemands, moins « timides » que les français, se sont élevés contre cette extermination barbare et ont dirigée une enquête sur le point suivant :
« Le gouvernement roumain dit que ses chiens errants sont très dangereux pour les humains.
Pourtant, d'autres pays européens qui ont un taux plus élevé d' attaques de chien ne les massacrent pas de façon aussi barbare.
C'est parce que contrairement à la Roumanie , nous n'utilisons pas notre population parasite interne pour frauder nos citoyens.

Le Gouvernement roumain dit que - les chiens errants roumains sont dangereux et doivent être éradiqués par tous les moyens nécessaires .
Pour vérifier le bien-fondé de la déclaration du gouvernement roumain disant que leurs chiens errants sont une terrible menace pour la sécurité publique (avec la mort d'un pauvre enfant pour stimuler cette guerre ) , nous avons comparé et enregistré des attaques de chiens errants dans d'autres pays européens par rapport à la Roumanie . Nous avons ensuite comparé la population humaine de chacun de ces pays par rapport à la Roumanie. Après tout, si les chiens sont une menace pour les humains, nous devons prendre en compte la population humaine en comparaison avec les attaques.
Allemagne attaques de chien 303,031 - Population Humaine 82302465
Italie Chien Attacks 213446 - Population Humaine 60550848
Chien Royaume-Uni Attaques 221583 - Population Humaine 62035570
France attaques de chien 222147 - Population Humaine 62787427
Ukraine attaques de chien 175485 - Population Humaine 45448329
Espagne Chien Attacks 148091 - Population Humaine 46076989
Roumanie attaques de chien 82189 - Population Humaine 21486371
Belgique attaques de chien 38045 - Population Humaine 10712066
Autriche attaques de chien 30054 - Population Humaine 8393644

C'est ce que les statistiques prouvent :

FAIT - Malgré une plus grande quantité de chiens errants dans les rues en comparaison à d'autres pays européens , ils ont un taux d' attaques de chien plus faible que la majorité des autres pays de l'UE de l'année .

FACT - Vous êtes plus susceptible d'être attaqué par un chien dans d'autres pays européens qui ont moins de chiens errants dans la rue que vous êtes par un chien errant dans la rue en Roumanie.

FACT - Vous plus susceptible d'être attaqué par un chien de compagnie en Allemagne, au Royaume-Uni ou de l'Italie que vous ne l’ êtes par un chien de rue sauvage en Roumanie

Le gouvernement roumain ne ment pas seulement à son propre peuple , mais au reste de l'Europe »


Je me demande ce qu'ils vont me répondre cette fois.

bellen

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 78
Localisation : SEVRES 92310
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : je suis tombée amoureuse de dasha!
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty le refuge d'Orastie

Message  bellen Mar 1 Avr 2014 - 11:48

Qu'en est-il de ce malheureux Huskie?

bellen

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 78
Localisation : SEVRES 92310
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : je suis tombée amoureuse de dasha!
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE Mar 1 Avr 2014 - 11:52

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 750169   timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 750169   timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 750169   timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 716610 

me permets tu de le mettre en modèle de courrier sur FB ??

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  bellen Mar 1 Avr 2014 - 11:58

je suppose que vous avez lu sur FB l'annonce suivante:

ANNONCE .De l'association VIER PFOTEN Une plainte pénale a été déposée contre l'Autorité de surveillance des animaux de Bucarest et de la protection animale ( ASPA) suivant les actions illégales perpétrées le 21 Mars par les capteurs de chien Bucharest City Hall. Le dossier pénal a été envoyé à partir de la section de la Police 25 de Bucarest pour le ministère public , l'ASPA est chargée de vol et d'abus en service . Les enquêtes sont en cours pour identifier toutes les personnes responsables .
Dans le même temps , VIER PFOTEN a déposé deux demandes officielles à l'ASPA , demandant : 1 . Les raisons juridiques pour l'élaboration de la liste contenant les noms des ONG et les personnes qui ne sont pas plus ont le droit d'adopter des chiens des fourrières public; 2 . Pour souligner la personne qui a autorisé l'action le 21 Mars 2014 et les noms des personnes qui participent à cette action .
Nous rappelons que le 21 Mars , les capteurs de chien ASPA ont cassé les serrures et sont entrés illégalement les paddocks post- opératoires de la clinique de l'association VIER PFOTEN et dans les locaux du 6ème arrondissement publique Administration du domaine , où ils ont volé les 18 chiens qui étaient sous les soins de l'organisation .

bellen

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 78
Localisation : SEVRES 92310
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : je suis tombée amoureuse de dasha!
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  momo Mar 1 Avr 2014 - 12:33

http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/alerte-rouge-iasi-tortures-mutilations-110060/page-3.html

Page 3...ce qu ils ont fait à une pauvre petite puce  timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 753489 timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 753489 timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 753489 timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 753489 timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 753489 

Qu ils crèvent ces monstres pourris timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500 timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500 timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 619500 

momo

Féminin
Nombre de messages : 5536
Age : 58
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  SYLVAIN554 Mar 1 Avr 2014 - 18:20

le husky est à pallady public shelter vous connaissez ? C'est ou ? C'est quoi ? Le nom d'un refuge ? J'ai envoyé un mp à corinne en disant que c'était une urgence
SYLVAIN554
SYLVAIN554

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 59
Localisation : LESCHERAINES
Emploi/loisirs : aide à domicile
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité Mar 1 Avr 2014 - 19:03

C'est le plus grand "refuge" public de Bucarest... un mouroir (euthanasiées à gogo, etc)

... tous sont en urgence là-bas, et ils sont des centaines. !  No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité Mar 1 Avr 2014 - 19:05


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  SYLVAIN554 Mar 1 Avr 2014 - 20:21

J'ai envoyé un mp à corinne et aussi laissé un sms sur son portable. Cette chienne (c'est une louloutte) est en grand danger. Apparemment, aux dernières nouvelles, il faudrait l'amputer. Mais, nous n'avons pas beaucoup de nouvelles depuis. Ce qui est étrange c'est que malgré les messages envoyés , aucune réponse de la roumanie.
SYLVAIN554
SYLVAIN554

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 59
Localisation : LESCHERAINES
Emploi/loisirs : aide à domicile
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  sylvie 51 Mar 1 Avr 2014 - 20:58

SYLVAIN554
Elle et dans le refuge de Pallady?

sylvie 51

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  SYLVAIN554 Mar 1 Avr 2014 - 21:05

OUI C'EST CA -
SYLVAIN554
SYLVAIN554

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 59
Localisation : LESCHERAINES
Emploi/loisirs : aide à domicile
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  bellen Mer 2 Avr 2014 - 7:50

J'ai voulu regarder ce qu'on avait fait à la petite protégée de mariana. j'aurais mieux fait de m abstenir: je n'en ai pas dormi de la nuit et ces images me hantent.

laisser de tels actes de cruauté se perpétrer c'est faire renaitre au fond de chaque individu le coté le plus immonde de notre être et c'est l'encourager à se développer, à prendre le contrôle de toute notre personne. Il y a gros à parier qu'une fois cette barbarie installée, elle ne se contente pas de se manifester contre les animaux!
C'est un cauchemar!

bellen

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 78
Localisation : SEVRES 92310
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : je suis tombée amoureuse de dasha!
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CATHYP Lun 7 Avr 2014 - 7:22

.

Récapitulatif Refuge d'Orastie   :


https://www.dropbox.com/s/4v0f8fzker5wb8y/R%C3%A9cap%20Orestie.pdf
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24040
Age : 64
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

timisoara - Le refuge d'Orastie - Page 16 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum