MILKA, XBERGER, née ??? (TAMARA FOURRIERE) Prise en charge par La Ferme des Rescapés
+9
Tara
Lafermedesrescapes
kildoune
jeannine mioque
CATHYP
noonook
jujulilas
ici et ailleurs
LullaC
13 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: Ils Sont pris en Charge par d'Autres Associations
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MILKA, XBERGER, née ??? (TAMARA FOURRIERE) Prise en charge par La Ferme des Rescapés
MILKA
Marraine de "vie quotidienne" jujulilas 50e par mois pour octobre, novembre et décembre.
Jujulilas : préparation sanitaire OK
Situation : Au refuge côté fourrière depuis novembre 2016
Race : Croisée Berger
Taille : Grande
Stérilisée : Le sera si réservée
Ententes : OK chiens, chats et enfants à déterminer
Adoption:
A lire
Histoire:
Milka a été attrapée dans la rue. On ne sait pas ce qu'elle a vécu, mais vu son comportement, elle a un lourd passé.
Caractère:
Milka est complètement dépassée par la vie en refuge. Lorsqu'elle est arrivée, elle était paniquée, que ce soit avec les chiens ou les humains.
A présent, elle s'entend plutôt bien avec les chiens de son box.
Elle reste toujours très méfiante vis à vis des humains. Ce n'est malgré tout plus de la peur qu'on lit mais bien de la méfiance face à l'inconnu.
Milka n'est pas une louloute méchante : elle a juste besoin de trouver une famille qui pourra la rassurer.
Avec du temps, de la patience, du calme et beaucoup d'amour, elle pourra se reconstruire et surmonter son passé à la rue, probablement très dur.
On évitera une famille avec des enfants en bas-âge qui pourraient la bloquer à cause des gestes brusques et des cris.
Un autre chien très sociable pourrait être un plus sans être une obligation. Un jardin (très bien clôturé) vu sa taille serait un vrai plus.
Qui veut sortir la belle Milka de là ?
------------------------------------------------------------------------------------
Lien Facebook →
Lien Rescue → http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/milka-f-croisee-tamara-fourriere-roumanie-besoin-d1-famille-pour-progresser-165846/#post3005084
Photos:
Dernière édition par LullaC le Lun 11 Sep 2017 - 15:46, édité 2 fois
LullaC-
Re: MILKA, XBERGER, née ??? (TAMARA FOURRIERE) Prise en charge par La Ferme des Rescapés
Personne sur le post de Milka ?
Personne pour lui donner une nouvelle vie ?
Personne pour lui donner une nouvelle vie ?
ici et ailleurs-
Re: MILKA, XBERGER, née ??? (TAMARA FOURRIERE) Prise en charge par La Ferme des Rescapés
MILKA est en Fourrière Depuis Novembre 2016 elle est en danger, ça fais trop
Longtemps qu elle est enfermé !!!
Longtemps qu elle est enfermé !!!
ici et ailleurs-
Elle est magnifique et personne ne semble pourtant s'intéresser à elle
Je veux bien être sa marraine de ♥
A-t-elle besoin d'être préparée sanitairement ou pas ?
Je veux bien être sa marraine de ♥
A-t-elle besoin d'être préparée sanitairement ou pas ?
Oui Milka attend un parrainage pour pouvoir être préparée. Une preparation coûte 65€
LullaC-
D'accord, merci.
Quelqu'un pour se mettre avec moi svp ?
Quelqu'un pour se mettre avec moi svp ?
Vous souhaitez parrainée la jolie Milka a quelle hauteur Jujulilas ?
LullaC-
C'est en ce qui concerne sa préparation sanitaire. Je ne peux pas me permettre de la payer en plus...
Je laisse un ou plusieurs membres s'en charger, si certain(e)s sont d'accord
Pour le parrainage, ce sera 50€/3 mois, comme avec les autres loulous qui ont eu la chance d'être sauvés. Je le reporte donc sur Milka, et l'enverrais dès ce mois-ci, via paypal.
Je laisse un ou plusieurs membres s'en charger, si certain(e)s sont d'accord
Pour le parrainage, ce sera 50€/3 mois, comme avec les autres loulous qui ont eu la chance d'être sauvés. Je le reporte donc sur Milka, et l'enverrais dès ce mois-ci, via paypal.
Juste une question pour la préparation sanitaire. Cela permet à Milka d'être sauvée et donc vaccinée et identifiée ?
C'est peut-être plus urgent que son parrainage ? Au besoin, s'il faut, je fais un paypal pour sa prépa' sanitaire, mais je décalerai d'un mois son parrainage.
Dis-moi ce qui te parait le plus juste et important pour la belle.
C'est peut-être plus urgent que son parrainage ? Au besoin, s'il faut, je fais un paypal pour sa prépa' sanitaire, mais je décalerai d'un mois son parrainage.
Dis-moi ce qui te parait le plus juste et important pour la belle.
Coucou,
Fait à ce jour paypal de 65€ pour sa préparation sanitaire. Comme indiqué dans mon message du dessus, je décale les 50€ qui ne partiront que le mois prochain.
Elle me faisait trop craquer que j'ai pas pu attendre ♥
Fait à ce jour paypal de 65€ pour sa préparation sanitaire. Comme indiqué dans mon message du dessus, je décale les 50€ qui ne partiront que le mois prochain.
Elle me faisait trop craquer que j'ai pas pu attendre ♥
Super pour cette belle pépette !
noonook-
J'espère lui porter chance, et qu'elle s'épanouisse encore plus, que les bénévoles là-bas l'aident à s'ouvrir davantage. Et qu'un jour, une superbe famille pose sur regard sur Milka, pour ne plus jamais le quitter ♥
EDIT : Partagé pour toi ma jolie MILKA
EDIT : Partagé pour toi ma jolie MILKA
Grosse dépense imprévue qui m'est tombée dessus hier (forcément, c'est jamais quand il faut ), du coup je vais devoir rabattre mon parrainage à 30€.
30€ par paypal à ce jour pour le parrainage de Milka
UP pour la belle
UP pour la belle
Milka attend toujours, pensez à elle.
Par contre, j'ai vu sur le tableau récapitulatif de TAMARA, que les 65€ de sa préparation sanitaire étaient passés à 30€. Mais j'ai payé intégralement sa préparation sanitaire dans un premier temps. Les 30€, c'est son parrainage
Je pense qu'il y a eu une petite erreur
Par contre, j'ai vu sur le tableau récapitulatif de TAMARA, que les 65€ de sa préparation sanitaire étaient passés à 30€. Mais j'ai payé intégralement sa préparation sanitaire dans un premier temps. Les 30€, c'est son parrainage
Je pense qu'il y a eu une petite erreur
Je corrige de suite...
CATHYP-
C'est pas grave, ça peut arriver
Milka est réservée par la ferme des rescapés ???
C'est vrai ?
Je n'avais pas vu ça... On ne m'a rien dit.... :/
Depuis quand ? Toujours sur la défensive ?
Merci infiniment à la Ferme des rescapés ♥♥
Je suis sûre que ce sera une merveilleuse louloute !
SVP, j'aimerai participer aux frais de ma petite filleule quand on connaitra la date de son départ ♥
C'est vrai ?
Je n'avais pas vu ça... On ne m'a rien dit.... :/
Depuis quand ? Toujours sur la défensive ?
Merci infiniment à la Ferme des rescapés ♥♥
Je suis sûre que ce sera une merveilleuse louloute !
SVP, j'aimerai participer aux frais de ma petite filleule quand on connaitra la date de son départ ♥
un voyage est prévu pour le WE du 28 Octobre.Il y a environ une quarantaine de Loulous
Nous recherchons de l'aide pour le rapatriement qui est de 135€ par chien.Toute participation est bienvenue .Merci de votre aide
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t18681-arrivee-du-28-octobre-2017-par-camion-roumanie
Nous recherchons de l'aide pour le rapatriement qui est de 135€ par chien.Toute participation est bienvenue .Merci de votre aide
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t18681-arrivee-du-28-octobre-2017-par-camion-roumanie
Dernière édition par jeannine mioque le Ven 20 Oct 2017 - 20:40, édité 1 fois
jeannine mioque- Nombre de messages : 3749
YES ! J'attends mon décompte et ferais un petit envoi pour Milka ♥♥
je participe au rapatriement de milka avec un don de 50 euros par paypal !!!!
kildoune-
je participe au rapatriement de MILKA avec un don de 50 euros par paypal
kildoune-
Merci beaucoup Kildoune pour ma petite filleule
Je ferais un petit geste à la fin du mois, au besoin, pour elle ou Kenzo, si le rapatriement de Milka est bouclé car je ne peux malheureusement pas aider les deux...
J'ai demandé à l'équipe d'ajouter à vos 50€, 50€ supplémentaires qui vont arriver par chèque à l'asso d'ici quelques jours. Ainsi, il ne lui manque plus que 35€.
Je ferais un petit geste à la fin du mois, au besoin, pour elle ou Kenzo, si le rapatriement de Milka est bouclé car je ne peux malheureusement pas aider les deux...
J'ai demandé à l'équipe d'ajouter à vos 50€, 50€ supplémentaires qui vont arriver par chèque à l'asso d'ici quelques jours. Ainsi, il ne lui manque plus que 35€.
Avez-vous des nouvelles de Milka depuis son arrivée svp, car j'aimerais continuer à la suivre et voir ce qu'elle devient. Merci
"Milka est difficile et marquée. Elle nous rappelle beaucoup à Coralie (tamara aussi) de son comportement qui est en FA sous notre association et très difficile. Milka est craintive mais un lieu de fuir , elle se retourne contre l'humain quand elle se sent menacée ou "coincée" et mord. Elle a très peur, le déchargement a été difficile, elle a beaucoup mordu. Elle est maigre, poil très terne. Les transporteurs nous ont dit qu'elle avait ni bu ni mangé de tout le transport."
Des photos suivront bientôt.
célie-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3