Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Haloha & Hip-Hop

4 participants

Aller en bas

Haloha & Hip-Hop Empty Haloha & Hip-Hop

Message  dianou84 Jeu 5 Sep 2013 - 21:45

Bon Je sais j'ai mis un peu de temps à donner des news, la fin de l'année scolaire a été très bousculé.

Nous avons récupéré ces deux chiots chez Gordon en début d'année.

D'abord il y a eu mademoiselle Haloha qu'on est allé cherché le 15 janvier, puis après de longues négociations avec mon mari Haloha & Hip-Hop 246117  (et je pensais que c'était mort), un couple d'ami (ceux qui ont adopté Hoodie leur sœur) est arrivé avec monsieur Hip-Hop! et là je ne m'y attendais pas du tout!

Donc voilà nos deux petits enfin gros bébés dans nos vies!

Leurs caractères :

Haloha : Une vraie trouillarde avec les gens, elle met beaucoup de temps à adopter les gens. Elle préfère leur gueuler dessus en reculant dès qu'ils avancent plutôt que d'aller leur faire des câlins. Par contre une fois (et ça peut durer longtemps lol) qu'elle accepte la personne, là c'est gros câlins!
A part ça c'est un amour. Elle adore les chats et voudrait jouer avec tous. Notre dernier chat Baggy joue beaucoup avec elle Haloha & Hip-Hop 8004 . Par contre elle ne comprend pas toujours pourquoi tous les autres chats ne veulent pas jouer.

Hip-Hop : Vous devez connaître scoubidou, le dessein animé, ben voilà c'est le même. Un vrai gros pataud plein d'amour, mais pas toujours très doué ;)Lui aussi aime bien suivre sa sœur pour abboyer sur les gens, mais lui vient chercher les câlins. C'est une bouille à bisous. Par contre monsieur n'aime pas qu'on le laisse même si il reste avec sa sœur et notre autre chienne Vodka. Il se venge et mange nos chaussures Haloha & Hip-Hop 619500 
On a le droit encore à des petits oublis, mais forcément on ne sait pas qui c'est...

Ils ont respectivement été stérilisé et castré à 6 mois.

Hp-Hop nous a fait une énorme frailleur cette été. Nous étions en vacances (nos premières en 3 ans) et la vaille du départ, gros orage, il a eu la trouille et c'est échappé. Nous l'avons cherché pendant 3 jours, posté sur tout le net, mis des affiches dans tous Lacanau (ville balnéaire où nous étions), d’ailleurs maintenant tout le monde le connait lol, puis après de nombreuses fausses pistes, un cou de téléphone miraculeux : une famille avait retrouvé notre Hip-Hop! Le pauvre était en état de choc, tout amaigrie, tremblant... Il a mis plusieurs secondes à nous reconnaître, puis gros câlins!!! Direction chez le véto pour être sur que tout va bien. A part un coussinet un peu arraché tout allait bien! Comme on dit plus de peur que de mal!
On les a enmener au lac cette été et ils ont adorés. Hip Hop a eu du mal à comprendre comment il fallait faire pour nager, il faisait des bonds pour avancer dans l'eau! Il était à mourir de rire! Il addorait aussi embêter sa soeur, il plongeait la tête sous l'eau pour aller lui croquer un jarret Twisted Evil 
C'est deux loulous s'adorent! Ils passent leur temps à jouer! Ils sont vraiment très proche.

Voili voilou des nouvelles de nos petits choux (j'ai fait un résumé car on pourrait écrire un roman Wink)

Haloha & Hip-Hop 69615_10

Haloha & Hip-Hop 72397_10

Haloha & Hip-Hop 20844610

Haloha & Hip-Hop 22553510

Haloha & Hip-Hop 32106810

Haloha & Hip-Hop 48079310

Haloha & Hip-Hop 48492310

Haloha & Hip-Hop 48610510

Haloha & Hip-Hop 52249610

Haloha & Hip-Hop 53074610

Haloha & Hip-Hop 55029910

Haloha & Hip-Hop 55517510

Haloha & Hip-Hop 58182910

Haloha & Hip-Hop 60125310

Haloha & Hip-Hop 11510010

Voilà quelques photos.
J'essaierai d'en remettre d'autres et quelques vidéos Wink

dianou84

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Le Plessis Placy
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Haloha & Hip-Hop Empty Re: Haloha & Hip-Hop

Message  Nanouchka59 Ven 6 Sep 2013 - 10:02

love2 love2 love2 love2 love2 

Quelle belle complicité entre les 3 !!!Haloha & Hip-Hop 131828 
Nanouchka59
Nanouchka59

Féminin
Nombre de messages : 8380
Age : 38
Localisation : Wambrechies (59)
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Haloha & Hip-Hop Empty Re: Haloha & Hip-Hop

Message  maeva Ven 6 Sep 2013 - 11:11

Oh la la les bouilles a bisous!

maeva

Nombre de messages : 427
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : monitrice équitation /nature animaux histoire
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Haloha & Hip-Hop Empty Re: Haloha & Hip-Hop

Message  DomiLafon Ven 6 Sep 2013 - 11:27

Ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles à ces petits bouts.... devenus bien grands !
L'orage c'est souvent un grande cause de divagation. Il a eu de la chance d'être recueilli rapidement le titi.

Merci pour les photos. flower 

_________________
Dominique
DomiLafon
DomiLafon

Féminin
Nombre de messages : 3950
Age : 70
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Haloha & Hip-Hop Empty Re: Haloha & Hip-Hop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum