Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57)

+9
sensei
gizou.01
Enna
Pegg
Yann
Candynet
Stéphanie D.
noonook
CATHYP
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty Aïe

Message  Yann Lun 17 Oct 2022 - 14:41

Désolé pour ça. Bon courage

C'est vrai que son aspect est inquiétant ; elle doit être bourré de vers et affaiblie de longue date. Le bouillon de Gaby a vraiment été une réussite pour Djole : il permet d'apporter de bons constituants.
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty TIMEA - TIMEA, F-X, AVEC BEBES - TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - ex-URGENCE

Message  sensei Mar 18 Oct 2022 - 12:19

La belle a t-elle été stérilisée ? pale
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty Re: TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57)

Message  Candynet Mar 18 Oct 2022 - 15:45

Si seulement elle pouvait quitter la fourrière sans être stérilisée vu son état de maigreur et que cela puisse être fait une fois en France.

Pourvu qu'elle tienne le coup cette pauvre Petite Mère.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox, Yann et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty TIMEA, F-X, AVEC BEBES - TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - ex-URGEN

Message  sensei Mer 19 Oct 2022 - 6:18

Je préfèrerais qu'elle soit stérilisée en France aussi. J'espère qu'elle va survivre affraid
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Candynet et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty Re: TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57)

Message  CATHYP Ven 21 Oct 2022 - 9:35

Adieu la fourrière !!

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 30972811

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 31240910
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

mouninox, VERNAT, Candynet, akras et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty TIMEA, F-X, AVEC BEBES - TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - ex-URGENCE EUTHANASIE

Message  sensei Ven 21 Oct 2022 - 9:41

Super ! Génial ! Oui adieu la fourrière ! Bonne route ma belle ! TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 716610 TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 716610 TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 796514
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Candynet, akras et Stéphanie D. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty TIMEA, F-X, AVEC BEBES - TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - ex-URGENCE EUTHANASIE

Message  sensei Ven 21 Oct 2022 - 12:09

euh... TIMEA arrive où ? à Brumath ? affraid
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty Re: TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57)

Message  CATHYP Sam 22 Oct 2022 - 16:06

Arrivée à Brumath !


TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Resize87

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Resize86


TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 31259810

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 31002311

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 31240610


Dernière édition par CATHYP le Sam 22 Oct 2022 - 17:57, édité 1 fois
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

mouninox, VERNAT, Vegane7, Candynet, Stéphanie D., Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty Re: TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57)

Message  Pegg Sam 22 Oct 2022 - 17:00

Elle arrive à être contente malgré ce qu elle à vecue,les chiens sont extraordinaires...longue à toi fille.

Pegg

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 49
Localisation : Le gault soigny 51210
Emploi/loisirs : Commerciale
Date d'inscription : 30/07/2020

Vegane7, Candynet, Stéphanie D. et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty Re: TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57)

Message  Candynet Dim 23 Oct 2022 - 3:36

Ouff Timea, te voilà sauvée.

Plus de fourrière, plus de risque d'euthanasie, plus de bagarre.
Tu vas pouvoir avoir un repas juste pour toi, et reprendre un peu de poids après cette sale période que tu viens de supporter depuis fin juillet.

Je te souhaite d'être heureuse chez Sensei en attendant de trouver des adoptants qui te feront oublier ton passé.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Vegane7, Edith, Stéphanie D. et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty Sensei, nous sommes nombreux

Message  Yann Dim 23 Oct 2022 - 6:43

Qui, à la fois, vous envie et vous remercie mille fois geek
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Stéphanie D. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty TIMEA, F-X, AVEC BEBES - TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - ex-URGENCE EUTHANASIE

Message  sensei Dim 23 Oct 2022 - 20:01

Merci Yann. Cela m'a fait très plaisir de sauver cette gentille chienne de cette fourrière et de la mort : de plus, elle est vraiment douce et adorable.
Elle est d'un calme prodigieux, elle comprend tout très vite, elle est sociable, elle est magnifique, sauf que son état est vraiment squelettique. Ma fille aînée a pleuré en la voyant. Elle est affamée et assoiffée, je ne sais pas comment elle a fait pour résister à sa stérilisation. Elle a une diarrhée carabinée depuis son arrivée et j'espère que ça va se calmer, sinon il faudra que je voie le véto rapidement. Je pense que c'est le stress du voyage et le changement de croquettes...Merci à Cathy et Roxanne pour avoir mis les photos ! Et encore merci à tous ceux qui ont permis ce sauvetage et ce voyage ! cheers TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 716610 TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 796514
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

mouninox, Flo13, CATHYP, Vegane7, Candynet, Stéphanie D. et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty TIMEA, F-X, AVEC BEBES - TAILLE GRANDE (PIAT

Message  sensei Dim 23 Oct 2022 - 20:06

TIMEA
TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 20221011
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

VERNAT, Flo13, Vegane7, Candynet, sylvie95, natha37, Stéphanie D. et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty TIMEA, F-X, AVEC BEBES - TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - ex-URGEN

Message  sensei Dim 23 Oct 2022 - 20:13

TIMEA
TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 20221012
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

mouninox, VERNAT, Vegane7, Candynet, sylvie95, natha37 et Stéphanie D. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty TIMEA, F-X, AVEC BEBES - TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - ex-URGENCE EUTHANASIE

Message  sensei Dim 23 Oct 2022 - 20:17

TIMEA
TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 20221013
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

VERNAT, Vegane7, Candynet, girafe, sylvie95, cat.y, Stéphanie D. et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty Hum..

Message  Yann Dim 23 Oct 2022 - 21:08

Sensei, si je puis me permettre :
elle est assoiffée + diarrhée carabinée
= visite urgente chez le vétérinaire
De toute façon elle aura besoin de croquettes spéciales et sans doute d'autres reconstituants.

Si vous le souhaitez, je peux vous aider pour les croquettes

Sinon, heureux de lire votre description de cette loustiquette love2
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox, Candynet et Stéphanie D. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty Re: TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57)

Message  Candynet Lun 24 Oct 2022 - 1:21

Merci Sensei pour TIMEA, et toutes les belles photos des premières heures d'une nouvelle vie pour elle.

Elle n'a pas du beaucoup avoir accès à la nourriture à la fourrière, car elle est très amaigrie, mais elle va reprendre tout doucement.
Heureusement qu'elle a pu faire partie de ce premier camion, car pas sûre qu'elle aurait survécu encore longtemps en fourrière.

J'espère qu'elle va vite se rétablir après un peu de repos et après avoir compris qu'elle ne craint plus rien auprès de vous.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Stéphanie D. et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty Re: TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57)

Message  Stéphanie D. Lun 24 Oct 2022 - 6:28

MERCI INFINIMENT, Sensei, d'avoir sauvé cette adorable petite puce. flower flower flower

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

akras et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty TIMEA, F-X, AVEC BEBES - TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - ex-URGENCE EUTHANASIE

Message  sensei Lun 24 Oct 2022 - 6:46

Merci Yann pour votre proposition pour les croquettes, c'est très gentil. Je vais prendre rendez-vous rapidement chez le vétérinaire. Sinon elle mange bien, et ce matin un tout petit mieux pour la diarrhée. Néanmoins, je vais consulter rapidement, car effectivement c'est assez préoccupant. Quelle chienne docile, elle ne bouge pas et ne réclame que des câlins. Very Happy sunny
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty Aïe !

Message  Yann Lun 24 Oct 2022 - 7:43

Sensei, merci d'avoir reçu ma proposition. On se calera par MP

Dans l'addition, j'avais oublié deux termes : grande maigreur + grossesse récente

Et, maintenant, vous ajoutez qu'elle ne bouge pas Shocked

Vous avez raison, à tort ou à raison, l'ensemble est TRÈS préoccupant et il lui absolue un bilan sanguin
affraid affraid affraid
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty TIMEA, F-X, AVEC BEBES - TAILLE GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - ex-URGENCE EUTHANASIE

Message  sensei Lun 24 Oct 2022 - 8:15

Merci Yann, oui par MP. J'ai eu un rendez-vous demain à 17H15 chez mon véto, j'ai déjà expliqué la situation, en plus j'en profiterais pour faire ses papier E-CAD pour sa puce française.
Oui c'est vrai qu'elle ne bouge pas, et quand je cherche à l'emmener au bout du jardin, elle a du mal à faire un long trajet = grande faiblesse = prise de sang nécessaire. affraid
Il faut que je la remette sur pied cette brave fifille, c'est un vrai bonbon cette chienne... flower
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

mouninox, Flo13, CATHYP, Candynet et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty Proposition complémentaire

Message  Yann Lun 24 Oct 2022 - 8:30

sensei a écrit:Merci Yann, oui par MP. J'ai eu un rendez-vous demain à 17H15 chez mon véto, j'ai déjà expliqué la situation, en plus j'en profiterais pour faire ses papier E-CAD pour sa puce française.
Oui c'est vrai qu'elle ne bouge pas, et quand je cherche à l'emmener au bout du jardin, elle a du mal à faire un long trajet = grande faiblesse = prise de sang nécessaire. affraid
Il faut que je la remette sur pied cette brave fifille, c'est un vrai bonbon cette chienne... flower

Si vous en avez l'occasion avant la visite : collectez ses selles afin de vérifier quelle ne soit pas rongée de vers.
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty Re: TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57)

Message  Candynet Ven 28 Oct 2022 - 3:13

Est-ce que TIMEA va mieux ?

Qu'a dit le vétérinaire concernant son état de santé : diarrhée, fatigue, maigreur ?

J'espère que ce n'est juste que passager et du à toute cette sale période que TIMEA a passé depuis juillet : gestante, mise bas, perte de ses petits....

Courage fifille tout cela est derrière toi.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Flo13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty TIMEA - TIMEA, F-X, AVEC BEBES - GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - ex-URGENCE EUTHANASIE

Message  sensei Ven 28 Oct 2022 - 7:55

TIMEA va bien, tout doucement. Elle est encore très fatiguée, elle se promène tout doucement dans le jardin, des fois jusqu'à la moitié seulement.
Elle commence à jouer avec ses peluches, mais encore timidement. Sinon elle mange très bien, mais sa diahrrée est coriace. La vétérinaire l'a examinée, le coeur est bon, tout le reste aussi (yeux, oreilles etc.).
Elle lui a fait une injection pour les selles, et prescrit un désinfectant en comprimés, et la fameuse pâte à intégrer dans l'alimentation pour la flore intestinale. Elle pense que c'est dû au stress de la fourrière.
Je pense que les chiens doivent manger leurs selles à la fourrière à défaut d'autre chose car elle a essayé de le faire, mais j'ai dit non.
La véto trouve qu'il ne lui manquerait que 2 kg (pfff la bonne blague...), je vais passer à des croquettes de qualité +++.
Elle tourne encore au ralenti, et réclame beaucoup de câlins. Par moment on voit qu'elle est un peu triste. Elle vole mes chaussons pour dormir avec.
Elle s'assoit quand je le lui demande avant de lui donner sa gamelle (elle saute de joie quand je la ramène).
Très obéissante, mais ne comprends pas encore bien le français (lol) TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 2488349845
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

mouninox, Flo13, CATHYP, nathalie95, Candynet, sylvie95, machou et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty Re: TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57)

Message  Candynet Sam 29 Oct 2022 - 1:30

Merci Sensei pour les nouvelles de TIMEA.

Bon rétablissement et bonne remise en forme à TIMEA, qui prend doucement ses marques.
C'est une gentille louloute comme on le prévoyait, merci de lui avoir donné sa chance de quitter la fourrière de Piatra où elle dépérissait.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox et Stéphanie D. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57) - Page 3 Empty Re: TIMEA, F-X, née 2020 - MOENNE/GRANDE (PIATRA FOURRIERE) - en FA chez Senseï (Depart57)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum