Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

+20
Deborah
momo
nathaliee1973
CATHYP
ETOILE 88
KRISTINA&TAMAS
CORYSANDRE
sethine
taya
valerie carpentras
KOUROS
Yaeletsatribu
gizou.01
mouninox
Coralie9
Raf
corinne91
mistigrette
Giroflée
Nanouchka59
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Nanouchka59 Mer 26 Juin 2013 - 7:27

Re: Voyage Juin 2013 ( rapatriement chiens de Pascani en camion )
Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty  corinne91 Hier à 22:54
Excusez moi tout d'abord si je n'ai pas été beaucoup joignable aujourd'hui. Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Icon_redface
Voici déjà le numéro de puce de Yasmine  941 000014908627
Thierry m'a montré la carte donc elle a été perdue sur la route ( ou autoroute je vais me le faire préciser )  qui sort de Zeged en provenance de la Roumanie ( frontière ARAD )  en direction de Budapest.
Juste à la sortie de Zeged on prend sur la gauche pour aller tout droit ; il y a une déchetterie et un peu plus loin une grosse ferme.
Il faudrait peut être pour les experts regarder sur Google earth...

Nanouchka59 Hier à 23:02
Voici le site de cette déchetterie :
http://www.szkht.hu/

 corinne91 Hier à 23:04
Trop forte Nanoushka Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Herz
Qui peut prendre contact en Hongrois ? on prépare une affiche, on met récompense ?

  Coralie9 Hier à 23:10
Merci beaucoup pour les infos, et le site de la dechetterie, j'ai transmis tout ça à Nyunyu sur Rescue qui prépare tout ça et préviens dès demain les asso et véto du secteur, peut-être un espoir qu'elle soit toujours par là-bas Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Icon_bounce

Coralie9 Hier à 23:12
welno a écrit:Bonsoir,
Si celà peux vous aider j'ai une très bonne amie hongroise. Si vous souhaitez préparer un message à diffuser aux diverses associations sur place pour tenter de retrouver Yasmine, je peux lui demander de traduire.
C'est tout ce que je peux faire.
Courage Coralie.


Cette personne peu peut-être nous aider....


Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty  Giroflée Hier à 23:13
Prévenir aussi la déchetterie s'il la voyait trainer par là ,vaut mieux qu'ils soient au courant


Nanouchka59 Hier à 23:14
Voilà la carte en zoom : deux localités possibles apparemment, 2 antennes ...
Le nom c'est : 
Szegedi Környezetgazdálkodási Nonprofit Kft.

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Adress10



 corinne91 Hier à 23:15
et surtout si elle est encore là bas trouver une âme charitable POUR LA NOURRIR et le SEDENTARISER.


  Coralie9 Hier à 23:16
L'adresse de la dechetterie d'après une amie de Nyunyu

Avenue sandorfalvai
6729 Szeged, Sándorfalvi út.

  corinne91 Hier à 23:16
On est vraiment à la frontière Serbo/Hongroise ( à environ  60 kms de Backa )

Coralie9 Hier à 23:17
Giroflée a écrit:Prévenir aussi la déchetterie s'il la voyait trainer par là ,vaut mieux qu'ils soient au courant


J'ai demandé ça à Nyunyu, de leur signaler, en précisant qu'elle a peur des hommes, mais qu'avec les femmes ça passe mieux.

Nanouchka59 Hier à 23:18
Cím: 6728 Szeged, Városgazda sor 1
Telefonszám : (62) 777 222

 Raf Hier à 23:19
Génial la carte Nanouchka, ça va drôlement aider pour la diffusion Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Icon_smile 
Nyunyu va faire tout, elle est sur Rescue depuis pratiquement le début et elle a prouvé maintes fois sa valeur ! On peut lui faire confiance pour se décarcasser pour retrouver la puce.

welno Hier à 23:20
Coralie9 a écrit:
welno a écrit:Bonsoir,
Si celà peux vous aider j'ai une très bonne amie hongroise. Si vous souhaitez préparer un message à diffuser aux diverses associations sur place pour tenter de retrouver Yasmine, je peux lui demander de traduire.
C'est tout ce que je peux faire.
Courage Coralie.


Cette personne peu peut-être nous aider....


Surtout n'hésite pas Coralie, je me connecte souvent!

Coralie9 Hier à 23:23
Nyunyu s'occupe de tout ça dès demain matin, je la connait pas mais je l'adore déjà Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Icon_biggrin

Coralie9 Hier à 23:28
Que font-ils si il la trouve le temps de son rapatriement ? chez Tamas et Kristinas ?

taya Hier à 23:28
et aussi contacter les propriétaires de la grande ferme à côté pour qu'ils surveillent et mettent à manger !

 Raf Hier à 23:30
Coralie9 a écrit:Nyunyu s'occupe de tout ça dès demain matin, je la connait pas mais je l'adore déjà Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Icon_biggrin


Ah ouais grave, c'est une perle rare ! et elle fait un boulot de dingue pour son asso, elle s'investit à fond (temps/ sous etc).  Si elle retrouve Yasmine, il faudra pas qu'on hésite toutes à faire une petite donation à son asso. 50€ / 1 chien sauvé par elle si je me souviens bien.

Coralie9 Hier à 23:32
Ah oui, si elle me la retrouve je lui fait un petit don Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Icon_biggrin

Nanouchka59 Hier à 23:34Ca irait ça ? j'ai converti 50 euros en monnaie hongroise...
Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Affich10




  Coralie9 Hier à 23:41
Super l'affiche Amandine Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Icon_cheers

Nyunyu dit pouvoir garder Yasmine avec ses chiens jusqu'à Mardi si elle la retrouve, mais mercredi elle part en vacances, ça laisse déjà une option.


Raf Aujourd'hui à 2:28
AFFICHE YASMINE


Elveszett, keressük! (Perdu, on le/la cherche!)

Photo

Keressük a képen látható Yasmine névre hallgató középtermetű 6 éves keverék szuka kutyát! Színe: fekete fehér. 
(Nous cherchons cette chienne visible sur la photo nommée Yasmine, de taille moyenne, environ 6 ans et de couleur noir&blanc)


Elveszett: 2013-06-24, Szeged
6729 Szeged, Sándorfalvi út.
********************* JUTALOM ****************************** 
Szegeden az szkht hulladéklerakó teleppel szemben befutott egy tanyára. Nagyon félénk kutya, mivel sokat élt utcán. Férfiaktól kimondottan tart, nőkben jobban bízik ; élelemmel jól motiválható. Csip szám : 941000014908627 . Különös ismeretetőjele a román "kutyabilétája" ami a bal fülén található és piros, száma 9270 /Family Vet
MUKITZA Egyesület : mukitzacontact@gmail.com

(Perdue : 24-06-2013, Szeged,
6729 Szeged, Sándorfalvi út.
********************* RECOMPENSE******************************
Elle s'est enfuie vers une ferme à Szeged, en face de la déchetterie szkht. C'est une chienne tres peureuse car elle a longtemps vécu à la rue. Elle se méfie beauoup des hommes, elle fait plus confiance aux femmes et est motivable avec la nourriture. Numéro de puce tralala. Signe particulier : son "anneau" roumain posé à l'oreille gauche, de couleur rouge, avec la référence 9270 /Family Vet.
Associaton MUKITZA : mukitzacontact@gmail.com)



 Raf Aujourd'hui à 2:28
Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Yasmine-chienne-perdu-hongrie-lors-dun-rapatriement-ay

exemple (avec le numéro de Nyunyu dessus)

  Raf Aujourd'hui à 2:30
Je peux pas m'éditer donc je continue :

nyunyu toujours

Y'a son annonce sur 2 sites (dont la http://gazditkeresek.hu/elveszett-kutya/szeged/59520)
La je suis fatiguée à bloc pour créér un albm facebook, mais demain je fais tourner via notre compte de l'assoc




    voilà pour ce soir, je Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Sleep
Nanouchka59
Nanouchka59

Féminin
Nombre de messages : 8472
Age : 38
Localisation : Wambrechies (59)
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Nanouchka59 Mer 26 Juin 2013 - 7:29

Merci à cette gentille personne sur rescue en tout cas !! I love youI love you
Nanouchka59
Nanouchka59

Féminin
Nombre de messages : 8472
Age : 38
Localisation : Wambrechies (59)
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Giroflée Mer 26 Juin 2013 - 7:51

Il faudrait aussi quelle prévienne la ''DDE '' locale ???? car ils peuvent aider si elle va sur une route ils sont équipés pour attraper des chiens errants sur autoroute ou route
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 76
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  mistigrette Mer 26 Juin 2013 - 9:58

si ce n'est pas fait, il faudrait prévenir les vétos, les mairies, la police/gendarmerie, la sté d'autoroute,...

_________________
Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  corinne91 Mer 26 Juin 2013 - 10:05

Tamas vient de me dire qu'il a de son côté alerté ANIMAL RIGHTS ORGANIZATION FROM SZEGED , et donné toutes les informations concernant Yasmine et promis une récompense pour la personne qui la trouverait ;

corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18668
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Raf Mer 26 Juin 2013 - 10:26

Voilà ce qu'a fait Nyunyu :

Une nouvelle annonce validee et publiee:
http://allatok.info/vlostanimal.php?a=7999
Je fais une mise a jour des que j ai de nouvelles infos, je vous copie les liens des annonces, le nom des personnes contactees, etc


La damde de la SPA est en relation avec une assoc humanitaire, car la "ferme" vers laquelle Yasmine s'est enfui est un squatt á SDF. Beaucoup d'entre eux on des chines (vaccinés, stérilisés au possible).
Bref, elle va donner la description de Yasmine á son ami de l'humanitaire qui va distribuer á manger tous les jours.
Il va leur faire tourner l'info, leur demander s'ils l'ont vue, etc ...

La SPA et la fourriere m'ont dit tous les 2 que contacter les vétos était completement inutile (je m'en doutais un peu, á Budapest ca se fait, mais en gros ca en reste la).

Par contre, lundi en fin d'apres midi il y'a eu un énorme orage, donc si elle a pris peur, l'employé de la fourriere m'a dit qu'elle pouvait etre n'importe ou maintenant.

S'ils ont des infos, la voient ou arrivent á l'attraper, ils me tiennent au courant.

Voila, bientot l'annonce en ligne sur FB, je vous metterai le lien aussi.

On croise les doigts.


Sur FB, sur notre page ARH :
https://www.facebook.com/amstaffrescue.hungary
Raf
Raf

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône (dpt 13)
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  corinne91 Mer 26 Juin 2013 - 10:29

MERCI , c'est déjà bien d'avoir pu avancer ainsi ; maintenant on espère qu'elle sera déjà vue et signalée.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18668
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Giroflée Mer 26 Juin 2013 - 12:01

Je fais un copié-collé de cela mis sur un autre post
valerie carpentras Aujourd'hui à 13:47
.



SUR FB il y a 1 EVA SVECZ qui a 1 refuge en Hongrie.........je lui ai envoye le lien de la recherche ......: Coralie faudrait la contacter ....
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 76
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Coralie9 Mer 26 Juin 2013 - 12:46

Tamas a pu se rendre sur place ???

Coralie9

Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : (69)
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Giroflée Mer 26 Juin 2013 - 12:53

Le soucis c'est que Tamas n'a pas de voiture il me semble et il va devoir trouver quelqu'un pour y aller et faire beaucoup de démarches par mails et tel
n'y a-t-il pas quelqu'un qui a une semaine de vacances qui pourrait aller à Backa avec voiture et aider Tamas car s'il passe du temps en recherches il faudrait l'aider au refuge le boulot va s'accumuler Kristina sera seule ...l'idéal serait 2 personnes pour y aller aider
Je sais pas facile tout ça:scratch:
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 76
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Coralie9 Mer 26 Juin 2013 - 13:54

Bah franchement moi j'irai bien, mais est ce que je peux ça c'est une autre histoire Embarassed

Aller filer un coup de main au refuge et surtout aller chercher moi même ma belle Yasmine

Rester ici à attendre que ça se passe, ça m'énerve.... Sad

Coralie9

Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : (69)
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  mouninox Mer 26 Juin 2013 - 15:34

NB :


Re: Voyage Juin 2013 ( rapatriement chiens de Pascani en camion )

Message mouninox Aujourd'hui à 9:31
Affiche super fonctionnelle !Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) 716610
Mais les réf de NYUNYU sur l'affiche = très bien, mais insuffisantes peut-être puisqu' elle s'absente à partir de mercredi prochain... ne faudrait-il pas un 2è n° de tél local au plus près ? celui de TAMAS peut-être ????.






mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18718
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Coralie9 Mer 26 Juin 2013 - 16:16

Qui peut retoucher l'affiche pour y mettre plusieurs numéro de téléphone svp ??

Et mettre les numéros de qui ?

Nyunyu ok, mais aussi Corinne ? et ????

Coralie9

Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : (69)
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Coralie9 Mer 26 Juin 2013 - 17:20

Giroflée a écrit:Il faudrait aussi quelle prévienne la ''DDE '' locale ???? car ils peuvent aider si elle va sur une route ils sont équipés pour attraper des chiens errants sur autoroute ou route

J'ai demandé à Nyunyu de contacter la DDE.

Coralie9

Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : (69)
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Coralie9 Jeu 27 Juin 2013 - 4:34

Yasmine, ma jolie Yasmine, que je suis triste de te savoir perdu loin là-bas... Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) 820862
Parfois je me dit qu'on va te retrouver et que tu seras bientôt parmi nous, mais la plupart du temps je me dis que c'est un vrai cauchemar, je pense à toi jour et nuit, sans pouvoir rien faire pour venir à ton aide...
Déjà 3 jours que tu es livré à toi même, que tu as peur, faim et soif.
Je continu de chercher un moyen de t'aider mais j'avoue ne plus savoir...
Ah ce que j'aimerai faire un voyage pour te chercher...Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) 274264


Dernière édition par Coralie9 le Jeu 27 Juin 2013 - 14:15, édité 1 fois

Coralie9

Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : (69)
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  gizou.01 Jeu 27 Juin 2013 - 6:51

Allez PETITE YASMINE, montres toi, laisses toi attraer, un nid douillet et beaucoup d'amour t'attendent içi:minou:

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6018
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Coralie9 Jeu 27 Juin 2013 - 14:16

Quelqu'un peut-il me dire combien coûte un aller / retour en voiture jusqu'à la Serbie SVP (essence et péage) ???????

Coralie9

Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : (69)
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Yaeletsatribu Jeu 27 Juin 2013 - 15:20

Voilà l'info, pour une voiture "moyenne"
Le plus rapide
233,35 € (péage 24,40 €) 14h20
1556 km Very Happy
Yaeletsatribu
Yaeletsatribu

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 62
Localisation : Eure
Humeur : Marre de cette race dite "humaine" qui massacre tout !
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Yaeletsatribu Jeu 27 Juin 2013 - 15:21

Coralie9 a écrit:Quelqu'un peut-il me dire combien coûte un aller / retour en voiture jusqu'à la Serbie SVP (essence et péage) ???????
Heu...SErbie ou Hongrie????Shocked
Yaeletsatribu
Yaeletsatribu

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 62
Localisation : Eure
Humeur : Marre de cette race dite "humaine" qui massacre tout !
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Coralie9 Jeu 27 Juin 2013 - 15:24

Bah la Serbie étant tout prêt, et personne n'a dû aller en Hongrie, donc Serbie, ça doit pas faire une grosse différence.

Ca me donnerai une idée.

Coralie9

Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : (69)
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Giroflée Jeu 27 Juin 2013 - 15:26

Pour aller en Serbie les voyageurs traversent la Hongrie
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 76
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  KOUROS Jeu 27 Juin 2013 - 15:30

Coralie9 a écrit:Quelqu'un peut-il me dire combien coûte un aller / retour en voiture jusqu'à la Serbie SVP (essence et péage) ???????
le péage environ 2 x 30€ pour le trajet région parisienne allemagne A/R + vignette autriche environ 10 € A/R+ vignette hongrie 2800 florins environ 10 €A/R
l'essence 1750 kms X 2 = 3500 Kms : 6 ltrs/100kms (moteurs 2L diesel) = 210 litres à 1,7€/ltr en moyenne = 357€ plus les kms sur place.
Yasmine étant perdu du coté de la frontière Autriche-Serbie c'est à 50 kms près la même chose qu'un voyage ordinaire en Serbie.
péage corrigé à 30€ (la dernière fois on a payé plus à cause de la caravane)


Dernière édition par KOUROS le Jeu 27 Juin 2013 - 16:06, édité 2 fois

KOUROS

Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 76
Localisation : Borest oise
Emploi/loisirs : Retraité/voyages
Humeur : Dans leurs regards
Date d'inscription : 07/07/2010

http://ala.lefevre@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Coralie9 Jeu 27 Juin 2013 - 15:30

Giroflée a écrit:Pour aller en Serbie les voyageurs traversent la Hongrie

Ah ok je savais pas.


Alors une idée des frais ?

Coralie9

Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : (69)
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  valerie carpentras Jeu 27 Juin 2013 - 15:51

eva,m,a,repondu,ok,je,vous,ai,fais,1,demande,d,amie,sur,fb:D
valerie carpentras
valerie carpentras

Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 62
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : prep en pharmacie marche vtt avec ma husky
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 15:55

Aucune nouvelle ? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie) Empty Re: Yasmine perdue lors du voyage en camion le 24 juin à Szeged (Hongrie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum