KAYAN, M-X fox terrier, taille moyenne, né 2009 (Etela) - Pris en charge SPA Morée
+20
laurence c
noonook
Fraggle67
Sonia67
barbara vuko
lulu 62
chris180
ancolie01
pikou21
Fastre
KRISTINA&TAMAS
isis73
geraldine0000
mouninox
Pestinette
corinne91
shadow
fannette
foxterrier
kyky
24 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: Ils Sont pris en Charge par d'Autres Associations
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
KAYAN, M-X fox terrier, taille moyenne, né 2009 (Etela) - Pris en charge SPA Morée
KAYAN
test sanguin fait le 23.9.2014 - sortie possible dès le 24.12.2014
puce n° 688 052 000 008 286
Kayan est un croisé fox terrier de taille moyenne, il est âgé de trois ans.
Vacciné. Castré
Ok humains et congénères, chats à vérifier.
Kayan est un loulou très affectueux, toujours en quête de câlins et d'attentions. Il s'entend avec ses congénères mâles ou femelles, pour autant qu'ils soient sociables. Il a un caractère de terrier bien affirmé
Nous recherchons pour lui une famille ayant maison et jardin, il serait malheureux en appartement.

test sanguin fait le 23.9.2014 - sortie possible dès le 24.12.2014

puce n° 688 052 000 008 286
Kayan est un croisé fox terrier de taille moyenne, il est âgé de trois ans.
Vacciné. Castré
Ok humains et congénères, chats à vérifier.
Kayan est un loulou très affectueux, toujours en quête de câlins et d'attentions. Il s'entend avec ses congénères mâles ou femelles, pour autant qu'ils soient sociables. Il a un caractère de terrier bien affirmé

Nous recherchons pour lui une famille ayant maison et jardin, il serait malheureux en appartement.

kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
kayan
Je viens de découvrir ce loulou qui me fait penser à ma louloute. Il doit avoir du welsh terrier; et il est à poils ras!
Comment va-t-il?
Comment va-t-il?
foxterrier-
re
moi j'ai vu un chien sympa ,gai ,tonique et surtout surtout trés trés câlin.....
fannette-
Re: KAYAN, M-X fox terrier, taille moyenne, né 2009 (Etela) - Pris en charge SPA Morée
"Kayan a été castré il y a quelques jours et il va bien... Il est très gentil avec les gens, suit toujours l'un d'entre nous, est sympa même avec les étrangers. Il s'entend avec les autres chiens, sauf avec Alto (ils n'arrêtent pas de s'aboyer dessus tous les jours). Il est plein d'énergie, il court et saute toute la journée. C'est un chien qui a besoin de beaucoup d'espace pour se défouler. Pour les chats, je ne sais pas, pas certaine qu'il puisse s'entendre avec eux."
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
kayan
Je peux parraîner Kayan comme j'ai parraîné Sherlock avant lui.
ça ne serait pas étonnant qu'il n'aime pas les chats: j'ai la même à la maison!
ça ne serait pas étonnant qu'il n'aime pas les chats: j'ai la même à la maison!
foxterrier-
Re: KAYAN, M-X fox terrier, taille moyenne, né 2009 (Etela) - Pris en charge SPA Morée
Merci beaucoup pour le loulou, j'espère que ton parrainage va lui porter chance

kyky-

Foxterrier chèque bien arrivé ; merci d'avoir décidé d'aider le beau Kayan maintenant que Sherlock est tiré d'affaire

corinne91-
Comment va Kayan s'il vous plait?
Il s'entend avec les males, les femelles...est calin.
Aucune piste pour qu'il vienne en France?
Il s'entend avec les males, les femelles...est calin.
Aucune piste pour qu'il vienne en France?
foxterrier-
Aucune piste pour le moment.
Kayan est super affectueux avec les gens...
Pour son entente avec ses congénères, je vais redemander à Kristina, ainsi que ses conditions de placement... et des nouvelles.
Kayan est super affectueux avec les gens...
Pour son entente avec ses congénères, je vais redemander à Kristina, ainsi que ses conditions de placement... et des nouvelles.
Pestinette-
Merci; mon chèque est parti aujourd'hui pour lui.
foxterrier-
Précisions de Kristina :
KAYAN est vraiment très très gentil avec les gens, il aime leur compagnie et apprécie beaucoup les enfants... c'est un compagon idéal pour les humains.
Concernant ses relations avec ses congénères, il est ok avec les femelles, mais pas toujours sympa avec les mâles, ni les petits chiens, ni les chiots comme finger ou pixie...
Donc pour lui une famille sans chien serait l'idéal ou alors avec une femelle. Pour les chats, je ne pense pas qu'il soit ok. Par contre, il ne peut vivre en appartement, il lui faut un jardin avec de l'espace où il puisse courir, ce n'est pas du tout le genre de chien tranquille pour appartement...
KAYAN est vraiment très très gentil avec les gens, il aime leur compagnie et apprécie beaucoup les enfants... c'est un compagon idéal pour les humains.
Concernant ses relations avec ses congénères, il est ok avec les femelles, mais pas toujours sympa avec les mâles, ni les petits chiens, ni les chiots comme finger ou pixie...
Donc pour lui une famille sans chien serait l'idéal ou alors avec une femelle. Pour les chats, je ne pense pas qu'il soit ok. Par contre, il ne peut vivre en appartement, il lui faut un jardin avec de l'espace où il puisse courir, ce n'est pas du tout le genre de chien tranquille pour appartement...
Pestinette-
kayan
Avez vous des nouvelles de Kayan s'il vous plaît??
des pistes pour qu'il vienne en France???
des pistes pour qu'il vienne en France???
foxterrier-
Désolée .. toujours rien pour lui à ma connaissance ...
Pestinette-
RE
son post n'est pas beaucoup visité

fannette-
re
au premier plan

fannette-
fannette-
Je découvre ce loulou, KAYAN
!!!
très très joli chien, et adorable avec les humains... très câlin et "qui suit partout"... cela ne m'étonne pas, ces chiens (teckels poil dur, welsh terrier oui en effet....etc) ont un (petit) côté légèrement teigneux en apparence, pour [u]impressionner et rester "le chef concierge incontesté [u]".... et bien sûr ancestralement éduqué à débusquer des (pauvres) proies y compris des grosses comme les sangliers
!!!
Mais il ADORE la compagnie, y compris celle des congénérèes.. de ceux qui acceptent bien entendu son pseudo impérialisme, et qui adoreront aussi jouer avec lui, car il est joueur infatigable et... irrésistible
; bien qu'il ADORE aussi flâner dans son panier moelleux, à seulement une encâblure de sa Môman !!!! (moi, j'ai BISKOT ainsi....
)
jE NE les crois pas préférant la solitude....
FOXTERRIER, je suis sûre qu'il ferait une paire de super cop's avec ta toutoune .....

très très joli chien, et adorable avec les humains... très câlin et "qui suit partout"... cela ne m'étonne pas, ces chiens (teckels poil dur, welsh terrier oui en effet....etc) ont un (petit) côté légèrement teigneux en apparence, pour [u]impressionner et rester "le chef concierge incontesté [u]".... et bien sûr ancestralement éduqué à débusquer des (pauvres) proies y compris des grosses comme les sangliers

Mais il ADORE la compagnie, y compris celle des congénérèes.. de ceux qui acceptent bien entendu son pseudo impérialisme, et qui adoreront aussi jouer avec lui, car il est joueur infatigable et... irrésistible

jE NE les crois pas préférant la solitude....
FOXTERRIER, je suis sûre qu'il ferait une paire de super cop's avec ta toutoune .....

mouninox-
re
et pour un Fox(j'en ai toujours eu) je peux dire que je le trouve franchement trés sociable ....il agace son monde mais vraiment c'est pas du 24/24
il joue aussi avec les copains d'ailleurs sur les photos il est aussi trés trés pacifique ....
il joue aussi avec les copains d'ailleurs sur les photos il est aussi trés trés pacifique ....
fannette-
Donc: confirmation, ce petit X FOX est un TRESOR.... à ADOPTER-AIMER d'urgence,

mouninox-
re
pour un "fox" c'est un fox non "particuliérement"agressif
je l'ai beaucoup observé
avec quelques femelles voir un mâle sympa ou seul ??
je pense que c'est trés faisable
je l'ai beaucoup observé
avec quelques femelles voir un mâle sympa ou seul ??

fannette-
Kayan est parrainé par Foxterrier ; on espère qu'en 2013 il séduira une famille et qu'il pourra lui aussi aspirer à une vie meilleure !
corinne91-
geraldine0000-
De nouvelles photos de kristina

avec seth

avec seth

Pestinette-
Kayan
Merci pour le photos de Kayan.
Il a l'air bien, réchauffé par les rayons du soleil
Pourvu que cette nouvelle année lui soit plus favorable et lui permette de trouver sa famille!
Petit kayan... je pense souvent à toi!
Il a l'air bien, réchauffé par les rayons du soleil
Pourvu que cette nouvelle année lui soit plus favorable et lui permette de trouver sa famille!
Petit kayan... je pense souvent à toi!
foxterrier-
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» VITO - M-X, taille moyenne - Né ? (FOURRIERE PIATRA) Pris en charge FdR
» GILLES, M-X, taille moyenne, né fin 2012 (Tamara) Pris en charge ARPA91
» REPLAY, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) Pris en charge SPA CONCARNEAU
» FRODON, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge SPA de QUIMPER
» MING, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge SPA de BELFORT
» GILLES, M-X, taille moyenne, né fin 2012 (Tamara) Pris en charge ARPA91
» REPLAY, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) Pris en charge SPA CONCARNEAU
» FRODON, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge SPA de QUIMPER
» MING, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) Pris en charge SPA de BELFORT
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: Ils Sont pris en Charge par d'Autres Associations
Page 1 sur 7