NOUGAT, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Disparu
+5
michou44
palazzolo
noonook
Emma FA
CATHYP
9 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Pas Adoptables, Pour Le Moment! :: Ils Ont Disparu
Page 1 sur 1
NOUGAT, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Disparu
Situation : Fourrière Piatra
Race : Croisé
Taille : Moyenne (18 kg à confirmer)
Stérilisé : le sera si réservé
Ententes : OK chiens / chats et enfants à déterminer
Adoption: A lire
Histoire:
Nougat a été capturé dans la rue par les dogcatcheurs. On ne sait rien de son passé.
Caractère:
Description de Pikou :
Ce beau mâle est de taille moyenne et doit peser environ 18 kilos.
Nougat est à la fourrière de Piatra Neamt depuis déjà un certain temps et n'évolue pas, il a un regard éteint et triste.
Dans le box, il passe la plupart de son temps dans sa niche à observer et paraît complètement résigné et déprimé.
Il est calme et sociable avec ses congénères.
Avec nous, il est sur la réserve. Il ne vient pas au contact, lorsque nous approchons de lui. Il reste pas loin mais nous évite. Pour le moment il a encore peur des câlins, il prend les gâteaux dans la main quand on vient à lui derrière la niche et s'éloigne aussitôt.
Il lui faudra une famille qui prenne le temps pour lui redonner confiance, un autre loulou pourrait l'aider à progresser également.
Qui sauvera Nougat de cette fourrière et lui redonnera goût à la vie ?
Race : Croisé
Taille : Moyenne (18 kg à confirmer)
Stérilisé : le sera si réservé
Ententes : OK chiens / chats et enfants à déterminer
Adoption: A lire
Histoire:
Nougat a été capturé dans la rue par les dogcatcheurs. On ne sait rien de son passé.
Caractère:
Description de Pikou :
Ce beau mâle est de taille moyenne et doit peser environ 18 kilos.
Nougat est à la fourrière de Piatra Neamt depuis déjà un certain temps et n'évolue pas, il a un regard éteint et triste.
Dans le box, il passe la plupart de son temps dans sa niche à observer et paraît complètement résigné et déprimé.
Il est calme et sociable avec ses congénères.
Avec nous, il est sur la réserve. Il ne vient pas au contact, lorsque nous approchons de lui. Il reste pas loin mais nous évite. Pour le moment il a encore peur des câlins, il prend les gâteaux dans la main quand on vient à lui derrière la niche et s'éloigne aussitôt.
Il lui faudra une famille qui prenne le temps pour lui redonner confiance, un autre loulou pourrait l'aider à progresser également.
Qui sauvera Nougat de cette fourrière et lui redonnera goût à la vie ?
CATHYP-
Re: NOUGAT, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - Disparu
Post Facebook
https://www.facebook.com/330431717101880/posts/1982461638565538?d=n&sfns=mo
https://www.facebook.com/330431717101880/posts/1982461638565538?d=n&sfns=mo
Emma FA-
Ce petit Nougat fait de la peine
noonook-
michele49 aime ce message
CATHYP-
CATHYP-
CATHYP-
Bonjour Cathy p je voulais aider Nougat mais apparemment ils ne savent pas où il est vos photos sont elles récentes ? Pouvez vous en savoir plus ?
palazzolo-
noonook ou cathy quelqu'un saurait où est Nougat svp ?
palazzolo-
Nous avons demandé de ses nouvelles et attendons la réponse.
CATHYP-
Je vous remercie
palazzolo-
CATHYP toujours rien ?
palazzolo-
oû est passé Nougat ?
michou44-
Dernière édition par CATHYP le Jeu 3 Fév 2022 - 23:32, édité 1 fois
CATHYP-
michele49 aime ce message
Pauvre petit NOUGAT , tu es la misère incarnée : piteux et tapi au fond de" ta" niche ou " rac crapaüté " entre la niche et le mur ...mais toujours regardant les humains avec un air si lamentable , une attitude qui ne cherche même plus à faire le lien : tu n'exprimes plus qu'une intense souffrance .
Heureusement ( après une blessure ) , une association allemande te prend en charge: j'espère qu'elle t'apportera le bonheur , car je suis presque sure que tu vas devenir un bon pépère amateur de câlins et de confort , en bref de SECURITE , et qu'une fois celle-ci acquise , tu vas t'épanouir et révéler ton vrai( et bon ) bon caractère
C'est la première fois que je viens sur ton post , et parce que celui-ci affichait ta prise en charge par une association . Même avec ce nom si appétissant ( juste un peu moins que celui de TI CALISSON !....) , en over dose de tous vos malheurs , toi et tes pauvres congénères , je n'ai pas eu le courage de venir voir qui tu étais ....
Ce long discours un peu centrée sur moi , pour dire que j'espère( que nous sommes nombreux à espérer ) que nous aurons de tes nouvelles lorsque tu seras à l'abri : les bonnes nouvelles , les belles photos ( des chiens , qui , sortis de l'enfer , retrouvent la joie de vivre ) , nous en avons tous un grand besoin , pour faire le pendant , en quelque sorte , à tout le malheur que l'on prend en pleine figure avec la douleur de ne pas pouvoir faire tout ce que l'on voudrait : vous sauver tous !
Heureusement ( après une blessure ) , une association allemande te prend en charge: j'espère qu'elle t'apportera le bonheur , car je suis presque sure que tu vas devenir un bon pépère amateur de câlins et de confort , en bref de SECURITE , et qu'une fois celle-ci acquise , tu vas t'épanouir et révéler ton vrai( et bon ) bon caractère
C'est la première fois que je viens sur ton post , et parce que celui-ci affichait ta prise en charge par une association . Même avec ce nom si appétissant ( juste un peu moins que celui de TI CALISSON !....) , en over dose de tous vos malheurs , toi et tes pauvres congénères , je n'ai pas eu le courage de venir voir qui tu étais ....
Ce long discours un peu centrée sur moi , pour dire que j'espère( que nous sommes nombreux à espérer ) que nous aurons de tes nouvelles lorsque tu seras à l'abri : les bonnes nouvelles , les belles photos ( des chiens , qui , sortis de l'enfer , retrouvent la joie de vivre ) , nous en avons tous un grand besoin , pour faire le pendant , en quelque sorte , à tout le malheur que l'on prend en pleine figure avec la douleur de ne pas pouvoir faire tout ce que l'on voudrait : vous sauver tous !
claudia14-
CATHYP merciiiiii je suis tellement soulagée on m'avait dit qu'il avait disparu , qu'il était peut être mort .... donc c sûre il sort de cet enfer et part en Allemagne ? Trop contente
palazzolo-
CATHYP aime ce message
Depuis juillet, je dois revenir mettre le post de Nougat à jour...
Lors de notre voyage, nous nous sommes vite aperçues qu'à force de vouloir retrouver Nougat à tout prix, nous l'avions confondu avec un autre.
Cet autre chien, c'est Smoki. Bien plus petit, avec des tâches foncées sur le dos... Il devait être pris en charge par les Allemandes, mais il est toujours là...
Nougat n'a jamais réapparu et ce n'est pas faute d'avoir scruté toutes les photos reçues des bénévoles sur place.
Est-il décédé ? A-t-il été adopté localement ? Comme pour de nombreux chiens, nous ne le saurons jamais...
Lors de notre voyage, nous nous sommes vite aperçues qu'à force de vouloir retrouver Nougat à tout prix, nous l'avions confondu avec un autre.
Cet autre chien, c'est Smoki. Bien plus petit, avec des tâches foncées sur le dos... Il devait être pris en charge par les Allemandes, mais il est toujours là...
Nougat n'a jamais réapparu et ce n'est pas faute d'avoir scruté toutes les photos reçues des bénévoles sur place.
Est-il décédé ? A-t-il été adopté localement ? Comme pour de nombreux chiens, nous ne le saurons jamais...
CATHYP-
Gaby56-
Cathy, merci d'avoir le courage/force d'affronter ça et de l'écrire
Yann-
Nougat
C'est HORRIBLE de lire toutes ces disparitions??????
michele49-
Brouny aime ce message