Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

+6
alexa38
sabine74
Lo
isabelle75
alina_mazilu
Béatrice
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 16:39

SINDY

Sexe: Femelle
Age: 5/6 ans
Race: croisée berger
Poids : ???
Stérilisé: ???

Histoire: Sindy, comme la plupart des chiens de Pascani, est arrivée au refuge sans que l'on ne sache comment ou pourquoi.

Caractère: Sindy est très docile avec les humains, et tout particulièrement avec les enfants, qu'elle aime beaucoup. Elle s'entend également à merveille avec tous les autres animaux.

Chiens – OK
Chats – OK
Autres animaux - OK
Enfants – OK

Frais d'adoption: 225€ quand elle sera stérilisée

Photo:

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Sindy10

Les chiens de Pascani sont en grand danger et peuvent à tout moment disparaître, sans jamais qu’on retrouve leur trace… Dès qu’un chien est réservé en FA ou pour adoption il sera mis en sécurité par Alina. Il faudra que du temps s’écoule avant qu’il ne puisse arriver en France, le temps de préparer ses papiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Béatrice Jeu 30 Juin 2011 - 13:00

love2 Alina a t-elle la possibilité de faire d'autres photos?

Béatrice

Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 59
Localisation : 95 210 Saint Gratien (France)
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  alina_mazilu Jeu 30 Juin 2011 - 14:55

Yes, i will be able to make other photos but now i'm in examination session and monday, the stundent's of 3 rd year ,like me, will have to go in practice period conducted by faculty and i guess i will be in Bacau. This period will be 3 weeks but i don't know if they will keep us all 3 weeks or just 2.....
alina_mazilu
alina_mazilu

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : pascani
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  alina_mazilu Jeu 30 Juin 2011 - 14:57

I spoked with Sabina, and she will take the practic period in Pascani because she is 2nd year and she will be able to make some photos next week.is ok like this? Or if you need the photos earlyer please tell me and i will try to speak with someone in Pascani to go there!
alina_mazilu
alina_mazilu

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : pascani
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Sindy croisée berger 5/6 ans fourrière à Pascani

Message  isabelle75 Mer 10 Aoû 2011 - 14:55

bonjour,

j'ai regardé tous les posts des chiens de Pascani proposés à l'adoption et on ne sait rien d'eux pour leur entente hormis ok chiens, hors pour Sindy elle est OK chiens, chats, autres animaux et enfants donc je suis étonnée car connait-on son vécue ou a t-elle été à un moment chez quelqu'un en FA avec enfant et animaux ?

de plus son regard fait très mal, on voit qu'elle a vraiment envie de sortir de là, est-elle une chienne calme ou joueuse, aboyeuse, et connait on son poids et sa taille ?

merci pour vos réponses, isabelle

isabelle75

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 16:04

Je demande de suite à Alina. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Lo Jeu 19 Jan 2012 - 7:47

On n'a pas eu de réponse pour la petite....
En plus elle est ok chat, ça pourrait intéresser mon amie collègue...
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  alina_mazilu Lun 23 Jan 2012 - 21:51

Hello! Sindy is a young female, very gentile and in love with people, i never saw her fighting with other dogs in the shelter and i think that she is a submissive type.
I don't kno if she is getting well with cats or other animals because i never saw her get in contact with one.
All i can say is that she is very sweet and always jump on persons that enter the shelter.
The other problem is that all dogs are in danger there and one day they might be there and next they no trace of them. A part of them die because they are fighting, a part run away, the technician vet found homes fore some of them... and for the rest no one knows.
Not all dogs are fighting...for a long time are just some dominant dogs that are fighting with others especially if a new dog arrive but the rest are gentile.
The other problem is that new dogs eneter the shelter, especially not neutered females and the males are fighting for them or they fight with new arrived males.
We try to select them for avoiding that but sometimes the keepers mix them again by mistake " i hope".
If is someone interested in Sindy i will talk with the technician vet to keep an eye on her..... she is in a kennel with gentile dogs and we don't have to worry.
Please let me know if you are interested!
alina_mazilu
alina_mazilu

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : pascani
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 7:00

alina_mazilu a écrit:Hello! Sindy is a young female, very gentile and in love with people, i never saw her fighting with other dogs in the shelter and i think that she is a submissive type.
I don't kno if she is getting well with cats or other animals because i never saw her get in contact with one.
All i can say is that she is very sweet and always jump on persons that enter the shelter.
The other problem is that all dogs are in danger there and one day they might be there and next they no trace of them. A part of them die because they are fighting, a part run away, the technician vet found homes fore some of them... and for the rest no one knows.
Not all dogs are fighting...for a long time are just some dominant dogs that are fighting with others especially if a new dog arrive but the rest are gentile.
The other problem is that new dogs eneter the shelter, especially not neutered females and the males are fighting for them or they fight with new arrived males.
We try to select them for avoiding that but sometimes the keepers mix them again by mistake " i hope".
If is someone interested in Sindy i will talk with the technician vet to keep an eye on her..... she is in a kennel with gentile dogs and we don't have to worry.

Salut ! Sindy est une jeune femelle, très gentille et qui adore les gens, je ne l'ai jamais vue se battre avec d'autres chiens au refuge et je pense qu'elle est plutôt soumise. Je ne sais pas si elle s'entend avec les chats ou d'autres animaux car je ne l'ai jamais vue en contact avec l'un deux. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle est très douce et qu'elle saute toujours sur les gens qui entrent au refuge.
Le problème c'est que tous ces chiens sont en danger là-bas et qu'un jour ils seront là et le suivant il n'y aura plus aucune trace d'eux. Une partie d'entre eux meur à cause des bagarres, une autre partie s'enfuit, la technicienne vétérinaire a trouvé un foyer pour quelques uns d'entre eux... et pour le reste personne ne sait. Pas tous les chiens se battent...pendant longtemps il n'y a eu que les chiens dominants qui se battaient avec les autres notamment lorsqu'un nouveau chien arrive au refuge mais le reste des chiens sont très gentils.
L'autre problème c'est que de nouveaux chiens arrivent au refuge, en particulier des femelles non stérilisées et les mâles se battent pour elles ou contre les nouveaux arrivants.
On essaie de les séparer pour éviter cela mais quelquefois les gardiens les remélange par erreur (j'espère).
Si quelqu'un est intéressé par Sindy je dirai à la technicienne vétérinaire de garder un oeil sur elle... elle est dans un kennel avec d'autres chiens sympas et nous n'avons pas à nous inquiéter.
Dîtes-le moi s'il vous plaît si vous êtes intéressé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  sabine74 Mar 28 Fév 2012 - 19:43

Personne pour ce petit bout d'amour ?
Les chiens au refuge de Pascani risquent leur vie en permanence. Ils manquent de tout. C'est un véritable cauchemard !!!!
Ce serait lui sauver la vie que de la faire sortir de là.
Pensez à elle Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) 361926
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10960
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Lo Sam 3 Mar 2012 - 9:55

Je pense souvent à elle, vous avez des nouvelles d'elle ?
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 14:39

Pour l'instant Alina ne peut pas se rendre à Pascani car les routes sont impraticables à cause de la boue. Mais je vais lui demander tout de même si elle peut obtenir des nouvelles de Sindy par le biais de la technicienne vétérinaire qui l'aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Lo Sam 3 Mar 2012 - 22:51

Merci c'est gentil Van_Do
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 17:46

Alina vient de me donner des nouvelles, elle me confirme que Sindy est toujours à Pascani. Niveau caractère, elle est très joueuse et gourmande. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Lo Lun 26 Mar 2012 - 20:21

Est-ce que je pourrais avoir son numéro de puce pour diffusion ?
J'aimerai m'occuper un peu d'elle, elle me touche énormément.
Je vais parler d'elle autour de moi.
Elle sera stérilisée quand ?
Vous ne le faîtes que lorsque quelqu'un souhaite la prendre ?

Merci...
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 6:09

Oui, la stérilisation ne pourra être faite que si Sindy est réservée en FA ou à l'adoption, car Alina ne peut assumer de frais vétos comme ça. Pour le numéro de puce, je vais lui demander. Merci de t'intéresser à elle Lorans I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Lo Jeu 5 Avr 2012 - 20:15

Le 21 Avril je fais une animation et je la mettrai sur un panneau pour qu'on la voit bien.
J'aimerai savoir si elle aboie ? C'est très important pour nous en ville de savoir cela...

Est-ce que tu as eu son numéro de puce ?

Merci d'avance Van-Do....
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 6:02

Lorans a écrit:Le 21 Avril je fais une animation et je la mettrai sur un panneau pour qu'on la voit bien.
J'aimerai savoir si elle aboie ? C'est très important pour nous en ville de savoir cela...

Est-ce que tu as eu son numéro de puce ?

Merci d'avance Van-Do....

Excuse-moi Lorans j'avais complètement zappé de répondre ! Embarassed Alina m'a répondu qu'elle n'était pas pucée... J'imagine qu'aucun chien de Pascani ne le sera tant qu'ils ne seront pas réservés et en sécurité. Je vais lui demander immédiatement pour les aboiements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Lo Sam 7 Avr 2012 - 10:25

Merci et ne t'inquiètes pas pour l'oubli, j'imagine que tu as beaucoup à faire...
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 9:10

A priori, selon Alina, Sindy n'est pas une aboyeuse. Malgré qu'elle soit très excitée chaque fois qu'elle voit quelqu'un venir vers elle (ce qui ce comprend aisément vu le peu rapports humains qu'elle a No ), Alina ne se souvient pas l'avoir entendu aboyer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Lo Lun 16 Avr 2012 - 11:39

SUPER ! Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) 716610
Elle aura plus de chance d'être adoptée !!
Merci Van-Do !!
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 10:41

très beau poilu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Lo Mar 17 Avr 2012 - 21:45

Ha oui ! t'as vu hein...
Et ses yeux, t'as vu ses yeux...
Elle supplie qu'on la sort de là...
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty sindy

Message  alexa38 Mar 17 Avr 2012 - 21:56

oui son regard nous fait craquer !!!!! et elle demandera beaucoup de calinous cette puce. Merci Lorans de toccuper delle! Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) 750169 Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) 750169 Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) 750169 Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) 2518125260
alexa38
alexa38

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Lo Mar 17 Avr 2012 - 21:59

Effectivement, je n'avais pas vu, c'est vrai qu'on l'imagine bien en train de demander des calinous...
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani) Empty Re: Sindy, croisée berger, 5/6 ans (Pascani)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum