Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 €

+13
TOURTOULE
Candynet
Brouny
cat.y
courtoc
shadow
mouninox
Yann
Patricia l
Paskale
corinne91
Flo13
Mukitza
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 € - Page 3 Empty Re: APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 €

Message  courtoc Jeu 25 Aoû 2022 - 9:09

Mukitza a écrit:
Yann a écrit:
Mukitza a écrit:Au jour d'aujourd'hui : Nous avons reçu 2436 € (...)

Les fonds versés lors du 1er appel de dons ont été dépensés pour "d'autres choses" que le transport, après la 1ère annulation.

Les 2 436 € versés seront-ils considérés comme un bénéfice à la libre disposition de Mukitza ou seront-ils entièrement utilisé pour la 3ème programmation de ce voyage ?

Mais c'est quoi ce délire ?
Attention à la diffamation, surtout publique...
Je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis Arrow

Cela devient difficile toutes ces polémiques si nous sommes la c'est que nous avons confiance en notre association, personnellement ce qui m'intéresse
c'est de voir le nombre de vies sauvées grâce à nous tous. Notre caporal on l'aime bien c'est lourd de gérer une association et rien ne serait possible sans
les donateurs nous sommes tous utiles recentrons nous sur nos objectifs je pense que bientôt il y aura une assemblée et nous pourrons poser toutes nos
questions.

courtoc

Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : PATINAGE ANIMAUX
Date d'inscription : 30/09/2013

martinesch, Mukitza, Floriane95, ericv44 et cat.y aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 € - Page 3 Empty Re: APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 €

Message  Mukitza Jeu 25 Aoû 2022 - 9:11

Yann, je n'ai pas de temps à perdre, vous visiblement si.
Vous semez le trouble en laissant croire que l'argent envoyé sert à autre chose que l'appel concerné.
Et ça commence à bien faire.

Maintenant,
Les donateurs qui auraient envoyé des fonds et qui ne se retrouvent pas sur le tableau mis en ligne ici peuvent bien évidemment intervenir pour que je rectifie.

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14132
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 € - Page 3 Empty Re: APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 €

Message  mouninox Jeu 25 Aoû 2022 - 9:15

mouninox a écrit:Yann a légitimement demandé :
"Donc, comme pour les premiers dons, les donateurs de ce 2ème appel de fonds devront-ils de nouveau financer le voyage des mêmes chiens, pour la 3ème fois ?"

Malgré la formule bien connue, hélas statistiquement prouvée trop souvent....  "jamais deux sans trois."...
ILS ESPERENT QUE NON ....  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La question aussi en attente, c'est : Quelles exigences l'administration serbe aura-t-elle trouvées cette fois pour le refuge BELLA ?????
sans rapport avec les voyages ????  Rolling Eyes Evil or Very Mad

Perso JE ne vois pas de polémique là-dedans !!! la confiance pour exister PAISIBLEMENT doit être réciproque...
Chez Mukitza, la moindre question ou suggestion EST polémique... No No On n'avance pas ainsi.... BELLA ne sera jamais vidée ainsi....
Les poilus de BELLA ne seront jamais sauvés ainsi....
affraid affraid
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

michele49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 € - Page 3 Empty Donc, la réponse est oui. C'est bien ça ?

Message  Yann Jeu 25 Aoû 2022 - 9:21

Mukitza a écrit:Yann, je n'ai pas de temps à perdre, vous visiblement si.
Vous semez le trouble en laissant croire que l'argent envoyé sert à autre chose que l'appel concerné.
Et ça commence à bien faire.
Maintenant,
Les donateurs qui auraient envoyé des fonds et qui ne se retrouvent pas sur le tableau mis en ligne ici peuvent bien évidemment intervenir pour que je rectifie.

Les fonds du 1er appel ont été utilisé a autre chose.

Je suis heureux de lire que les financeurs n'auront pas besoin de payer une 3ème fois l'arrivée du même chien.

Un simple oui aurait suffit. Que de complications ! Wink
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 € - Page 3 Empty Re: APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 €

Message  Mukitza Jeu 25 Aoû 2022 - 9:24

Yann a écrit:
Mukitza a écrit:Yann, je n'ai pas de temps à perdre, vous visiblement si.
Vous semez le trouble en laissant croire que l'argent envoyé sert à autre chose que l'appel concerné.
Et ça commence à bien faire.
Maintenant,
Les donateurs qui auraient envoyé des fonds et qui ne se retrouvent pas sur le tableau mis en ligne ici peuvent bien évidemment intervenir pour que je rectifie.

Les fonds du 1er appel ont été utilisé a autre chose.

Je suis heureux de lire que les financeurs n'auront pas besoin de payer une 3ème fois l'arrivée du même chien.

Un simple oui aurait suffit. Que de complications ! Wink
Les complications c'est vous qui les faites avec délectation.
Le post est verrouillé jusqu'à nouvel ordre.

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14132
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 € - Page 3 Empty Re: APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 €

Message  Candynet Lun 29 Aoû 2022 - 3:03

Le pointage des chèques reçus correspondant aux promesses de dons, pourra-t-il être fait dans le tableau du rapatriement SVP ?
Merci.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4004
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 € - Page 3 Empty Re: APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 €

Message  Mukitza Mar 30 Aoû 2022 - 18:35

Tous les chèques sont bien arrivés, merci à tous.
Si seulement nos 17 petits serbes pouvaient monter dans le camion....

APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 € - Page 3 Rapat312

3141 € reçus
2180 € promis mais non reçus
289 € à trouver

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14132
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 € - Page 3 Empty Re: APPEL AUX DONS - 17 petits serbes doivent arriver le 27 aout ! 3 141 € reçus / 5610 €

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum