Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

+8
chibi
martinesch
mouninox
chouky
kyky
marnie
evemarine
Nelly
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  Invité Jeu 26 Juin 2008 - 14:28

Bronco vit dans des conditions difficiles puisqu'il est aveugle et que le refuge compte environ 250 chiens et 60 chats...il est urgent de lui trouver au moins une FA en attendant qu'il trouve SA famille.

Bronco pèse entre 10 et 12 kilos, il se trouve en Serbie, il arrivera en France avec toutes les vaccinations et papiers obligatoires

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Bronca10
Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Chien_10

Citation:
Corinne91

Ce chien voyait très bien cet été mais il est tombé très malade cet hiver et je pense que c'est le traitement qu'il a reçu qui la fait devenir aveugle ;
J'ai demandé à Etela s'il est complètement aveugle ou s'il a encore un peu d'acuité visuelle.

Bonsoir Frédérique,
le petit chien aveugle s'appelle Bronco ;je lui ai demandé de lui faire les prises de sang et vaccins dès que possible afin qu'il puisse entrer en France dès que les formalités règlementaires seront terminées ; j'espère aussi qu'on va réussir à lui trouver une famille... il se déplace peu car il ne voit quasiment pas ;elle me dit qu'il sent pour s'orienter... c'est bien triste.
Amicalement
Corinne


Bronco arrivera en France

- vacciné
- Avec une puce
- Avec un passeport international
- Avec un test sérologique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  Nelly Lun 14 Juil 2008 - 10:29

pour celles qui ont suivi l'histoire :

le petit bronco ayant trouvé une famille d'accueil en france, nous étions censé l'emmener avec nous à notre retour de serbie.

malheureusement, Etela nous a appris à notre arrivée que le bonhomme a disparu.. apparement, il aurait suivi d'autres chiens et se serait perdu. malgré les recherches d'Etela et les notres, il n'a pas été retrouvé le pauvre
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 10:57

Pauvre petit loulou, j'espère qu'il va être retrouvé. Il doit être paniqué sans ses repères..

Une grande pensée pour lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 11:21

J'espere qu'il vont vite le retrouver , il doit être paniquer. On pense trés fort a lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  evemarine Lun 14 Juil 2008 - 12:44

Quelle tristesse, je le croyais déja en France Crying or Very sad
evemarine
evemarine

Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 61
Localisation : 78
Emploi/loisirs : commerciale
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 18:04

moi aussi je le pensais déjà en france!
pauvre petit père!!! ca me met dans tous mes états!
pffffffffffffff
j'espère qu'étela va le retrouver!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  marnie Lun 14 Juil 2008 - 18:31

pensées pour lui pauvre ti pere !
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  kyky Lun 14 Juil 2008 - 18:54

Un cauchemar en vrai, je suis consternée et pense à lui affraid
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  chouky Jeu 17 Juil 2008 - 15:09

pale
trop triste pour lui
Il est trop chou
chouky
chouky

Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 56
Localisation : Genève - suisse
Emploi/loisirs : animaux lectures voyages
Humeur : selon
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty BRONCO... et sa nouvelle vie ?????

Message  mouninox Ven 18 Juil 2008 - 17:04

Qu'est devenu BRONCO, (que je parraine) qui devait être accueilli en famille d'accueil début juillet (je pensais que CORINNE le ramenait en voiture, de SERBIE/ETELA où il était depuis l'an dernier, avec sa cécité ++++)???

Je suis impatiente qu'il connaisse un nouveau milieu paisible et "propre" et DES SOINS, et suis inquiète de ne pas trouver de nouvelles de lui.....Sad
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  martinesch Ven 18 Juil 2008 - 17:15

pas-adoptables-pour-le-moment-f51/bronco-petit-chien-serbe-aveugle-a-disparu

Malheureusement Bronco n'a pas pu être ramené en France ...No No
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9315
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty BRONCO... et sa nouvelle vie ?????

Message  mouninox Sam 19 Juil 2008 - 15:01

Moi aussi je suis atterrée d'autant que BRONCO n'est pas arrivé début juin en raison de la défection partielle des accompagnateurs de "son" voyage avion !!! Evil or Very Mad Sad Sad
Les limites de mon optimisme se rétrécissent, et dans son état (cécité ET infection pour laquelle je questionnais depuis des mois sur les soins qu'il recevait ou non-voir ancien forum-) hélas je n'ose m'aventurer à croire qu'il pourra être de retour au refuge, d'autant qu'on ignore les circonstances de son "départ"...
le refuge n'est donc pas étanche ??
N'aurait il pas pu être "victime" des autres (250 !!) à l'intérieur même ???
quelle désolation !!!
Néanmoins, FREDE, je continuerai à le parrainer qq temps... et à penser à lui... merci de nous informer de la suite....
Ma seule consolation sera d'avoir relancé les news à son sujet, à l'usage de celles et ceux qui se sont intéressées à lui.... pale
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  chibi Sam 19 Juil 2008 - 15:12

Pauvre Bronco Sad

J'essaye de faire une phrase mais j'y arrive pas. Sad
chibi
chibi

Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 39
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : informaticienne
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  Nelly Sam 19 Juil 2008 - 15:27

bronco n'était justement pas avec les autres dans les enclos, du fait de sa céssité. il était dans la partie de devans, avec quelques vieux chiens. etela pense qu'il a du partir en suivant un groupe de chiens sauvages, et se serait perdu
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  ancolie01 Dim 20 Juil 2008 - 16:36

moi je ne vais pas m'arrêter d'espérer qu'Etela le retrouve...
Et je vous promets que nous avons été très attristées de cette nouvelle dès notre arrivée
Le matin tôt j'allais aux alentours, le chercher, l'appeler, le long des champs, même si j'avais du mal à y croire malgré tout, le soir aussi à la tombée de la nuit, j'avais toujours l'impression que sa petite tête allait réapparaître...
Sa famille d'accueil est très triste aussi bien évidemment...
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  Nelly Ven 1 Aoû 2008 - 7:41

malheureusement, toujours aucune bonne nouvelle. au jour d'aujourd'hui etela n'a toujours pas revut bronco
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty BRONCO... et sa nouvelle vie ?????

Message  mouninox Mar 2 Sep 2008 - 15:18

Sad Comment espérer, même avec un max d'enthousiasme ..... que le pauvre petit BRONCO soit encore de ce monde ????? dehors, AVEUGLE et sans doute en aggravation (sans soins spécifiques aux yeux....) dans une nature desséchée, rustique, et même inamicale (le moins que l'on puisse dire...) et aux habitants .... ni compatissants ni hospitaliers dans l'ensemble et même plutot... dangereux !!!!!! No No

Adieu, donc, petit BRONCO si tristement oublié.... CAR UNE FAMILLE D'ACCUEIL L'ATTENDAIT !!!! Il ne pouvait pas venir plus tot je crois en raison d'une analyse de sang légale....
J'attendais impatiemment de voir tes bouclettes rousses lavées, toute douces.....

J'ENRAGE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je ne t'oublierai jamais....
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty BRONCO.....

Message  mouninox Ven 19 Sep 2008 - 7:04

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 796514 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 796514 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 796514 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 796514 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 796514
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  Invité Ven 19 Sep 2008 - 13:06

c'est dure, la réalité des choses fait mal a voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty BRONCO.....

Message  mouninox Jeu 4 Juin 2009 - 10:52

La disparition... assortie des pires hypothèses... n'est elle pas pire encore que la mort connue... non ??? En tout cas, aussi éprouvante +++++ Sad Sad
love2 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 796514 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291

aUPR7S DE bronco, dans ce post, étaient d'autres "disparus".... qui ont disparu une seconde fois.... où sont les posts les concernant ???

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 562466 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 744620
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  ancolie01 Jeu 4 Juin 2009 - 11:31

j'ai eu un haut le coeur...un instant je me suis imaginé qu'on avait retrouvé "notre tit mouton marron"...
C'est sûr que c mieux de savoir, ne pas savoir est terrible je suis bien d'accord Shocked

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  Administrateur Jeu 4 Juin 2009 - 11:37

mouninox a écrit:La disparition... assortie des pires hypothèses... n'est elle pas pire encore que la mort connue... non ??? En tout cas, aussi éprouvante +++++ Sad Sad
love2 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 796514 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291

aUPR7S DE bronco, dans ce post, étaient d'autres "disparus".... qui ont disparu une seconde fois.... où sont les posts les concernant ???

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 43291 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 562466 Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) 744620

Tous les posts concernant les chiens du refuge de Clopotel Roumanie ont été retirés à la demande de Madame Cracium.

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 24/06/2008

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 17:41

Je viens de découvrir le post de Bronco ..
Quel tristesse si près du but .. Pauvre petit ange Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 15:36

il n'a pas été retrouvé ce petit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu) Empty Re: Bronco petit chien serbe aveugle (a disparu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum