Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BLANCO-M-X- TAILLE MOYENNE- FOURRIERE DE PIATRA - réservé par l'association "Prends-moi la Patte"

+7
Alantka
Stéphanie D.
Flo13
gerard63
lili03
noonook
Marie-Rose
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BLANCO-M-X- TAILLE MOYENNE- FOURRIERE DE PIATRA - réservé par l'association "Prends-moi la Patte" - Page 2 Empty Re: BLANCO-M-X- TAILLE MOYENNE- FOURRIERE DE PIATRA - réservé par l'association "Prends-moi la Patte"

Message  corinne91 Mar 7 Mai 2024 - 14:12

Blanco va bien maintenant ; il a cependant été soigné car il souffrait d'une oreille ( il avait encore une bague à l'oreille  !  )  ; il a également une boule sur le flanc il est arrivé avec un peu de fièvre.
IL n'a plus de dents devant ; il devra être détartré dans quelques temps lorsqu'il aura repris un peu de poids.

Il est dans une famille qui vit dans Paris, les ballades sont encore un peu compliquées mais il évolue doucement.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18520
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLANCO-M-X- TAILLE MOYENNE- FOURRIERE DE PIATRA - réservé par l'association "Prends-moi la Patte" - Page 2 Empty Re: BLANCO-M-X- TAILLE MOYENNE- FOURRIERE DE PIATRA - réservé par l'association "Prends-moi la Patte"

Message  corinne91 Mar 7 Mai 2024 - 14:14

BLANCO-M-X- TAILLE MOYENNE- FOURRIERE DE PIATRA - réservé par l'association "Prends-moi la Patte" - Page 2 Img_0321
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18520
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Edith aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum