Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

+74
Vicky-Bolduc
Géraldineo
Daiko
shayllow
didiepunk
DomiLafon
themys28
noonook
Catie
welno
Marie-Rose
cathy
VERNAT
meno174
silgalia
marnie
lorca
KOUROS-E
Béatrice
Flaurentine
Deborah
Bauts
arlesian
alina_mazilu
Maya09
coko
nathaliee1973
djalyko
ticoola
zoupienath
TANIA
choubaka
katia44
hanoi1350
Flo13
chris180
Ardenpuppy
michel.rubis
Irko
nicoletta
brunet
camtosh
candysugar
isabelle75
CATHYP
shadow
On angel wings
isis73
corinne91
valerie carpentras
FLORANNIE
Idem61
martinesch
sabine74
MickyG
Pestinette
Giroflée
la tribu du marais
Raf
leia63
sensei
sabine75011
cloclo
arden56
Nanouchka59
MARIE-ANGE
marybee
geraldine0000
Fastre
mouninox
taya
VIKTORIJA
ancolie01
Mukitza
78 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 8:50

... aux besoins des membres, mais surtout pour les "réservés" aux besoins des gens qui voudraient accueillir ou adopter (sur facebook en particulier, mais ici aussi - et sur Rescue) et ne savent pour quel chien postuler... Mais il est bien précisé à chaque fois que ce n'est pas la liste officielle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  geraldine0000 Lun 15 Avr 2013 - 9:09

Le problème sans liste... on ne sait pas quel loulou a une piste et quel loulou est complètement oublié ???

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  brunet Lun 15 Avr 2013 - 9:20

Il faut regarder le tromobinoscope...
Pour, Thor, si, il y a une demande
brunet
brunet

Féminin
Nombre de messages : 8658
Age : 49
Localisation : senonches 28
Emploi/loisirs : technicienne / animaux, nature
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  brunet Lun 15 Avr 2013 - 9:21

Trombinoscope
brunet
brunet

Féminin
Nombre de messages : 8658
Age : 49
Localisation : senonches 28
Emploi/loisirs : technicienne / animaux, nature
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re-fourrière de Pascani

Message  sensei Lun 15 Avr 2013 - 9:31

Il est où déjà ce trombi ? Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 45223
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  choubaka Lun 15 Avr 2013 - 9:38

merci marybee, cette liste, même officieuse, permet de se rendre compte pour quel nouvel accueil on va travailler son conjoint, par exemple Smile

ou de s'appercevoir que ni Rikka ni Wilfried, que j'ai en ligne de mire, n'ont de proposition en cours (la proposition de carikill pour l'un de ces 2chiens est-elle en attente ou bien refusée?)

ce serait bien de la retoucher suivant les indications de Van Do




Dernière édition par choubaka le Lun 15 Avr 2013 - 9:48, édité 1 fois
choubaka
choubaka

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 61
Localisation : seine et marne
Humeur : coeur poilu
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  choubaka Lun 15 Avr 2013 - 9:40

sur le trombi on ne voit pas par exemple, que ludo, gricha, joy sont sortis, ce qui est quand même 3 excellentes nouvelles!

on comprend que le tenir à jour soit un vrai boulot supplémentaire et que tout ça n'est pas simple...


Dernière édition par choubaka le Lun 15 Avr 2013 - 9:45, édité 2 fois
choubaka
choubaka

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 61
Localisation : seine et marne
Humeur : coeur poilu
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  brunet Lun 15 Avr 2013 - 9:42

On va dans chiens a l'adoption, puis les urgences et en haut, il y a ''post it'': c'est le trombi
brunet
brunet

Féminin
Nombre de messages : 8658
Age : 49
Localisation : senonches 28
Emploi/loisirs : technicienne / animaux, nature
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  marybee Lun 15 Avr 2013 - 9:58

Van_Do a écrit:Je tiens à préciser que la liste de marybee n'est pas la liste officielle, Rosso part bien le 19 notamment et il va chez Rita en Allemagne.

Je ne comprends pas votre besoin de faire à tout prix une liste, j'ai dit et redit que nous nous en occupions de notre côté, que nous avons un tableau à jour avec toutes les réservations etc, mais que nous ne le rendons pas public car c'est notre outil de travail et on le commente au fur et à mesure... Toutes les infos officielles sont ajoutées au fur et à mesure sur les posts.

Bref, merci marybee pour la liste, tu as visiblement répondu aux besoins des membres, mais cette liste n'est pas validée par nous je le répète.

Les infos indiquées sont celles tirees du forum uniquement! je ne vois pas où il y a un souci et je ne rajoute rien!
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  mouninox Lun 15 Avr 2013 - 10:13

brunet a écrit:On va dans chiens a l'adoption, puis les urgences et en haut, il y a ''post it'': c'est le trombi

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 407844 Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 644213 suis bredouille !!!

Pas OK avec VAND DO : la simultanéité entre la mise à jour des forum ET du trombinoscope (qui pourrait avoir une place VISIBLE FACILEMENT) est absolument indispensable (bien que difficile +++) pour que les donateurs ne s'essoufflent pas et abandonnent !!! surtout si l'on ajoute les difficultés pour trouver (facilement aussi !) les coordonnées bancaires de l'assos nécessaires aux virements (comme relaté plus haut !)....

.... indispensable pour que les dons aillent aux toutous qui ont provoqué le flash ET le don....
A la lecture DES posts ici et RESCUE, on voit bien que les "membres" ne sont pas les seuls à errer...

Ainsi, j'envoie chq de 250 € pour ceux qui m'ont le plus émue à cette heure (mais tous les autres aussi ... Sad ) : POLAR et MOHAIR (depuis le temps !!!) + THOR (jeune) + LAIKA (yeux implorants) + RAINBOW ....pour qu'ils soient SORTIS au plustôt possible, et vaccinations...

Si ces toutous ont déjà leur solution (qui apparaitra peut être sur le trombinoscope ???? où ??? ) je transférerai leur aide sur d'autres "urgences" ... dès que j'en aurai connaissance...
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18574
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 10:23

J'ai publié un communiqué officiel EXPRES pour vous donner TOUTES LES PISTES que nous avions en FA ou adoption !!! Bon sang, qu'est-ce qu'il faut que je fasse !!!!!!!!!!!!!

Franchement, de notre côté, je peux vous dire qu'on a l'impression que notre travail n'est absolument pas respecté et apprécié ! Et c'est dur à vivre !!!

Le communiqué donnait toutes les pistes que nous avions, avec tous les chiens LISTES ! Il date certes d'une semaine mais il a au final assez peu bougé !!!

On ne peut pas faire au jour le jour, c'est infaisable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  chris180 Lun 15 Avr 2013 - 11:19

Je suis une petite nouvelle sur ce forum (4 mois) mais je voudrais intervenir.
C'est super facile pour nous derrière notre ordinateur de voir les résultats, par contre c'est vrai qu'on ne voit pas du tout ce qui est fait en amont. Mais pour avoir ces résultats, je me doute que par derrière vous devez abattre un boulot ENORME ! Parce que des résultats, il y en a et c'est magnifique, n'oublions pas qu'il y a 100 chiens à sauver, ce n'est pas comme s'il y en avait 5 ou 10.
Vous avez réussi à fédérer tout un tas de monde et il n'y a pas de raison pour que les chiens soient tous sauvés, mais ça va prendre son temps.
Ce n'est pas le moment de craquer, et moi je vous tire mon chapeau à tous ! Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 361926
chris180
chris180

Féminin
Nombre de messages : 6441
Age : 53
Localisation : Cher
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 11:24

Merci chris... Franchement ce n'est pas parce que vous ne voyez pas le boulot abattu que ce n'est pas fait. Chaque déplacement des chiens demande de longues heures d'organisation, sans parler du reste... Idem pour toutes les demandes, le temps d'analyse est très long, trouver la personne pour faire la pré-visite, passer l'appel téléphonique avant... Donc on ne peut pas actualiser comme vous le voudriez, au jour le jour. C'est pas pour autant qu'on ne se démène pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  corinne91 Lun 15 Avr 2013 - 11:32

Je confirme que nous faisons toutes au sein de l'équipe le maximum pour prendre en compte les demandes formulées par les particuliers, les associations , les SPA... les évaluer, y répondre au mieux et en même temps gérer les besoins et les urgences sur place avec Alina ( envoi de fonds, logistique des transports, des mises en pensions... ) et les nombreux aléas qui n'apparaissent pas forcément sur le forum.

Nous vous assurons que tout sera fait pour que la maximum de chiens ait une solution.

Sinon je viens juste de recevoir la réponse du Maire de Pascani ( en roumain ) ; elle sera traduite très vite et vous en aurez immédiatement le contenu.

corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18511
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  choubaka Lun 15 Avr 2013 - 11:35

personnellement, et je crois parler pour bien des "participants", je n'ai aucun doute sur l'ampleur et la qualité du boulot fourni
sans quoi je ne rejoindrais pas l'asso sur ce projet!
Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 716610

choubaka
choubaka

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 61
Localisation : seine et marne
Humeur : coeur poilu
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 11:40

Tout le monde ici je crois a parfaitement conscience de la somme de travail à fournir pour sortir tous ces chiens !

Mais pas les gens que nous sommes en train n'initier, de fidéliser... je ne sais pas quel terme employer.
Le travail de diffusion est utile lui aussi, s'il y a toutes ces demandes, c'est parce que peu à peu, pPascani devient un nom connu, sur Rescue, sur Facebook (enfin, la partie ciblée de Facebook ;-) )

Le trombinoscope est guetté, l'actualisation - ou d'autres informations - réclamée... pas pour rien je pense !
Enormément de gens à présent attendent vos communiqués... Pas seulement ici - pensez-y !

Nous attendons la lettre du marie, que nous diffuserons, comme les autres infos officielles, tant espérées et avidement lues dès leur parution -aussi bien sur rescue que sur l'évènement créé sur facebook, je vous assure ...

Bon courage à vous toutes, pour cette oeuvre de longue haleine, dans l'urgence, et qui je l'espère aboutira à la libération de tous les chiens actuellement à la fourrière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  ticoola Lun 15 Avr 2013 - 11:55

chris180 a écrit:Je suis une petite nouvelle sur ce forum (4 mois) mais je voudrais intervenir.
C'est super facile pour nous derrière notre ordinateur de voir les résultats, par contre c'est vrai qu'on ne voit pas du tout ce qui est fait en amont. Mais pour avoir ces résultats, je me doute que par derrière vous devez abattre un boulot ENORME ! Parce que des résultats, il y en a et c'est magnifique, n'oublions pas qu'il y a 100 chiens à sauver, ce n'est pas comme s'il y en avait 5 ou 10.
Vous avez réussi à fédérer tout un tas de monde et il n'y a pas de raison pour que les chiens soient tous sauvés, mais ça va prendre son temps.
Ce n'est pas le moment de craquer, et moi je vous tire mon chapeau à tous ! Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 361926

+1x 1000 Very Happy

ticoola

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 60
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : ---
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  djalyko Lun 15 Avr 2013 - 12:30

Bonjour,

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les messages de ce SOS ... Toutefois, il est écrit dans les dernières pages que la chienne "Nuage" n'a pas encore de solution de sortie.
Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Nuage11
Si tel est le cas, nous souhaiterions la sortir sous l'asso CCTNA (placement en FA, bilan véto et soins).
Pouvez-vous nous indiquer comment procéder d'asso à asso puisque vous êtes le meilleur contact sur place ?
Merci par avance.
djalyko
djalyko

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 51
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Agent de maitrise / Mes Chiens
Humeur : Après la pluie viendra le beau temps !
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Giroflée Lun 15 Avr 2013 - 12:35

Lili-Vanille a écrit:Tout le monde ici je crois a parfaitement conscience de la somme de travail à fournir pour sortir tous ces chiens !

Mais pas les gens que nous sommes en train n'initier, de fidéliser... je ne sais pas quel terme employer.
Le travail de diffusion est utile lui aussi, s'il y a toutes ces demandes, c'est parce que peu à peu, pPascani devient un nom connu, sur Rescue, sur Facebook (enfin, la partie ciblée de Facebook ;-) )

Le trombinoscope est guetté, l'actualisation - ou d'autres informations - réclamée... pas pour rien je pense !
Enormément de gens à présent attendent vos communiqués... Pas seulement ici - pensez-y !

Nous attendons la lettre du marie, que nous diffuserons, comme les autres infos officielles, tant espérées et avidement lues dès leur parution -aussi bien sur rescue que sur l'évènement créé sur facebook, je vous assure ...

Bon courage à vous toutes, pour cette oeuvre de longue haleine, dans l'urgence, et qui je l'espère aboutira à la libération de tous les chiens actuellement à la fourrière...

+1
Biensûr que nous savons que vous vous démenez comme des folles et merci pour ça ,on le sait vous donnez tout
D'accord aussi pour les infos à donner 100 fois par jour sur l'évènement Facebook ,nous sommes plusieurs à répondre calmer expliquer pour que la mobilisation reste importante et cela sans cesse ,et on le fait de bon cœur pour les loulous et pour mobiliser plus de monde encore et expliquer et ré-expliquer ,les gens sont en demande sans cesse ils veulent savoir ,ils espèrent ,ils sont inquiets ,ils s'énervent ,et ré-espèrent encore ,interrogent et là on doit bien leur donner quelques bribes d'infos
Ne croyez pas qu'il y a du négatif de notre part envers vous , loin de là on veut tous que ces loulous vivent et on ne peut rester sans rien faire d'où notre impatience à savoir ....
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Raf Lun 15 Avr 2013 - 12:37

Je rejoins les filles à 10000% , nous ne pouvons pas avoir conscience de tout le boulot fourni mais nous savons que vous faîtes le maximum et même plus!

Nous (ici, rescue, facebook) réclamons des nouvelles régulièrement car nous sommes tous inquiets, tout simplement ! ça permet aussi de mettre en lumière ceux qui n'ont pas de pistes Smile
ça n'a rien à voir avec le boulot que vous effectuez! désolée si c'est interprété différemment. Beaucoup de courage surtout, tout le monde est derrière vous (même si on le montre peut-être de manière maladroite:) )

En espérant que la lettre du maire apporte de bonnes nouvelles Smile
Raf
Raf

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône (dpt 13)
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 12:58

djalyko envoyez un mp à corinne91 ou sur la boîte mail de Mukitza

Le souci avec Nuage c'est que les bénévoles sur place n'arrivent pas à la sortir de là, à l'attraper... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  ticoola Lun 15 Avr 2013 - 15:35

Raf a écrit:Je rejoins les filles à 10000% , nous ne pouvons pas avoir conscience de tout le boulot fourni mais nous savons que vous faîtes le maximum et même plus!

Nous (ici, rescue, facebook) réclamons des nouvelles régulièrement car nous sommes tous inquiets, tout simplement ! ça permet aussi de mettre en lumière ceux qui n'ont pas de pistes Smile
ça n'a rien à voir avec le boulot que vous effectuez! désolée si c'est interprété différemment. Beaucoup de courage surtout, tout le monde est derrière vous (même si on le montre peut-être de manière maladroite:) )

En espérant que la lettre du maire apporte de bonnes nouvelles Smile

Idem, je suis du même avis

ticoola

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 60
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : ---
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  nathaliee1973 Lun 15 Avr 2013 - 15:58

bonjour,

je ne sais pas si c'est ici ou ailleurs que je dois le mettre et peut etre a t il déjà été pris en compte (je ne sais pas)

Message de Succube sur REscue à 16H29

Même si je n'interviens plus sur le forum je continue mes recherches...
En voici la preuve :

Bonjour,

Désolée de ce retard, mais je viens de rentrer de congés.
Je suppose qu'il est trop tard pour faire quoique ce soit ?
Si non, merci de nous dire ce que vous voulez que l'on fasse pour vous aider.

Bien cordialement,

Florence

Wanimo.com


Bonne journée et à très bientôt !

L'équipe de Wanimo.com

Que dois je répondre à cela ?

PS : J'ai entendu dire que la petite Tina devait aller en FA, s'agit il de la petite chienne de Tamara ? Dans le doute je n'ai pas envoyé ma proposition de la prendre en FA...



PS de moi : ou se trouve le communiqué officiel ? j'ai trouvé page 23 ^^
nathaliee1973
nathaliee1973

Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 50
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  marybee Lun 15 Avr 2013 - 17:00

je rejoins les filles aussi a 100%, gerer une centaine de chiens à 2000km ça ne doit pas etre chose facile, loin de là. Tout le monde essaie d'aider, on se donne a fond pour tous ces loulous mais des tas de gens vivent dans l'inquietude, il faut les rassurer, il faut comprendre ça aussi! et on ne sait pas quoi leur dire et c'est frustrant!
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  coko Lun 15 Avr 2013 - 17:51

chris180 a écrit:Je suis une petite nouvelle sur ce forum (4 mois) mais je voudrais intervenir.
C'est super facile pour nous derrière notre ordinateur de voir les résultats, par contre c'est vrai qu'on ne voit pas du tout ce qui est fait en amont. Mais pour avoir ces résultats, je me doute que par derrière vous devez abattre un boulot ENORME ! Parce que des résultats, il y en a et c'est magnifique, n'oublions pas qu'il y a 100 chiens à sauver, ce n'est pas comme s'il y en avait 5 ou 10.
Vous avez réussi à fédérer tout un tas de monde et il n'y a pas de raison pour que les chiens soient tous sauvés, mais ça va prendre son temps.
Ce n'est pas le moment de craquer, et moi je vous tire mon chapeau à tous !


+1 flower
coko
coko

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 69
Localisation : Basse- Normandie
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013 - Page 15 Empty Re: Fourrière de Pascani - Fermeture Probable avril 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum