Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

+7
sensei
corinne91
leia63
geraldine0000
brunet
Vicky-Bolduc
Béatrice
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 20:44

ROXA

Sexe: Femelle
Age: jeune, 2/3 ans environ
Race: croisée
Taille : Moyenne
Stérilisé : oui

Histoire: Inconnue, comme pour la plupart des chiens de Pascani.

Caractère: Roxa est une chienne gentille et sociable. La pauvre est très maigre pale

Chiens – OK
Chats – ???
Autres animaux - ???
Enfants – ???

Frais d'adoption: 225€

Photos:

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Roxa10

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Roxa110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  Béatrice Mar 5 Fév 2013 - 22:37

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 796514 ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 796514

Béatrice

Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 59
Localisation : 95 210 Saint Gratien (France)
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  Vicky-Bolduc Mer 6 Fév 2013 - 23:45

bien tristounette la petiote...mais elle est très jolie et certainement très gentille...on voit qu'elle a un beau poil mais un pei aréfié dirait-on ...? à cause des mauvaises conditions de vie et alimentation insuffisante. Un bon régime alimentaire et les pattounes au chaud et même les plus maigres redeviendront magnifiques...

Vite une nouvelle FA pour l'accueillir et lui donner la chaleur et le confort d'un foyer love2 ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 796514 ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 304322
ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 135120 ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 135120 ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 135120
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  brunet Jeu 14 Fév 2013 - 18:28

On ne sait rien de plus sur elle malheureusement?
brunet
brunet

Féminin
Nombre de messages : 8658
Age : 49
Localisation : senonches 28
Emploi/loisirs : technicienne / animaux, nature
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  brunet Sam 16 Fév 2013 - 13:19

Si je la parraine, ira t-elle alors chez Tamara ou Carmina?
brunet
brunet

Féminin
Nombre de messages : 8658
Age : 49
Localisation : senonches 28
Emploi/loisirs : technicienne / animaux, nature
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  geraldine0000 Sam 16 Fév 2013 - 15:08

Si il y a cotisation peut on mettre Roxa comme Pepper en pension??
On ne peut pas la laisser dans cet état maigreur ..la laisser mourir sans rien faire.. elle est si jeune ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 820862

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  leia63 Sam 16 Fév 2013 - 15:43

geraldine0000 a écrit:Si il y a cotisation peut on mettre Roxa comme Pepper en pension??
On ne peut pas la laisser dans cet état maigreur ..la laisser mourir sans rien faire.. elle est si jeune ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 820862
+ 1
leia63
leia63

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 64
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  brunet Sam 16 Fév 2013 - 16:10

+ 1
brunet
brunet

Féminin
Nombre de messages : 8658
Age : 49
Localisation : senonches 28
Emploi/loisirs : technicienne / animaux, nature
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  Invité Dim 17 Fév 2013 - 19:58

J'ai demandé à Alina où ça en était pour la pension de Pepper et si Roxa pouvait aussi en bénéficier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  brunet Dim 17 Fév 2013 - 20:21

On attend alors...
brunet
brunet

Féminin
Nombre de messages : 8658
Age : 49
Localisation : senonches 28
Emploi/loisirs : technicienne / animaux, nature
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  geraldine0000 Dim 17 Fév 2013 - 20:26

Et n oublions pas NOLA qui est aussi dans le même état de maigreur extrême
Pepper-Roxa-Nola sont 3 loulous qu il faut sortir urgemment avant qu ils ne meurent vu leur état cadavérique
Je pense que parmi les 693 membres enregistrés à Mukitza il y aura des fées pour pouvoir côtiser afin de les mettre tous les 3 à l abri et surtout que leur état de santé s améliore
Car cela devient insoutenable de les savoir dans cet état et de ne rien faire pour eux alors qu on peut faire quelque chose pour eux
Martin luther king avait dit " I have a dream"et bien soyons utopique car moi aussi j ai fait un rêve où les 693 membres donnait 10€ et vous vous rendez compte qu avec 6930€ on pourrait tellement faire du bien à tous ces loulous au niveau soin, nourriture ,pension ,niche,foin et aider Anda ... simplement 10€ ..

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  Invité Dim 17 Fév 2013 - 20:56

Il faut compter combien pour la pension ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  Vicky-Bolduc Dim 17 Fév 2013 - 20:57

ça c'est sûr que si chacun donnait 10Euros...on pourrait en faire des choses...! j'ai bien souvent rêvé de la même chose aussi et même à l'échelle nationale : un téléthon au bénéfice des animaux... Rolling Eyes pour secourir tous les animaux en détresse...il y a déjà les appels aux dons pour les croquettes sur la page d'accueil...et d'autres appels pour les refuges et fourrière...
Je ne sais pas si on peut demander individuellement à chacun en mp sur un forum... ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 215912 c'est un peu délicat...
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  geraldine0000 Dim 17 Fév 2013 - 21:51

Je dis bien "normalement"cela coûte 135€/mois..
A 6 personnes nous avons réuni pour 1 mois de pension pour Pepper et Sensei c est proposée pour Roxa
Plus nous serons nombreuses plus nous pourrons payer les pensions pour Pepper Roxa et Nola qui sont dans le même état cadavérique
Mais d abord ils doivent être mis à l abri avant qu ils ne soient trop tard
Nous attendons les réponses por les tarifs exacts des pensions et attendons qu ils soient sauvés
Je lancerai sur la page d accueil ( dans les suggestions-questions )un appel aux dons pour eux afin de payer les pensions
Et je lancerai un appel aux dons de 10€ aux 693 membres pour vraiment aider tous les loulous de Mukitza

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  Invité Dim 17 Fév 2013 - 22:21

Il faudrait revoir sur le post de Pepper car il y avait déjà plus que 135 euros de récoltés (par mois je le rappelle, c'est un engagement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  geraldine0000 Dim 17 Fév 2013 - 22:44

Pour Pepper nous avons 195€ ....
Nous attendons le vrai tarif des pensions là-bas car si différence cela ira pour Roxa et n oublions pas Nola aussi
Surtout attendons que Alina trouve une solution pour mettre les 7 loulous qui doivent être mis à l abri et la ou les pensions pour Pepper, Roxa ,Nola
Tant qu ils ne sont pas à l abri nos dons n aident pas No malheureusement c est pour cela que l attente devient insoutenable vu leur état.
Tout engagement pris pour les loulous est et restera

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  Invité Lun 18 Fév 2013 - 7:01

Je ferai un don pour eux à la fin du mois. J'espère que d'ici là ils auront pu être mis à l'abri :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  brunet Lun 18 Fév 2013 - 11:10

J'attends alors de savoir pour donner
brunet
brunet

Féminin
Nombre de messages : 8658
Age : 49
Localisation : senonches 28
Emploi/loisirs : technicienne / animaux, nature
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 8:09

Cette petite me touche beaucoup ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 131828 , serais t'il possible de la prendre en FA( je ne sais pas si on acceptera,étant donner que cela ne fait pas très longtemps que j'y suis)? par contre cette fois je ne pourrais me déplacer à l'aéroport ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 644213

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  geraldine0000 Mer 20 Fév 2013 - 9:24

Ce serait plus que merveilleux ..là actuellement on attend de savoir si tous ces loulous de ce mouroir sont
encore vivant ?? Car pas de nouvelles depuis 15 jours ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 820862
Avec d autres membres on s est engagé à payer la pension pour Pepper et Roxa pendant 2-3mois car Sensei s était proposé de la prendre en FA en avril-mai .
Votre proposition est fabuleuse ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 750169 car Roxa pourrait sortir plus vite de ce mouroir et nos cotisations pourraient servir à un autre loulou en détresse ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 716610
Je pense qu être FA n est pas une question de durée mais de passion et d amour pour ces loulous et surtout sauver les plus démunis.

Par contre il faudrait mettre sur le post "les urgences de Pascani" votre proposition de FA pour Roxa car c est sur ce post que la liste de tous les loulous qui doivent sortir de ce mouroir est.




geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 55
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 9:30

geraldine0000 a écrit:Ce serait plus que merveilleux ..là actuellement on attend de savoir si tous ces loulous de ce mouroir sont
encore vivant ?? Car pas de nouvelles depuis 15 jours ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 820862
Avec d autres membres on s est engagé à payer la pension pour Pepper et Roxa pendant 2-3mois car Sensei s était proposé de la prendre en FA en avril-mai .
Votre proposition est fabuleuse ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 750169 car Roxa pourrait sortir plus vite de ce mouroir et nos cotisations pourraient servir à un autre loulou en détresse ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 716610
Je pense qu être FA n est pas une question de durée mais de passion et d amour pour ces loulous et surtout sauver les plus démunis.

Par contre il faudrait mettre sur le post "les urgences de Pascani" votre proposition de FA pour Roxa car c est sur ce post que la liste de tous les loulous qui doivent sortir de ce mouroir est.





D'accord je vais mettre m'as proposition pour cette puce sur le post "les urgences de Pascani" j'éspère que m'as demande sera accepté car cela ne fait pas très longtemps que je suis FA, être FA c'est vraiment une passion pour moi, le faite que je travail depuis la maison j'ai beaucoup de temps libre, sa me permet de pouvoir beaucoup participer à l'éducation des chiens qui arrivent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 9:40

Vous avez déjà été FA pour Mukitza ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 9:48

J'ai connu mukitza grâce au site LBC, ensuite j'ai craqué sur Sully love2 , j'ai eue avant une visite chez moi, j'ai remplis un papier, m'as demande as étais accepté, et nous sommes venue vendredi 15 février chercher à l'aéroport de paris chercher Sully, qui étais mon gros coup de coeur ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 228366 , ( vous pouvez aller voir son post ) Sully je le prenais en FA pour ensuite aboutir sur une adoption, par contre les prochains chiens qui viendrons chez moi sa sera uniquement FA , pour Roxa nous pourront par contre pas venir cette foi ci la chercher à l'aéroport car nous sommes de la Lorraine ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) 644213 et on peu pas ce déplacer souvent car ca nous fait beaucoup de frai d'essence Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 9:53

D'accord excusez-moi je n'avais pas capté que vous étiez l'adoptante de Sully drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 9:57

Van_Do a écrit:D'accord excusez-moi je n'avais pas capté que vous étiez l'adoptante de Sully drunken


Ah Laughing ce n'ai pas grave, pour le moment Sully je l'ai en FA, mais lui c'est vraiment pour l'adopté par la suite, parce que c'étais vraiment le GROS GROS COUP DE COEUR, ensuite j'ai mis du temps avant de me décider de faire fa pour les autres chien, car l'ai laissé partir sa va être une déchirure pour moi, mais je me dit que si un chien par à l'adoption je pourrais en reprendre un autre, donc sa fera deux heureux, le chien qui part dans sa famille adoptive, et un petit malheureux qui pourra être sauvé, et venir dans m'as famille d'acceuil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani) Empty Re: ROXA, femelle croisée, maigre, née env 2010 (Pascani)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum