Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

+74
Vicky-Bolduc
Géraldineo
Daiko
shayllow
didiepunk
DomiLafon
themys28
noonook
Catie
welno
Marie-Rose
cathy
VERNAT
meno174
silgalia
marnie
lorca
KOUROS-E
Béatrice
Flaurentine
Deborah
Bauts
arlesian
alina_mazilu
Maya09
coko
nathaliee1973
djalyko
ticoola
zoupienath
TANIA
choubaka
katia44
hanoi1350
Flo13
chris180
Ardenpuppy
michel.rubis
Irko
nicoletta
brunet
camtosh
candysugar
isabelle75
CATHYP
shadow
On angel wings
isis73
corinne91
valerie carpentras
FLORANNIE
Idem61
martinesch
sabine74
MickyG
Pestinette
Giroflée
la tribu du marais
Raf
leia63
sensei
sabine75011
cloclo
arden56
Nanouchka59
MARIE-ANGE
marybee
geraldine0000
Fastre
mouninox
taya
VIKTORIJA
ancolie01
Mukitza
78 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Nanouchka59 Mer 3 Avr 2013 - 12:07

sabine75011 a écrit:amandine tu as eu corinne je lui ai dit de t'appeler pour ça, le truc paypal..et je te transfère le mail d'actu anaimaux sur ton mail

Oui, merci.
Nanouchka59
Nanouchka59

Féminin
Nombre de messages : 8471
Age : 38
Localisation : Wambrechies (59)
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Raf Mer 3 Avr 2013 - 12:17

Alors cette asso prendrait ces chiens ou pas ?? ( enfin quand vous savez bien sûr Smile )
Et je trouve toujours vraiment pas bien de leurs part de ne même pas citer MUKITZA , genre nous decidons d'aider l'asso mukitza blablabla.
Pour infos, voilà les chiens qu'ils disent prendre

SAMMY (petit mâle borgne 2 ans environ)
ULYSSE (mâle croisé lab noir de 6/8 mois environ)
CHOCOLATE (femelle croisée lab 5 ans environ)
ORKA (femelle croisée Shetland 3 ans environ)
LEOH (grand mâle croisé berger 2 ans environ)



PS : ton post Amandine a été effacé, c'était réglé ? j'ai pas eu le temps de lire Evil or Very Mad
Raf
Raf

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône (dpt 13)
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  marybee Mer 3 Avr 2013 - 12:26

oui et nanouchka est en train de se faire pourrir, pas bien tout ça No
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  geraldine0000 Mer 3 Avr 2013 - 12:29

Je comprend plus vraiment ...mais si cette action est honnête c est déjà ça ...car profiter du malheur des loulous pour s enrichire là c est à vomir

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Nanouchka59 Mer 3 Avr 2013 - 12:39

Voici ce que je peux vous dire :
Effectivement, un coeur sur pattes a proposé gentiment son aide et pour ça, je remercie l'association.
Il semblerait que Delphine ait donc décidé de prendre cela en charge à titre personnel.
Elle a donc ouvert un évènement sur Facebook ne mentionnant Ni Mukitza Ni son asso via un logo, a mis une adresse mail paypal personnelle... Franchement, d'un point de vue extérieur c'est déjà bien étrange. De plus, elle n'a pas demandé à Mukitza la permission de créer un tel évènement.
Les gens s'y perdent après car si chaque asso qui nous aide fait un appel aux dons à titre personnel, comment des personnes extérieurs vont-elles se repérer ???
Nanouchka59
Nanouchka59

Féminin
Nombre de messages : 8471
Age : 38
Localisation : Wambrechies (59)
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Nanouchka59 Mer 3 Avr 2013 - 12:40

Alors OUI, j'ai eu des propos diffamatoires, non pas envers un Coeur sur Pattes (dont j'ai eu de très bon échos d'ailleurs) mais envers Delphine qui n'a pas fait les choses clairement.
Nanouchka59
Nanouchka59

Féminin
Nombre de messages : 8471
Age : 38
Localisation : Wambrechies (59)
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Raf Mer 3 Avr 2013 - 12:43

En même temps, Amandine n'est pas à blâmer si elle n'est pas au courant, c'est au président des associations de faire descendre l'information et non aux subordonnés à en demander. L'équipe à qu'à télécharger Dropbox et les fichiers seraient mis en temps réels du type : assos qui aident , propositions chiens, demandes d'aides etc... et tous auraient accès à ces informations pour pouvoir agir et réagir en conséquence.
De plus, c'est normal qu'elle soit suspicieuse, le message de l'event (où il y a le lien) était tout sauf professionnel. Sans oublier le manque de politesse de ne pas citer l'association mère (qui organise tout). C'est le béa-ba quand on communique. Et de ne pas donner le lien.
Evidemment, ce n'est pas l'association qui s'est proposée qui est en cause mais la personne en charge qui visiblement ne sait pas bien faire.

Sur ce, je ferme ma bouche que je vais me faire virer.

Géraldine, il s'agissait d'un quiproquo, tout est ok et cette asso prendrait donc ces chiens en charge.......... .


Sur ce BIS, je pense qu'après mon élan hystérique on peut revenir à l'important:
Orkouillette et les autres vont être pris, c'est sûr de sûr de certain? bounce

(PS 3 : sérieux, prenez dropbox, ça aide vachement qd on bosse en asso et qu'il y a plein d'intervenants)


Dernière édition par Raf le Mer 3 Avr 2013 - 12:47, édité 1 fois
Raf
Raf

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône (dpt 13)
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Nanouchka59 Mer 3 Avr 2013 - 12:47

Je ne sais pas si cette asso va aider compte tenu de l'état de rage dans lequel est Delphine.
J'ai néanmoins laissé un message vocal à la présidente de l'asso pour lui proposer d'en discuter.
Nanouchka59
Nanouchka59

Féminin
Nombre de messages : 8471
Age : 38
Localisation : Wambrechies (59)
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 12:49

Je pense que tout le monde pourra comprendre que vu la situation, les filles sont littéralement sur les dents, et que c'est extrêmement stressant.

L'essentiel est que les choses soient faites correctement. Il y a eu cafouillage, peut-être dans la précipitation, mais effectivement, Coeur sur Pattes est une super asso, et Vanessa une super nana.

Je pense qu'avec ce petit monde plein de bonne volonté, le malaise va s'éclipser tout seul I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  geraldine0000 Mer 3 Avr 2013 - 12:50

Je suis allée sur le site Un coeur sur patte et ce qui est écrit pour sauver les 5 loulous de Pascani est tout à leur honneur et je remercie cette assos d aider Mukitza
C est vrai que j ai été effrayée de peur que quelqu un profite de ce malheur mais ce n est pas le cas ...OUF

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Raf Mer 3 Avr 2013 - 12:51

Ne t'en fais pas trop, si tu lui téléphones et que tu lui fais comprendre que c'est parce que tu as eu peur qu'on se serve de vos chiens pour se faire des sousous. ça devrait le faire.
N'oublie pas de dire que ce qui était suspicieux, c'était cette adresse paypal (même pas une adresse au nom de l'asso) donc tu as cru que c'était du bidon.
La personne devrait comprendre une fois le calme revenu. Ca va se tasser, ça arrive quand tout le monde est dans l'urgence et le stress.
Raf
Raf

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône (dpt 13)
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  marybee Mer 3 Avr 2013 - 12:52

mais non raf, les chiens cités par coeur sur patte ne sont pas sauvés, ils sont dans la meme situation que tous les autres, il leur faut des adoptants, fa. Donc on continue à les diffuser
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Giroflée Mer 3 Avr 2013 - 12:53

Mauvaise communication sûrement... mais départ sur les chapeaux de roues de l'autre association ..... qui en plus aurait pû mentionner Mukitza quand même ....et même mentionner ''en accord avec Mukitza''ça aurait éviter ce ''..cafouillis'' regrettable scratch Shocked
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Raf Mer 3 Avr 2013 - 12:55

Tout à fait d'accord avec toi Giroflée Smile

Marybee, je ne marque rien sur Rescue (et ne dit rien en général) tant que ce n'est pas confirmé et clairement dit qu'il faut le dire Smile

J'espère toujours que ces chiens vont trouver un adoptant (oui,oui même pas des FA,,, carrément des adoptants) car ce sont vraiment tous des petites bombes, ils sont si beaux I love you
Raf
Raf

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône (dpt 13)
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  taya Mer 3 Avr 2013 - 12:58

geraldine0000 a écrit:Je suis allée sur le site Un coeur sur patte et ce qui est écrit pour sauver les 5 loulous de Pascani est tout à leur honneur et je remercie cette assos d aider Mukitza
C est vrai que j ai été effrayée de peur que quelqu un profite de ce malheur mais ce n est pas le cas ...OUF


http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=12&t=11485


+1 pour les 5 loulous
taya
taya

Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 71
Localisation : Suisse
Humeur : heureuse de voir les chiens et les chats adoptés !
Date d'inscription : 03/10/2010

http://www.callejero.com

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Pestinette Mer 3 Avr 2013 - 13:00

Pour en revenir à la fermeture de la fourrière, Carmina nous aidera également à sortir des chiens de Pascani.. Elle répond toujours présente pour les sauvetages, malgré toutes les difficultés qu'elle rencontre actuellement. Vu sa petite structure, elle pourra accueillir entre 3 et 5 chiens.

Cherchent encore une solution chez elle :

Cora : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t6131-cora-ba-nee-en-2011-carmina?highlight=cora

Carla et Carlita (de préférence ensemble : une est hyper sociable, l'autre plus réservée)
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t4796p15-carlita-x-femelle-taille-moyenne-nee-en-2010-env-carmina?highlight=carmina
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t4795-carla-x-femelle-taille-moyenne-nee-en-2010-env-carmina?highlight=carmina

j'attends encore d'autres infos ... pour d'autres post ...
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11063
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  sabine75011 Mer 3 Avr 2013 - 13:20

si tout est ok, tu es revenu sur ce que tu as dit sur la page de leur évènement du coup pour ne pas leur faire de tord amandine?
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  sabine75011 Mer 3 Avr 2013 - 13:22

ils ont eu des comptes à rendre à tous leurs contacts, des mp etc..heu..Lol
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Nanouchka59 Mer 3 Avr 2013 - 13:23

Je ne peux pas car j'ai été bannie de l'évènement et Delphine a refusé de m'écouter.
J'ai toutefois pu supprimer mon commentaire exprimant mes doutes avant d'être bannie.
Arrow Arrow Arrow
Nanouchka59
Nanouchka59

Féminin
Nombre de messages : 8471
Age : 38
Localisation : Wambrechies (59)
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  marybee Mer 3 Avr 2013 - 13:25

Pestinette a écrit:Pour en revenir à la fermeture de la fourrière, Carmina nous aidera également à sortir des chiens de Pascani.. Elle répond toujours présente pour les sauvetages, malgré toutes les difficultés qu'elle rencontre actuellement. Vu sa petite structure, elle pourra accueillir entre 3 et 5 chiens.

Cherchent encore une solution chez elle :

Cora : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t6131-cora-ba-nee-en-2011-carmina?highlight=cora

Carla et Carlita (de préférence ensemble : une est hyper sociable, l'autre plus réservée)
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t4796p15-carlita-x-femelle-taille-moyenne-nee-en-2010-env-carmina?highlight=carmina
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t4795-carla-x-femelle-taille-moyenne-nee-en-2010-env-carmina?highlight=carmina

j'attends encore d'autres infos ... pour d'autres post ...

est ce que ces loulous ainsi que les 5 de tamara ont un post sur rescue?
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  marybee Mer 3 Avr 2013 - 13:30

en tout cas nanouchka t'as fait ce qu'il fallait faire et si cette delphine aimait autant les loulous elle aurait du comprendre ta demarche, n'importe qui peut ouvrir un compte paypal et tout ça elle le sait tres bien! ce n'est que de l'orgueil
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  sabine75011 Mer 3 Avr 2013 - 15:06

voici un message d'irina de bucarest de l'asso charly le blanc :
Donc, ce que notre refuge et Charly Le Blanc pouvons offrir:

* On peut mettre à disposition une camionnette pour le transport des chiens, comme elle n'a pas de système spécial d'aération derrière on va improviser mais on a déjà transporté des chiens avec et pour des distances raisonnables, ca va. Donc ca serait idéale de transporter des chiens de Pascani vers Bucarest et s'arrêter sur le chemin si des refuges veulent aider.
...
* On peut prendre maximum 2 chiens, plutôt sociables et soumis car ils devront partager l'enclos avec d'autres chiens assez possessifs qui sont depuis longtemps au refuge. Ce n'est pas le grand luxe mais ils seront soignés, aimés et proposés à l'adoption en France.

leur camion est top !! Smile
l'enclos ça va aussi
quelqu'un de l'asso peut aller lui répondre sur le post qu'elle à mis sur l'évenement facebook? merci! Smile

sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  MickyG Mer 3 Avr 2013 - 15:27

Voilà ce qui est écrit sur leur site (coeur-sur-pattes):

Re: 5 toutous A SORTIR DE L'ENFER !!!!!!!
par Choups » Mercredi 03 Avril 2013, 15:15:49

Ce post est à supprimer ...
Certains membres de l'association MUKITZA éditant sur FB que nous cherchons à "nous faire du fric" sur leur dos, que nous ne faisons pas "de la vraie PA" ... et d'autre joyeusetés agressives dont je vous passe les détails ( jai gardé les imprims écrans de leurs accusations mensongères à notre égard)
Choups

Cette réaction est totalement inadaptée! Si les choses avaient été faites dans l'ordre (en passant par Mukitza) tout aurait été clair! Bien triste tout ça scratch



Dernière édition par MickyG le Mer 3 Avr 2013 - 15:38, édité 1 fois
MickyG
MickyG

Féminin
Nombre de messages : 4225
Age : 69
Localisation : Montricher / Vaud / Suisse
Emploi/loisirs : Défense des Animaux et de la Nature
Humeur : Zen
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Raf Mer 3 Avr 2013 - 15:36

Elle est un peu beaucoup hystérique (et pas qu'un peu marseillaise vu comme elle exagère) la nenette. Je rejoins ce qu'avait dit Marybee.

enfin bref, espérons que tout se tasse Wink
Avec ou sans eux, je sens bien que vous allez y arriver !


Dernière édition par Raf le Mer 3 Avr 2013 - 15:48, édité 1 fois
Raf
Raf

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône (dpt 13)
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  geraldine0000 Mer 3 Avr 2013 - 15:47

C est très triste pour les 5 loulous Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 820862

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 3 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum