GEXX, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) Pris en charge Association NAMASTE
+4
Vegane7
lili03
noonook
Marie-Rose
8 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Ils Sont Réservés. :: Par d'Autres Associations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GEXX, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) Pris en charge Association NAMASTE
C'est formidable pour Gexx !
Merci de me permettre de sauver la vie de Boyfriend en lui payant aussi une pension, car j'ai très peur pour lui !
Mais on ne me répond pas !
Merci de me permettre de sauver la vie de Boyfriend en lui payant aussi une pension, car j'ai très peur pour lui !
Vegane7-
Re: GEXX, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) Pris en charge Association NAMASTE

lili03-
Vegane7 a écrit:C'est formidable pour Gexx !
C'est très gentil, mais malheureusement, les chiens restent parfois longtemps en pension. Ce sera peut-être le cas pour Boyfriend. Êtes-vous prête à vous engager sur le long terme
Marie-Rose-
Oui, bien sûr...
Ce pauvre petit était réservé par ASL mais à la suite d'un heurt avec la trésorière de Mukitza, ASL se voit refuser le droit de sortir les 5 chiens qu'elle avait réservés, à savoir Casimir, Arrold, Baloo, Abelio et Boyfriend (dont j'ai payé la prépa depuis déjà plusieurs semaines).
Si d'ici là Boyfriend n'a pas d'autre solution de sortie, la pension s'impose...
Ce pauvre petit était réservé par ASL mais à la suite d'un heurt avec la trésorière de Mukitza, ASL se voit refuser le droit de sortir les 5 chiens qu'elle avait réservés, à savoir Casimir, Arrold, Baloo, Abelio et Boyfriend (dont j'ai payé la prépa depuis déjà plusieurs semaines).
Si d'ici là Boyfriend n'a pas d'autre solution de sortie, la pension s'impose...
Vegane7-
C'est merveilleux que Gexx ai trouvé sa famille. Belle et longue vie à toi Loulou

Brouny-
Je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant mon engagement à payer une pension à Boyfriend pour le sauver.
Pourquoi un tel comportement ?
Pourquoi un tel comportement ?
Vegane7-
Sauf erreur Marie Rose vous a répondu en vous disant que Boy Friend risquait de rester en pension un long moment car personne ne se bouscule pour aider les chiens craintifs…
Donc je crois que c est à vous de nous indiquer pour combien de temps vous êtes prête à vous engager
Donc je crois que c est à vous de nous indiquer pour combien de temps vous êtes prête à vous engager
corinne91-
Si vous lisez mes réponses ci-dessus en date du 25/9, chère Corinne, vous constaterez que j'ai déjà écrit que je m'engage à payer une pension à Boyfriend aussi longtemps qu'il le faudra.
Je l'ai également dit sur le post même de Boyfriend :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t25080-boyfriend-m-x-petite-taille-fourriere-de-piatra-reserve-asl?highlight=boyfriend
Je vous ai adressé l'autre jour un MP au sujet des 5 chiens de Domi auquel vous n'avez déjà pas répondu.
Je vous implorais de permettre à Domi de les sortir en dépit du heurt qu'elle a eu avec votre trésorière, qui préfère manifestement condamner des chiens que passer l'éponge sur un différend interpersonnel.
Vu que vous ne répondez pas à mes MP, j'ai donc prié Marie-Rose de vous transmettre ma demande concernant Boyfriend, ce qu'elle a fait très gentiment - alors même que mon engagement, encore une fois, est écrit en toutes lettres ici et sur le post de Boyfriend.
Je l'ai également dit sur le post même de Boyfriend :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t25080-boyfriend-m-x-petite-taille-fourriere-de-piatra-reserve-asl?highlight=boyfriend
Je vous ai adressé l'autre jour un MP au sujet des 5 chiens de Domi auquel vous n'avez déjà pas répondu.
Je vous implorais de permettre à Domi de les sortir en dépit du heurt qu'elle a eu avec votre trésorière, qui préfère manifestement condamner des chiens que passer l'éponge sur un différend interpersonnel.
Vu que vous ne répondez pas à mes MP, j'ai donc prié Marie-Rose de vous transmettre ma demande concernant Boyfriend, ce qu'elle a fait très gentiment - alors même que mon engagement, encore une fois, est écrit en toutes lettres ici et sur le post de Boyfriend.
Vegane7-
lili03 aime ce message
Gexx a été stérilisé ce matin ; il quittera la fourrière demain matin pour quelques jours à la pension de Sibiu avant de rejoindre sa famille ; il va quitter enfin cette sordide geôle
corinne91-
Marie-Rose, daysie433, nath10400@hotmail.fr, Stéphanie D., Brouny et Michael aiment ce message
Marie-Rose-
daysie433, Brouny, Michael et lili03 aiment ce message
Gexx est bien arrivé

Marie-Rose-
daysie433, Vegane7, Michael et lili03 aiment ce message
Que du bonheur de te voir si heureux. Merci à toutes les personnes qui ont participé à ton sauvetage.
Brouny-
Adorable petit trésor, je te souhaite une très belle et longue vie. Beaucoup de bonheur.

Stéphanie D.-
En voilà un qui est content de son accueil en Ftance!!
.
.

.
.
vero91-
daysie433, Michael et lili03 aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2

» AURORE -F-X- TAILLE MOYENNE - FOURRIERE DE PIATRA - EN URGENCE EUTHANASIE - réservée par asso NAMASTE
» JODY-F-X-TAILLE MOYENNE - identifiée - FOURRIERE DE PIATRA - URGENCE EUTHANASIE Résa Asso NAMASTE
» LUTHER, M-X, taille moyenne à grande (PIATRA/FOURRIERE) Réservé Association VAK ANIMA
» ELFIE, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) Réservé Asso Mon Jour De Chance
» XERES, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - ex-EXTREME URGENCE EUTHANASIE - Réservé U.K.
» JODY-F-X-TAILLE MOYENNE - identifiée - FOURRIERE DE PIATRA - URGENCE EUTHANASIE Résa Asso NAMASTE
» LUTHER, M-X, taille moyenne à grande (PIATRA/FOURRIERE) Réservé Association VAK ANIMA
» ELFIE, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) Réservé Asso Mon Jour De Chance
» XERES, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - ex-EXTREME URGENCE EUTHANASIE - Réservé U.K.
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Ils Sont Réservés. :: Par d'Autres Associations
Page 2 sur 2