Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63)

+22
claudia14
MALENI
Kiralily
mouninox
Céline VOULOT
Mukitza
lajava
ici et ailleurs
Vegane7
Mamandine
CATHYP
Topher
Framboise
sylvie 71
Flo13
Halfeline07
elizabeth
cain
nathalie95
noonook
phil27
LullaC
26 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty RALPH (ex GARRY) x berger né en 2012 (TAMARA FOURRIERE) en FA chez CAIN (63)

Message  cain Mer 25 Juil 2018 - 7:03

Oui, je ne sais pas pourquoi cela n'a jamais été fait.
Mon beau RALPH n'a t'il pas le droit d'avoir une belle famille??????

cain

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 79
Localisation : bourg lastic
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty Re: RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63)

Message  Flo13 Mer 25 Juil 2018 - 9:11

cain a écrit:Oui, je ne sais pas pourquoi cela n'a jamais été fait.
Mon beau RALPH n'a t'il pas le droit d'avoir une belle famille??????

Faites la demande en mp à LullaC, je pense qu'elle saura à qui s'adresser pour le mettre dans le tableau (dommage que ce tableau ne soit pas mis à jour, on ne comprend pas si certains chiens, comme Zizou, ont été adoptés par leur FA, certains posts sans nouvelles depuis plus de 10 mois etc...)

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty Re: RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63)

Message  Mukitza Mer 25 Juil 2018 - 9:47

Je vais m'occuper de la page d'accueil.
Et mettre l'annonce sur Seconde Chance.

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14462
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty Entente

Message  Céline VOULOT Mer 25 Juil 2018 - 11:51

Garry a t'il déjà été en contact avec des enfants?

Céline VOULOT
Céline VOULOT

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty RALPH (ex GARRY) x berger né en 2012 (TAMARA FOURRIERE) en FA chez CAIN (63)

Message  cain Mer 25 Juil 2018 - 16:01

Oui, RALPH a été en contact, dans problème, avec un enfant de 7 ans. Il cherche les caresses envers tout le monde, mais il adore aussi mon malinois, ils font des parties de jeux géniales ensemble.

Je pense qu'il n'est pas né en 2012, mais qu'il est beaucoup plus jeune

C'est un chien absolument sans reproche, le seul hic, se sont les chats, je ne sais pas, il n'en a pas vu.

cain

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 79
Localisation : bourg lastic
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty Re: RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63)

Message  Mukitza Dim 29 Juil 2018 - 15:14

https://www.secondechance.org/animal/chien-chien-croise-moyenne-race-ralph-686044

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14462
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty RALPH (ex GARRY) x berger né en 2012 (TAMARA FOURRIERE) en FA chez CAIN (63)

Message  cain Sam 11 Aoû 2018 - 14:51

Je ne trouve pas Ralph sur seconde chance...............J'ai peut-être mal regardé.................
Hier,nous avions des amis avec un croisé mâle basengi, tout s'est bien passé, Ralph et ce chien se sont amusés l'après midi entière, RALPH EST VRAIMENT OK TOUT
Il faut lui trouver un adoptant adéquate, cela va devenir urgent. Merci pour lui.

cain

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 79
Localisation : bourg lastic
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty Re: RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63)

Message  Mukitza Sam 11 Aoû 2018 - 15:09

L'annonce Seconde Chance
https://www.secondechance.org/animal/chien-chien-croise-moyenne-race-ralph-686044

_________________
Dominique
Mukitza
Mukitza

Féminin
Nombre de messages : 14462
Age : 69
Localisation : Admin
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty RALPH (ex GARRY) x berger né en 2012 (TAMARA FOURRIERE) en FA chez CAIN (63)

Message  cain Dim 12 Aoû 2018 - 16:54

Merci pour le lien - Ralph n'a pas 6 ans, c'est un jeune chien, je pense qu'il pourrait avoir 2 ou 3 ans, peut-être 4 grand maximum.


Aujourd'hui ballade autour d'un lac de montagne avec Ralph et mes 2 chiens. Ralph a été détaché un grand moment avec mon malinois, (ma cané est restée attachée)
il est resté près de nous, regardant en arrière si on arrivait, mais il n'a toujours pas beaucoup de rappel pour le rattacher préférant la liberté, pourtant il a fait d'énormes progrès.
Toujours pas d'appareil photos, mais je vais avoir un nouveau portable, j'espère que les photos seront nettes.

cain

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 79
Localisation : bourg lastic
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty RALPH (ex GARRY) x berger né en 2012 (TAMARA FOURRIERE) en FA chez CAIN (63)

Message  cain Jeu 16 Aoû 2018 - 14:52

RALPH est un chien super malléable -
-Les portes fenêtres ouvertes? Il reste sur la terrasse
- On lui donne la permission de rentrer? il arrive, calme et sage sur son coussin
- On touche sa laisse et son collier? Il fait des bons de cabris et se remue comme un ver de terre en attendant le départ
- Il adore patauger dans l'eau, il nage très bien, mais accompagné de mon mari
- Pendant les courses? Il reste sagement à l'arrière de la voiture sans passer sur les sièges - Attention, pas de chiens dans une voiture à l'arrêt par beau temps!!!!!!
- Il aime l'humain, mais doit avoir un ou une congénère pour son bonheur

RALPH c'est de l'or en barre - A son départ, il laissera un grand vide, mais nous ne pouvons pas le garder
C'est un jeune chien, légèrement plus gros qu'un épagneul breton, il pèse 25 kgs. Adoptez-le, vous serez enchanté.

cain

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 79
Localisation : bourg lastic
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty Photos

Message  Céline VOULOT Lun 20 Aoû 2018 - 18:57

J ai une famille qui est intéressée par Ralphy ( une belle demande).
Est il possible d avoir d autres photos Wink ?
Céline VOULOT
Céline VOULOT

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty Ralph en F.A. chez CAIN dans le 63

Message  cain Jeu 20 Sep 2018 - 8:27

Je ne regarde plus beaucoup le forum mais simplement "aujourd'hui".
J'ai découvert hier qu'une famille était intéressée par RALPH, ceci depuis le 20/8!!!!!!! jE PENSE QUE MAINTENANT CETTE DEMANDE EST CADUQUE.
Je ne comprends pas tellement, j'ai un mail pour m'avertir de ceci............
RALH est en famille d'accueil depuis pratiquement 1 an..........Il va être en urgence, nous avons vendu notre propriété, et dans 4 mois nous serons en appartement.
Nous avons déjà 2 chiens et RALPH ne pourra pas suivre.
Ce chien ne devra pas "aller n'importe où" aussi merci de me prévenir si vous avez une autre demande SERIEUSE .

cain

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 79
Localisation : bourg lastic
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty Re: RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63)

Message  mouninox Jeu 20 Sep 2018 - 9:00

Dommage pour RALPHY ++++ Evil or Very Mad J'espère que cette invitation sera récupérable Rolling Eyes bounce bounce bounce
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18878
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty Re: RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63)

Message  Céline VOULOT Jeu 20 Sep 2018 - 9:11

cain a écrit:Je ne regarde plus beaucoup le forum mais simplement "aujourd'hui".
J'ai découvert hier qu'une famille était intéressée par RALPH, ceci depuis le 20/8!!!!!!! jE PENSE QUE MAINTENANT CETTE DEMANDE EST CADUQUE.
Je ne comprends pas tellement, j'ai un mail pour m'avertir de ceci............
RALH est en famille d'accueil depuis pratiquement 1 an..........Il va être en urgence, nous avons vendu notre propriété, et dans 4 mois nous serons en appartement.
Nous avons déjà 2 chiens et RALPH ne pourra pas suivre.
Ce chien ne devra pas "aller n'importe où" aussi merci de me prévenir si vous avez une autre demande SERIEUSE .

Faute de pouvoir renseigner la famille, les personnes se sont tournées vers un autre chien.
Nous apprenons aujourd'hui votre urgence.
Accueillant Ralph chez vous nous pensions naturellement que vous suiviez son post. Peut-être auriez pu vous aussi nous prévenir de que "vous ne regardiez plus beaucoup sur le forum".
Céline VOULOT
Céline VOULOT

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty RALPH

Message  cain Jeu 20 Sep 2018 - 9:35

Ce n'est pas aujourd'hui que je parle de la vente de notre propriété, J'ai déjà averti EN TEMPS VOULU MUKITZA que nous devions déménager.
Quant au forum, je regarde régulièrement les messages "aujourd'hui", je pensais que tous passaient dans cette rubrique.
Je vous rappelle encore que j'ai un mail............

cain

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 79
Localisation : bourg lastic
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty RALPH

Message  cain Jeu 20 Sep 2018 - 11:34

Je suis très en colère pour cette adoption à priori ratée.
Je reprend tous mes posts, et le 18 juillet, j'ai annoncé que nous avions mis notre propriété en vente.............Céline VOULOT, merci de vous reporter à ceci, je parlais
déjà d'urgence...............mais les réponses sont rares!!!!!!!
Merci de trouver des adoptants adéquats pour ce chien, veuillez aussi vous reporter à toutes mes explications concernant le caractère EXCEPTIONNEL de ce chien.
JE RAPPELLE QUE RALPH EST OK TOUT, QUE C'EST UNIQUEMENT UN VRAI CHIEN DE FAMILLE ET QU'UN OU UNE CONGENERE SERAIT UN PLUS POUR SON
EPANOUISSEMENT.

cain

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 79
Localisation : bourg lastic
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty Alerte

Message  Céline VOULOT Jeu 20 Sep 2018 - 14:16

Sachez que vous n'êtes pas la seule à ressentir certaines émotions Cain. Nous faisons notre maximum pour trouver une solution pour Ralph.

Quant à votre façon de vous adresser à nous, sachez que nous ne sommes pas un service après-vente et que votre collaboration pour la diffusion de Ralph serait la bienvenue.
Etre famille d'accueil c'est aussi se mobiliser pour donner des nouvelles régulières du chien et se démener pour lui trouver "une famille adéquate" comme vous nous demandez de le faire sur un ton des plus autoritaires. Ces différents engagements sont d'ailleurs précisés dans le contrat que vous avez signé.

Si vous suivez vos mails, j'imagine que vous avez eu une alerte suite au message que j'ai laissé sur son post.
Céline VOULOT
Céline VOULOT

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty RALPH (ex GARRY) x berger né en 2012 (TAMARA FOURRIERE) en FA chez CAIN (63)

Message  cain Jeu 20 Sep 2018 - 16:20

Croyez-vous que je reste "les 2 pieds dans les mêmes sabots"?
J'ai fais passé 3 annonces sur le quotidien "La Montagne" - Une annonce passe cette semaine sur le journal "INFO" (2 personnes de 80 ans m'ont appelée ce jour, j'ai refusé) - J'ai mis une annonce à deux reprises sur le bon coin-
Une pub. est dans le salon de ma coiffeuse ainsi que dans la salle d'attente de mon véto - Je n'ai pas une drôle de façon de m'adresser à vous ni suis autoritaire, et je fais ce qui est écrit dans le contrat - mais lorsque je lis "très en retard" qu'il y avait des adoptants éventuels (et que vous ne saviez pas qu'il allait être en urgence) je suis très amère -
Oui, je demande une très bonne famille, qui "vivra" avec le chien, qui ne le larguera pas plus tard, et je pense que je suis logique.
Oui je suis mes mails tous les jours et je n'ai pas eu d'alerte suite à votre message - Je vous aurai contactée de suite -
Quant à son post, je pense avoir décrit son caractère et son comportement à l'extérieur et à l'intérieur assez souvent. Je ne peux écrire autre chose.

cain

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 79
Localisation : bourg lastic
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty Ralph en F.A. chez Cain dans le 63

Message  cain Mer 26 Sep 2018 - 6:27

Nous partons en vacances samedi (29/9) pour 2 semaines près de Toulon.
Céline Voulot, je vous donne en M.P. mon N° de téléphone au cas où vous auriez des adoptants pour Ralph.

cain

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 79
Localisation : bourg lastic
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty RALPH (ex GARRY) x berger né en 2012 (TAMARA FOURRIERE) en FA chez CAIN (63)

Message  cain Mer 26 Sep 2018 - 6:29

Pendant ces 2 semaines, nous n'aurons pas d'ordinateur

cain

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 79
Localisation : bourg lastic
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty Perspectives

Message  Céline VOULOT Mer 26 Sep 2018 - 16:20

Je pense qu'entre votre mobilisation et la nôtre nous allons réussir à trouver la famille que Ralph mérite. Il nous reste simplement à parfaire notre communication pour que celle-ci soit la plus efficace possible.
Céline VOULOT
Céline VOULOT

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty RALPH (ex GARRY) x berger né en 2012 (TAMARA FOURRIERE) REVERVE FA par Cain (63)

Message  cain Lun 15 Oct 2018 - 12:36

URGENT ET UN S.O.S

RALPH attend sa famille pour la vie!!!!!
C'est un chien merveilleux. Il se mettra devant vous pour vous admirer et se faire caresser pendant de longs moments.

cain

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 79
Localisation : bourg lastic
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty Annonce

Message  Céline VOULOT Lun 15 Oct 2018 - 15:51

Cain, pouvez vous m'envoyer en mp un beau texte décrivant Ralph dans sa globalité mais surtout dans toutes ses petites habitudes qui le caractérisent?

Un texte personnalisé permettrait de maximiser ses chances d'adoption. peut-être l'avez vous rédigé. Vous êtes celle qui peut le mieux parler de lui et donner l'envie à une belle famille de lui ouvrir ses portes.

J'ai besoin également des 5 plus belles photos que vous avez de lui
Céline VOULOT
Céline VOULOT

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty RALPH (ex GARRY) x berger né en 2012 (TAMARA FOURRIERE) REVERVE FA par Cain (63)

Message  cain Mer 17 Oct 2018 - 16:14

Fais ce jour

cain

Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 79
Localisation : bourg lastic
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty Annonce

Message  Céline VOULOT Dim 21 Oct 2018 - 10:36

Merci Cain pour votre texte. Il est très bien. Il y a parmi vos photos 2 qui sont vraiment belles. Les autres sont moins exploitables. Je me permets d'insister sur cette importance car pour passer régulièrement des annonces pour les loulous que j'ai en fa je connais l'importance qu'accordent les personnes aux 1ers visuels et aperçus des chiens qu'elles découvrent au fil de leur recherche. Un regard, une allure qui déclenchent le coup de coeur.
J'ai la possibilité de diffuser 5 photos. Il en manquerait 3 qui pourraient vraiment le mettre en valeur. Je crois comprendre que Ralph rend la prise de photo difficile mais si vous réussissiez à voles encore 2 ou 3 beaux portraits de lui je pense que nous pourrions mettre ensemble le maximum de chances de son côté. Si c'est plus simple pour vous, vous pouvez me les transmettre par téléphone.
Merci par avance
Céline VOULOT
Céline VOULOT

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 48
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63) - Page 4 Empty Re: RALPH (ex GARRY), X-BERGER, né en 2015 (TAMARA FOURRIERE) En FA chez Cain (Depart63)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum