Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

+10
vero91
Candynet
lili03
Marie-Rose
Vegane7
Stéphanie D.
michele49
gizou.01
noonook
CATHYP
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  Vegane7 Ven 11 Aoû 2023 - 11:25

Il faudrait demander à Nathalie.
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7705
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  nath10400@hotmail.fr Mer 6 Sep 2023 - 4:32

J'avais demandé à Domi de la prendre sous son associations elle m'avait dit oui aujourd'hui je ne sais pas ce qu'elle a l'intention de faire je rappelle que personne ne rend de service il s'agit de sortir des chiens pour leur donner une vie meilleure moi je me bats pour eux

nath10400@hotmail.fr

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 57
Localisation : montpothier
Date d'inscription : 26/08/2014

michele49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  DomiASL Lun 11 Sep 2023 - 12:38

RECTIFICATION :

Nathalie, il est malhonnête de dire que  j'ai dit oui pour prendre les chiens sous mon association car c'est FAUX !
Et tu le sais très bien !
J'ai dit oui pour assoir TES adoptions avec un contrat, d'ailleurs, tu CHOISIS, PAYES et PLACES LES CHIENS de Roumanie que tu prends ! C'est toi qui les réserves et c'est toi qui les paye, tu m'as suffisamment reproché d'être "raciste" et de vouloir sauver les chiens en France, et c'est effectivement le but de mon association, déposée il y a 17 ans pour sauver les chiens des fourrières d'ici !
Navrée je ne suis pas Rockfeller pour sauver tous les chiens de la création !

Tous les chiens notés "réservés par ASL" l'ont été par Nathalie Hamard ! Ce n'est pas Corinne qui dira le contraire..

Merci donc de rectifier sur tous les posts et de retirer ASL, et de noter "Nathalie HAMARD" qu'elle assume un peu ses actes !!
Je prendrai Casimir que j'ai réservé et que je confirme prendre, et le petit que Méryl m'a demandé de sauver (j'ai oublié son nom).

D'autre part, 2 mots sur HOPE chienne sauvage qu'elle a voulu sauver et d'ailleurs qu'elle a eu, contre ma volonté, je l'ai prévenue qu'une chienne quasi sauvage était inadoptable et ingérable, elle l'a voulue ? elle l'a eue...qu'elle l'assume !!!

Jamais venue la voir une seule fois en pension, aujourd'hui, parce qu'une copine à moi a dit la prendre MAIS s'est rétractée de suite quand elle l'a vue, Nathalie HAMARD a décrétée qu'elle ne paierai plus la pension ! A ce jour elle doit 2 mois !!!

Est-ce moi qui ait voulue la sortir ? NON ! Corinne peut en attester, on en a parlé..
Est-ce à la pension de garder la chienne ad vitam æternam sous prétexte que Nathalie HAMARD ne paie plus et bien évidemment ne veut pas venir la chercher ? NON !

Alors Nathalie, je te préviens, la pension ne gardera pas HOPE après le 16 Septembre (puisqu'elle n'est pas payé et qu'elle manque de place) et tu devras lui payer 2 mois de pension !!
Tu as voulue HOPE ? Tu l'as eu, ASSUME !!!!

C'est ici que se font les réservations, c'est ici qu'il faut rectifier la vérité des choses..

DomiASL

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 21/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty URGENCE POUR FRAISE A LA FOURRIERE DEPUIS FEVRIER 2022

Message  Candynet Mar 12 Sep 2023 - 3:39

Cette fois les choses sont claires, et je comprends maintenant pourquoi les chiens que je croyais réservés par l'association ASL ne sont pas sur la liste des rapatriements.

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 820862 FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 820862 Je pense qu'on peut dire adieu à la gentille et douce FRAISE, à la fourrière depuis février 2022, miraculée des précédentes euthanasies, elle fera surement partie de la liste des 150 euthanasies prévues.
Je suis dégoutée Sad Sad  sans cette "pseudo réservation" FRAISE aurait peut être été repérée et sauvée par un refuge, tout comme BALOO, ABELIO qui sont eux aussi encore à la fourrière et vont par le fait faire partie du "prochain voyage de l'enfer, après enfermement et souffrances" alors qu'on les imaginait faire partie d'un voyage vers le bonheur.

C'est plus qu'injuste depuis le temps qu'ils sont là, qu'ils ne soient pas sauvés, et que d'autres récemment arrivés aient été proposés et réservés, y compris de nombreux chiots.

Ce soir mon coeur saigne pour FRAISE, ABELIO, BALOU.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4018
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  corinne91 Mar 12 Sep 2023 - 6:40

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Img_9810

Abelio Fraise et Baloo sont en pension depuis début août
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18421
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  corinne91 Mar 12 Sep 2023 - 6:42

Ils ont été emmenés chez Elena Vicol
Nous n avons pas l’habitude de laisser les chiens en fin de délai et réservés à la fourrière… 
Compte tenu de la situation pour ces 3 chiens toute aide pour aider à payer leur pension serait la bienvenue 😞
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18421
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

daysie433, Vegane7, Candynet et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  Candynet Mer 13 Sep 2023 - 5:00

Merci Corinne.
Soulagée qu'ils soient mis en pension.
Dommage que l'information n'ait pas été relayée courant août sur le post respectif de ces 3 chiens et que cela n'apparaisse pas dans le titre.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4018
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox, Vegane7 et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  nath10400@hotmail.fr Mer 13 Sep 2023 - 6:16

De mon côté je tiens a préciser que je n'aurai jamais réservé les chiens sans l'accord de l'association sauvons les c'est vrai que j ai pris en charge pour préparer et même les 90 Euro de mukitza et que je me chargé de trouver et recevoir les Adoptants Domi ce contentait d'aller les chercher me les mener faire la prévisite et les contrats d'adoption et bien sûr prenait la totalité des frais d'adoption alors quand je lis je ne suis pas Crésus?? ben là je suis choqué c'était tout bénef pour elle enfin ça c'est moi qui les voulut pour remercier de prendre les chiens et leur sauvé la vie ce que je trouve écoeurant aujourd'hui c'est de planter ces pauvres chiens sans ce soucier de leur devenir malheureusement ce ne sont pas les premiers chien qu'elle plante et ce n'est pas moi qui lui est demander de les prendre de pauvre chien de Tunisie récemment et j'en passe quand a hope et sa réservation avec Ingrid c'est elle qui l'a bien dégoûté en lui affirmant que c'était une chienne perdu et irrécupérable
lamantables ces propos 😭 bravo et ça prêtant aimé les animaux je laisse ce qui me liront faire leur propre jugement désolée mais il fallait que je remette les choses dans le bon contexte a bon entendeur

nath10400@hotmail.fr

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 57
Localisation : montpothier
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  DomiASL Mer 13 Sep 2023 - 12:29

Ces pauvres chiens c'est toi qui les a choisi et réservés, je t'ai dit maintes fois que les pensions sont pleines et que je n'avais aucune solution de garde, tu faisais fi de tout ce que j'ai pu te dire,
tu tiens à laver ton linge sale en public ? je ne suis pas sûre que ce soit du goût des gens d'ici !

Tu es d'un culot monstreux, à chaque chien que tu me supplier d'accepter de prendre alors que tu t'engageais à chaque fois à gérer, je te disais non, pas de place mais rien n'y faisais !
Aujourd'hui tu as dépassé les bornes, je ne suis pas ou plutôt PLUS à ta disposition, tes ordres tu vas te les mettre où je pense, tu vois que sans moi tout est plus difficile, quitte à tout mettre sur mon dos ! Fallait y réfléchir avant,

La cerise sur le gâteau c'est HOPE que tu as voulu sauver envers et contre tout malgré son caractère sauvage, malgré mon opposition, sachant qu'elle serait inadoptable, et qu'aujourd'hui, tu as décidé de laisser en charge à la pension, sans la payer bien sûr !!!
Tu te sens bien dans ta peau ??
Ici tout le monde sait que tu l'as voulu envers et contre tout y compris et surtout Corinne que tu as appelé, et tu la laisses en plan à la charge de la pension et évidemment de moi ??
Pour les chiens que TU a réservés, et que tu t'étais engagée à gérer, sachant pertinemment que je ne les prenais PAS en charge, je te l'ai répété maintes fois, le tout n'est pas de les sauver mais de les gérer ensuite, débrouille toi avec ta conscience.
Je sauve les chiens des fourrières et quoique tu en penses, ils meurent aussi et tu le sais, je te l'ai suffisamment répété ..
Samedi 16 date butoir, je vais chercher HOPE avec toute la diffuculté que ça va poser et je te la ramène chez toi, tu as intérêt à être là..
FIN de la discussion..

DomiASL

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 21/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  Candynet Jeu 14 Sep 2023 - 2:59

A l'attention de DomiASL et Nath10400, vos interventions pour sauver des chiens sont respectables à toutes les deux.
Tout chien qu'il soit de France, de Roumanie, d'Espagne, de Tunisie....mérite d'être sauvé et heureux dans un foyer. Après chacun fait selon sa conscience et agit là où son coeur l'appelle.

Je tiens juste à préciser que malheureusement pour eux, la plupart des chiens dans les refuges et associations en France, sont des chiens type Berger Allemand, Malinois, Américan Staff, Berger d'Anatolie......ce n'est pas donné à tout le monde de porter son choix d'adoption sur un de ces chiens , et ils végètent tristement dans les refuges français. Il en résulte que les personnes qui recherchent plutôt un chien de compagnie, se heurtent souvent au fait qu'il y a peu de chiens de petite taille ou de taille moyenne dans les refuges. J'ai connu cette situation au décès de ma chienne en 2020, les refuges consultés n'ayant principalement que des gros chiens.
Alors que feront les personnes qui veulent un chien ? Elles se tourneront vers des élevages, alors que tant de chiens meurent dans divers pays. C'est pour cette raison, je crois qu'il ne faut pas faire barrage aux chiens de Roumanie ou d'ailleurs, car ils correspondent souvent au genre de chien que des familles recherchent, alors pourquoi ne pas donner une chance à quelques uns ?

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4018
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox, daysie433, Vegane7, nath10400@hotmail.fr, michele49, Stéphanie D., Dora et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  Candynet Jeu 14 Sep 2023 - 3:10

Revenons à la jolie et gentille FRAISE, qui attend maintenant qu'une famille ou un refuge, l'aide à quitter la Roumanie.

CATHYP a écrit:FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 28672610

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4018
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox, Vegane7 et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  Marie-Rose Sam 23 Sep 2023 - 12:07

Fraise en pension à Bacau, où elle ne doit pas rester indéfiniment.

Personnellement, je la trouve très jolie. Elle a des yeux magnifiques I love you





Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10149
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

daysie433, Candynet, michele49 et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  Candynet Dim 24 Sep 2023 - 5:10

Oui, vraiment très jolie cette petite FRAISE.
Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas déjà été remarquée et réservée.
Elle doit être une petite chienne idéale de famille.

N'y aurait-il pas moyen de faire une image groupée de ces chiens en pension à BACAU, et de les diffuser sur la page d'accueil, un peu comme la grande image qui représentait les 17 chiens de Serbie lors de l'appel aux dons.

Il faut que ces chiens en pension à BACAU, et enfermés depuis si longtemps, soient visibles et proposés aux refuges +++

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4018
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox, michele49 et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  Stéphanie D. Dim 24 Sep 2023 - 11:17

Bonjour,

Oui, la jolie Fraise ne doit pas être oubliée, comme tous les loulous qui sont en pension.
Ils méritent de trouver enfin leur famille.
Et un loulou qui est rapatrié libère une place en pension pour un autre loulou en urgence à la fourrière.

Je vais faire une page et une vidéo pour eux, comme pour les loulous actuellement en urgence, dans les prochains jours.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8574
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  nath10400@hotmail.fr Sam 30 Déc 2023 - 16:55

Des nouvelles de fraises

nath10400@hotmail.fr

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 57
Localisation : montpothier
Date d'inscription : 26/08/2014

Vegane7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  Marie-Rose Mer 17 Jan 2024 - 17:15

De belles photos de Fraise, très photogénique. 

Message d'Elena
"Elle est sortie plusieurs fois, aujourd'hui c'était le premier jour où elle a accepté de rester calme et d'attraper la nourriture humide que Bogdan lui donnait. J'ai pu faire de belles photosFRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 2764"

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 41571210

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 41576410

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 41578810

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 41581310

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 41595910
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10149
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

daysie433, courtoc, Vegane7, Candynet, girafe, laura 68, michele49 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  Vegane7 Mer 17 Jan 2024 - 18:05

C'est la première fois que la pension Bacau fait oeuvre de photographe, n'est-ce pas ?
Il faudrait que chaque chien bénéficie de telles séances !
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7705
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

michele49 et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  Candynet Mer 17 Jan 2024 - 18:17

Magnifiques photos de FRAISE !

Pour lui donner une chance d'être vue, il ne pourrait pas y avoir une de ces photos en page d'accueil du site, avec la mention "ADOPTEZ-MOI" ?
On sait jamais, 2024 pourrait être pour elle le départ de Roumanie.

Et si quelqu'un sait faire en informatique, diffusez chaque mois une photo d'un des chiens en pension, avec la rubrique "Le chien du mois"....
Pour FRAISE, cette photo avec la neige pour le mois de Janvier......

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4018
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

daysie433, michele49 et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Fraise

Message  Sylvie Duval Laferté Dim 4 Fév 2024 - 20:09

La très jolie FRAISE aussi a été oubliée en pension ( Roumaine) !!
Depuis le temps , comment a t’elle évoluée ?

Se laisse t’elle toucher ?

Ne l’oublions pas en pension svp !!

Sylvie Duval Laferté

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Seine et Marne France
Date d'inscription : 26/11/2023

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  lili03 Dim 25 Fév 2024 - 22:49

Elle est magnifique FRAISE I love you elle doit bien faire fondre le coeur de quelqu'un ICI FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 135120 . Qui va la remarquer ?
lili03
lili03

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 61
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2023

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  lili03 Dim 10 Mar 2024 - 21:42

Je remonte le poste de la jolie FRAISE ! Elle est superbe, cela fait du bien de voir de si belles photos ... qui craquera sur cette douce beauté ? Une louloute qui comblera la famille qui aura la chance de la réserver Smile

QUI pour sortir et offrir à FRAISE une vie de famille ?
lili03
lili03

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 61
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2023

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  michele49 Lun 11 Mar 2024 - 11:29

Si jolie Fraise.....
.

michele49

Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/11/2018

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  corinne91 Aujourd'hui à 3:33

Nouvelles photos de Fraise toujours pensionnaire à Bacau Crying or Very sadFRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Img_9920
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18421
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  corinne91 Aujourd'hui à 3:34

Nouvelles photos de Fraise toujours pensionnaire à Bacau Crying or Very sadFRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Img_9920
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18421
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  corinne91 Aujourd'hui à 3:36

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Img_9922
FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Img_9923
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18421
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE)  PENSION BACAU - Page 2 Empty Re: FRAISE, F-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) PENSION BACAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum