Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

+54
muriel9
Hanie
Sab57
loup
Bernard
ericv44
martinesch
vero91
Patricia l
manuxxx
Isabel
gerard63
phil27
Pegg
michele49
nath10400@hotmail.fr
Marie-Rose
noonook
gizou.01
Céline Gest
Vegane7
claudia14
galette
2017Naya
Brouny
Stéphanie D.
branco
nathalie95
Enna
shadow
Gaby56
courtoc
Flo13
Yann
Djuna
Cindy17
Aurelle 74
COYOTTE
Laskorphée
girafe
Edith
Maya09
odile
mouninox
sandy42
Candynet
michou44
tatabonbon
CATHYP
Rima
machou
corinne91
Framboise
cat.y
58 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  machou Ven 1 Juil 2022 - 17:16

Peut-être une mise à jour sorties .adoptions .pensions rapatriement en refuge. clinique et ceux qui restent et attendent désespérément

machou

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 72
Localisation : Tourgeville
Date d'inscription : 26/12/2016

Brouny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Stéphanie D. Mer 20 Juil 2022 - 9:53

Bonjour,

Je viens de créer un nouveau post intitulé : C'est maintenant pour les sauver ! Urgence euthanasie
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23987-c-est-maintenant-pour-les-sauver-urgence-euthanasie

Cela permettra d'avoir une liste à jour des petits sur liste d'euthanasie dans les fourrières.


Il s'ajoute au post : Ils sont invisibles ... Sauvons les !
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23787-ils-sont-invisibles-sauvons-les

lequel met en lumière des petits depuis longtemps en attente de sortie en fourrière (je vous invite à l'alimenter !)


J'essaierai d'en faire un pour ceux qui sont en pension et eux aussi en attente de voyager.


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8723
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox, machou, Enna, ericv44, Brouny et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  claudia14 Mar 4 Oct 2022 - 15:13

Aujourd'hui 4 octobre : journée mondiale des animaux URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 313917 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 313917 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 313917
...Et dans 3 jours : permis de TUER des êtres sans défense , parqués dans des lieux d'extermination , comme en d'autres temps , on le fit , pour des humains ...
La barbarie est toujours présente , y compris sur notre "beau" continent ...Elle est juste devenue "acceptable" pour certains , parce que "ce ne sont que des chiens " ...
URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 820862 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 820862

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

marnie, gizou.01, laura 68, machou et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Vegane7 Dim 16 Oct 2022 - 13:16

Je ne trouve plus le post où on doit inscrire ses dons, donc j'écris ici :

je règle la préparation de STONE / BAZIN / MILER de ce pas par Paypal, soit 240 €.
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7712
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Ça arrive

Message  Yann Dim 16 Oct 2022 - 13:49

Vegane7 a écrit:Je ne trouve plus le post où on doit inscrire ses dons, donc j'écris ici :
je règle la préparation de STONE / BAZIN / MILER de ce pas par Paypal, soit 240 €.

Il est en page d'accueil. C'est celui-ci : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24247-appel-aux-dons-2-transports-de-roumanie-prevus-22-octobre-et-5-novembre-2022
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox et Vegane7 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  mouninox Dim 16 Oct 2022 - 17:26

Merci YANN... Wink je l'avais perdu aussi... et le cherchais sur "covoiturages".... où il se trouve souvent drunken drunken
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18566
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Céline Gest Sam 11 Fév 2023 - 16:50

Je viens donner quelques nouvelles de la fourrière qui ne sont pas bonnes malheureusement. Il y a eu des euthanasies de loulous qui appartenaient à la commune de Dumbrava Rosie, nous n'avions pas eu le temps de leurs créer des albums car il y a des captures tous les jours et c'est difficile de suivre le rythme. D'ailleurs de nouvelles listes sont en cours, mais nous ne savons pas leur date butoir car la salariée n'est pas très coopérative pour nous donner les informations. J'ai appris aujourd'hui par Caroline qui est une bénévole allemande que des anciens loulous qu'elle avait voulu réservé ont été euthanasiés comme Niout, Cheyenne, Darla URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 820862

Céline Gest

Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 50
Localisation : dijon
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  gizou.01 Sam 11 Fév 2023 - 20:04

Affreux 😭😭😭😭😭

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Candynet Dim 12 Fév 2023 - 5:32

Merci Céline pour votre commentaire, et de nous avoir informés de ces tristes nouvelles, pour CHEYENNE, NIOUT, DARLA et d'autres loulous.
Je suis révoltée du comportement de ces personnes de la fourrière, qui n'y mettent pas du leur pour donner le maximum de chance à ces chiens.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4040
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Brouny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  noonook Jeu 16 Fév 2023 - 10:34

Quelle horreur !
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25089
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Ven 24 Fév 2023 - 13:40

Nos 12 loulous sont enfin sortis de la fourrière mardi.
Nous les avions pourtant réservés fin novembre 2022. Mais, nous avons dû affronter de nombreuses difficultés: problèmes administratifs, délais, vétérinaires, etc.
Malgré tout, nous ne les avons jamais lâchés, rebondissant à chaque épreuve, à chaque obstacle.
Nous n'oublions pas Broadway qui s'était fait attaqué et qui n'a pas survécu, Sanji qui est parvenu à s'échapper et la belle Méhari, euthanasiée sans raison.
Le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres et c'est l'association "Loulous sauvés in extrémis " qui les a pris en charge. Les 12 loulous sont pour le moment en pension à Bacau, en Roumanie, L'association se chargera de leur trouver une famille aimante qui leur fera oublier leur début de vie si malheureux.


URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 33220310


URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 33221210

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 33221310

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 33222410

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 33223510

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 33231310

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 33234510

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 33238310

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 33255710

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 33271510

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 33283710

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 33286610
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10204
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

gizou.01, VERNAT, Flo13 et Vegane7 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Vegane7 Ven 24 Fév 2023 - 14:07

Enfin cheers
Merci pour eux.

J'espère qu'il n'y aura plus à l'avenir ce genre de problèmes pénibles à cause de la fourrière, qui coûtent la vie à certains chiens.
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7712
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

gizou.01 et girafe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Candynet Ven 24 Fév 2023 - 19:10

Merci pour ces 12 vies sauvées.
Ce serait bien de connaitre leur petit nom.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4040
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

gizou.01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Djuna Jeu 9 Mar 2023 - 13:03

Mon Dieu toutes ces euthanasies ces derniers temps, je suis choquée🥺
Pourtant des assos en ont sauvés, placés en refuge.,
On dirait que c’est sans fin…
Ces chiens étaient magnifiques, sûrement + que les fils de P. qui les ont massacrés😡
Je leur souhaite 1 longue maladie à toute cette équipe.

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

gizou.01, Flo13, courtoc et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  gizou.01 Jeu 9 Mar 2023 - 14:49

Ces ordures je leur souhaite L'ENFER SUR TERRE
Comment peut on faire ça,

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Brouny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA MARS 2023

Message  Marie-Rose Mar 14 Mar 2023 - 14:26

Une fois de plus, un massacre à grande échelle s’est déroulé au refuge de Piatra Neam et les loulous que nous espérions sauver de l’enfer ont été tués, dans le but de faire de la place aux nouveaux arrivants, qui sont de plus en plus nombreux chaque jour. 
Ces pauvres chiens sont traqués, capturés et enfermés dans ce mouroir que l’on appelle « fourrière » et lorsqu’ils deviennent trop embarrassants parce qu’ils occupent un box depuis trop longtemps, ils sont purement et simplement sacrifiés, euthanasiés, qu’ils soient vieux, jeunes, sociables ou craintifs, ils  ont été lâchement tués. 
Nous sommes dévastés en songeant à ces pauvres chiens décédés, sans avoir connu le confort et la douceur d’un foyer, sans avoir reçu ne serait-ce qu’un peu d’amour, ou une simple caresse. Leur vie n’a été qu’un long combat pour survivre au froid, pour trouver de la nourriture, échapper à la maltraitance et aux Dog-catchers. Une vie faites de malheurs et de souffrances.
Aujourd’hui, nous lançons un énième S.O.S, pour les anciens LOULOUS qui ont échappé à l’euthanasie, mais qui risquent d’être tués à tout moment, parce qu’il occupent un box depuis trop longtemps. Il est urgent de leur trouver des familles responsables ou des refuges partenaires, afin de les mettre à l’abri et de les protéger du terrible destin qui les attend si nous n’agissons pas. Si vous souhaitez aider ses loulous en grand danger, que vous êtes habitué aux chiens timides ou craintifs, que vous êtes patient et capable de vous engager à 100% dans le sauvetage d’un chien au passé difficile, n’hésitez pas à contacter l’association MUKITZA.

Liste des chiens en extrême urgence à venir.
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10204
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Candynet Mar 14 Mar 2023 - 15:04

Les refuges et associations partenaires ne peuvent pas en accueillir quelques uns ?
Ils seraient peut être repérés dans les refuges en France, car ici sur le forum juste nous les inscrits qui les voyons et la plupart d'entre nous ont déjà des chiens.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4040
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

gizou.01 et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Brouny Mar 14 Mar 2023 - 15:12

[quote="Candynet"]Les refuges et associations partenaires ne peuvent pas en accueillir quelques uns ?
Ils seraient peut être repérés dans les refuges en France, car ici sur le forum juste nous les inscrits qui les voyons et la plupart d'entre nous ont déjà des chiens.[/quote

 Oui Candynet je partage votre avis . Personnellement je me ferais un plaisir d'en accueillir 1 ou 2 mais j'ai déjà 4 loulous et des chats et c'est impossible d'en accueillir 1 de plus.

 On partage beaucoup sur facebook mais je pense que c'est insuffisant. Il y a des chiens dans cette fourrière qui ont l'air doux et avenants et qui je pense seraient adoptés rapidement. URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 302853 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 302853 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 302853 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 302853 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 302853
Brouny
Brouny

Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 69
Localisation : Livarot
Date d'inscription : 26/11/2021

gizou.01 et Candynet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Vegane7 Mar 14 Mar 2023 - 15:44

Candynet a écrit:Les refuges et associations partenaires ne peuvent pas en accueillir quelques uns ?
Ils seraient peut être repérés dans les refuges en France, car ici sur le forum juste nous les inscrits qui les voyons et la plupart d'entre nous ont déjà des chiens.

Oui, tout est là.
Il y a forcément un défaut d'organisation et d'investissement de la part des assos et refuges français. Au risque de me répéter, si chaque asso et chaque refuge de France réservait au moins un chien, on n'en serait pas là.
Je ne comprends pas pourquoi rien n'est fait à ce niveau.
Ce devrait être un système rodé.
Idem pour les autres pays sauveurs.
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7712
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

nath10400@hotmail.fr et michele49 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  nath10400@hotmail.fr Mer 15 Mar 2023 - 5:23

Nous devons tous faire appel a nos contacts créé des postes pour des familles d'accueil aussi même si une seule ne répond c'est un loulous de sauver c'est déprimant tout ces meurtres gratuit et d'être impuissant pour tous les sauver

nath10400@hotmail.fr

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 57
Localisation : montpothier
Date d'inscription : 26/08/2014

michele49 et michou44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Sam 18 Mar 2023 - 14:40

TANARIS EN URGENCE EUTHANASIE

Nous ignorons pour le moment si TANARIS est un mâle ou une femelle. Tanaris est en urgence euthanasie, comme beaucoup d'autres de ses compagnons à la fourrière de Piatra. 
Il craintif et évite le contact humain, il ne se laisse pas toucher et il lui faudra des adoptants ayant déjà l'expérience des chiens craintifs. Taranis est sociable avec ses congénères. Il évoluera plus facilement si ses futurs adoptants ont déjà un loulou bien dans ses patounes. 


Pour mieux connaître TANARIS, c'est  ICI

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 32954910

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 32955810
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10204
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  gizou.01 Dim 19 Mar 2023 - 10:24

😭😭😭😭😭😭😭😭😭

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  gizou.01 Dim 19 Mar 2023 - 12:31

😭🤮😭🤮😭🤮😭

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Dim 19 Mar 2023 - 13:09

PANDA EN URGENCE EUTHANASIE

Panda, est  enfermé à la fourrière de Piatra depuis le 5 mai 2021 et il risque à tout moment l'euthanasie. Panda est un beau chien qui présente une drôle de caractéristique, un "cocard" noir qui le rend tout à fait particulier et craquant. Panda est encore sur la défensive concernant les humains, mais il se montre curieux, voir intéressé lorsqu'on le sollicite. Il il est ok chiens, chats et enfants à déterminer. Une famille patiente avec un congénère bien dans ses patounes pourrait l'aider à évoluer plus facilement. 

Pour tout savoir sur ce magnifique loulou, n'hésitez pas à nous contacter ou à cliquer sur ce lien, ICI

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 24219110


Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10204
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  gizou.01 Dim 19 Mar 2023 - 13:55

😭🤮😭🤮😭🤮

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 16 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum