Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Famille d'accueil de transit' ou à court terme pour les chiens de Roumanie

Aller en bas

Famille d'accueil de transit' ou à court terme pour les chiens de Roumanie Empty Famille d'accueil de transit' ou à court terme pour les chiens de Roumanie

Message  Alsoomse29 Mer 2 Oct 2013 - 18:06

Bonsoir !

J'ai mis pas mal de temps à me prononcer car j'ai un déménagement à prévoir et c'est un peu compliqué tant au niveau travail que personnel...Mais je ne tiens plus de faire la morte alors que je lis presque tous les jours. Alors, tout ce que je peux proposer pour nos loulous de Roumanie, c'est famille d'accueil de transit ou de court terme. Je m'explique, je déménage définitivement en Bretagne A PARTIR DU 1er novembre. Pourquoi n'ai-je pas de date fixe? Tout simplement parce que je n'arrive pas à joindre la nana qui s'occupe des HLM car sur mon contrat de location, il est noté 8jours de préavis...et je n'arrive pas à joindre la nana pour avoir confirmation. Donc voilà, je reste minimum jusqu'au 1er novembre seule dans les Hauts de Seine.

Malheureusement je n'ai pas de permis, donc je me déplace uniquement en transport en commun. Je peux donc prendre uniquement des chiens de taille petite à très petite car j'ai un sac de transport pour chien ! Au delà de 8kg, ça va me paraitre difficile, car je ne souhaite pas faire endurer un chien de Roumanie en laisse dans les transports en commun avec une muselière etc ! (cf : vécu de mon chéri lorsqu'il a ramené notre petite Silver super traumatisée en juillet en bus/metro jusqu'à gare de Montparnasse pour prendre le train).

Donc voilà.....Un ou plusieurs chiens de taille petites à très petites...(Sauf si, pour un chien moyen à grand, une personne vient me le déposer vers chez moi, et idem lorsqu'il aura une autre famille d'accueil ou adoption...Mais ça va être compliqué et pas très confortable de demander des covoiturages...)
Alsoomse29
Alsoomse29

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Garches
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum