Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable

Aller en bas

donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable Empty donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable

Message  Invité Ven 12 Fév 2010 - 14:50

bonjour
je donne a mon grand regrès mes 2 chattes de 1 an et demi et
2 ans car ma fille de 3 mois et allergique aux poils et a des plaques
sur le corps, de plus je déménage en juin dans un appartement alors le
contact sera plus prononcé car actuellement nous avons un garage ou
elles peuvent dormir
elles sont sociables, douces ok chien chat enfant
vaccins a jour, la chatte angora tricolore est pucée
la noire non
elles ne sont pas stérilisées car ne connaissent pas l éxtérieure(route a proximité de mon domicile)
je cherche a les donner toutes les 2 sinon je refuse car elles vivent ensemble
personne pas sérieuse s abstenir car je ne veut que leur bonheur(personne aimant les chats)
donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable Amour21_ me contacter en mp
photo envoyé par mail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable Empty Re: donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable

Message  Invité Ven 12 Fév 2010 - 15:57

Est tu certaine que ce soit une allergie aux poils de chats ???

Les animaux ont bien trop souvent "bon dos" pour les médecins !!! donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable Icon_evil

Parfois les bébés aux peaux très fragiles développent de l'eczema sans que cela soit du aux animaux, mais simplement causé par l'eau qui assèche trop la peau ou pire les produits de toilette parfumés (genre mustella donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable Icon_evil )...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable Empty Re: donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable

Message  Administrateur Ven 12 Fév 2010 - 17:19

Rappel de la législation: L'identification est obligatoire en France depuis 1992 (insert ou tatouage), pour tous les aniamux cédés à titre gratuit ou onéreux
.

Administrateur
Admin

Nombre de messages : 2192
Date d'inscription : 24/06/2008

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable Empty Re: donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable

Message  Invité Sam 13 Fév 2010 - 12:14

Pourquoi ne nous reponds tu pas animaz ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable Empty Re: donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable

Message  Invité Sam 13 Fév 2010 - 13:27

désolé avec bébé je n ai pas eu le temps, non a priori c bien une allergie aux poils de chat car le médecin a fait le test sur sa peau.(elle n a que 3 mois)croyez moi j aimerais bien le contraire et je ne les donne pas de gaieté de cœur car je ne donne pas mes animaux mais c est plutot le contraire ça m ai arrivé d en recueillir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable Empty Re: donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 18:06

adopté!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable Empty Re: donne 2 chattes cause allérgie de mon bébé(14)adorable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum