Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Paquets cadeaux au magasin Album de Belle Epine (94) pour The Pattoune's Gang

Aller en bas

Paquets cadeaux au magasin Album de Belle Epine (94) pour The Pattoune's Gang Empty Paquets cadeaux au magasin Album de Belle Epine (94) pour The Pattoune's Gang

Message  co92 Mer 7 Déc 2011 - 11:45

De création toute récente (aout 2011), nous avons accueilli beaucoup de chats qui ont nécessité des soins importants. Nous avons en particulier sorti plusieurs chats d'une fourrière du 62 qui arrivent "tout nus" (aucune vaccination, pas d'identification ... tout est à faire !) avec en prime des gastro et/ou des coryzas bien récalcitrants !

Pour aider à renflouer les finances de l'asso, nous avons été invités à faire les paquets cadeaux du magasin ALBUM situé dans le centre commercial Belle Epine à Thiais (94). Nous y sommes tous les jours jusqu'au 24 décembre.

Le magasin est super, il y a tout ce qui peut faire rêver un amateur de BD et/ou de mangas (livres, objets dérivés, peluches ...). Donc si vous avez des cadeaux à faire et si vous êtes dans le coin ... réservez une petite visite à ce magasin. Vous y verrez en prime les photos de plusieurs de nos protégés.

Co

PS : et si vous n'y comprenez rien en manga (comme moi !) mais que vous voulez faire des cadeaux dans ce domaine, les vendeurs sont très compétents et super sympas ! on peut leur poser des questions hyper "basiques" et ils prennent tout leur temps pour conseiller ...
co92
co92

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paquets cadeaux au magasin Album de Belle Epine (94) pour The Pattoune's Gang Empty Re: Paquets cadeaux au magasin Album de Belle Epine (94) pour The Pattoune's Gang

Message  Invité Mer 28 Déc 2011 - 15:28

L'opération paquets cadeaux s'est très bien passé! vivement l'année prochaine, mais on va souffler un peu avant ^^
C'est vraiment un super magasin, pour tout ceux qui aiment ou indirectement ( des proches ou mari geek ! ) sur les BD et produits dérivés.. moi j'ai adoré ! je me faisais des pauses toutes les 30min pour voir !! Paquets cadeaux au magasin Album de Belle Epine (94) pour The Pattoune's Gang 123552


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum