BRADY, né en 2012, vit à la rue (Carmina)
+3
CHRIS3803
leia63
Pestinette
7 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Pas Adoptables, Pour Le Moment! :: Ils Ont Disparu
Page 1 sur 1
BRADY, né en 2012, vit à la rue (Carmina)
Brady
puce : ?
castré : pas encore
né : env. en février 2012
taille : moyenne
Caractère : très gentil avec les autres chiens, il est affectueux avec les gens et aime les enfants; il peut également vivre avec des chats.
Histoire :
Il vit dans la rue ou vivent les grands-parents de Carmina. Carmina aimerait le sortir de la rue, mais elle est réticente pour le prendre au refuge, d'une part à cause des grands chiens qui y sont et d'autre part parce que Brady n'a pas l'habitude de vivre dans un paddock..

puce : ?
castré : pas encore
né : env. en février 2012
taille : moyenne
Caractère : très gentil avec les autres chiens, il est affectueux avec les gens et aime les enfants; il peut également vivre avec des chats.
Histoire :
Il vit dans la rue ou vivent les grands-parents de Carmina. Carmina aimerait le sortir de la rue, mais elle est réticente pour le prendre au refuge, d'une part à cause des grands chiens qui y sont et d'autre part parce que Brady n'a pas l'habitude de vivre dans un paddock..

Dernière édition par Pestinette le Sam 13 Avr 2013 - 8:48, édité 1 fois
Pestinette-
leia63-
Re: BRADY, né en 2012, vit à la rue (Carmina)
Nouvelles photos envoyées par Carmina

Pestinette-
Brady vit toujours à la rue, mais Carmina en prend soin et tâchera de trouver une solution pour lui prochainement

Pestinette-
Nouvelles de Carmina
Brady est ok avec les chats aussi, il aime beaucoup les enfants, les gens, et s'entend très bien avec les autres chiens.
Il est vacciné, je dois encore le faire castrer. Ca serait bien une famille pour lui car il est vraiment très très gentil ...
Brady est ok avec les chats aussi, il aime beaucoup les enfants, les gens, et s'entend très bien avec les autres chiens.
Il est vacciné, je dois encore le faire castrer. Ca serait bien une famille pour lui car il est vraiment très très gentil ...
Pestinette-
Quel joli chien !

CHRIS3803-
Vite une famille pour Brady....
Est il toujours à la rue ??

Est il toujours à la rue ??
geraldine0000-
oui, Carmina n'a pas de place pour lui pour le moment...

Pestinette-
J espère que les places vont vite se libérer pour que Brady soit mis lui aussi en sécurité afin de pouvoir trouver sa famille
geraldine0000-
Carmina
Brady est toujours dans la rue. Maintenant, j'ai beaucoup de nouveaux chiots au refuge, donc je n'ai pas d'espace libre pour lui, et j'ai peur de le mettre au refuge, car c'est un mâle, qui n'a pas l'habitude d'être enfermé... mais Brady est un chien très gentil, parfait pour une famille, car il est très affectueux avec les gens et enfants ...
Brady est toujours dans la rue. Maintenant, j'ai beaucoup de nouveaux chiots au refuge, donc je n'ai pas d'espace libre pour lui, et j'ai peur de le mettre au refuge, car c'est un mâle, qui n'a pas l'habitude d'être enfermé... mais Brady est un chien très gentil, parfait pour une famille, car il est très affectueux avec les gens et enfants ...
Pestinette-
N OUBLIONS PAS Brady qui vit à la rue et aimerait lui aussi avoir SA famille :-(
geraldine0000-
nouvelles de carmina
Je n'ai plus vu Brady depuis quelques semaines, je l'ai cherché partout, mais je ne l'ai pas trouvé. Je suis vraiment désolée pour lui, mais j'espère toujours qu'il va revenir. Mon refuge était complet pendant tout ce temps et je ne pouvais pas le mettre dans un Paddok sûr. Cela me rend très triste et je ne sais pas comment gérer cette situation. Quel chien Je dois sauver en premier?
Je vais attendre un peu pour mettre le post de Brady dans les disparus ... j' espère très fort que carmina retrouvera sa trace .. il me tient bcp à coeur ce loulou : un gentil chien, sans une once d'agressivité, sans histoire... pfff
Je n'ai plus vu Brady depuis quelques semaines, je l'ai cherché partout, mais je ne l'ai pas trouvé. Je suis vraiment désolée pour lui, mais j'espère toujours qu'il va revenir. Mon refuge était complet pendant tout ce temps et je ne pouvais pas le mettre dans un Paddok sûr. Cela me rend très triste et je ne sais pas comment gérer cette situation. Quel chien Je dois sauver en premier?
Je vais attendre un peu pour mettre le post de Brady dans les disparus ... j' espère très fort que carmina retrouvera sa trace .. il me tient bcp à coeur ce loulou : un gentil chien, sans une once d'agressivité, sans histoire... pfff

Pestinette-

shadow a écrit:![]()
+ 1
Vraiment trop trop triste pour Brady ..

geraldine0000-
Je me permets de poster un message perso que j'ai reçu de Carmina... non seulement pour montrer l'attachement que les personnes sur place ont pour leurs protégés (et ce n'est bien sûr pas valable que pour carmina), mais aussi pour rappeler que tous les chiens qui sont à la rue sont en danger permanent, susceptibles d'être heurtés par une voiture, d'être empoisonnés, d'être maltraités ... bien qu'ils soient nourris et que les gens les connaissent ... tous peuvent disparaître du jour au lendemain sans laisser la moindre trace ... nous laissant avec nos doutes, nos espoirs, notre peine... les chiens des rues sont de réelles urgences, qu'il ne faut pas oublier....
Carmina
Je suis complètement déprimée par la disparition de Brady... j'espère toujours qu'un voisin l'a recueilli, qu'il est à l'intérieur et que tout va bien pour lui... je l'ai cherché partout et j'espère encore pouvoir le retrouver...
Carmina
Je suis complètement déprimée par la disparition de Brady... j'espère toujours qu'un voisin l'a recueilli, qu'il est à l'intérieur et que tout va bien pour lui... je l'ai cherché partout et j'espère encore pouvoir le retrouver...
Pestinette-
Oh mince....
brunet-
combien va t on en pleurer ???
ETOILE 88-
une lueur d'espoir pour Brady .... quelqu'un a dit à Carmina qu'il avait été aperçu ... elle va aller voir ....
j'espère sincèrement que ce sera lui
j'espère sincèrement que ce sera lui

Pestinette-
Croisons les doigts très forts ..
geraldine0000-

» SORA - chatte rousse et blanche née 06/2012 env. TIMIDE++ - CARMINA
» ZELIE, F-X, née 2012 env. (CARMINA) - En FA chez Marie-Line (Depart27)
» LARA chatte ~2012 CARMINA - réservée EduC Villeparisis 77
» CHARLIE, chat né en 06/2012 env. (Carmina) - IMPOSSIBLE A ATTRAPER POUR AMENER AU VACCIN
» Croquettes, couvertures, médicaments.
» ZELIE, F-X, née 2012 env. (CARMINA) - En FA chez Marie-Line (Depart27)
» LARA chatte ~2012 CARMINA - réservée EduC Villeparisis 77
» CHARLIE, chat né en 06/2012 env. (Carmina) - IMPOSSIBLE A ATTRAPER POUR AMENER AU VACCIN
» Croquettes, couvertures, médicaments.
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Pas Adoptables, Pour Le Moment! :: Ils Ont Disparu
Page 1 sur 1