CHERRY, FEMELLE, PETITE, ID 2331, FOURRIERE PIATRA, PRISE EN CHARGE PAR VAKANIMA
+2
Stéphanie D.
vero91
6 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: Ils Sont pris en Charge par d'Autres Associations
Page 1 sur 1
CHERRY, FEMELLE, PETITE, ID 2331, FOURRIERE PIATRA, PRISE EN CHARGE PAR VAKANIMA
Dernière édition par vero91 le Sam 24 Aoû 2024 - 22:11, édité 2 fois
vero91-
Re: CHERRY, FEMELLE, PETITE, ID 2331, FOURRIERE PIATRA, PRISE EN CHARGE PAR VAKANIMA
C'est la petite LOLENTA, en urgence comme ses copines de box !
Comme je suis heureuse !
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t26403-lolenta-chiot-f-x-taille-adulte-a-definir-piatra-fourriere-box-47a?highlight=lolenta
Stéphanie D.-
Re: CHERRY, FEMELLE, PETITE, ID 2331, FOURRIERE PIATRA, PRISE EN CHARGE PAR VAKANIMA
Pauvre petite bichette
noonook-
Cherry n'a donc pas pu voyager compte-tenu de sa blessure, mais son traitement a bien fonctionné. Elle a été sauvé in extremis et va mieux.
Le transporteur LECAS, chargé de l'acheminement de nos loulous jusqu'en France, dispose également d'une pension, Cherry y restera en attendant le prochain rapatriement.
Le transporteur LECAS, chargé de l'acheminement de nos loulous jusqu'en France, dispose également d'une pension, Cherry y restera en attendant le prochain rapatriement.
Marie-Rose-
Candynet et laura 68 aiment ce message
Voici quelques photos de "Lecas Animal Care International Pet Transport" une entreprise familiale, qui dispose également d'une pension et de vétérinaires. Cherry doit y séjourner jusqu'au prochain rapatriement, les animaux y sont apparemment bien traités et soignés.
Lien de leur page Facebook :
https://www.facebook.com/L.A.C.TRANSPORT/
Lien de leur page Facebook :
https://www.facebook.com/L.A.C.TRANSPORT/
Marie-Rose-
mouninox, Candynet et laura 68 aiment ce message
Bon rétablissement petite CHERRY, en espérant que tu puisses te détendre dans la pension en attendant ton rapatriement.
Candynet-
mouninox aime ce message
Je suis éblouie par ce que je vois et ce que je déduis ... enfin des roumains entrepreneurs commerciaux (et techniques) dans un domaine qui semble-t-il leur tient à coeur : les poilus ET leur bien être !!! génial !!
et une pension qui peut en remontrer à nombre de "nos" pensions !!!
Quel tarif ??
Mais petite cHERRY : quelle était cette "blessure" ???
et une pension qui peut en remontrer à nombre de "nos" pensions !!!
Quel tarif ??
Mais petite cHERRY : quelle était cette "blessure" ???
mouninox-
Candynet aime ce message
Comment va la petite CHERRY ?
Quand doit elle rentrer ?
Quand doit elle rentrer ?
Candynet-
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: Ils Sont pris en Charge par d'Autres Associations
Page 1 sur 1