Collecte le 23 décembre à Maxizoo de Sainte Eulalie (proche Bordeaux)
3 participants
Association Mukitza :: VOUS ET L'ASSOCIATION MUKITZA :: Manifestations Et Autres Au Profit Des Animaux. :: Dates Et Lieux Des Manifestations.
Page 1 sur 1
Collecte le 23 décembre à Maxizoo de Sainte Eulalie (proche Bordeaux)
j'organise une journée collecte pour les loulous a maxizoo de saint eulalie dep 33 a cote de Bordeaux le samedi 23 décembre..de 9h a 19h..
jai besoin d'aide car un livre avec les urgences adoptions serra disponible ainsi que tous les doc pour adopter ou etre fa ..
. je me charge également du repas pour l’équipe qui serra présente ...jai un camion et je confectionne le stand du debut a la fin merci de m(aider svp
qui est partant svp ???
jai besoin d'aide car un livre avec les urgences adoptions serra disponible ainsi que tous les doc pour adopter ou etre fa ..
. je me charge également du repas pour l’équipe qui serra présente ...jai un camion et je confectionne le stand du debut a la fin merci de m(aider svp
qui est partant svp ???

elfina31-
Re: Collecte le 23 décembre à Maxizoo de Sainte Eulalie (proche Bordeaux)
SUPER !mais vraiment trop loin pour moi

martinesch-
Re: Collecte le 23 décembre à Maxizoo de Sainte Eulalie (proche Bordeaux)
génial mais un peu loin aussi bravo belle initiative

courtoc-

» Besoin d'un bon comportementaliste proche Bordeaux
» collecte de croquettes chez animalys a Eragny (95) les 3 et 4 decembre 2016
» CAGNOTTE - ARRIVEE DES CHIENS DE ROUMANIE (ORASTIE/TAMARA) 21 DECEMBRE 2015 et 27 DECEMBRE 2015
» LES URGENCES DE TAMARA et PIATRA
» TAYC, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - ex-EXTREME URGENCE EUTHANASIE - Réservé Allemagne
» collecte de croquettes chez animalys a Eragny (95) les 3 et 4 decembre 2016
» CAGNOTTE - ARRIVEE DES CHIENS DE ROUMANIE (ORASTIE/TAMARA) 21 DECEMBRE 2015 et 27 DECEMBRE 2015
» LES URGENCES DE TAMARA et PIATRA
» TAYC, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - ex-EXTREME URGENCE EUTHANASIE - Réservé Allemagne
Association Mukitza :: VOUS ET L'ASSOCIATION MUKITZA :: Manifestations Et Autres Au Profit Des Animaux. :: Dates Et Lieux Des Manifestations.
Page 1 sur 1