Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

+69
Djuna
lajava
Flowna
Danièle22
Marie-Rose
jujulilas
hermine74
nathalie95
Flo68
Opy
girafe
jeannine mioque
riversoul
Meddie
cookies
célie
Flo13
ancolie01
Turillon
nath10400@hotmail.fr
daysie433
corinne91
VENUS46
MaxAR
meliseba1986
vero91
Christine 2b
constell
uriel
TANIA
martinesch
loup
zaangels68
loula
Hbiba
ici et ailleurs
Vegane7
noonook
sandrine71
Soal
Anne
nanouk
geraldine0000
mouninox
initialS BB
takine40
pikou21
Pestinette
Fraggle67
MALENI
CATHYP
PIOU
Louisabella
sabine74
canada88
Amandinemathilde
Giroflée
jasmine84
marybee
chevalhorse
gizou.01
taya
Flaurentine
katy63
rea
angélique
shadow
Béatrice
Mukitza
73 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Mer 16 Nov 2016 - 12:54

Hier nous sommes allées voir Téaa /Daika et malheureusement nous n avons pu aller la promener car Téaa a des crevasses à ses 4 pattes et donc impossible de se ballader pour elle car trop douloureux..
Nous pensons soit une allergie au produit sanitaire ou à l humidité ????

Maintenant je vais pousser mon coup de gueule car franchement cela devient intolérable et insupportable

Téaa est une GRANDE URGENCE ....je ne sais pas en quelle langue le dire pour que l on en prenne conscience


Téaa doit se faire énucléer et il est hors de question que j emmène Téaa se faire opérer pour la remettre en pension de suite après ...avec une telle opération Téaa a besoin du confort d un foyer affraid
Vous allez penser :Oh !mon dieu mais c est inhumain elle doit souffrir ..mais c est aussi inhumain de la remettre le soir même en pension ..celui ou celle qui veut le faire je lui laisse ma place ...
Nous sommes choquées quand cela arrive en Serbie ,ou Roumanie mais là on ne réagit pas .


Diffuser Téaa c'est super mais j aimerai que l on passe à l' ACTION...j en appelle à tout le STAFF
de Mukitza ....j aimerai que tout le monde soit solidaire dans les recherches , les questionnaires et les aides ...car nous trouvons des solutions pour les loulous de Serbie, de Roumanie mais pour ceux qui sont en grande urgence en France il n y a personne .

Nous sommes sensibles au sort des loulous en refuge Serbe,Roumains mais le sort des loulous en pension en France laisse place à de l indifférence tout simplement parce que l on se dit celui ou celle là sont sauvés et bien NON ce n est pas le cas .

Cela fait déjà plus d un mois que Téaa attend une solution et rien de rien
Parmi tout le Staff, les connaissances ,les refuges partenaires,les forumeurs il doit bien y avoir quelques un qui puisse accueillir Téaa ????

Je remercie Sandrine71 de l intérêt qu elle porte à Téaa mais Sandrine a beaucoup d animaux et la réflexion est importante avant de prendre telle ou telle décision ..

Je n ai pas pu tester Téaa avec des congénères ou chats vu ses problèmes de santé donc je ne peux rien certifier et je dois me résoudre aux dires de son ex adoptante ...ou est la vérité je ne le sais pas... la seule chose que je sais et que je vois c est que Téaa en paye le prix fort ... personnellement un loulou au bout de un an et demi ne change pas de comportement gratuitement ... :il y a toujours une cause à effet no:

J en arrive à me dire qu il faudrait que Téaa soit à l agonie pour qu il y ait des actions et qu on lui trouve une solution ...et ce n est pas normal de penser ça si TOUT LE MONDE se MOBILISAIT .

J espère que ce message portera ses fruits et surtout de la solidarité pour la touchante TÉAA

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sandrine71 Mer 16 Nov 2016 - 16:50

J'ai partagé sur mon journal fb en expliquant bien que l'accueil était pour les suites opératoires (un mois au plus) et que si Daika s'averait être une gentille chienne avec ses congénères ,ce dont je suis presque sûre ( mais étant donné que j'ai un chiot de 3 mois ,une chienne dominante, une autre chienne très proche de moi ,un vieux chien et un male dominant ( tous sterilisés sauf la plus jeune bien sûr !), j'hesite vraiment à prendre le risque sans avoir testé son comportement ce qu'on ne peut pas faire tant qu'elle est en souffrance et on ne peut pas l'operer si on ne trouve pas un accueil ..Bref c'est un cercle vicieux ! ) , j'étais prête à la prendre à la fin de cette periode . Cela peut decider les gens qui craindraient peut -être de se retrouver "coincés" avec ce gros nounours..
Allez , un mois à consacrer à cette chienne ,c'est pas trop demander quand même ?
Et si c'est une chienne qui ne s'entend avec personne sauf les humains et bien ...On avisera...Mais ce serait vraiment surprenant... Sad

sandrine71

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  mouninox Mer 16 Nov 2016 - 17:09

GERALDINE a écrit :
"Nous sommes choquées quand cela arrive en Serbie ,ou Roumanie mais là on ne réagit pas ...

Nous sommes sensibles au sort des loulous en refuge Serbe,Roumains mais le sort des loulous en pension en France laisse place à de l indifférence tout simplement parce que l on se dit celui ou celle là sont sauvés et bien NON ce n est pas le cas .

Cela fait déjà plus d un mois que Téaa attend une solution et rien de rien
Parmi tout le Staff, les connaissances ,les refuges partenaires,les forumeurs il doit bien y avoir quelques un qui puisse accueillir Téaa ????

Je remercie Sandrine71 de l intérêt qu elle porte à Téaa mais Sandrine a beaucoup d animaux et la réflexion est importante avant de prendre telle ou telle décision ..
Je n ai pas pu tester Téaa avec des congénères ou chats vu ses problèmes de santé donc je ne peux rien certifier et je dois me résoudre aux dires de son ex adoptante ...ou est la vérité je ne le sais pas... la seule chose que je sais et que je vois c est que Téaa en paye le prix fort ... personnellement un loulou au bout de un an et demi ne change pas de comportement gratuitement ... :il y a toujours une cause à effet no:

J en arrive à me dire qu il faudrait que Téaa soit à l agonie pour qu il y ait des actions et qu on lui trouve une solution ...et ce n est pas normal de penser ça si TOUT LE MONDE se MOBILISAIT .
J espère que ce message portera ses fruits et surtout de la solidarité pour la touchante TÉAA "

+ 10 000 Hélas je n'ai pas de mon côté de solution ad hoc c'est à dire : personne pour accueillir tite TEAA en toute sécurité (seule avec 2-pattes hyper présents) et aptes à (re)définir la VRAIE nature de tite TEAA.... la soigner, et lui trouver SA famille.... ou la garder !!!!!
Bizarre les plaies de ses pelotes confused confused pathologie supplémentaire ???? laquelle ???? inconfort "local" ???? stress ????
Marre de rester dans toutes ces incertitudes...... et pour elle, n'en parlons même pas... :pale
: Sad Sad
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  initialS BB Sam 19 Nov 2016 - 10:44

Au vu du coup de gueule sur le forum...  Shocked que je ne commenterai pas, ... ,
Je me propose CONCRETEMENT de la prendre le temps de ses soins. Ca vous va ??? Suis-je la seule ??? apparemment oui !!!

Nadège, tu connais mes conditions de vie, Tite Dame Sabine aussi, je vous laisse la liberté de juger et de donner votre avis, comme d'autres membres de l'asso. No souci pour ma part ! (je ne suis pas susceptible ! Il m'en faut plus pour me faire arriver au point de non retour  Laughing ).

Par contre, mes conditions de vie ne me permettront pas de la garder au dela de ses soins, car je vis en appart (grand !), mais l'immobilier en Savoie, c'est juste du foutage de gueule !!!
Sabine connait mon lieu de vie, je peux isoler la chienne si besoin, au regard des animaux à la maison -2 chats et 2 chiens, voire 3-, mais pour son bien être, je ne peux pas la garder 6 mois, histoire qu'elle s'épanouisse aussi, au-delà de l'urgence médicale !)
Donc, merci de dire si cela peut convenir ou pas (après vos petites concertations entre amis)  ! Et rapidement, histoire de soulager la chienne.

Cordialement ! (mp possible bien entendu, et concertation "entre amis" aussi !!! Ce n'est pas exclus mais a priori n'étant pas au fait de tout... bref...  je me propose à répondre à vos questions, si besoin...  Si vous n'en avez pas besoin, dont acte. Bibi n'est pas susceptible, comme dit plus haut, et continuera d’œuvrer pour les chiens du refuge de Bella comme cela était le cas depuis 2014 !)

Après, si je ne conviens pas, je te remercie de dire concrètement ce que tu cherches, car des FA sans animaux, dans la PA,... c'est perle rare !
De plus, le moment, aucune personne de l'asso, ou de l'équipe de bella se propose pour ses soins, je suis la première, brefff  Laughing  


Dernière édition par initialS BB le Sam 19 Nov 2016 - 11:28, édité 3 fois (Raison : dège,)

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Lun 21 Nov 2016 - 13:34

Sandrine je te remercie pour ta proposition mais l environnement proposé ne convient  pas pour Téaa.
Comme dit plusieurs fois il ne faut pas de chiens ou chats pour le confort de Téaa et pour celui des autres animaux.
On ne peut pas se permettre de la laisser enfermer dans une pièce toute une journée..ce serait trop de stress pour elle et sincèrement Téaa en a marre de l enfermement .Téaa a besoin de présence humaine et d espace

Téaa a besoin de se poser définitivement dans une famille sans chats et chiens .Téaa n est pas exigeante elle ne demande que de l amour ,des ballades, son coin pour dormir et ses repas ...

On ne peut pas trimballer Téaa de pension.. en FA provisoire pour après la mettre  encore en FA..ect......cela est trop  déstabilisant
Franchement je pense que Téaa paye déjà suffisamment le prix fort de la négligence de son ex soi disant adoptante entre le glaucome et en plus le rappel des vaccins  dont on ne sait pas s ils ont été faits réellement car pas de tampon véto ni signature j avoue que je suis en colère et écoeurée par ces gens qui se font passer pour des maîtres magnifiques et qui ne le sont pas du tout ...
Pour info j ai appelé les  vétos  du Jura  le glaucome avait été suspecté en février 2016  avec recommandation d aller chez un ophtalmologiste ...chose qui n a jamais été fait ...et j ai appelé tous les vétos du Jura ainsi que dans le 01 et le  25 aucun vétérinaire n a fait le rappel des vaccins  TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 932800

Pour info nous avons trouvé une solution très provisoire le temps de son opération qui aura lieu jeudi  et on va refaire aussi tous ces vaccins

Le 20 décembre Téaa sera SANS SOLUTION et la remettre en pension à nouveau est totalement INHUMAIN
Téaa est un être vivant et pas un bagage qu on trimballe d un endroit à un autre


Donc au jour d aujourd'hui Téaa a besoin de SA famille définitive..

Je ne demande pas de la polémique car cela ne changera en rien  le sort de Téaa mais il est hors de question que je me taise
Les personnes doivent assumer leur non responsabilité ,leur négligence et le non respect vis à vis de Téaa ..
L humain avec sa face cachée me donne la nausée

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  mouninox Lun 21 Nov 2016 - 13:46

GERALDINE, TEAA a-t-elle un post sur FB ??? précisant rigoureusement les exigences de sa famille adoptante ???
Une annonce aussi chez le véto qui va l'opérer jeudi** pourrait peut être alerter une famille ayant perdu son poilu, récemment ??? (et connu du véto...)
et sur LBC ??? en filtrant ++++ bien entendu les propositions DANS LE MEME SECTEUR QUE TOI ????
Parce que le 20 DECEMBRE finalement, c'est dans un PETIT MOIS ..................

Où trouver une famille SANS ANIMAL, PRESENTE LA JOURNEE ET DISPONIBLE ET MOTIVEE (genre retraités bien entrainés à la compagnie d'UN poilu) ?????  Rolling Eyes bounce bounce TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 2007362910

** jeudi, nous penserons +++ à toi, tite TEAA.... j'espère qu'elle aura une collerette gonflable ....
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 486929 bisous cœur

P.S. Pensons aussi à une tite participation aux factures de véto ....
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Lun 21 Nov 2016 - 14:21

Mouninox oui Téaa a un post sur FB et il me semble que c est précisé sans chats et chiens ...InitialS BB pourrait mieux le confirmer ..
Sur LBC je ne pense pas qu' elle soit diffusée..

Au niveau de mon secteur j en parle en xx personnes qui en parlent à xx personnes ..

Effectivement le 20 décembre n est que dans un mois et je ne peux croire qu il n y ait personne pour Téaa qui franchement fait chavirer les coeurs tant par sa douceur et sa gentillesse I love you

Je donnerai bien sûr des nouvelles de la puce jeudi et pour la collerette gonflable c est précisé Wink

Merci mouninox pour tes pensées pour Téaa sunny

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  initialS BB Lun 21 Nov 2016 - 15:31

Je sais bien que l environnement que j aurais pu proposer provisoirement n était pas au top pour Teaa, ni même pour ceux déjà à la maison.

J ai appris hier dans l après midi qu elle pouvait enfin être opérée et ainsi soulagée.

Oui, mouninox, elle a un post FB. Il sera modifié pour une recherche d adoptant, et non plus d accueil pour son opération.
Je regarde ce soir pour LBC car elle n y est pas.

N hesitez pas à en parler autour de vous également.

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sandrine71 Lun 21 Nov 2016 - 17:08

Je suis vraiment contente qu'elle puisse enfin être opérée et navrée de ne pouvoir l'accueillir, j'espérais vraiment qu'une fois opérée et reevaluée dans ses ententes je pourrai la prendre ...Où va -t-elle être après son operation ?
Je ne connais malheureusement personne qui s'y connaît en chiens, qui n'en a pas en ce moment et qui pourrait l'adopter...
J'envoie plein de pensées positives pour elle et son avenir et je repartage !

sandrine71

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Etat d'âme.

Message  Soal Lun 21 Nov 2016 - 17:33

Géraldine,
Votre combat en faveur de la cause de Teaa est légitime et exemplaire.
Je crois que nous entendons votre colère.
Mais vous appuyez sans cesse là ou cela fait mal.
Ne pensez-vous pas que nous sommes une certain nombre
à se dire " Si je pouvais" .....
Nous pourrions vous dire (bêtement) de la prendre chez vous.
Mais vous ne pouvez pas ; Pas plus que nous.

Il y a, dans cette association, des personnes de valeur ..De grande valeur.
Des personnes responsables et engagées 
dans le combat contre la maltraitance et qui soignent les blessures du passé.
Vos messages parfois lapidaires et généralistes 
Sont autant de tourments que votre souffrance à ne pas trouver de solution pour Teaa.

( Mais j'ai de l'estime envers les personnes comme vous
qui se lève pour crier contre l'injustice )


Un satisfecit tout particulier à Sandrine & InitialS BB 
pour leur démarche .


Dernière édition par Soal le Lun 21 Nov 2016 - 17:36, édité 1 fois (Raison : .)
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 107
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  Soal Jeu 24 Nov 2016 - 8:44

Soal a écrit:Sabine ( Bon-jour)
Est-il possible de rédiger une fiche 
style " adoption" ou " avis de recherche" 
(Peut-être en couleurs différentes pour bien la différencier ?)
afin de la publier sur les sites FA de FB ?
Merci.
A qui faut-il s'adresser
pour la réalisation ?
InitialS BB en réalise 
- elles sont lisibles et fonctionnelles -
Puis-je le lui demander  ?


Merci.
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 107
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Jeu 24 Nov 2016 - 12:33

Voici les premières nouvelles de Téaa ..l opération s est bien passée en revanche le réveil ce matin a été un peu plus difficile car Téaa était paniquée ,agitée par le fait d être enfermée dans ce box mais surtout de porter la collerette.. Crying or Very sad
Lui mettre une bouée est impossible car Téaa peut avoir accès à son oeil avec ses pattes et ce serait trop dangereux si elle s arrachait les fils : risque d hémorragie. pale
La puce va avoir des antibiotiques et porter la collerette pendant 15 jours et après ce ne sera plus qu un mauvais souvenir au niveau de la souffrance..
Je viens de rappeler et la puce s est calmée ...elle reste encore en observation tout l après midi
Les vaccins ont été aussi refait ainsi que les papiers pour l icad.



geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  akras Jeu 24 Nov 2016 - 12:35

cheers cheers cheers

akras

Masculin
Nombre de messages : 1986
Age : 53
Localisation : gironde 33
Emploi/loisirs : econome
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  mouninox Jeu 24 Nov 2016 - 15:15

Pauvre tite bichette...... paniquée car aussi la vue modifiée = sensation différente.... le tout mixé ce n'est pas la joie pour elle...

Sans doute la gardent-ils jusqu'à fin d'après midi, voire toute la nuit en observation ??? elle va dormir sans doute, mais c'est pour elle encore une épreuve : cage etc
.... Sad Sad Mad Mad TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 2007362910 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 2488349845 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 313917 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 313917 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 313917 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 313917
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sabine74 Jeu 24 Nov 2016 - 17:04

«Petite» Tea...
Très grosse pensée pour toi I love you
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sandrine71 Jeu 24 Nov 2016 - 20:05

I love you  Je parle d'elle à mes amis mais pour l'instant rien...

sandrine71

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Jeu 24 Nov 2016 - 22:00

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Mms_im12

Voilà  notre douce et attachante Téa au retour du vétérinaire...
Téa se repose et  est entre de bonne main pendant son suivi post opératoire...
Retour chez le véto lundi pour regarder la cicatrice et attendre les 15 prochains jours pour que les fils se résorbent

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  mouninox Jeu 24 Nov 2016 - 22:23

ahhh l'énorme collerette ... pauvre tite TEAA ... mais nécessaire bien sûr car les papattes sont tout près de l'œil, pour grattttttter .....

Y a-t-il dèS MAINTENANT des pistes d' ADOPTION ou ACCUEIL pour l'après remise en forme de la tite poilue ???? TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 313917 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 313917 TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 313917
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Ven 25 Nov 2016 - 15:58

Téa ce matin à 6h
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Image-11

Téa en fin de mâtinée

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Image11

Téa à 16h
TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Image-13

Donc maintenant voici des nouvelles de Téaa: la puce s est bien reposée cette nuit ..son ange gardien a bien veillé sur Téaa hier soir et ce matin à 6h elle était auprès de Téaa et lui a fait avec amour  un bon repas qui a été avalée avec en grand plaisir .. Wink
Aujourd'hui Téaa supporte un peu mieux sa collerette mais je pense qu elle  sera doublement heureuse dans 15 jours quand elle ne l aura plus
Téaa revoit le vétérinaire mardi pour examiner son oeil...elle   prend ses médicaments sans problème... C est vraiment un AMOUR de tendresse cette puce  I love you  I love you
Je voudrai remercier infiniment son ange gardien qui en  prend vraiment soin TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 361926

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  Soal Ven 25 Nov 2016 - 16:53

Un air de bonheur !
OUI, Géraldine 
MERCI à son ange gardien.
Teaa doit être soulagée de ses douleurs
et découvre la douceur de vivre.

Merci pour les photos
elles sont superbes !

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Image-13
Soal
Soal

Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 107
Localisation : Val d'oise
Humeur : AVATAR : LADY VHÂ (ex Dina) Et n'adorable PERLE (Fanny) et nous attendons impatiemment petite TINY TOON ( Elsa) .....
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  mouninox Ven 25 Nov 2016 - 21:06

L'a l'air toute guillerette et légère, tite TEAA.... elle trottine joyeusement !!! et pourtant cette collerette n'est pas sa tasse de thé, n''est-il pas Wink cheers cheers sunny sunny I love you I love you I love you I love you
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  CATHYP Ven 25 Nov 2016 - 22:53

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 716610
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  noonook Sam 26 Nov 2016 - 14:59

Bon rétablissement, petite bichette TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 796514
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25089
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  geraldine0000 Mar 29 Nov 2016 - 12:42

Aujourd hui Téaa a vu le vétérinaire et tout va bien la cicatrisation suit son cours sunny
Le 8 décembre Téaa se fera enlever les fils et pourra enfin quitter sa collerette chose qu elle va apprécier Very Happy
Je me répète mais Téaa est SANS SOLUTION à partir du 16 décembre affraid

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  sandrine71 Mer 30 Nov 2016 - 18:05

As- t-on plus d'informations sur ses ententes (autres chiens ,chats...) ?

sandrine71

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas - Page 10 Empty Re: TEAA, F-X Charplaninatz aveugle, née 2010 (Bella) - En pension chez Cent Pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum