Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu

+3
noonook
Vegane7
LullaC
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 Empty Re: BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu

Message  mouninox Sam 13 Oct 2018 - 12:37

Mille excuses, je croyais qu'en AOUT, les Prof's de M2 étaient en vac ??   Razz

Mme la Présidente de l'association MUKITZA,
Consentez vous à autoriser petit BRAN à rejoindre son adoptante (séduite depuis AOUT 2018) via l'association GALIA (Vendée, France) dont le Présidente en a bien entendu été tout-à-fait OK dèS AOUT 2018.
Mille mercis de confirmer cette décision ardue, via ce forum ou tout autre moyen à votre convenance : R+AR ???? MP ???
***** me dise, je ferai.....  Very Happy


BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 567787

P.S.  J'ai vérifié sur mon cahier du soir : mon marrainage prépa (50 E) a été viré direct fin AOUT avec celui d'OSCAR + MIRENA(Orastie) AV d'aout et sept) + MELINDA AV aout 5O E (tamara)...
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18579
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 Empty Re: BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu

Message  Christiane S Dim 14 Oct 2018 - 18:02

LullaC a écrit:Je ne decide pas qui est réservé ou pas. Le siège de l'association a-t-il été prévenu ?

Je suis prof et en réalisation d'un M2, je ne regarde pas mes mp tous les jours et les réservations par des associations doivent aussi être demandées et confirmer par mail. Sinon elles peuvent ne pas être vues

Question :WHERE IS BRAN ? Smile Si le marrainage de Mouninox est arrivé fin août au siège de l'association et pris en compte par ce dernier, la moindre des choses est de renseigner le post et de répondre à Mouninox, pas en votre qualité de prof mais de bénévole de l'association et responsable du post de ti Bran flower
C'est que ce charmant ébouriffé a une famille qui l'attend en Vendée, vous comprenez bounce Et ce silence sur son post, sans aucun ajout de photo depuis la création du post, a de quoi inquiéter ces fans (dont je fais partie). Rassurez-nous sur son sort svp sunny

Christiane S

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 61
Localisation : 31000
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 Empty -bran-x-mioritic-n-tamara-fourriere-gentil-loul

Message  Tara Lun 15 Oct 2018 - 18:37

BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 567787 BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 471765

Tara

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 62
Localisation : 34300
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 Empty Re: BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu

Message  LullaC Lun 15 Oct 2018 - 22:33

Bah ecoutez, vous passez le concours et vous préparez vos cours + votre M2 en même temps et vous verrez si vous avez des vacances en août hein ...

Pour Bran, à priori il y a déjà des gens qui s'en occupent directement et ça avait été précisé avant par mp ... donc on suit ce qui était prévu et puis voilà 😉
LullaC
LullaC

Féminin
Nombre de messages : 4267
Age : 32
Localisation : Loiret 45
Emploi/loisirs : Presque Prof
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 Empty Re: BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu

Message  mouninox Mar 16 Oct 2018 - 5:56

Pour Bran, à priori il y a déjà des gens qui s'en occupent directement et ça avait été précisé avant par mp ... donc on suit ce qui était prévu et puis voilà 😉

Tout l'art d'être laconique et de parler pour ne rien dire....  sur des questions d'importance, et de se fiche de ses interlocuteurs !!!! Quelle moralité BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 810577    et puis voilà !!!
C'est la maternelle, là ?????????????   BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 355208   BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 913382

Quand même, LULLA, peux tu étoffer un peu ta rédaction et me raconter à quoi ont servi en AOUT, mes 50 E (pour sa préparation) ??????
"Quels gens" "s'occupent de lui" (comment ???), "directement" ??  dans quel MP à destination de qui, "cela" avait été "précisé" ?????

BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 644213 BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 644213 BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 215912

N.B.  a priori : locution latine, pas de préposition donc pas d'accent....  BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 932800
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18579
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 Empty Re: BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu

Message  Halfeline07 Mar 16 Oct 2018 - 7:05

Comme je l'ai écrit à Mouninox en MP car je prefere toujours avertir les gens directement avant de noter les infos ici Bran n'est plus en fourrière. La veterinaire reste très succinte disant juste 'qu'il n'est plus là elle ne sait pas ce qui est arrivé'
En général quand la véto ne sait pas Cest soit qu'il a été placé en adoption locale soit trouvé décédé dans son box. Malheureusement malgré mes multiples messages et relances je n'aurai aucune info supplémentaire
Merci pour lui avoir offert une chance et nous n'avons plus qu'à esperer qu'il soit dans une famille correcte.
Halfeline07
Halfeline07

Féminin
Nombre de messages : 7390
Age : 73
Localisation : Bas rhin
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 Empty Re: BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu

Message  Christiane S Mar 16 Oct 2018 - 20:29

Le pire, en cas de disparition, est de ne pas savoir. Alors merci Halfeline de venir dire sur le post que même les bénévoles ne savent pas. Je trouve que c'est plus respectueux que de balancer n'importe quelle réponse insatisfaisante.
Vous avez l'honnêteté de dire que Bran a disparu et que vous ne savez pas ce qui lui est arrivé. Merci.
Chacun peut maintenant s'arranger avec ses espoirs et ses désillusions, mais au moins vous avez été claire et avez fait montre de respect tant envers ce petit Bran qu'envers ses multiples fans.
Pour ma part, j'espère qu'il a été adopté en Roumanie - ou en catimini - et qu'il est vivant et heureux.

Christiane S

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 61
Localisation : 31000
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 Empty Re: BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu

Message  mouninox Mar 16 Oct 2018 - 20:31

+++ 10 000 Merci HALFELINE
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18579
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu - Page 2 Empty Re: BRAN, X-MIORITIC, né ??? (TAMARA FOURRIERE) GENTIL LOULOU TIMIDE disparu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum