Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Empty Re: Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière

Message  Stéphanie D. Lun 6 Fév 2023 - 7:29


(mise à jour : BAYONNE a désormais son post sur le forum :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24547-bayonne-sexe-x-grand-taille-fourriere-de-piatra )



BAYONNE est un(e) magnifique loulou(te) , calme, gourmand(e), qui aime bien venir manger les biscuits dans la main des bénévoles.
Il/elle attend dans cet enfer depuis au moins mai 2022 !
Il/elle n'a pas encore de post sur le forum.


Voici ce que dit son post Facebook :

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Bayonn10

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Bayonn10

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Bayonn11

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Bayonn12


Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 6 Fév 2023 - 15:47, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8399
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Empty Re: Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière

Message  Stéphanie D. Lun 6 Fév 2023 - 7:36



(mise à jour : TWEETER a désormais son post sur le forum :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24549-tweeter-sexe-x-petite-taille-fourriere-piatra )



URGENCE POUR TWEETER, TRES PETIT ET TRES VULNERABLE, qui ne tiendra pas le coup longtemps.



TWEETER est un(e) très petit(e) loulou(te) (8/10 kilos à confirmer), qui vient d'arriver à la fourrière. Il/elle a l'air fragile et vulnérable.
Il faut le/la sortir de là très vite.
Il/elle n'a pas encore de post sur le forum.



Voici ce que dit son post Facebook:

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Tweete10

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Tweete10

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Tweete11


Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 6 Fév 2023 - 15:43, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8399
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Brouny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Empty Re: Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière

Message  Brouny Lun 6 Fév 2023 - 8:16

Svp ne laissez pas le petit Tweeter dans cet enfer😓😓😓
Brouny
Brouny

Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 69
Localisation : Livarot
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Empty Re: Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière

Message  Stéphanie D. Mer 8 Fév 2023 - 14:53

Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière

 MALONE est un trésor, très gentil, curieux

Malone n'a pas encore de post sur ce forum, mais il a un post Facebook :

🐶 Je m'appelle  MALONE , mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de taille moyenne/grande (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, mais je n'en veux pas à l'humain😁
🙈 Je reste un peu timide au premier abord mais je suis curieux🥰
Caractère mieux détaillé en attente.
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais curieux
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794


Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Malone11

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Malone10



Vous souhaitez diffuser le portrait de Malone sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour MALONE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794

Malone n'a pas encore de  post sur ce forum...

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8399
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Empty Re: Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière

Message  Stéphanie D. Mer 8 Fév 2023 - 22:30



Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Captur60Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Captur61


Mise à jour 08/02/2023 : EXTREME URGENCE EUTHANASIE



GRANDPA est un gentil papy, sociable et doux selon Claudia.
Il n'a pas encore de post sur le forum.


Voici ce que dit son post sur Facebook :

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Grandp10

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Grandp10

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8399
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière - Page 2 Empty Re: Ils n'ont pas encore de post sur le forum mais sont en urgence fourrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum