Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alerte euthanasie : loulous à sauver ce week-end

+7
Charline_21
natha37
Vegane7
Candynet
Brouny
tatabonbon
Stéphanie D.
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Alerte euthanasie : loulous à sauver ce week-end - Page 3 Empty Alerte euthanasie : loulous à sauver ce week-end

Message  sensei Mar 27 Fév - 15:08

Je ne comprends pas non plus ce désert ????? Alerte euthanasie : loulous à sauver ce week-end - Page 3 1444320151 Il y a quelques années que je connais Mukitza et que je suis famille d'accueil, et j'ai constaté que le sort des chiens et des chiots n'intéresse pas grand monde.
j'en ai 6 dont un accueil et environ 25 que j'ai fait adopter depuis 10 ans. Si chacun prenait au moins un chien, ce serait le rêve !
Il y a quelques années les gens "sautaient" sur les chiots et c'était les premiers qui partaient en adoption. Les gens sont-ils devenus insensibles à ce point ? ce sont-ils appauvris à ce point ?
On se pose des questions et on pleure devant la bouille de ces bébés qu'on va tuer dans des conditions abominables... bien triste monde ! Alerte euthanasie : loulous à sauver ce week-end - Page 3 274264 Alerte euthanasie : loulous à sauver ce week-end - Page 3 820862 Alerte euthanasie : loulous à sauver ce week-end - Page 3 820862 Alerte euthanasie : loulous à sauver ce week-end - Page 3 820862 Alerte euthanasie : loulous à sauver ce week-end - Page 3 810577
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

nath10400@hotmail.fr, laura 68, machou, ericv44, Stéphanie D. et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alerte euthanasie : loulous à sauver ce week-end - Page 3 Empty Re: Alerte euthanasie : loulous à sauver ce week-end

Message  Flo13 Mar 5 Mar - 13:24

Aucune réservation parmi tous ces chiens en urgence? même les chiots n'intéressent pas les refuges partenaires?

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Vegane7 et ericv44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alerte euthanasie : loulous à sauver ce week-end - Page 3 Empty Re: Alerte euthanasie : loulous à sauver ce week-end

Message  ericv44 Mer 6 Mar - 9:48

Flo13 a écrit:Aucune réservation parmi tous ces chiens en urgence? même les chiots n'intéressent pas les refuges partenaires?

oui, inquiétante cette absence de réaction, même pour des chiots Crying or Very sad

peut être une communication insuffisante ? Rolling Eyes
ericv44
ericv44

Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 58
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/12/2018

Vegane7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Alerte euthanasie : loulous à sauver ce week-end - Page 3 Empty Re: Alerte euthanasie : loulous à sauver ce week-end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum