Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

+54
muriel9
Hanie
Sab57
loup
Bernard
ericv44
martinesch
vero91
Patricia l
manuxxx
Isabel
gerard63
phil27
Pegg
michele49
nath10400@hotmail.fr
Marie-Rose
noonook
gizou.01
Céline Gest
Vegane7
claudia14
galette
2017Naya
Brouny
Stéphanie D.
branco
nathalie95
Enna
shadow
Gaby56
courtoc
Flo13
Yann
Djuna
Cindy17
Aurelle 74
COYOTTE
Laskorphée
girafe
Edith
Maya09
odile
mouninox
sandy42
Candynet
michou44
tatabonbon
CATHYP
Rima
machou
corinne91
Framboise
cat.y
58 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Stéphanie D. Jeu 3 Mar 2022 - 7:48

Bonjour,

Il reste deux places en pension : peut-on espérer que Soleil, Lothar, Owen puissent en bénéficier ?????


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet, machou, Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  CATHYP Sam 5 Mar 2022 - 22:36

Première "Opération Pension" : réussie !
Un grand merci pour votre mobilisation.


URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Bilan_10



CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Candynet, Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Voilà !

Message  Yann Sam 5 Mar 2022 - 23:06

On l'a le bilan ! Un peu tard pour faire le lien en direct avec l'opération d'exfiltration, mais on l'a.

Il doit y avoir un échéancier pour battre le rappel des paiements du 2ème mois de pension ou vous espérez un nouveau camion?

2 places se sont libérées : pourquoi ne pas avoir aussitôt placé des chiens en danger ?
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  CATHYP Lun 7 Mar 2022 - 8:57

Yann a écrit:On l'a le bilan ! Un peu tard pour faire le lien en direct avec l'opération d'exfiltration, mais on l'a.

Dois-je m'excuser d'avoir une vie, un boulot, deux rapatriements à gérer en même temps, des chiots malades dont un décédé qu'il faut tenter d'identifier à travers une seule photo, des chats malades à "échanger"... je continue ?
Désolée mais j'avoue que je prends très mal votre remarque.
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

VERNAT, Candynet, girafe et Enna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Oh, oh, ...

Message  Yann Lun 7 Mar 2022 - 9:11

Faut pas. C'est que du constructif et du pas-personnel. Suis même certain que nous sommes très nombreux à trouver remarquable ce que vous arrivez à faire.

La remarque s'adresse à la structure Mukitza et en aucun cas à vous car vous n'êtes pas obligée de travailler seule.

Je pense, et peut-être ai-je tort, qu'avant de lancer un appel à financement d'une nouvelle opération de rapatriement pouvant concerner des chiens qui sont présumés avoir été mis à l'abri et préparés lors d'une opération précédente (11 places en pension), il était souhaitable d'informer sur la réalisation de la première opération. Pour les financeurs cela permettait de ne pas perdre le fil ; voir d'être un peu associés (genre : voilà ce que nous avons vraiment fait des dons reçus).

Quant à la charge de travail : je ne suis pas certain qu'ajouter et compléter 2 colonnes au tableau (chien mis en refuge / chien préparés) demanderait beaucoup de travail. Parce que une fois les colonne créées, il suffit d'une X pour la compléter. Et cela demande beaucoup moins de temps que de modifier chaque post (ce qui est moins synthétique et oblige les financeurs à pister les actions)
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Gaby56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Enna Lun 7 Mar 2022 - 10:31

Yann a écrit:Faut pas. C'est que du constructif et du pas-personnel. Suis même certain que nous sommes très nombreux à trouver remarquable ce que vous arrivez à faire.

La remarque s'adresse à la structure Mukitza et en aucun cas à vous car vous n'êtes pas obligée de travailler seule.

Je pense, et peut-être ai-je tort, qu'avant de lancer un appel à financement d'une nouvelle opération de rapatriement pouvant concerner des chiens qui sont présumés avoir été mis à l'abri et préparés lors d'une opération précédente (11 places en pension), il était souhaitable d'informer sur la réalisation de la première opération. Pour les financeurs cela permettait de ne pas perdre le fil ; voir d'être un peu associés (genre : voilà ce que nous avons vraiment fait des dons reçus).

Quant à la charge de travail : je ne suis pas certain qu'ajouter et compléter 2 colonnes au tableau (chien mis en refuge / chien préparés) demanderait beaucoup de travail. Parce que une fois les colonne créées, il suffit d'une X pour la compléter. Et cela demande beaucoup moins de temps que de modifier chaque post (ce qui est moins synthétique et oblige les financeurs à pister les actions)

Beaucoup, beaucoup de travail de travail et de dévouement de la part des bénévoles pour sauver tous ces pauvres chiens. Beaucoup de fatigue et de tristesse pour elles et eux de savoir que tant ne peuvent pas être sauvés.
La structure de Mukitza n'est pas une société mais une association qui repose sur le travail de peu de personnes qui le font en plus de leur travail professionnel, de leur vie personnelle.
Voilà pourquoi un peu de gentillesse et de bienveillance rendent la vie plus facile à la vie de chacun d'entre nous URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 541485

Enna

Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 67
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 15/01/2018

Candynet et claudia14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Ben, ouais, quoi !

Message  Yann Lun 7 Mar 2022 - 11:00

Enna a écrit: Beaucoup, beaucoup de travail de travail et de dévouement de la part des bénévoles pour sauver tous ces pauvres chiens. Beaucoup de fatigue et de tristesse pour elles et eux de savoir que tant ne peuvent pas être sauvés.
La structure de Mukitza n'est pas une société mais une association qui repose sur le travail de peu de personnes qui le font en plus de leur travail professionnel, de leur vie personnelle.
Voilà pourquoi un peu de gentillesse et de bienveillance rendent la vie plus facile à la vie de chacun d'entre nous

Ben ouais, c'est pour cela qu'on est ici, non ? En quoi le fait de proposer que les donneurs puissent suivre le résultat de leurs dons est-il méchant ?! Elle est bonne celle-là ! Rolling Eyes
Vous croyez que mon objectif n'est pas qu'une plus grande transparence (je veux dire : possibilité pour tous de suivre l'action) ne produise pas plus de dons = plus de chiens sauvés ? confused
Deux colonnes ajoutées à un tableau, permettant de simplifier considérablement le travail et de suivre la réalisation de l'action c'est méchant ? Poutine est méchant. Ici, il n'y a que des gentils qui veulent sauver des chiens (enfin, j'espère).
L'argument du "peu de personnes" ne tient pas : mettre des x dans des colonnes est plus facile que remplir des posts un par un. Vous voyez, je contribue (association donc comportement associatif et non passif) comme je le peux.

Cathy sais bien que je suis impressionné par ce qu'elle (et l'équipe) arrive à faire. Et, en plus, on a les mêmes goûts concernant les nez-poilus. Alors, une fois reposée, elle relira mon post et elle se dira (je cite par anticipation) :

"Mais, en fait, il me disait qu'il remarquait que les donateurs avaient bien un bilan de l'action. M***e ! Ça permettait tout simplement de clore le fil et de passer à la suite. Bon, c'est vrai que la méthode des x dans une colonne pour suivre la réalisation c'est pratique et comme je l'ai utilisé pour le dernier transfert, je sais que ça m'économise beaucoup d'énergie. Le statut associatif s'est quelque chose, il faudrait l'inventer si ça n'existait pas !"
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Candynet Mar 8 Mar 2022 - 4:00

Je suis personnellement admirative de tout le travail et l'organisation de Mukitza.

Il ne faut pas oublier qu'en plus de ce que Cathy a listé, c'est elle aussi qui chaque fois qu'elle a des nouvelles ou des photos des loulous rapatriés, met en ligne ces nouvelles et ces photos. Je n'imagine même pas le nombre de messages qu'elle doit ouvrir, pour ensuite nous partager toutes ces photos que nous aimons voir une fois que les chiens sont dans leurs familles.
Et tout le temps à passer pour les rapatriements, l'appel aux dons..., le choix des chiens à sauver.
Tout cela à 1500 kms de distance.....

Je dis MERCI et RESPECT à CATHY, CORINNE, VERO et toutes celles dans l'ombre qui aident dans les covoiturages, hébergements, et cela depuis plusieurs années et sans jamais baisser les bras.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

laura 68, claudia14, Enna, Edith, Brouny, Yann et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Stéphanie D. Mar 8 Mar 2022 - 10:17

Vite ! Il y a trois petits trésors qui sont encore en danger de mort !
Personne pour les adopter, les prendre en refuge ?????
Regardez les ! Vous voulez qu'ils meurent ?
Ils s'appellent Soleil, Owen et Little : trois amours

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Soleil10
URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Owen10
URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Little10


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Yann Mar 8 Mar 2022 - 10:36

Oui, il y en a là pour tous les goûts :
- un qui aime déjà les hommes ;
- un qui est beau à se retourner ;
- un que vous pourrez emmener partout.

Faites votre choix et adoptez !
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Candynet et machou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty little, owen,soleil

Message  Brouny Mar 8 Mar 2022 - 18:31

Stéphanie D. a écrit:Vite ! Il y a trois petits trésors qui sont encore en danger de mort !
Personne pour les adopter, les prendre en refuge ?????
Regardez les ! Vous voulez qu'ils meurent ?
Ils s'appellent Soleil, Owen et Little : trois amours

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Soleil10
URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Owen10
URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Little10


3 magnifiques loulous il y a quand même bien un refuge qui va craquer pour eux bounce
Brouny
Brouny

Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 69
Localisation : Livarot
Date d'inscription : 26/11/2021

Candynet, machou et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Djuna Mer 9 Mar 2022 - 10:21

Si j’ai bien compris y’a plus de places en pension pour ces 3 bouts de chou?🤔

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty little, owen, soleil

Message  Brouny Mer 9 Mar 2022 - 13:43

Djuna a écrit:Si j’ai bien compris y’a plus de places en pension pour ces 3 bouts de chou?🤔

N'y aurait-il pas une possibilité de trouver une pension en France qui puisse accueillir des chiens comme ceux ci qui sont en grande urgence?
Brouny
Brouny

Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 69
Localisation : Livarot
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  nathalie95 Mer 9 Mar 2022 - 16:55

little n est plus à la fourriere visiblement, il est en fa

reste donc soleil et owen
nathalie95
nathalie95

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 59
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 13/04/2013

Brouny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty little, owen, soleil

Message  Brouny Mer 9 Mar 2022 - 19:11

nathalie95 a écrit:little n est plus à la fourriere visiblement, il est en fa

reste donc soleil et owen

ce serait une bonne chose pour Little d'être en FA. S'il reste 2 places en pension, peut-être qu'Owen et Soleil pourraient en profiter
Brouny
Brouny

Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 69
Localisation : Livarot
Date d'inscription : 26/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA - 2021/2022

Message  Edith Mer 9 Mar 2022 - 23:33

Qu´ en est-il pour Osiris? Est-ce qu´ une des associations allemandes l´ a pris? Ou est-ce qu´il a trouvé une autre solution?

Edith

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Localisation : Essen Allemagne
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  CATHYP Ven 11 Mar 2022 - 13:25

Ce matin, nous sommes passées à la première phase du rapatriement d'avril... les réservations.

Les mauvaises nouvelles sont tombées :

- Osiris est décédé
- Owen a été repris par son propriétaire
- Soleil a été adopté en local


Confirmation que Little a été sorti par Claudia.
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Ah, c'est ça !?

Message  Yann Ven 11 Mar 2022 - 13:32

En fait cette fourrière est une pension avec complément roulette russe : peut-être sera-t-il encore vivant quand j'irai le récupérer.
URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 619500 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 619500 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 619500
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Stéphanie D. Ven 11 Mar 2022 - 14:23

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 274264 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 274264 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 274264 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 820862 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 820862 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 820862

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Brouny Ven 11 Mar 2022 - 14:54

CATHYP a écrit:Ce matin, nous sommes passées à la première phase du rapatriement d'avril... les réservations.

Les mauvaises nouvelles sont tombées :

- Osiris est décédé
- Owen a été repris par son propriétaire
- Soleil a été adopté en local


Confirmation que Little a été sorti par Claudia.

Soulagée que Little soit sorti et triste pour Osiris un si beau Loulou.
Les listes d'euthanasies prévues peuvent-elles être consultées sur ce forum? Je n'ai pas encore bien l'habitude de son utilisation. Merci
Brouny
Brouny

Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 69
Localisation : Livarot
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Candynet Ven 11 Mar 2022 - 16:06

CATHYP a écrit:Ce matin, nous sommes passées à la première phase du rapatriement d'avril... les réservations.

Les mauvaises nouvelles sont tombées :

- Osiris est décédé
- Owen a été repris par son propriétaire
- Soleil a été adopté en local


Confirmation que Little a été sorti par Claudia.

OSIRIS, OWEN, SOLEIL, tous les 3 arrivés en février et prévus sur liste euthanasies......

 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 820862URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 820862URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 820862 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 43291 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 43291 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 43291

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Brouny Ven 11 Mar 2022 - 18:49

[quote="Candynet"]
CATHYP a écrit:Ce matin, nous sommes passées à la première phase du rapatriement d'avril... les réservations.

Les mauvaises nouvelles sont tombées :

- Osiris est décédé
- Owen a été repris par son propriétaire
- Soleil a été adopté en local


Confirmation que Little a été sorti par Claudia.

OSIRIS, OWEN, SOLEIL, tous les 3 arrivés en février et prévus sur liste euthanasies.. No No No
Brouny
Brouny

Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 69
Localisation : Livarot
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Enna Lun 14 Mar 2022 - 9:41

Et ne pas finir comme OSIRIS......

Pauvres chiens condamnés à mort mais comme beaucoup d'autres puisque la page fb de l'association montre un nombre sans cesse croissant de chiens sur les listes d'euthanasie.

Enna

Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 67
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 15/01/2018

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Djuna Lun 14 Mar 2022 - 14:33

Oh la la🥺
Ce printemps il faut absolument organiser 1 campagne de stérilisations!!

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Djuna Lun 14 Mar 2022 - 14:35

Osiris a été euthanasié ou est-il mort d’autre chose?

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 12 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum