LEOO, id à définir M X, GRANDE TAILLE (ALBA/FOURRIERE) - ROUMANIE) urgence euthanasie
4 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Roumanie :: Les Mâles A Adopter :: Mâles Grande Taille
Page 1 sur 1
LEOO, id à définir M X, GRANDE TAILLE (ALBA/FOURRIERE) - ROUMANIE) urgence euthanasie
LEOO
Situation : de la fourrière de PIATRA NEAMT – n° d’identification à définir- en urgence euthanasie
Sexe : mâle, grand gabarit environ 30 kg (à confirmer) Queue courte
Race : croisée
Âge estimée : environ 8 ans (à confirmer)
Stérilisé : le sera si réservation
Ententes :
Chiens : ok
Humains : gentil, sociable, câlin, tout simplement adorable
Chat : à définir, pas de test possible
Enfants : pas de test possible
Histoire :
Léoo est un mâle de grand gabarit, environ 30 kg, âgé de 8 ans. Ce pauvre chien est coincé dans sa minuscule cage de fourrière où il a à peine la place de se retourner depuis des années. Léoo est un loulou très gentil, câlin, sociable, il est tout simplement adorable, Il adore se promener et sait marcher en laisse.
Comme tous les loulous enfermés dans ce mouroir, il espère trouver une famille aimante et très patiente qui lui permettra de sortir de cette sordide fourrière où il risque à tout moment l’euthanasie, d’être blessé ou de perdre la vie lors d’une bagarre.
S'il est réservé à l’adoption, il sera vacciné, identifié par puce électronique et aura un passeport européen, qui lui permettra de rentrer en France, en Belgique et éventuellement dans les pays limitrophes. Chaque demande sera étudiée au cas par cas. Le covoiturage des loulous adoptés est possible.
Nous rappelons qu’une adoption doit être mûrement réfléchie et engage l’adoptant durant toute la vie de l’animal.
Si vous avez un coup de cœur pour Léoo que vous êtes très patient, prêt à lui donner beaucoup d’amour et à lui offrir la vie qu’il mérite, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous adresserons un formulaire d'adoption ou de famille d’accueil, qu'il vous suffira de nous retourner après l’avoir complété. N’oubliez pas de préciser votre numéro de téléphone, qui permettra à l’une de nos bénévoles de vous contacter.
L'hiver et ses frimas arrivent et Léoo n'est plus tout jeune. Qui offrira un panier retraite à ce papy qui risque l'euthanasie et qui souhaite juste monter dans le camion du bonheur et trouver un humain à aimer !
Frais d'adoption : A lire
Lien de son post Facebook :
https://www.facebook.com/reel/811472661000618
Dernière édition par Marie-Rose le Jeu 21 Nov 2024 - 16:14, édité 1 fois
Marie-Rose-
Re: LEOO, id à définir M X, GRANDE TAILLE (ALBA/FOURRIERE) - ROUMANIE) urgence euthanasie
Quelle différence entre Alba et Piatra Neamt SVP ?
Vegane7-
laura 68 aime ce message
Re: LEOO, id à définir M X, GRANDE TAILLE (ALBA/FOURRIERE) - ROUMANIE) urgence euthanasie
Vegane7 a écrit:Quelle différence entre Alba et Piatra Neamt SVP ?
Ce n'est pas la même fourriere, mais je suis incapable de vous en dire plus, il faudrait demander à Morgane.
Marie-Rose-
Bonsoir.
Alba est une fourrière située à l’ouest de la Roumanie. Vers Orastie.
Contrairement à la fourrière de Piatra Neamt, les chiens n’y sont euthanasiés qu’après plusieurs années.
Cependant les conditions de vie sont vraiment terribles, les cages minuscules et insalubres.
Certains chiens ont à peine la place de se mouvoir.
Lors de mon dernier voyage en Roumanie je m’y suis arrêtée et comme j’ai été très triste de voir tous ces pauvres chiens sans le moindre espoir de sortie, nous avons décidé d’en proposer, quelques-uns à la fois, à l’adoption.
Alba est une fourrière située à l’ouest de la Roumanie. Vers Orastie.
Contrairement à la fourrière de Piatra Neamt, les chiens n’y sont euthanasiés qu’après plusieurs années.
Cependant les conditions de vie sont vraiment terribles, les cages minuscules et insalubres.
Certains chiens ont à peine la place de se mouvoir.
Lors de mon dernier voyage en Roumanie je m’y suis arrêtée et comme j’ai été très triste de voir tous ces pauvres chiens sans le moindre espoir de sortie, nous avons décidé d’en proposer, quelques-uns à la fois, à l’adoption.
Morgane-Selena-
Vegane7 aime ce message
Merci pour ces infos.
Effectivement, j'ai tout de suite remarqué l'exiguïté de la cage sur la photo
Effectivement, j'ai tout de suite remarqué l'exiguïté de la cage sur la photo
Vegane7-
Pauvre papy tout mignon
noonook-
Le lien FB de Leo indiqué en début de ce post ne donne plus sur rien...
Que faut-il en déduire ?
Que faut-il en déduire ?
Vegane7-