Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

BARON, M-X, né 2018, taille moyenne (PIATRA/Fourrière - Transfert Pension HAR)

+13
Candynet
Paskale
Emma FA
claudia14
corinne91
noonook
TOURTOULE
vero91
TANIA
nathalie95
CATHYP
laura 68
shadow
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

BARON, M-X, né 2018, taille moyenne (PIATRA/Fourrière - Transfert Pension HAR) - Page 5 Empty Re: BARON, M-X, né 2018, taille moyenne (PIATRA/Fourrière - Transfert Pension HAR)

Message  corinne91 Dim 5 Nov 2023 - 7:53

Oui Baron a fait de gros progrès, il venait vers nous dehors un peu timidement mais l'envie était là ; j'ai pu le caresser a plusieurs reprises, c'est un chien magnifique qui peut maintenant intégrer une famille qui voudra bien l'aider à lui donner totalement confiance.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18750
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Marie-Rose, Brouny et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BARON, M-X, né 2018, taille moyenne (PIATRA/Fourrière - Transfert Pension HAR) - Page 5 Empty Re: BARON, M-X, né 2018, taille moyenne (PIATRA/Fourrière - Transfert Pension HAR)

Message  lili03 Dim 5 Nov 2023 - 12:28

BARON est devenu magnifique ! Serait-il possible d'insérer sa photo dans celles qui défile en haut du forum ? J'ai l'impression qu'il y a un peu de place, sur cette banderole, pour deux ou trois loulous en pension scratch  

Personnellement, en ce moment, je partage ceux qui sont en urgence euthanasie ... et c'est sans fin Sad et je n'ai plus le temps pour diffuser ceux en pensions, alors qu'ils en ont énormément besoin !

Serait-il aussi possible que Marie-Rose et Véro91 aient de l'aide pour faire les nouveaux postes qui attendent sur FB plusieurs jours ainsi que les postes qui attendent, X temps,  des mises à jour ? il y a bien, sur ce forum, des personnes aptes et volontaires ... ou je me trompe ?
lili03
lili03

Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 62
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum