Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Cocker mâle à adopter ou à prendre en FA, SPA début de semaine

Aller en bas

Cocker mâle à adopter ou à prendre en FA, SPA début de semaine Empty Cocker mâle à adopter ou à prendre en FA, SPA début de semaine

Message  Claire63 Dim 9 Mai 2010 - 18:20

Bonjour à tous,

Je me permet de relayer un post pour un cocker à adopter, il m'a touché et partant dans quelques semaines, je ne peux rien faire pour lui : voici son post :

http://cockers-forever.forumactif.com/placement-chien-f25/urgent-nemo-male-cocer-noir-et-feu-5ans-dept08-t19811.htm

TRES URGENT AVANT PLACEMENT SPA MARDI OU MERCREDI

Nom du chien :némo
Sexe :male
Couleur :noir feu
Race :cocker anglais
Age (ou date de naissance) :10/10/2005
Localisation : 08
Est-il stérilisé ?non
Est-il tatoué ou pucé ?non
Est-il à jour de ses vaccins ?non
Est-il : ok enfants : pas les enfant en bas age mon fils de 10 ans ok
ok chats :ok
ok chiens :ok
ok chiennes :ok
Frais d'adoption :
Conditions de vie à l'heure actuelle : dehors quand les enfant sont a la maison et a la maison quand les enfants jouent dehors et dors dans la maison avec nous dans notre chambre.

Décrivez-nous un peu son caractère : trés gentil avec les adultes méme pot de col trés propre reste seul sans problème

D'autre part, dans quels cas pince-t-il vos enfants ? Quand ils chahutent autour de lui, quand ils s'approchent est-ce qu'il grogne ? oui quand il chahute et quand il le caresse. il grogne avant de pincer

Elle accepte les FA car c'est urgent

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante:
adoption-cockersforever@laposte.net

Cocker mâle à adopter ou à prendre en FA, SPA début de semaine Dscf0210

Message de la responsable adoption :

Bonjour,
Les propriétaires actuels de Némo l'ont adoptés il y a à peine trois semaines, lors de la rencontre avec le chien, ils avaient demandé aux anciens propriétaires si il était OK avec les jeunes enfants, par trois fois ils ont répondus oui.
Mais, le chien a peur des enfants, il les prévient quand ils approchent en grognant, puis les pince si ils insistent et veulent le toucher, il est très gentil avec l'enfant de 10 ans, mais craint les plus petits.
La dame ne souhaitait pas le mettre à la spa, mais il a à nouveau pincé l'une des petites vendredi et ils doivent le faire partir au plus vite (mardi ou mercredi). Les anciens propriétaires refusent de le reprendre même temporairement, prétextant un manque de place.........
En dehors de ça, c'est un chien très gentil.

Merci de votre intérêt pour lui.
Cathy
Claire63
Claire63

Féminin
Nombre de messages : 1722
Age : 40
Localisation : Puy-de-Dôme
Emploi/loisirs : Enseignante en zootechnie / Equitation, agility et flyball avec les chiens
Humeur : pas assez de temps pour tout faire
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum