PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Roumanie :: Les Femelles A Adopter :: Femelles Taille Moyenne
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE
PALOMA
Situation : fourrière de PIATRA NEAMT (ROUMANIE) plus d’un an de fourrière - EN URGENCE EUTHANASIE
Race : croisée
Stérilisée : le sera, si réservation
Ententes :
Chiens : OK
Humains : sociable
Enfants : à définir, pas de test possible
Chat : à définir, pas de test possible
Histoire :
Capturée dans la rue, jetée à la fourrière par les dogcatchers, nous ne savons rien de son passé
Caractère :
Paloma, est une femelle de taille moyenne (22/23 kilos) qui se trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie, depuis 2022, Paloma fait donc partie des anciennes. C'est une louloute très sociable, calme, affectueuse, qui vient directement au contact. Il est urgent qu'elle trouve une famille ou un refuge partenaire avant qu'il ne soit trop tard. Paloma est également sociable avec ses congénères. Il faut rapidement qu’elle quitte cet environnement stressant, où elle peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles. Il lui faudrait d’urgence des adoptants patients, remplis d'amour, qui l'aideront à découvrir la vie à son rythme. N'hésitez pas à nous envoyer un message privé pour plus d'informations.
Frais d'adoption : A lire
Lien Facebook :
https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.762229049238009
Marie-Rose-
mouninox, claudia14 et michele49 aiment ce message
Re: PALOMA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE
noonook-
claudia14 aime ce message
SOS les amateurs de chiens noirs +++++ aux yeux dorés ...
Je n'imagine pas Paloma suive avec confiance ceux qui vont l'assassiner ....S'il vous plait ....
claudia14-
claudia14-
Pendant que l'on peut encore , t'embrasser , de loin ...
claudia14-
mouninox et michele49 aiment ce message
Paloma
michou44-
VITE.... QUI va la R2SERVER meme en FA et ensuite, on avise....
J'ai diffusé son lien et vais réitérer car l'idée de son destin funeste m'est impossible....
mouninox-
Je ne parviens pas à joindre Gaelle et Elsa par mp car je ne sais pas faire le trema de gaelle ( en informatique les gens devraient simplifier leur prenons , ca peut avoir des conséquences de ne pouvoir joindre quelqu'un , enfin ceci est un autre débat et je sais bien que JE SUIS UNE BUSE , UNE EMPOTEE sans doute en INFORMATIQUE - ceci afin de prévenir toute critique dont je n'ai que faire en ce moment tant le destin PALOMA m'inquiète ....
claudia14-
Certes il y a eu des chiens pourvus de toute sortes de qualités , et , de toute façon , tous méritent d'être sauvés sachant en outre comment ils sont assassines ( je croyais naïvement que c'était comme pour nos chiens chez nos vétérinaires , en douceur , sédation puis piqure létale ...Helas non , on ferait toujours l'épouvantable piqure intra cardiaque qui souvent échoue car le chien se débat ...Oui , je sais que je vais en choquer plus d'un ou une , mais si un jour quelqu'un peut m'assurer que ce n'est pas comme ça que ça se passe , dites-le moi .....je serais moins obsédée parce qui risque de lui arriver , et dont ont ete victimes tous les autres ) , mais chez Paloma il y a cette confiance dans le regard , cette assurance qu'on va la sortir de la ...Si elle meurt , nous n'aurons pas ete à la hauteur de l'absolue confiance qu'elle aura donnée aux humains....Et sachant ( tardivement , au bout de 5 ans et demi de forum) ce qui ce sera passé et ce qui attend ses infortunés congénères , je crois que j'en resterai la ...car la seule "consolation" qui nous reste , c'est ce dire "elle ne souffre plus" ....quand on pourrait se dire "comme elle est heureuse "...
Si chacun adoptait (et aimait) un chien ....
J'en ai 3 , et ne peut faire plus ...
claudia14-
mouninox a écrit:Oui suis OK avec CLAUDIA 14... repéré tite PALOMA qui porte bien son nom d'associée colombe.... la douceur même et surtout : la confiance +++ son regard dit "je compte sur toi, pour m'emmener..."
VITE.... QUI va la R2SERVER meme en FA et ensuite, on avise....
J'ai diffusé son lien et vais réitérer car l'idée de son destin funeste m'est impossible....
"Mouninox , ne peux-tu pas informer Galia de l'existence de cette perle ?" dit CLAUDIA....
c'était déjà fait... et je viens d'envoyer ton message... à suivre.... j'espère très fort .....
Dernière édition par mouninox le Dim 9 Juil 2023 - 11:11, édité 1 fois
mouninox-
".... nous n'arrivons plus à accueillir tous les chiens des fourrières , des abandons de plus en plus nombreux et moins d'adoptions , le refuge est plein , nous jonglons entre les places ,1 box vide ,1 chien arrive .
Réserve quand même cette chienne [paloma] ,en espérant avoir de la place lors de son arrivée."
Je ne sais plus si elle est marrainée pour préparation URGENTE.... si pas ... JE SUIS BIEN SUR SA COMARRAINE avec CLAUDIA 14 si elle veut !!!!!
Dernière édition par mouninox le Dim 9 Juil 2023 - 11:12, édité 1 fois
mouninox-
corinne91, VERNAT, Mephisto, michele49 et Brouny aiment ce message
claudia14-
mouninox aime ce message
michou44-
michele49-
j'ai envoyé un mail selon le formulaire afin de me proposer pour être au moins famille d'accueil pour Paloma.
loupcolette-
mouninox, nathalie95, claudia14 et Pupuce62162 aiment ce message
J'espère avoir compris comment cela marchait pour ne pas faire perdre de temps dans les démarches, vue l'urgence...
loupcolette-
mouninox et claudia14 aiment ce message
(Merci Mouninox pour ta proposition de co-marrainage , il est plus simple peut etre que je paie la totalité et que tu te" réserves" pour un autre amour ? Il y a un camion bientôt je crois ...) ,
claudia14-
mouninox aime ce message
loupcolette-
Il me semblait que c'etait vous , loup ...( excusez-moi , j'ai oublié la suite de votre pseudo) , qui deviez accueillir Paloma ...
PALOMA peut bien sur compter sur mon cheque pour sa préparation ( vaccination , puçage , stérilisation , pour les nouveaux sur le forum qui n'est pas toujours clair pour eux ....j'ai mis des années à comprendre ) .
claudia14-
Actuellement je n'ai eu aucune réponse par mail de ma proposition de famille d'accueil (toujours d'actualité me concernant) pour elle, j'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de messages à traiter et que cela prends du temps
étant donné l'urgence, je ne peux pas m'empêcher d'être angoissée à propos d'un potentiel quiproquo sur où elle doit être accueillie
loupcolette-
mouninox aime ce message
Difficile effectivement à la lecture du post de savoir si PALOMA a une solution d'accueil, si oui il faudrait qu'un membre de Mukitza notifie dans le titre où elle va, et surtout surtout que Mukitza prévienne vite la fourrière que PALOMA est réservée, avant qu'il ne lui arrive malheur
Candynet-
Donc Paloma est proposée exclusivement à l adoption.
corinne91-
Je n'ai vu cela notifié nulle-part, et j'avais cru voir marqué une famille d'accueil récente pour je ne sais plus quel toutou, mais j'ai du me tromper
Peut-être l'ajouter pour être clair ? Merci d'avoir clarifié cela en tout cas.
Triste surtout, car cela veut dire que je ne pourrai pas être famille d'accueil pour Tamia non plus. J'espère sincèrement que ce petit coeur pourra être sauvée.
loupcolette-
mouninox et Candynet aiment ce message
Un chien en FA revient-il plus cher à l'Association Mukitza qu'une pension en Roumanie ?
Quels sont les frais que l'Association Mukitza doit assurer pour les chiens en FA ?
J'ai autrefois été FA pour une association (pas longtemps, car je m'attache trop aux chiens), et seuls les éventuels frais vétérinaires étaient pris en charge par l'Association, quand le chien est en bonne santé cela ne coûte rien à l'Association, nous ne demandions rien pour la nourriture.
Bien sûr, je comprends que si la FA ne peut plus garder le loulou pour X raisons et qu'il n'a pas de proposition d'adoption, cela créé un problème pour l'Association, mais souvent aussi il arrive que les FA adoptent les chiens auxquels elles se sont attachées.
PALOMA, TAMIA, CHIPS...etc..... j'espère que vous serez sauvés.
Candynet-
mouninox et loupcolette aiment ce message
A la lecture de certains posts ,comme par exemple celui de Poxi SI MES SOUVENIRS ET MON INTERPRETATION SONT EXACTS , certains chiens ne correspondent pas au profil attendu par la famille d'accueil ( et parfois aussi par les adoptants , malheureusement , mais plus rarement ): problèmes avec les chats , tendance à la fuite , peur et possibles morsures des enfants , refus des caresses parce que le chien n'y est pas habitué et a été maltraité , donc se méfie ..... ce qui est bien naturel mais pas toujours bien vécu coté humain ...
.L'association se retrouve alors avec un chien "sur les bras" , avec , je suppose , 2 solutions seulement : ou trouver une nouvelle famille d'accueil , qui peut être éloignée et poser des questions de transport , co-voiturage ou .....payer une pension ( avec quel argent , et pour combien de temps ?)
Et puis la période des vacances a commencé , ce qui n'arrange rien ...
claudia14-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» SINAH, F-X, TAILLE MOYENNE (FOURRIERE/PIATRA) URGENCE EUTHANASIE
» PIXIE, 2153, F X, TAILLE MOYENNE (TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) - urgence euthanasie
» WOODY, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) EN URGENCE EUTHANASIE
» SIMEA, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/ FOURRIERE) URGENCE EUTHANASIE
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Roumanie :: Les Femelles A Adopter :: Femelles Taille Moyenne