Calendriers 2019
+25
Domi38
Anne
Mephisto
Maya09
CATHYP
loula
CHRIS3803
zabouille51
sirène
shadow
uriel
sofflo
Malamute73
blaise55
misette
martinesch
sethine
courtoc
clementclement
corinne91
Christiane S
Mukitza
TANIA
MALENI
Socrates
29 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Calendriers 2019
uriel a écrit:Peut-être l'année prochaine à plus grande échelle, pourquoi pas (on s'y mettant à plusieurs ). Sur notre asso équine c'est quelque chose qui marche vraiment très bien (nous en vendons environ 250)
J'y penserai
Mais oui, il faudra de l'aide financière supplémentaire si on remet les bouchés doubles...
Mais sur votre asso, vous vendez peut-être des calendriers de chevaux ?
Je ne voudrais pas "incruster" les toutous et casser des ventes..
Si on passe à 100 calendriers, il faudrait qu'ils partent tous (donc environ 50 acheteurs supplémentaires...)
On a le temps de réfléchir à tout ça
Normalement, le paiement a du arriver. Dites-moi si ce n'est pas le cas.
Merci pour le compliment
En tout cas je suis très contente d'être allée au bout de cette initiative et d'avoir été aidée aussi (toute seule, cela n'aurait absolument pas été possible)
Je t explique tout ça en mp Jujulilas
uriel-
Il n'y a plus de calendriers?Quel dommage (c'est une bonne idée de cadeau de fin d'année à tous ceux qui aiment les chiens , et permet (peut etre ) de faire un peu de publicité à MUKITZA)
claudia14-
claudia14 a écrit:Il n'y a plus de calendriers?Quel dommage (c'est une bonne idée de cadeau de fin d'année à tous ceux qui aiment les chiens , et permet (peut etre ) de faire un peu de publicité à MUKITZA)
Non, il n'y en a plus
Ils se sont tous écoulés (tant mieux). On fera une édition à plus grande échelle si d'autres personnes (au mois 50) sont intéressées l'an prochain
J'espère que la pub marchera et aidera à faire connaitre l'association (malgré des ventes 2018 plus importantes au sein de la communauté MUKITZA)
En idées cadeaux ou pour offrir...
Je suis en train de refaire un post facebook, avec toutes les mises à jour des toutous présents sur le calendrier mais... honte à moi... je ne retrouve pas le post de la jolie femelle qui m'a servie de modèle pour la page d'accueil. J'ai bien trouvé VINNIE (que j'ai pris dans les adoptions prioritaires, "+ de 8 ans") mais impossible de la retrouver elle. Je sais juste que je l'ai prise dans "les adoptions prioritaires" et "chiens handicapés et en grand danger..." mais impossible de la retrouver.
Quelqu'un pour m'éclairer svp ?
MAYA... MAIA... quelque chose comme ça... de mémoire...
Y A T IL un calendrier 2020??
MALENI-
Oui , quant est-il ?
claudia14-
MALENI a écrit:Y A T IL un calendrier 2020??
J'ai fait une simulation récemment pour savoir à combien cela reviendrait de les faire éditer, et malheureusement, c'est bien trop cher, même en s'y mettant à 3 comme l'an dernier (l'an dernier, j'avais un code promo intéressant, cette année, il n'est pas valable). J'ai commencé une formation depuis septembre, que je m'auto-finance, et ne touche plus que le chômage, ça risque d'être chaud pour moi.
Mais je regarde au cas où, s'il y a d'autres offres disponibles. Sait-on jamais . Je vous redis au plus vite.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5