Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

HELP CHATON ABANDONNE...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HELP CHATON ABANDONNE... Empty HELP CHATON ABANDONNE...

Message  Maya09 Ven 8 Nov 2013 - 15:16

Le père de ma fille (mon ex-mari...Mad ) a trouvé un chaton dans la rue et comme c'est "un grand coeur" Evil or Very Mad  il a récupéré le chaton et a dit à ma fille "on va l'amener à ta mère elle saura quoi faire..." affraid affraid  (il faudrait supprimer TOUS les ex... Twisted Evil ) !
Donc je me retrouve avec un chaton sur les bras (je ne peux pas le remettre à la rue le pauvre) et 4 chiens !!! Je n'y connais RIEN en chat !!! Je ne peux pas le garder car si mes chiens étaient emprunt de bonnes intentions au début (ils allaient gentimment vers lui en remuant la queue) dès que le chaton les voyait approcher il faisait "Pffffffffffff" ! Du coup maintenant les 4 chiens ne sont plus aussi conciliant et veulent "manger du chat" !!! je vous dis pas le rodéo entre les fermetures et les ouvertures de portes !!!
J'ai téléphoné à un refuge de la commune d'à côté qui m'a renvoyé à la mairie de ma commune, laquelle m'a dit que rien n'était prévu pour accueillir les animaux abandonnés et qu'il y avait des véto qui les prenait !!! affraid 
Elle est pas belle la vie ??? Chacun se renvoie la balle !!! Mad 
Bref pour en revenir au chaton qui est en fait une fifille elle est caline et c'est une boîte à ronrons !!! Mais une boite qui fait caca et pipi sur le lit à ma fille... affraid  Donc ce n'est pas top ! Je lui ai acheté une caisse de toilette mais à chaque fois que je la lui met dedans elle n'y reste pas... elle sent et elle sort... Evil or Very Mad 
Par contre elle ne fait pas de bêtises et est mignonne...