Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

5 participants

Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  CATHYP Lun 13 Sep 2021 - 20:52

CHOUCHOUW


Situation : Fourrière Piatra
Sexe : Mâle
Race : Croisé
Taille : Moyenne  
Age : à déterminer
Stérilisé : le sera si réservé
Ententes : OK chiens / chats et enfants à déterminer
Adoption: A lire


Histoire:
Capturé dans la rue par les dogcatchers et jeté en fourrière. On ne sait rien de son passé.


Caractère:
Petite boule d'énergie, il doit être très malheureux de se retrouver enfermé...
Encore un chien adorable, avide de caresses et de contacts humains.




chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) P1080329

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) P1080330

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) P1080331

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) P1080332

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) P1080333


Photos des bénévoles allemandes (avril 2021)

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 17266310

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 17341910

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 17342911

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 17344211

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 17359410

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 17364610

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 17416110

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 17347810

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 17413711

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 17324610

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 17356410


Photos des bénévoles allemandes (juillet 2021)

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 21812710

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 21800810

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 21829010

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 21835210

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 21814411

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 21815110

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 21815611

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 21808311

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 21822412


Dernière édition par CATHYP le Sam 2 Oct 2021 - 21:21, édité 1 fois
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Re: CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  noonook Mar 14 Sep 2021 - 10:00

Superbe chien chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 304322
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25089
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Re: CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  CATHYP Mer 3 Nov 2021 - 23:39

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 25052510

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 25141511

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 25128810


CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Re: CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  Stéphanie D. Ven 6 Mai 2022 - 7:43

Il est temps qu'il trouve sa famille !

Si vous le réservez maintenant, il pourra faire votre bonheur en arrivant par le camion de juin !


chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 220

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Re: CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  CATHYP Ven 6 Mai 2022 - 8:30

Mes trois coups de coeur BA : Chouchouw, Jump, Swann I love you I love you I love you
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Re: CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  CATHYP Sam 21 Mai 2022 - 12:57

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 28028010

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 28042810

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 28156910

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 27853710

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 28024510

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 28027210
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Mais il est génial ce loustic !

Message  Yann Sam 21 Mai 2022 - 13:02

Le vrai gentil corniaud dans toute sa beauté de chien de famille.
Celui-ci vous avez déjà son financeur love2
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

CATHYP et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Re: CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  CATHYP Ven 12 Aoû 2022 - 15:18

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 1f334910

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) E236fb10
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Stéphanie D. et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Re: CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  Stéphanie D. Sam 13 Aoû 2022 - 16:10

Ce petit est un trésor !!!!  chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 2764  chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 2764  chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 2764

Il a tout pour lui : il est beau, il est gentil, sociable ! Le loulou parfait !

Qui va ENFIN lui offrir un foyer aimant ????  chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 1f340  chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 1f340  chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 1f340

Voici ce que disent les bénévoles de Mukitza sur son post Facebook :

🐶 Je m'appelle Chouchouw, je suis un mâle de taille moyenne (17-20 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, mais je n'en veux pas à l'humain😁
😃 Je suis sociable, actif, curieux, et câlin😁🥰
J'accepte les caresses✋👍
J'aurais besoin d'activité quotidienne pour me dépenser:runner:‍♀😁
‼‼Je suis emprisonné depuis mars 2021‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 1210

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Re: CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  Stéphanie D. Sam 13 Aoû 2022 - 16:14

Vous souhaitez diffuser le portrait de Chouchouw sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour CHOUCHOUW est le suivant :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=105605104384352&set=a.334839964794197

N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23312-chouchouw-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=chouchouw


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

CATHYP et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Réservez Chouchouw !

Message  Yann Mer 31 Aoû 2022 - 14:13

Ce chien amical vous adorera jusqu'à son dernier souffle. Vous serez son Dieu et son amour vous bouleversera.

Si elle n'est pas dans le camion du 10.09, sa vie ne tiendra plus qu'à un fil.

Sauvez Chouchouw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Re: CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  Stéphanie D. Mer 31 Aoû 2022 - 14:25

sos sos  !!!!
CHOUCHOUW
DOIT impérativement monter dans le camion du 10 septembre. Il est préparé et sera euthanasié sinon.

Il FAUT le réserver maintenant



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Il n'a toujours pas de point de chute

Message  Yann Ven 2 Sep 2022 - 9:46

Je me suis engagé sur le financement de son sauvetage.

Accueillez-le !!!
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

machou et Stéphanie D. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Re: CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  CATHYP Ven 2 Sep 2022 - 19:07

Chouchouw est réservé par Ellen, dans son refuge allemand.

Il ira attendre 4 à 6 semaines en pension avant son rapatriement.
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

machou, Stéphanie D., Brouny, Yann et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty YEEEEEEEEHHHHHHHHHHHH !!!!!

Message  Yann Ven 2 Sep 2022 - 20:30

Ça pour une nouvelle heureuse...
vè(_à
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Stéphanie D. et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Re: CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  Stéphanie D. Sam 3 Sep 2022 - 9:25

sunny sunny sunny
Chouchouw, petit invisible, enfin tu vas sortir de là et connaitre le bonheur !

Je te souhaite une très belle et longue vie chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 2764 chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 2764 chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 2764 chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 2764

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Re: CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  CATHYP Jeu 15 Sep 2022 - 18:09

Stromboli et Chouchouw ont bien failli ne pas partir.

Il avait été prévu qu’ils remplacent Arin et Lubja à la pension de Sibiu.
Mais à la dernière minute Maria a décrété qu’elle n’avait plus de place et a refusé de les recevoir.

Énorme merci à Shadow qui s’est démenée et a réussi à trouver une nouvelle pension via Ellen.

Malgré cette solution de dernière minute les transporteurs refusaient de les faire monter.
Il a fallu parlementer...

Tout s’est bien fini les louloux sont dans le camion. Ils descendront à Har où du personnel de la pension viendra les chercher...

Trop contente, j’ai oublié de demander si un pet taxi nous serait compté 🥴


chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Ba54df10

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 269a2610

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) C52e8b10


Dernière édition par CATHYP le Jeu 15 Sep 2022 - 21:44, édité 1 fois
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Stéphanie D. et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Ouf

Message  Yann Jeu 15 Sep 2022 - 18:13

Merci Cathy, merci Shadow de vus être battues pour ces deux-là (en particulier love2 )
chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 716610
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Stéphanie D. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Re: CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  marnie Jeu 15 Sep 2022 - 18:13

Toujours des soucis et embuches de dernières minutes heureusement que de belles âmes se démènent
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Stéphanie D. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Re: CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  Stéphanie D. Lun 19 Sep 2022 - 9:48

Tu es tellement mignon !  chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 2764  chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 2764  chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 2764
Je te souhaite une très, très belle et longue vie ! sunny sunny sunny sunny  chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 1f340  chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 1f340  chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) 1f340

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Re: CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  Stéphanie D. Sam 7 Jan 2023 - 9:21

Des nouvelles de CHOUCHOUW ?

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

chouchouw - CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne) Empty Re: CHOUCHOUW, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Réservé Ellen (Allemagne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum