Transport et préparations - APPEL AUX DONS - Arrivée du 6 juillet 2024
+9
corinne91
laura 68
Framboise
mouninox
vero91
Candynet
Agata
Elodie P
Mukitza
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Transport et préparations - APPEL AUX DONS - Arrivée du 6 juillet 2024
Corinne l'a annoncé ICI, 32 chanceux de Roumanie arrivent le 6 juillet.
Mais
L'arrêt de l'activité de ClicAnimaux nous plonge un peu plus dans la difficulté pour réunir les fonds.
Les derniers appels que nous avons lancés sont loin d'avoir recueillis les sommes espérées.
C'est un vrai cauchemar si cet appel n'obtient pas l'objectif attendu.
En moyenne le cout du transport par chien est de 150 €.
A cet effet, nous avons ouvert une cagnotte en ligne via la plate forme Hello Asso dédiée au règlement de la future facture correspondante. Nous espérons 5000 €
Il nous faut aussi trouver les fonds pour les frais de préparation des chiens qui vont rejoindre les associations partenaires (Cent Pas, Vakanima, Ma ferme à Toi, Galia, Namasté, Jamais sans mon Chien).
Si vous souhaitez participer, et de façon à mieux suivre, n'hésitez pas à indiquer vers quelle collecte votre don doit être associé.
On croise les doigts très fort pour la suite.
Mise à jour du 4 juillet 2024
Mais
L'arrêt de l'activité de ClicAnimaux nous plonge un peu plus dans la difficulté pour réunir les fonds.
Les derniers appels que nous avons lancés sont loin d'avoir recueillis les sommes espérées.
C'est un vrai cauchemar si cet appel n'obtient pas l'objectif attendu.
En moyenne le cout du transport par chien est de 150 €.
A cet effet, nous avons ouvert une cagnotte en ligne via la plate forme Hello Asso dédiée au règlement de la future facture correspondante. Nous espérons 5000 €
Il nous faut aussi trouver les fonds pour les frais de préparation des chiens qui vont rejoindre les associations partenaires (Cent Pas, Vakanima, Ma ferme à Toi, Galia, Namasté, Jamais sans mon Chien).
Si vous souhaitez participer, et de façon à mieux suivre, n'hésitez pas à indiquer vers quelle collecte votre don doit être associé.
On croise les doigts très fort pour la suite.
Mise à jour du 4 juillet 2024
Dernière édition par Mukitza le Jeu 4 Juil 2024 - 8:38, édité 7 fois
Re: Transport et préparations - APPEL AUX DONS - Arrivée du 6 juillet 2024
Concernant le transport,
Si vous souhaitez participer :
Association Mukitza
19 bis rue de la Sablière
91310 LONGPONT SUR ORGE
(N'oubliez pas de noter "arrivée du 6 juillet au dos du chèque")
MERCI POUR EUX
Si vous souhaitez participer :
Par Paypal : ICI
Par carte bancaire sur la cagnotte HelloAsso : ICI
Par virement bancaire: : Télécharger le RIB ICI
Par courrier
chèque libellé à l'ordre de Association Mukitza et adressé :Association Mukitza
19 bis rue de la Sablière
91310 LONGPONT SUR ORGE
(N'oubliez pas de noter "arrivée du 6 juillet au dos du chèque")
MERCI POUR EUX
Dernière édition par Mukitza le Ven 28 Juin 2024 - 19:06, édité 1 fois
Bonjour
Hâte que ces petits chanceux rentrent..participation faite sur hello assoc.
Hâte que ces petits chanceux rentrent..participation faite sur hello assoc.
Elodie P-
Mukitza aime ce message
Virement de 160 Euro effectué. Bon courage 🩹
Agata-
corinne91 aime ce message
NUAGE et BANZAI ne sont pas rentrés le 25 mai ? Ils étaient notés dans le tableau ?
Et PUNCH d'après son post il est en famille d'accueil chez Céline ?
Candynet-
Framboise aime ce message
Candynet a écrit:NUAGE et BANZAI ne sont pas rentrés le 25 mai ? Ils étaient notés dans le tableau ?
Non, Nuage et Banzai n'avaient pas pu monter dans le camion. Ils avaient été remplacés par Brownie et Daphnée/Junon.
Pour Punch, je pense effectivement qu'il y a une erreur. C'est Gwen qui est attendue par Ma Ferme à Toi.
vero91-
Candynet aime ce message
Je confirme l'erreur sur le tableau qui sera rectifiée sur la prochaine mise à jour.
Merci Agata.
J'ai porté votre don au hasard sur deux chanceux attendus par les refuges partenaires.
Si vous le souhaitez, je peux changer.
J'ai porté votre don au hasard sur deux chanceux attendus par les refuges partenaires.
Si vous le souhaitez, je peux changer.
Dernière édition par Mukitza le Jeu 4 Juil 2024 - 10:49, édité 1 fois
Re: De Roumanie ( Piatra ) arrivée du 6 Juillet
Message mouninox Aujourd'hui à 15:04
Je marrainerai (virement) les prépas de MUFFIN PIPPA et SLOOP sunny 240 €
je vois que la collecte HELLO ASSO semble bien partie, oufffff Twisted Evil je m'arrêterai là.... en attente de prochaine fournée de petits serbes "Bella".... bounce
Très contente cheers du sauvetage/voyage des grandes superbes GOLIATH EROS et NATSU
Message mouninox Aujourd'hui à 15:04
Je marrainerai (virement) les prépas de MUFFIN PIPPA et SLOOP sunny 240 €
je vois que la collecte HELLO ASSO semble bien partie, oufffff Twisted Evil je m'arrêterai là.... en attente de prochaine fournée de petits serbes "Bella".... bounce
Très contente cheers du sauvetage/voyage des grandes superbes GOLIATH EROS et NATSU
mouninox-
Merci mouninox pour ce parrainage.
Gros soulagement effectivement de voir que le cout du transport est couvert à 84 %.
Un grand merci aux 81 donateurs qui se sont mobilisés et permis ce beau résultat en seulement 4 jours.
On croise les doigts pour que l'objectif soit atteint, les préparations également.
Nous devons faire face aux règlements de très grosses factures vétérinaires alors que les précédents appels n'ont pas fait le plein...
Rien n'est facile dans cette mission qui nous tient tellement à coeur.
Pour autant cette prochaine arrivée ne manquera de motiver les troupes pour penser déjà à la suivante.
Gros soulagement effectivement de voir que le cout du transport est couvert à 84 %.
Un grand merci aux 81 donateurs qui se sont mobilisés et permis ce beau résultat en seulement 4 jours.
On croise les doigts pour que l'objectif soit atteint, les préparations également.
Nous devons faire face aux règlements de très grosses factures vétérinaires alors que les précédents appels n'ont pas fait le plein...
Rien n'est facile dans cette mission qui nous tient tellement à coeur.
Pour autant cette prochaine arrivée ne manquera de motiver les troupes pour penser déjà à la suivante.
Dernière édition par Mukitza le Jeu 4 Juil 2024 - 10:51, édité 1 fois
Il me semble que la préparation de Banzai a été financée par Laura68 dans l'appel aux dons des 18 et 25 mai
Framboise-
Oui, j'ai payé les 80€ pour Banzaï par chèque
laura 68-
Je n'ai pas vérifié par rapport à la dernière arrivée.
Toutes mes excuses Laura68.
Je corrige le tableau à la prochaine MAJ.
Toutes mes excuses Laura68.
Je corrige le tableau à la prochaine MAJ.
laura 68 aime ce message
Un peu perdue dans la liste.....
Je n'ai pas trouvé de post concernant PASSODOBLE sur le forum, et pour PABLO c'est confus : il est annoncé sur ce rapatriement comme allant chez Namasté, et sur son post on voit 2 photos/vidéos de PABLO différents, et il semble y avoir pour l'un d'eux....lequel...? une demande d'adoption, ainsi que Michou qui semble intéressée ????
Quel est ce petit PABLO chanceux qui est attendu dans ce rapatriement ?
Je n'ai pas trouvé de post concernant PASSODOBLE sur le forum, et pour PABLO c'est confus : il est annoncé sur ce rapatriement comme allant chez Namasté, et sur son post on voit 2 photos/vidéos de PABLO différents, et il semble y avoir pour l'un d'eux....lequel...? une demande d'adoption, ainsi que Michou qui semble intéressée ????
Quel est ce petit PABLO chanceux qui est attendu dans ce rapatriement ?
Candynet-
pb de noeud sup dans la lecture de 2 posts différents pour le même rapat même si l'nn est censé concerner la logistique et l'autre le financement....
perso je fais mon virement (240) à l'instant...
perso je fais mon virement (240) à l'instant...
mouninox-
Pas simple de trouver la bonne organisation qui permette à tout le monde de s'y retrouver en fonction de l'attente de chacun.
Pour ces arrivées qui souvent voient des changements de toute dernière minute, c'est un suivi difficile et source d'erreurs.
Candynet je relaie votre question auprès de celles qui sont au fait de l'arrivée de Pablo.
Merci aux donateurs présents sur cet appel.
Pour ces arrivées qui souvent voient des changements de toute dernière minute, c'est un suivi difficile et source d'erreurs.
Candynet je relaie votre question auprès de celles qui sont au fait de l'arrivée de Pablo.
Merci aux donateurs présents sur cet appel.
mouninox aime ce message
Voici quelques informations !
Il y a une erreur de notre part la perle noire Passodoble n'a pas eu son post de créé, Véro91 est en train de s'en occuper pour rectifier cet oubli
Pablo est un chien "unique" , il est vrai que les photos du jour de la capture et celles de Lisa lorsque nous étions sur place sont vraiment troublantes on aurait tendance à penser que ce n'est pas le même chien mais c'est bien le même ( Matricule 1388 on a pu le confirmer en recevant le passeport ).
Michou était intéressée par "celui" de la photo de la capture ; de plus il s'avère que Pablo est craintif et elle a déjà des difficultés avec Oréo, et tous les soins pour Elliott et Shirley ; il ne serait pas judicieux de lui confier encore un "cas difficile".
L'association Namasté a trouvé une famille d'accueil prévue pour lui
Sinon ce matin nous avons appris avec stupeur que Sloop avait été adopté hier en local par une dame roumaine qui habite Paris qui l'aurait réservé il y a un mois ! Nous sommes en train de chercher des explications mais quoi qu'il en soit il ne voyagera pas demain. Nous avons proposé la petite Snoopy à Galia qui a accepté volontiers ce remplacement mais Snoopy ne peut pas monter dans le camion au dernier moment donc elle arrivera un peu plus tard.
Autre souci ce matin nous avons appris que Muffin n'était pas stérilisé donc lui aussi voyagera un peu plus tard avec Snoopy.
Probablement le 20 JUILLET.
Sinon je pense que pour le reste celà devrait être conforme à ce qui est prévu
Il y a une erreur de notre part la perle noire Passodoble n'a pas eu son post de créé, Véro91 est en train de s'en occuper pour rectifier cet oubli
Pablo est un chien "unique" , il est vrai que les photos du jour de la capture et celles de Lisa lorsque nous étions sur place sont vraiment troublantes on aurait tendance à penser que ce n'est pas le même chien mais c'est bien le même ( Matricule 1388 on a pu le confirmer en recevant le passeport ).
Michou était intéressée par "celui" de la photo de la capture ; de plus il s'avère que Pablo est craintif et elle a déjà des difficultés avec Oréo, et tous les soins pour Elliott et Shirley ; il ne serait pas judicieux de lui confier encore un "cas difficile".
L'association Namasté a trouvé une famille d'accueil prévue pour lui
Sinon ce matin nous avons appris avec stupeur que Sloop avait été adopté hier en local par une dame roumaine qui habite Paris qui l'aurait réservé il y a un mois ! Nous sommes en train de chercher des explications mais quoi qu'il en soit il ne voyagera pas demain. Nous avons proposé la petite Snoopy à Galia qui a accepté volontiers ce remplacement mais Snoopy ne peut pas monter dans le camion au dernier moment donc elle arrivera un peu plus tard.
Autre souci ce matin nous avons appris que Muffin n'était pas stérilisé donc lui aussi voyagera un peu plus tard avec Snoopy.
Probablement le 20 JUILLET.
Sinon je pense que pour le reste celà devrait être conforme à ce qui est prévu
corinne91-
mouninox, foxterrier, Framboise, Candynet, laura 68, Brouny et Aleks aiment ce message
Encore un rebondissement !
La dame Roumaine, qui habite Boulogne m’a contactée ce soir, très affectée car Sloop est beaucoup plus grand, que ce qu’elle imaginait, et elle ne pourrait pas le porter si besoin ; Elle voulait adopter un chien plus petit. Elle était visiblement et je pense sincèrement très ennuyée par la situation. Je lui ai dit que c’était vraiment dommage, d en être là car maintenant Sloop avait loupé le départ du camion ; elle a proposé d emmener Sloop demain matin tôt rejoindre le collect centrer de ce transporteur à 2.30 de route de Piatra.
Donc Sloop va voyager comme prévu et rejoindre la Vendée
La dame Roumaine, qui habite Boulogne m’a contactée ce soir, très affectée car Sloop est beaucoup plus grand, que ce qu’elle imaginait, et elle ne pourrait pas le porter si besoin ; Elle voulait adopter un chien plus petit. Elle était visiblement et je pense sincèrement très ennuyée par la situation. Je lui ai dit que c’était vraiment dommage, d en être là car maintenant Sloop avait loupé le départ du camion ; elle a proposé d emmener Sloop demain matin tôt rejoindre le collect centrer de ce transporteur à 2.30 de route de Piatra.
corinne91-
mouninox, VERNAT, Framboise, Candynet, Brouny, Dora et lili03 aiment ce message
Merci Corinne pour ces précisions pour PASSODOBLE et PABLO.
Heureusement que la dame Roumaine peut conduire SLOOP au collect Center pour qu'il puisse monter dans le camion pour la Vendée.
MUFFIN est encore un chiot de 3, 4 mois, c'est tôt pour le stériliser ???? Il n'aurait pas pu partir quand même et être stérilisé en France ?
Je vous envoie un chèque de 40 € pour aider à la préparation de PABLO.
Heureusement que la dame Roumaine peut conduire SLOOP au collect Center pour qu'il puisse monter dans le camion pour la Vendée.
MUFFIN est encore un chiot de 3, 4 mois, c'est tôt pour le stériliser ???? Il n'aurait pas pu partir quand même et être stérilisé en France ?
Je vous envoie un chèque de 40 € pour aider à la préparation de PABLO.
Candynet-
mouninox aime ce message
corinne91 a écrit:Encore un rebondissement !
y a des suites magiques parfois .... pourvu qu'elle tienne parole ... mais il semblerait bien ...
ne pourrait-elle adopter petite LIPA ???
mais... quid de petite SNOOPY alors ???? arrive tj c/prévu le 20 juillet avec MUFFIN ??
MËME INQUI2TUDE QUE candynet CF TIT MUFFIN ET SA ST2RILISATION SI TOT ,,,
mouninox-
courtoc aime ce message
Véro91 vient de réserver LIPA en FA !
le transporteur nous a alertées hier soir au sujet de plusieurs chiens en mauvais état ... il est possible que CHERRY ne puisse pas voyager au vu de son état catastrophique, Eddy et Eole on les sutures de leur castration de cette semaine ouvertes...
Le vétérinaire du transporteur passe ce matin et fera des injections anti inflammatoires pour les garçons mais Cherry est vraiment en piteux état si elle était restée elle serait morte de septicémie
le transporteur nous a alertées hier soir au sujet de plusieurs chiens en mauvais état ... il est possible que CHERRY ne puisse pas voyager au vu de son état catastrophique, Eddy et Eole on les sutures de leur castration de cette semaine ouvertes...
Le vétérinaire du transporteur passe ce matin et fera des injections anti inflammatoires pour les garçons mais Cherry est vraiment en piteux état si elle était restée elle serait morte de septicémie
corinne91-
foxterrier aime ce message
Chèque de 160€ pour Gwen et Nuage
laura 68-
Bravo VERO pour tite LIPA... qui va donc aller dans un (autre... ) lieu bienveillant
Bien triste pour cette tite CHERRY dont l'état de santé semble contre-indiquer +++ son transport suites de ratage stérilisation comme pour les petits mâles ????
va-t-elle petre soignée et survivre
Bien triste pour cette tite CHERRY dont l'état de santé semble contre-indiquer +++ son transport suites de ratage stérilisation comme pour les petits mâles ????
va-t-elle petre soignée et survivre
Dernière édition par mouninox le Ven 5 Juil 2024 - 14:25, édité 1 fois
mouninox-
Vt ce jour de 80€ : 40€ pour Pablo (avec les 40 de Candynet c'est bon) et 40€ pour Passodoble
VERNAT-
Emploi/loisirs : nos loisirs sont consacrés essentiellement à nos bébés
Je vais compléter 40€ pour Passodoble par chèque
Brouny-
Page 1 sur 2 • 1, 2