Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

+8
Candynet
loupcolette
michele49
mouninox
michou44
claudia14
noonook
Marie-Rose
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  Candynet Jeu 6 Juil 2023 - 3:35

Oui Claudia, je suis d'accord avec certains de vos propos, notamment les problèmes que peut rencontrer l'association lorsque certaines FA ne souhaitent plus continuer à accueillir le chien.
Cependant vous savez comme moi, qu'un chien en fourrière, ou en refuge, n'a plus le même comportement lorsqu'il prend ses marques dans une famille d'accueil ou d'adoption. Certains loulous s'affirment, d'autres deviennent plus craintifs....mais que ce soit en FA ou en adoption le risque est le même, car il existe aussi des adoptants qui après quelque temps, ne veulent plus garder le chien qui ne "correspond pas à ce qu'ils croyaient", et dans ce cas aussi il faut trouver en urgence une FA ou une place en pension/refuge.
Quant à Michou qui se propose pour certains chiens, je pense qu'elle fait partie des anciennes FA, et pourtant elle ne peut plus accueillir de chien en FA. Bizarre....

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox, michele49 et loupcolette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  mouninox Dim 9 Juil 2023 - 11:36

Candynet a écrit:Dommage de ne plus pouvoir offrir une chance à tous ces malheureux qui seraient mieux en famille d'accueil qu'à la fourrière et même dans les pensions en Roumanie.

Un chien en FA revient-il plus cher à l'Association Mukitza qu'une pension en Roumanie ?
Quels sont les frais que l'Association Mukitza doit assurer pour les chiens en FA ?
J'ai autrefois été FA pour une association (pas longtemps, car je m'attache trop aux chiens), et seuls les éventuels frais vétérinaires étaient pris en charge par l'Association, quand le chien est en bonne santé cela ne coûte rien à l'Association, nous ne demandions rien pour la nourriture.
Bien sûr, je comprends que si la FA ne peut plus garder le loulou pour X raisons et qu'il n'a pas de proposition d'adoption, cela créé un problème pour l'Association, mais souvent aussi il arrive que les FA adoptent les chiens auxquels elles se sont attachées.

PALOMA, TAMIA, CHIPS...etc..... j'espère que vous serez sauvés.

Je déplore également ce subit (?) changement de politique de SAUVETAGE des poilus, consistant à NE PLUS RECOURIR AUX FAMILLES D'ACCUEIL malgré notamment les CONDITIONS RESTRICTIVES RECENTES : TOUT est à la charge de la FA ...
cela n'a-t-il pas bien fonctionné au moins quelques années, pour une majorité des poilus en situation  ???  

Certes, d'après le forum et ses "archives", il semble que beaucoup de FA anciennes accueillent encore depuis presque une dizaine d'années des poilus sous "l'ancien régime" côuteux... et sans avoir abouti à une adoption, voire même par elles-mêmes, avec l'esprit très "association" ....
Mais les nouveaux ne coutent RIEN à l'asso sauf leur SAUVETAGE  I love you  I love you !!!
Si les FA (anciennes ou nouvelles) sont en difficulté pour placer/faire adopter leur pensionnaire, il faut sans doute en regretter la cause essentielle qu'est l'absence totale de pub (à ma connaissance) sur le forum : photo, histoire etc... en page de sommaire... ou sur FB (??)????
et comme on le sait, les FA nouvelles sont souvent un creuset de familles adoptantes : ce sont les "mauvaises FA" Very Happy Very Happy Razz

FA dont je suis (malgré moi Razz ) ... aussi... avec quelques expériences (involontaires car c'est très inconfortable d'être FA à mon avis ...) celle de PELUCHE, KAPOK, et récemment ODESSA que j'adopte ce 10 JUILLET symboliquement un an après son arrivée et tout le chemin parcouru ensemble et le résultat si moelleux !!!!
SWANNIE I love you  et KAPOK  I love you  ont d'ailleurs voté "pour" à l'unanimité sunny sunny   KAPOK lui, en tant "qu'inadoptable" adopté par moi sa FA en sait quelque chose du bien fondé de ce statut salvateur de "poilu en FA" !!!!  cheers cheers

Et puis, la visite pré-FA n'est elle pas justement, si elle est RIGOUREUSE, le rempart contre les "incompatibilités" possibles à l'arrivée ou postérieures,  citées plus haut ????

Tous ces poilus partis au zigouillage ou autres "adoptions locales" Sad Sad Sad n'auraient ils pas été tellement mieux en FA....  No  confused  Evil or Very Mad

Pour moi, ces restrictions sont incompréhensibles ... car hors de l'objectif de "sauvetage en priorité" !!!!


Dernière édition par mouninox le Lun 10 Juil 2023 - 8:41, édité 1 fois
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18828
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Candynet et michele49 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty PALOMA

Message  gerard63 Dim 9 Juil 2023 - 19:20

Je suis d'accord avec vous. Un chien en famille d'accueil est un CHIEN SAUVE - L'équipe de Mukitza a pensé à cela???????
Déjà qu'il n'y a pas ou très peu d'adoptions........MUKITZA peut peut-être dire pourquoi???? - un travail supplémentaire???? mais c'est pour la bonne cause.
En attendant, beaucoup de chiens meurent. pour ne pas dire TUES!!!!! Où est la protection animale de cette Association????

gerard63

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  michou44 Dim 9 Juil 2023 - 20:11

Quand on ne sait pas on se tait....vous pouvez toujours faire des cheques cela aidera bien et aussi adopter de nombreux pauvres chiens.....ils vous attendent...comment croyez-vous que peut tourner une asso. ? L'argent est le nerf de la guerre !!!!

michou44

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 80
Localisation : Sud bretagne
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  mouninox Dim 9 Juil 2023 - 21:55

Shocked Shocked confused confused confused
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18828
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty PALOMA

Message  gerard63 Mar 11 Juil 2023 - 14:41

je n'ai pas bien compris vos écrits, ou peut-être vous n'avez pas compris les miens..........
- Sachez que nous avons 2chiens rescapés de fourrière qui devaient être euthanasiés!!! je ne peux en prendre un 3ème, 1 des deux est complètement irascible avec ses congénères!!!
- Sachez que pendant de nombreuses années j'ai été enquêteur -BENEVOLE- pour une SPA nationale!!!!
- Sachez que mon épouse est très malade et que je donne de l'argent à Mukitza lorsque je le peux!!!!!

- Sachez que des familles d'accueil (elles ne sont pas nombreuses chez Mukizta!!) et des adoptions par particuliers (pas nombreuses chez Mukitza - POURQUOI?) ne feront pas dépenser un peu plus d'argent à cette Association, cela permettra simplement d'éviter la mort atroce à de nombreux chiens.
-

gerard63

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 06/04/2021

Candynet et michele49 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  Candynet Sam 15 Juil 2023 - 4:17

corinne91 a écrit:Paloma a pour le moment une solution avec le refuge Galia ...........

Que devient PALOMA ? Réservée par l'Association Galia, elle n'est pas sur le rapatriement de Juillet.
A-t-elle pu être mise à l'abri dans une pension ?

Pourquoi sur son post n'est-il pas indiqué qu'elle est réservée par Galia ?
La fourrière a-t-elle été prévenue qu'elle avait une solution ?

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox et michele49 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  claudia14 Sam 15 Juil 2023 - 14:52

Je ne suis pas dans le secret des Dieux , mais aujourd'hui , un camion arrive de Roumanie , avec à son bord chiens et chats SAUVES ;

 je ne sais pas si les personnes qui critiquent lisent le détail des posts  dans leur totalité , et en particulier celui des rapatriements , qui apportent à chaque fois leurs lots d'imprévus et de complications ....PARFOIS NOUVEAUX , comme , cette fois-ci ( si j'ai bien compris car , parfois , moi aussi , je lis trop vite ) une succession de camions réservés et tombant en panne , puis une panne de celui qui était parti ... avec transfert des animaux déjà embarques etc ....Ceci s'ajoute aux difficultés habituelles ,  adapter les contraintes temporelles d'un vehicule circulant sur des centaines de kilometres  avec les disponiblites des accueillants , qu'ils soient spa , refuges ou adoptants .... les co voiturages  vers des destinations lointaines  ....et j'en oublie ...

Je suis mal à l'aise face à ces critiques , car je ne serais  incapable d' organiser une telle "machinerie" , qui suppose beaucoup de travail en amont , un certain sang froid et beaucoup de réactivité ...Ensuite , je crains que les "mis en cause " un jour s'énervent et jettent l'éponge : qui serait capable de prendre la suite ?

La parole et d'argent et le silence est d'or , alors  peut être devrais-je me taire ...MAIS  :  quand j'ai adopté MOWGLI ( mogli sur le forum ) , je me suis inquiétée de ne pas avoir de nouvelles suite à ma demande d'adoption ... ensuite , j'ai craint qu'il soit euthanasié avant son arrivée etc ...etc ...finalement , les choses avaient " suivi leur cour" , sans qu'on ait forcement eu le temps de me prévenir des étapes , et Mogli est arrivé plus tôt que prévu ( par avion) , vacciné tatoué et stérilisé alors que je croyais que ce n'était pas  encore fait  ... et on ( Corinne) me l'a amené jusqu'à Evreux , car je craignais la conduite en région parisienne ....

Alors , meme si parfois l'affection que l'on porte , meme à distance , à un chien , nous met les nerfs à rude épreuve quand on le sait en danger , sachons ménager ceux qui agissent plus que nous , dans le concret de l'action et qui n'ont pas toujours le temps de nous donner les details qui nous rassureraient ...

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  claudia14 Sam 15 Juil 2023 - 14:54

Pour Paloma  PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 313917 PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 313917 PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 313917 , je pense que tout est fait pour la sortir de la , et que si ça ne devait pas se concrétiser , personne n'en serait responsable ( sauf ce pays et ses fourrières d'un autre âge ...)

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  Candynet Sam 15 Juil 2023 - 15:10

claudia14 a écrit:Pour Paloma  PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 313917 PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 313917 PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 313917 , je pense que tout est fait pour la sortir de la , et que si ça ne devait pas se concrétiser , personne n'en serait responsable ( sauf ce pays et ses fourrières d'un autre âge ...)

En accord avec vous Claudia.
Je reconnais le travail énorme et le dévouement de toutes les personnes de l'Association Mukitza, qui tant bien que mal, tentent de sauver les loulous qui peuvent l'être et tout l'investissement nécessaire de ces personnes pour faire face à toutes les complications survenant lors de l'organisation des rapatriements, sans compter les difficultés rencontrées également sur le terrain de la fourrière.

Mon commentaire n'était pas une critique, mais plutôt une question. Sachant que Galia surchargé n'a plus trop de possibilité d'accueillir de nouveaux chiens et qu'un accueil était pourtant possible pour PALOMA, je pensais qu'elle serait dans le camion. J'ai également peur qu'elle soit euthanasiée "par erreur" comme l'ont déjà été d'autres chiens réservés.

Consciente également que si les personnes qui s'occupent actuellement de l'Association viennent à partir, il n'y aura personne pour reprendre derrière et que dans ce cas, tous les chiens seront condamnés.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox, Framboise et claudia14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  mouninox Sam 15 Juil 2023 - 18:40

CANDYNET a écrit :
"Mon commentaire n'était pas une critique, mais plutôt une question. Sachant que Galia surchargé n'a plus trop de possibilité d'accueillir de nouveaux chiens et qu'un accueil était pourtant possible pour PALOMA, je pensais qu'elle serait dans le camion. J'ai également peur qu'elle soit euthanasiée "par erreur" comme l'ont déjà été d'autres chiens réservés."

CLAUDIA 14, La situation de tite PALOMA et les questionnements que nous avons à son propos faisaient suite plus haut sur ce post, à un autre questionnement plus global sur les modifications (plus ou moins récentes ?) de politique de Mukitza de ne plus recourir aux FA.... et toujours d'actualité.... No
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18828
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Candynet et michele49 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  claudia14 Sam 15 Juil 2023 - 22:31

Je sais , Mouninox , j'ai lu la totalité ( sauf erreur de ma part) ,  la et sur d'autres post , des remarques et questionnements ( qui ne sont pas toujours des critiques ), et ce n'est pas à Candynet  spécifiquement que s'adressait mon long commentaire ....

J'ai tendance à faire confiance aux gens qui interviennent sur des domaines  qui me tiennent à coeur et ou je ne suis pas compétente : j'ai adopté Mowgli , je suis adhérente à l'association parce que je sais que plus une association a d'adhérents et plus elle peut espérer être influente , et je fais des dons pour les préparations et les sterilisations . J'essaie aussi de faire vivre les posts de certains chiens , en espérant attirer l'attention sur eux ( rubrique : nouveaux messages depuis votre dernière consultation) , qui peut avoir une petite influence , du moins je l'espère . Mais mes compétences s'arrêtent la : je ne suis pas une organisatrice , pas capable d'aller sur place affronter l'horreur en direct , ni avoir des" relations" ( dans l'intérêt des chiens ) avec des gens de la fourrière , ni 'effectuer des taches administratives que j'ai bien du mal à faire pour mon propre compte , ni avoir cette disponibilité de tous les instants qui se devine , venant de certaines personnes qui répondent toujours " présent" dans les situations imprévues et embarrassantes  , notamment à l'arrivée des camions .

Néanmoins , après 5 ans de lecture des posts ( et jusqu'à il y a 15 à 18 mois , de presque tous concernant la fourrière de Piatra) , j'ai conscience ( je crois) de l'énorme masse de travail que constitue le sauvetage de tous ces chiens ( et chats)  , et je me permets de penser que , en toute bonne fois la plupart du temps , certaines personnes n'en ont pas toujours conscience . Et dans ces conditions de méconnaissance de situations qui peuvent se répéter , il est normal que des décisions soient prises , décisions dont nous ( et moi) ne connaissons pas tous les tenants et aboutissants : en d'autres termes , il faut savoir déléguer , et ceux qui prennent les décisions sont ceux , il me semble ,  qui sont le plus engages dans l'action .

Il est plus de minuit , j'espère que le camion est bien arrivé , mais sans doute n'a t-il pas qu'une destination , et va t-il "égrener" les petits chanceux ( après bien des malheurs ) qui sont arrivés au pays du bonheur , c'est en tout cas ce qu'on leur espère   PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 313917 PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 313917 PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 313917

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

Framboise et Candynet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  Marie-Rose Dim 16 Juil 2023 - 8:00

Je tiens à rassurer tout le monde, les loulous, chiens et chats sont bien arrivés à destination.
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 11410
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

mouninox, Framboise, Candynet, claudia14 et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  Candynet Lun 17 Juil 2023 - 3:51

Marie-Rose a écrit:Je tiens à rassurer tout le monde, les loulous, chiens et chats sont bien arrivés à destination.

Merci Marie-Rose pour l'information de l'arrivée des chiens et chats en France.

Dommage que la jolie PALOMA ne faisait pas partie du rapatriement. J'espère qu'une place lui sera réservée dans le prochain camion.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox et Marie-Rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  claudia14 Dim 6 Aoû 2023 - 16:01

Ou en est la situation de PALOMA , ou se trouve t-elle ? 
Sans nouvelles et avec toutes ces euthanasies en cascade , c'est inquiétant ....

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

mouninox, Candynet, michele49 et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  lili03 Jeu 17 Aoû 2023 - 6:42

claudia14 a écrit:Ou en est la situation de PALOMA , ou se trouve t-elle ? 
Sans nouvelles et avec toutes ces euthanasies en cascade , c'est inquiétant ....

+ 1 Paloma a-t-elle été mise en securité ? car réservée par GALIA ...
lili03
lili03

Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 62
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  mouninox Jeu 17 Aoû 2023 - 8:33

+ 1
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18828
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  loupcolette Jeu 17 Aoû 2023 - 17:33

idem...
loupcolette
loupcolette

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  Candynet Ven 18 Aoû 2023 - 2:21

Idem, également.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty PALOMA

Message  michele49 Jeu 24 Aoû 2023 - 11:17

IDEM!!!!!!!!!!!

michele49

Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 76
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  Candynet Jeu 24 Aoû 2023 - 15:11

Espérons que Corinne, Caro et Lolo sur place arriveront à la retrouver et pourrons nous donner des nouvelles.
Un silence à nouveau très inquiétant......

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  michele49 Lun 28 Aoû 2023 - 16:01

Toujours sans nouvelle,oui très inquiétant.......

michele49

Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 76
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/11/2018

mouninox et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  Candynet Mer 30 Aoû 2023 - 2:57

Aucune nouvelle, ni photo de toi PALOMA.
Inquiète +++++

Je réitère ma question posée dans un commentaire ci-dessus :

Pourquoi sur son post n'est-il pas indiqué qu'elle est réservée par Galia ?
La fourrière a-t-elle été prévenue qu'elle avait une solution ?


Mouninox avait en effet écrit en date du 19 juin que PALOMA était réservée par Galia.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  Candynet Ven 1 Sep 2023 - 3:54

PALOMA EST-ELLE ENCORE EN VIE ????? PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 567787 PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 567787

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

lili03 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  loupcolette Ven 1 Sep 2023 - 11:35

Je ne comprends pas cette absence de réponse. Très très inquiète pour paloma.
loupcolette
loupcolette

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2023

lili03 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA - PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE - Page 2 Empty Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum