KIMIKO, SEXE A DETERMINER, Taille moyenne (PIATRA/FOURRIERE) - en urgence euthanasie
+2
noonook
Marie-Rose
6 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Roumanie :: Les Femelles A Adopter :: Femelles Taille Moyenne
Page 1 sur 1
KIMIKO, SEXE A DETERMINER, Taille moyenne (PIATRA/FOURRIERE) - en urgence euthanasie
KIMIKO
Situation : A la fourrière de PIATRA NEAMT (ROUMANIE ) depuis avril 2022. KIMIKO fait partie des anciens, il est en urgence euthanasie.
Race : Croisée
Taille : Moyenne
Stérilisé (e) : Non, le sera si réservation
Ententes :
Humains : Craintif (ve)
Chiens : OK
Chats : à déterminer pas de test possible
Enfants : à déterminer, pas de test possible
Histoire :
Capturé(e) dans la rue, jeté (e) à la fourrière, nous ne savons rien de son passé.
Caractère :
KIMIKO été trouvé (e) errant(e) et capturé (e) par les dogcatchers. Il ou elle en garde un très mauvais souvenir. KIMIKO est craintif/ve et ne se laisse pas toucher, mais il ou elle aimerait connaître autre chose que la fourrière auprès d’une famille aimante et patiente. Sa timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois qu’il ou qu'elle passe enfermé (e). KIMIKO est sociable avec ses congénères et la présence d'un copain la rassurerait et pourrait l'aider à évoluer plus facilement dans sa future famille. Le quotidien de la fourrière est difficile pour KIMIKO. Il faut rapidement que ce beau loulou quitte cet environnement stressant, où il ou elle peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles. Il lui faudra des adoptants patients, remplis d'amour, qui l'aideront à découvrir sa nouvelle vie à son rythme. Si les futurs adoptants habitent une maison avec terrain ou jardin, il faudra qu'il soit bien clôturé.
Frais d’adoption : A lire
Lien Facebook : https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.431191525675098
Dernière édition par Marie-Rose le Sam 22 Avr 2023 - 12:12, édité 2 fois
Marie-Rose-
mouninox et michele49 aiment ce message
Re: KIMIKO, SEXE A DETERMINER, Taille moyenne (PIATRA/FOURRIERE) - en urgence euthanasie
Pauvre Kimiko
noonook-
Re: KIMIKO, SEXE A DETERMINER, Taille moyenne (PIATRA/FOURRIERE) - en urgence euthanasie
SVP un accueil pour ce (ou cette) loulou ?
En fourrière depuis 2022, il risque d'être euthanasié !!!!!!!
En fourrière depuis 2022, il risque d'être euthanasié !!!!!!!
Candynet-
KIMIKO et derrière, le même en tout blanc... et.... et.... les poils sont là de plus en plus transis, figé"s, au bout du rouleau.... et pourtant comme on le sait si prompts à (re)trouver leur joie de vie initiale , saccagée ...
TIte KIMIKO ne devrait-elle pas déjà être invitée chez nous, avec BLACK PANTER et d'autres.... tous les autres ....
OU SONT LES ADOPTANTS-SAUVEURS, FANS DE LA DOUCEUR TRANQUILLE DE CES POILUS D'AMOUR ???????????????
TIte KIMIKO ne devrait-elle pas déjà être invitée chez nous, avec BLACK PANTER et d'autres.... tous les autres ....
OU SONT LES ADOPTANTS-SAUVEURS, FANS DE LA DOUCEUR TRANQUILLE DE CES POILUS D'AMOUR ???????????????
mouninox-
Candynet et Brouny aiment ce message
j'ai envoyé un cheque pour le reserver mais pas d'adoptant..il échappera peut-étre à l'euthanasie...???
michou44-
Candynet aime ce message
Les refuges en France sont surpeuplés actuellement.
Est-ce en raison de l'inflation ? Les prix de la nourriture pour animaux ont considérablement augmenté, il doit y avoir plus d'abandons et aussi moins de personnes qui décident de prendre un animal de compagnie.
Qui pour accueillir KIMIKO ? une FA, un adoptant ?
Est-ce en raison de l'inflation ? Les prix de la nourriture pour animaux ont considérablement augmenté, il doit y avoir plus d'abandons et aussi moins de personnes qui décident de prendre un animal de compagnie.
Qui pour accueillir KIMIKO ? une FA, un adoptant ?
Candynet-
Moi il me plairait si personne pour lui mais j'aurais bien aimé au moins une fois un chien facile...peut-etre trop jeune car moi trop vieille !!!!
michou44-
Tous ces chiens magnifiques, tous ces chiens qui pourraient être adoptés dans les refuges en France, surpeuplés certes, mais avec une majorité de gros chiens, ou de chiens catégorisés que certaines personnes ne peuvent adopter, alors que les chiens de Roumanie auraient toutes leurs chances.
Dur de parcourir les posts de tous ces loulous et de savoir qu'ils vont bientôt être tués
Dur de parcourir les posts de tous ces loulous et de savoir qu'ils vont bientôt être tués
Candynet-
mouninox a écrit:
NEYTIRI, LOVA, KIMIKO, BLACK PANTHERE.... KIMIKO et derrière, le même en tout blanc... et.... et.... les poilus sont là de plus en plus transis, figés, au bout du rouleau.... et pourtant comme on le sait si prompts à (re)trouver leur joie de vie initiale , saccagée ... Crying or Very sad pale No
TIte NEYTIRI ne devrait-elle pas déjà être invitée chez nous, avec BLACK PANTER et d'autres.... tous les autres ....
NEYTIRI aux yeux vairons, si douce et belle et sociable....
ELLE NE PEUT PAS ETRE ZIGOUILLEE pour seule raison d'être "là" si douce, belle et sociable affraid affraid affraid affraid affraid
HELP QUI VA LES RESERVER CES POILUS AVANT QUE.................... bounce bounce bounce NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 753489 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 845864 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 810577
NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322
NEYTIRI, LOVA, KIMIKO, BLACK PANTHERE.... KIMIKO et derrière, le même en tout blanc... et.... et.... les poilus sont là de plus en plus transis, figés, au bout du rouleau.... et pourtant comme on le sait si prompts à (re)trouver leur joie de vie initiale , saccagée ... Crying or Very sad pale No
TIte NEYTIRI ne devrait-elle pas déjà être invitée chez nous, avec BLACK PANTER et d'autres.... tous les autres ....
NEYTIRI aux yeux vairons, si douce et belle et sociable....
ELLE NE PEUT PAS ETRE ZIGOUILLEE pour seule raison d'être "là" si douce, belle et sociable affraid affraid affraid affraid affraid
HELP QUI VA LES RESERVER CES POILUS AVANT QUE.................... bounce bounce bounce NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 753489 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 845864 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 810577
NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322 NEYTIRI - F - X - TAILLE GRANDE - FOURRIERE DE PIATRA 304322
mouninox-
je n'ai vu nulle part en sommaire prioritaire un tableau des marrainages URGENTISSIMES pour sortie pensions possibles ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est très regrettable pour les poilus car nombre d'entre nous aurions voulu +++++ nous engager pour qq uns.... avec lesquels nous avons un peu vécu ces qq jours.... ce qui rend encore plus horrible de SAVOIR leur fin programmée imminemment !!!!
lA LISTE indiquée est insoutenable..............
Perso je me suis déjà engagée pour LOVA mais je souhaite compléter pour PIMPRENELLE SIDONIE BRAMS KIMIKO ....s'ils ne le sont pas .... bounce bounce[/i]
c'est très regrettable pour les poilus car nombre d'entre nous aurions voulu +++++ nous engager pour qq uns.... avec lesquels nous avons un peu vécu ces qq jours.... ce qui rend encore plus horrible de SAVOIR leur fin programmée imminemment !!!!
lA LISTE indiquée est insoutenable..............
Perso je me suis déjà engagée pour LOVA mais je souhaite compléter pour PIMPRENELLE SIDONIE BRAMS KIMIKO ....s'ils ne le sont pas .... bounce bounce[/i]
mouninox-
Candynet, michele49 et Brouny aiment ce message
CELINE attends attends... Twisted Evil
"J'ai cité plus haut le nom des chiens qui sont encore en vie. Kimiko n'en fait pas partie. Tout ceux que je n'ai pas cité ne sont plus à la fourrière"
Mais KIMIKO LOVA BLACKPANTER NEYTIRI SIDONIE BRAHMS etc... sont arrivé(e)s FIN AVRIL/début MAI et ne peuvent pas avoir été zigouillées....
Par ailleurs, nous avons d'emblée marrainé (ou promis) leur pension (et sommes en cours de recherche d'invitations) dès que le projet en a été évoqué par mukitza... sur la toute fin de ton séjour....
Kimiko et Brahms et Tokyo
Argent pour reserver envoyé et petit Kimiko tué ? Et les 2 autres ???
Sui est encore en vie ???
Sui est encore en vie ???
michou44-
BRAMS.. Tokyo et Milka ????
michou44-
BRAHMS, TOKYO et MILKA sont toujours en vie, l'a écrit Céline.
MILKA : 2 ans de fourrière, en très très grande urgence.
BRAHMS : en très grande urgence aussi.
TOKYO : réservé par Mukitza pas en très grande urgence aussi car pas de solution d'accueil.
MILKA : 2 ans de fourrière, en très très grande urgence.
BRAHMS : en très grande urgence aussi.
TOKYO : réservé par Mukitza pas en très grande urgence aussi car pas de solution d'accueil.
Vegane7-
Ces infos ne sont vraiment pas claires... et pourtant VITALES... autant que l'avenir des poilu(e)s en question....
Perso, j'attends la clarification (positive !!!!!) de ces questions pour déclencher mes virements-promesses.... et convaincre une asso partenaire....
Perso, j'attends la clarification (positive !!!!!) de ces questions pour déclencher mes virements-promesses.... et convaincre une asso partenaire....
mouninox-
J'ai du mal à vous comprendre.
Elles sont on ne peut plus claires...
Que voulez-vous savoir de plus ?
Céline a tout dit concernant ces 3 chiens, et je viens de le répéter ici.
Elles sont on ne peut plus claires...
Que voulez-vous savoir de plus ?
Céline a tout dit concernant ces 3 chiens, et je viens de le répéter ici.
Vegane7-
BRAHMS, TOKYO et MILKA sont toujours en vie, l'a écrit Céline.
michou '' A éCRIT :
Message michou44 Aujourd'hui à 13:39
Argent pour reserver envoyé et petit Kimiko tué ?
OK bien lu : ces trois poilus sont en vie ... tant mieux hein :::
mais tous les autres dont tu donnes une liste longue.... ???? et surtout les petits derniers arrivés pour lesquels nous nous sommes mobilisés en ultime urgence via des virements :
LOVA PIMPRENELLE SIDONIE NEYTIRI (en allemagne ?) KIMIKO etc... ?????????????????????
quid DE CE PROJET DE PENSION pour EUX ??????????
michou '' A éCRIT :
Message michou44 Aujourd'hui à 13:39
Argent pour reserver envoyé et petit Kimiko tué ?
OK bien lu : ces trois poilus sont en vie ... tant mieux hein :::
mais tous les autres dont tu donnes une liste longue.... ???? et surtout les petits derniers arrivés pour lesquels nous nous sommes mobilisés en ultime urgence via des virements :
LOVA PIMPRENELLE SIDONIE NEYTIRI (en allemagne ?) KIMIKO etc... ?????????????????????
quid DE CE PROJET DE PENSION pour EUX ??????????
mouninox-
Kimiko
Ce petit loulou me plaisait tellement et ressemblait a ma KATA. Je vous avais envoyé un cheque et ils l'on tué tout de méme...j'ai vraiment beaucoup de chagrin...a chaque fpis que je choisi il est tué...
michou44-
Pardon loulou ou louloute, toi qui a vécu plus d'un an dans la peur dans cette fourrière.
Je voudrais tant encore espérer pour toi, car des personnes s'étaient proposées pour t'accueillir ou régler une pension.
Alors pourquoi aurais-tu été euthanasié, après un an d'emprisonnement et maintenant qu'une issue se profilait pour toi ?
Je voudrais tant encore espérer pour toi, car des personnes s'étaient proposées pour t'accueillir ou régler une pension.
Alors pourquoi aurais-tu été euthanasié, après un an d'emprisonnement et maintenant qu'une issue se profilait pour toi ?
Candynet-
Tant qu'une liste étayée n'est pas proposée et vérifiée... je VEUX CROIRE ENCORE qu'il n'y a pas eu encore de couac entre la réalité bien signalée par CELINE en bonne intelligence avec MIHA, contrairement à l'an dernier où elle grinchait je ne sais plus pour quelle raison...
et que tite KIMIKO est tj là à attendre sa bonne vie, KIMIKO dont en effet l'avenir était garanti de facto et en paperasse (?) (et voire d'autres dont on est tj sans nouvelle vérifiée...)....
et que tite KIMIKO est tj là à attendre sa bonne vie, KIMIKO dont en effet l'avenir était garanti de facto et en paperasse (?) (et voire d'autres dont on est tj sans nouvelle vérifiée...)....
mouninox-
Candynet aime ce message
mouninox-
Candynet aime ce message
Kimiko est-elle encore en vie SVP ?
Vegane7-
Candynet aime ce message