Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

REIA, F-X, taille moyenne, née 2013 (PIATRA/pension Har) - timide - parrainée

+14
Stéphanie D.
CHRIS3803
girafe
Emma FA
vero91
daysie433
donovan
CBM
jujulilas
Halfeline07
LullaC
Vegane7
noonook
fabienne27220
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

REIA, F-X, taille moyenne, née 2013 (PIATRA/pension Har) - timide - parrainée - Page 3 Empty Re: REIA, F-X, taille moyenne, née 2013 (PIATRA/pension Har) - timide - parrainée

Message  lili03 Mar 14 Mai 2024 - 16:43

REIA pensionnaire oubliée, une de plus ! mais là, elle est vraiment oubliée cette belette? Qui va lui faire une place pour qu'elle connaisse enfin le bonheur ? HELP HELP HELP pour cette jolie chienne qui attend depuis si longtemps qu'on la remarque !
lili03
lili03

Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 62
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

REIA, F-X, taille moyenne, née 2013 (PIATRA/pension Har) - timide - parrainée - Page 3 Empty Re: REIA, F-X, taille moyenne, née 2013 (PIATRA/pension Har) - timide - parrainée

Message  Anna Mar 14 Mai 2024 - 18:08

Bonjour
Je me permets de rebondir car ce sujet des chiens en pension me tourmente. Bien entendu que c'est super de sauver la vie des chiens en fourrière et ça je ne remtrrais jamais en cause. Mais il me semble qu'ensuite du coup ça devient nos chiens, notre responsabilité de leur offrir une vie après. D'autant qu'il y a pension et pension...
Combien de chiens sont en pension, depuis des années, et vont finir par y mourir après avoir coûté beaucoup d'argent... Mais pas eu de vie ?
Puisqu'une fois qu'ils sont en pension ils deviennent notre responsabilité propre, ne pourrait-on pas construire un projet pour eux ? J'entends que chez un éducateur cela coûte mais finalement 8 ans dans une pension (ici, Réa) cela coûte aussi. Calcul : si Réa était rentrée après quelques mois de pension et était allée chez un éducateur... Cela aurait coûté la même chose mais le projet est très différent. J'essaie de réfléchir vraiment. Pas de jugement je parraine moi même dès chiens en pension et moi aussi je veux sauver tout le monde. Mais là mettre des chiens timides en pension sans projet derrière c'est les condamner à la pension à vie et sans aucune visibilité qui plus est je ne peux pas croire que quiconque soit OK avec ça. Du coup on fait quoi pour eux, on construit quoi comme projet pour les suivants ???

Anna

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum