Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GAF,chien espagnol, 2.5 ans, accidente et cardiaque, cherche maison

2 participants

Aller en bas

GAF,chien espagnol, 2.5 ans, accidente et cardiaque, cherche maison Empty GAF,chien espagnol, 2.5 ans, accidente et cardiaque, cherche maison

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 18:59

Bonjour,

Ici je vous presente GAF, un jeune chien espagnol que j'ai en FA depuis 8 mois deja.
Je l'ai sorti du refuge municipal juste la veille de son euthanasie programme. Il a ete accidente et pouvait a peine marcher quand il est arrive chez moi. Il faut dire aussi que ce petit est vraiment chanceux puisque trois jours apres son depart du refuge tous les chiens ont ete euthanasies a cause de la maladie de Carre...
Alors, il est arrive en tres mauvais etat...il marchait a peine et etait tres abattu...Les radios ont demontre une fracture bien ancienne donc l'operation n'etait pas envisageable et on a commence une longue periode de la recuperation. On a fait aussi un radio de sa trachee (il toussait) et la on a vu que dans son corps il y a vait 5 balles et GAF etait cardiaque (une pathologie, son coeur est plus grand qu'un normal)...Alors, la patte et le coeur...Les balles en etant dans les muscles ne le genent pas et ne demandent pas l'operation...
Tou se passait tres bien jusqu'au moment ou GAF (un jack russel!!!) s'est senti chez lui et a commence demontrer son caractere...Alors la des visites chez l'aromatherapeute, plusieurs traitement des fleurs de Bach...et la encore je donne de rescue puisque il est hyperactif...Bon il s'est passe plusieurs de choses entre temps....mais on a fait un tres grand chemin! Il boite pas...Il est tres joyeux, tres gai, plein de vie! Il est tres calin, tres drole, tres touchant...Mais on a des defauts :
1) hyperactivite...un jack russel avec un instinct de chasseur tres tres devoloppe! je suis oblige de lui donner de rescue pour qu'il s'agite pas trop (il est cardiaque)...
2) vu qu'il est chasseur il chasse tout ce qui bouge et plus petit que lui!!! les chats, les lezards, les chiens...et c'est la que j'ai un probleme avec mes chiens - GAF veut chasser mon petit caniche nain aveugle...
3) il est pas dominant avec les autres chiens sauf si l'autre chien est dominant alors GAF repond..donc il s'entend bien avec mon deuxieme chien (un male aussi)...mais il faut que l'autre chien soit plus grand que GAF sinon il va le chasser (pas pour dominer mais pour le chasser)...
4) par contre GAF est assez traumatise et veut souvent dominer a la maison...donc, pas le laisser entrer dans la chambre, pas le laisser monter sur les lits, canapes etcetera...quand vous mangez il faut qu'il soit a sa place...le verdict : comme un VRAI jack russel avec un passe incertain il lui faut une discipline! il faut pas le laisser envahir la maison...il faut pas le deranger quand il ne vous demande pas...donc, pas d'enfants de bas age...

A part ca GAF est un amour! sunny Vraiment drole, touchant...quand vous le regardez vous etes tout de suite de bon humeur...
Ah, oui, sa sante : 1) pour sa patte fracture il faut donner du Cosequin 2-3 fois par an, par des moments traumel 2) pour son coeur je lui donne de Vetmedin (avec des poses)...

Moi je suis tres attachee a lui...Si j'avais pas d'autres chiens, ou j'avais un seul...mais j'ai deux et avec mon Titi (aveugle) ca marche pas du tout...alors chez moi il y a toujours un qui est enferme...je stresse, les chiens stresse...Titi (aveugle) est tres soumis, alors la plupart du temps c'est lui qui est enferme et il en souffre((( puisque les chiens non voyants ont besoin de reperes tout le temps...et je passe mes journees a enfermer l'un ou l'autre...et il y a toujours du stresse...

Je poste ici ses radios, qques photos et un video...GAF est tres tres special....Il s'est battu dur pour survivre...et il a tout survecu... flower

GAF,chien espagnol, 2.5 ans, accidente et cardiaque, cherche maison 116
GAF,chien espagnol, 2.5 ans, accidente et cardiaque, cherche maison 414
GAF,chien espagnol, 2.5 ans, accidente et cardiaque, cherche maison F91e6c597df4
GAF,chien espagnol, 2.5 ans, accidente et cardiaque, cherche maison Dcd19d54e09d
GAF,chien espagnol, 2.5 ans, accidente et cardiaque, cherche maison Bd76b971e39a


https://www.youtube.com/watch?v=qEEEIIC1XQI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAF,chien espagnol, 2.5 ans, accidente et cardiaque, cherche maison Empty Re: GAF,chien espagnol, 2.5 ans, accidente et cardiaque, cherche maison

Message  shadow Lun 13 Juin 2011 - 22:00

love2 beau p'tit mec ce Gaf !
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9111
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAF,chien espagnol, 2.5 ans, accidente et cardiaque, cherche maison Empty Re: GAF,chien espagnol, 2.5 ans, accidente et cardiaque, cherche maison

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 22:04

tout a fait)) je dirais plus "un bon petit couillon" I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAF,chien espagnol, 2.5 ans, accidente et cardiaque, cherche maison Empty Re: GAF,chien espagnol, 2.5 ans, accidente et cardiaque, cherche maison

Message  Béatrice Mar 14 Juin 2011 - 5:25

love2

Béatrice

Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 59
Localisation : 95 210 Saint Gratien (France)
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAF,chien espagnol, 2.5 ans, accidente et cardiaque, cherche maison Empty Re: GAF,chien espagnol, 2.5 ans, accidente et cardiaque, cherche maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum