Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

+12
Pestinette
Djuna
Tante Berthe
cendre31
clementclement
Poussine
uriel
foxterrier
jujulilas
Socrates
noonook
Anne
16 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  nath10400@hotmail.fr Lun 19 Mar 2018 - 16:36

merci pour les photos et les nouvelles elle me semble deja bien mieux par contre des que cela sera possible avoir un peu plus d info genre poids ages bon pour le carractere c est un peu tops car de mon coté j essai de trouvé une solution a moins que cendre est fait sa demande daccoeil ou d adoption confused ou qu une autre solution s offre a elle

nath10400@hotmail.fr

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 57
Localisation : montpothier
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  Anne Mar 20 Mar 2018 - 12:33

Cendre31, pour des raisons personnelles, ne peut pas encore valider sa demande.
Nous en saurons plus début mai.
Donc actuellement SAPHO est toujours à diffuser svp, elle est à la recherche d'une famille  SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 727803858

SAPHO est de taille moyenne, elle pèse une quinzaine de kg et mesure env. 60 cm au garrot.
Elle est encore assez maigre et devrait prendre un peu de poids.
Elle aurait env. 3 ans (estimation).
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  nath10400@hotmail.fr Mer 21 Mar 2018 - 8:09

ok merci pour les info par contre serait t il possible d avoir une annonces a diffusé avec une nouvelles photos et un liens

nath10400@hotmail.fr

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 57
Localisation : montpothier
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  Anne Mer 21 Mar 2018 - 9:47

Il suffisait de demander, les voici les voilà Very Happy  

Un gros merci à Claudinette qui créé ces affiches pour les oubliés de la fourrière !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=727355794321037&set=a.162331834156772.1073741828.100011398702613&type=3

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho_14
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  clementclement Mer 21 Mar 2018 - 16:29

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 830536 SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 830536 SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 830536 SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 830536

clementclement

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 72
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  nath10400@hotmail.fr Mer 21 Mar 2018 - 17:33

super merci

nath10400@hotmail.fr

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 57
Localisation : montpothier
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty bonjour

Message  cendre31 Mer 21 Mar 2018 - 23:59

Bonjour!

Je suis toujours disponible pour l'adopter mais , je dois attendre faire évaluer mon berger allemand qui est très craintif . C'est les vétérinaires qui suivent mes chiens  , qu'ils m'ont fortement conseillé de le faire tester en caractère et comportement avec autres chiens que ceux de mon foyer .
Mon B.A (qui figure sur la photo , lui aussi avait un passé incertain)  .
Je dois solutioner des problèmes en avril .
Je vais suivre avec beaucoup d’attention et de tendresse l’évolution de la petite Sapho .  Je vais envoyer un autre don pour aider au maximum .

Le mieux pour elle et tous les chiens SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 2488349845    !!

si vous trouvez une autre personne qui saura lui correspondre ,  pour moi c'est son bienêtre qui compte I love you

J'ai envoyé un don aussi pour un aider autre chien , je vais voir si je retrouve sur la fiche .

Ca me fait très plaisir de la voir en photos et de suivre les nouvelles !!

Je reviens vite avec plus d'infos de ma part .

merci Anne , merci Nath  !
cendre31
cendre31

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : proche de Toulouse
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  Poussine Jeu 22 Mar 2018 - 11:11


J'espère de tout cœur que cela va être positif pour votre berger !

C'est vrai qu'il faut prendre en compte tous les facteurs environnants
et faire avec l'histoire passée de ceux que nous nous engageons à rendre heureux !...

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Courag14
Et faites confiance à votre Berger !

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 961456  Je croise les doigts pour que ça marche !...
Poussine
Poussine

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 61
Localisation : centre alsace 67
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  nath10400@hotmail.fr Mer 11 Avr 2018 - 7:33

des nouvelles de sapho comment va t elle et evolu t elle confused est t elle toujours apeuré

nath10400@hotmail.fr

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 57
Localisation : montpothier
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty bonjour

Message  cendre31 Ven 13 Avr 2018 - 13:27

Bonjour , je viens aussi pour prendre des nouvelles de Sapho

je suis peu présente sur le forum et sur clic animaux , mais je lis les nouvelles

Mon Berger allemand n'a pas pu être évalué encore,  ça sera pour la mi-Mai , car il c'est blessé je ne sais pas comment et ou .
Donc je fais les soins en attendant le premier rdv , début Mai pour souci de santé et pour les vaccins .
Je vais prochainement poster un courrier pour Anne , et donner les dernières nouvelles .

J’espère que tout cœur que Sapho va mieux .   Je suis inquiète pour elle .

amitiés
cendre31
cendre31

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : proche de Toulouse
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  Anne Sam 14 Avr 2018 - 13:31

Bonjour,

pas de souci cendre31, la petite SAPHO doit de toute façon terminer sa préparation sanitaire et ne pourra pas voyager avant plusieurs semaines. Bon rétablissement au berger allemand  Very Happy

La pension dit de SAPHO qu'elle est tout à fait OK avec les autres chiens, pas de souci particulier à signaler.

Mais, si la louloute commence à s'habituer à leur présence et se laisse caresser par eux, elle reste toutefois très craintive envers les étrangers.

Des photos ont été demandées, dès réception elle seront rajoutées sur le post de SAPHO.
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  nath10400@hotmail.fr Lun 16 Avr 2018 - 12:51

merci pour les nouvelles en attendant les photos

nath10400@hotmail.fr

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 57
Localisation : montpothier
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty merci !!

Message  cendre31 Jeu 19 Avr 2018 - 22:37

merci pour les infos , on va attendre des photos et d'autres nouvelles . I love you
Mon berger allemand va pas du tout bien , il a pas pu trop marcher aujourdhui , j'ai du lui donner de metacam .Rolling Eyes
et ma labrador elle a des nouvelles grosseurs sous le cou... pale . Donc on a dèja deux rdv pour début mai .
(ils ont 11 et 9 ans mes chiens )
cendre31
cendre31

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : proche de Toulouse
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty bonjour !

Message  cendre31 Jeu 10 Mai 2018 - 14:54

Bonjour à toutes , un petit mot pour dire que mon B.A (berger All. de 9 ans)
Il va être évaluer par la comportementaliste demain matin . On va en famille , j'espere que ça va bien se passer .
Il a pas pu être testé avant car il avait des soucis de santé et une blessure .
Je n'oublie pas la petite Sapho ,comment vas t'elle ? de ses nouvelles?

amitiés ! je reviens vite pour un autre commentaire .

cendre31
cendre31

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : proche de Toulouse
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  Anne Mer 23 Mai 2018 - 14:34

Bonjour Cendre31, merci de nous tenir au courant.

Voici quelques nouvelles de la pension concernant SAPHO :

lorsque nous l'avions amenée chez le vétérinaire, la chienne était comme morte, elle se laissait tomber par terre et ne bougeait plus, telle une pierre.

Son comportement actuel montre de la frayeur, de la crainte envers tout et plus particulièrement envers toutes les nouveautés auxquelles elle est confrontée : qu'il s'agisse de personnes, de chiens, de bruits, d'outils, si on la change d'endroit ...

En ce qui nous concerne, nous pouvons la toucher, elle nous connait maintenant, mais le contact ne lui fait pas plaisir, il lui fait plutôt peur.

Quant à ses rapports avec ses congénères : elle est OK avec eux dans la mesure où elle ne les embête pas.
Elle reste seule, dans son coin, ne joue pas avec eux.
Parfois elle se couche au milieu d'eux.


Je lui ai demandé si elle pensait que SAPHO pourrait progresser dans un environnement différent, plus "familial", voilà sa réponse :

je pense qu'elle pourrait progresser, mais elle devrait vivre seule avec sa famille, pas avec autant d'autres chiens

L'accueil de SAPHO demandera un travail de longue haleine et beaucoup de patience.
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  Poussine Mer 23 Mai 2018 - 15:25

Oh ! la, la.... 

Je pensais qu'elle allait mieux maintenant !

Sapho s'était déjà écroulé chez le vétérinaire à sa sortie de fourrière ! 

Elle répète donc ce comportement ?   pale

Et s'isole ?

Elle a surement dû avoir un sacré trauma auparavant !...   Sad

Pauvre puce !

Dites lui qu'on est tous là pour la soutenir, même si on est loin !!!....
Poussine
Poussine

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 61
Localisation : centre alsace 67
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Bonjour Anne

Message  cendre31 Dim 8 Juil 2018 - 12:22

Anne a écrit:Bonjour Cendre31, merci de nous tenir au courant.

Voici quelques nouvelles de la pension concernant SAPHO :

lorsque nous l'avions amenée chez le vétérinaire, la chienne était comme morte, elle se laissait tomber par terre et ne bougeait plus, telle une pierre.

Son comportement actuel montre de la frayeur, de la crainte envers tout et plus particulièrement envers toutes les nouveautés auxquelles elle est confrontée : qu'il s'agisse de personnes, de chiens, de bruits, d'outils, si on la change d'endroit ...

En ce qui nous concerne, nous pouvons la toucher, elle nous connait maintenant, mais le contact ne lui fait pas plaisir, il lui fait plutôt peur.

Quant à ses rapports avec ses congénères : elle est OK avec eux dans la mesure où elle ne les embête pas.
Elle reste seule, dans son coin, ne joue pas avec eux.
Parfois elle se couche au milieu d'eux.


Je lui ai demandé si elle pensait que SAPHO pourrait progresser dans un environnement différent, plus "familial", voilà sa réponse :

je pense qu'elle pourrait progresser, mais elle devrait vivre seule avec sa famille, pas avec autant d'autres chiens

L'accueil de SAPHO demandera un travail de longue haleine et beaucoup de patience.


................................................

bonjour Anne

bonjour Anne
Je voulais prendre des nouvelles de la petite "Sapho"
A t'elle été adopté ???? et les soins et sa santé ??

(Le rendez vous comportement pour mon berger allemand , ça c'est passé moyennement,
car ils mon précisé que c'est mieux pas adopter un troisieme chien ...  Crying or Very sad
J'ai été choqué et abasourdi , car je m’attendais pas a tant .
Peut-être qu'ils exagèrent ? ! je ne sais pas ..
Je peux vous fournir tous les détails de la clinique vétérinaire de ma ville ( Clinique Rivière dans le 31830 )
si vous le souhaitez .

Je voulais tellement adopter la petite Sapho !! . Que deviendra t'elle ???.
Je peux peut être apporter un autre aide financière pour elle ?

Je ne désespère pas , car on va tenter une sociabilisation avec le chien de la compagne de mon fils .
( qui ne vient jamais a la maison , pour éviter confrontation avec mon berger All. ) .

Donc voilà , toutes mes excuses, j'espere pouvoir revenir un jour avec des bonnes nouvelles .
Entre temps je continue avec mon idée de mettre de l'ordre dans ma maison : là aussi gros soucis car inondée le mois de Mai ...

D'autre part je voulais savoir si ma adhésion 2018 était bien arrivé ou pas , car j'ai pas eu de réponse .

amitiés , merci pour tout ce que vous faites pour les animaux

cendre31
cmafalda


cendre31
cendre31

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : proche de Toulouse
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty des nouvelles ?

Message  cendre31 Mer 22 Aoû 2018 - 19:11

avez vous des nouvelles de Sapho ?? Rolling Eyes
cendre31
cendre31

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : proche de Toulouse
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  Anne Jeu 23 Aoû 2018 - 8:25

Non, malgré mes demandes pour l'instant rien pour SAPHO Mad

Et c'est pareil pour tous les autres chiens sortis de fourrière et mis en pension.

J'ai demandé de l'aide à Kristina pour qu'elle contacte les pensions, espérons que ça passera mieux en serbe !
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  Anne Ven 7 Sep 2018 - 23:38

Voici des infos et photos de SAPHO toujours en pension et dans l'attente d'un adoptant :

Sapho est OK avec les gens qu'elle connait, nous pouvons la caresser sans problème.
Mais elle ne se laisse pas prendre dans les bras, cela lui fait très peur.

Autre crainte pour elle : la laisse.
Elle n'aime pas du tout la vue d'une laisse.

Sinon elle est OK avec ses congénères, elle s'entend bien avec les chiots en particulier.

Elle se porte bien et pèse environ 18 kg.


SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho110

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho210

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho310

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho411

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho510

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho610

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho710

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho810

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho910

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho111

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho113

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho112

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho114

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho115

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho116

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho117

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho119

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho118

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho211

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho213

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho212

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho214

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho215

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho216

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho217

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho218

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho219

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho220

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Sapho311
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  nath10400@hotmail.fr Dim 9 Sep 2018 - 9:56

merci pour les info et photos il lui faudra donc une famille calme et patiente elle est très belle

nath10400@hotmail.fr

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 57
Localisation : montpothier
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty quel bonheur de la voir !!

Message  cendre31 Dim 9 Sep 2018 - 12:24

Smile ça me fait très très plaisir de la voir !!!
j'aurais tellement voulu l’adopter !!
mais helas gros soucis avec mon berger allemand
demain matin j'ai encore un rdv , car il a des soucis de peau , et puis qu'il boit énormément .

Je vais mettre plus ordre dans ma vie , et voir si enfin je peu devenir famille d’accueil .

merci pour les photos !!

amitiés
cendre31
cendre31

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : proche de Toulouse
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  nath10400@hotmail.fr Mer 17 Oct 2018 - 13:12

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 727803858 SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 727803858 SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 727803858 SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 727803858 SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 727803858 SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 727803858 SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 727803858 une famille pour sapho SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 727803858 SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 727803858

nath10400@hotmail.fr

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 57
Localisation : montpothier
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  Anne Sam 20 Oct 2018 - 14:25

Eh oui SAPHO est devenue une jolie demoiselle, certes timide et qui semble n'avoir qu'une confiance limitée en l'être humain.
Mais elle pourra progresser si elle intègre un environnement plus calme et trouve une famille patiente SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 727803858

Sa pension est prise en charge par des dons jusqu'octobre 2018 (https://associationmukitza.forums-actifs.com/t19481-sauvetage-des-chiens-de-la-fourriere-de-backa-topola#671302)
Anne
Anne

Féminin
Nombre de messages : 8937
Age : 59
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty merci pour les nouvelles

Message  cendre31 Lun 5 Nov 2018 - 23:06

merci beaucoup pour les nouvelles de Sapho !

la pension est jusqu'a fin octobre et après ???? elle sera ou ?
besoin de dons pour elle ?

merci de me donner des petites nouvelles de temps en temps
j'aurais tellement voulu l'adopter !

Mais mon berger allemand reste imprevisible , donc la cohabitation risque d'être dure pour elle .

je reviens pour des nouvelles

(ps: je pense que mon adhésion n'est pas arrivé , car j'ai pas vu le chèque se débiter )

amitiés
cendre31
cendre31

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : proche de Toulouse
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE - Page 3 Empty Re: SAPHO F-X, taille moy., fuit l'homme, env. 18 kg, née env. 2015 (BACKA)(Pension MILICA)NON ADOPTABLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum