Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

+25
hermine74
Candynet
michou44
muriel9
nathalie95
Flo13
Floriane95
corinne91
Pestinette
Danièle22
schoup
Shamon
2017Naya
mouninox
daysie433
ancolie01
CATHYP
girafe
laura 68
IvaIvana
KRISTINA&TAMAS
cain
foxterrier
noonook
Anne
29 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  hermine74 Mar 30 Mar 2021 - 17:06

C'est un drame terrible qui se joue. Nous sommes toujours en mesure de faire venir Larry financièrement parlant mais nous n'avons pas la maîtrise sur place. Ivava a été d'un dévouement exemplaire pour ces dizaines de protégés qu'elle a sauvés. SOS Mukitza serait il possible de trouver une Ivana pour un temps réduit qui puisse s'occuper uniquement de Larry le temps de le trapper et de le faire voyager en le sédatant ? Encore faudrait il qu'un voyage s'organise, pour l'instant plus d'arrivée de Serbie. Je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi faire, je n'ai même pas à donner de conseils. Larry aura vraiment été un fiasco complet sur le plan associatif. Je pleure autant qu'Ivana sur le sort de ce pauvre chien. Je ne veux pas le condamner en demandant envers et contre tout son voyage, mais en le laissant sur place on le condamne malgré l'amour de la responsable de Bella. C'est sans doute le moment pour Mukitza de nous dire clairement, oui ou non pour un voyage de Larry. Nous nous allignerons sur sa décision. C'est inhumain de ne pas savoir. Micha, celle qui a accepté de l'accueillir serait je pense toujours d'accord, même si elle ne pourra pas le soigner de suite. Mes propos n'engage que moi. Je suis simplement perdue, incapable se savoir où est le bien ou le mal pour Larry. Merci à Corinne de nous donner une réponse précise. Ivana doit enfin le savoir et nous aussi. Son désespoir me fait mal. Pardon si mes propos sont confus.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  schoup Mar 30 Mar 2021 - 17:48

Comme IvaIvana, comme Hermine74, je suis désespérée par cette situation et je voudrais trouver la solution miracle pour Lary.

Nous n'avons toujours pas de réponses claires :
Existe-il un traitement, même minime, qui permettrait à Lary de conserver une qualité de vie, vermifuge ? autre ?
Si ce n'est pas le cas, Mukitza a-t-elle pris toutes les précautions pour ne pas laisser souffrir Lary ?
Est-il possible de trouver des bénévoles pour convoyer un Lary sédaté en voiture jusque chez Micha ?
Quand Micha a-t-elle indiqué qu'elle ne souhaitait plus accueillir Larry ?

Mukitza a reccueilli Lary bébé, il aurait du être adopté alors, bon sang, vous lui devez bien de tout faire pour lui !

Cessez de faire du volume, faites de la qualité, ou si votre objectif est juste d'envoyer des croquettes, dites-le, ne nous indiquez pas que les chiens sont prêts à voyager si vous n'en savez rien !

On ne sauvera jamais tous les chiens mais faire croire qu'on peut les sauver pour ensuite nous dire que c'est impossible, ce n'est pas humain.

Au passage, quelqu'un essaie de faire adopter Teaa ?

schoup

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  michou44 Mar 30 Mar 2021 - 19:19

Tous ces commentaires me désespèrent. Arrétez
De penser Humain au lieu de penser chien pour Larry...

michou44

Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 80
Localisation : Sud bretagne
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  ancolie01 Ven 30 Avr 2021 - 21:45

Lary ♥ avec Sally ♥ 04.2021
(photo Zoritza)

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Lary_012

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Candynet et Shamon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  hermine74 Sam 1 Mai 2021 - 4:51

Merci Pascale de l'envoi de cette photo de Larry que je vais faire parvenir à celles et ceux qui l'aiment. Comment dire, sans blesser personne, mon ressenti vis à vis de sa situation. Sur les conseils de Mukitza nous avons renoncé à notre beau projet de le faire venir en France et de le soigner pour ses vers du coeur au beau soleil de Provence. Micha qui devait l'accueillir nous a encore redit tout récemment qu'elle était prête à assumer Larry, mais son transfert semble impossible. Nous avons proposé de payer ses soins sur place, mais cela semble également une mission quasi impossible eu égard à l'intendance tellement précaire du refuge de Bella. Que pouvons nous faire de plus que d'attendre des nouvelles de Mukitza ? Ivana qui adore Larry est malheureusement à des kilomètres de Larry en Serbie du Sud et ne peut physiquement aider. Plus qu'un beau rêve auquel nous avons cru et qui s'écroule, c'est le chagrin de ne pas pouvoir changer la vie de Larry et de ne pas pouvoir améliorer ses dernières années de vie. Des nouvelles nous font toujours énormément plaisir.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

mouninox, Candynet et 2017Naya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  ancolie01 Sam 1 Mai 2021 - 9:26

hermine74 a écrit:Merci Pascale de l'envoi de cette photo de Larry que je vais faire parvenir à celles et ceux qui l'aiment. Comment dire, sans blesser personne, mon ressenti vis à vis de sa situation. Sur les conseils de Mukitza nous avons renoncé à notre beau projet de le faire venir en France et de le soigner pour ses vers du coeur au beau soleil de Provence. Micha qui devait l'accueillir nous a encore redit tout récemment qu'elle était prête à assumer Larry, mais son transfert semble impossible. Nous avons proposé de payer ses soins sur place, mais cela semble également une mission quasi impossible eu égard à l'intendance tellement précaire du refuge de Bella. Que pouvons nous faire de plus que d'attendre des nouvelles de Mukitza ? Ivana qui adore Larry est malheureusement à des kilomètres de Larry en Serbie du Sud et ne peut physiquement aider. Plus qu'un beau rêve auquel nous avons cru et qui s'écroule, c'est le chagrin de ne pas pouvoir changer la vie de Larry et de ne pas pouvoir améliorer ses dernières années de vie. Des nouvelles nous font toujours énormément plaisir.

De rien Hermine, je partagerai toujours des nouvelles ou photos en ma possession pour Ivalvana que je n'oublie pas, et pour toutes les personnes qui se sont attachées à Lary Chéri depuis quelques temps, pour ma part je ne compte plus les années  Embarassed , malheureusement Andrea n'a plus la possibilité de retourner au refuge depuis un moment, du coup les photos sont plus espacées, et les nouvelles forcément aussi Embarassed. Heureusement, Zoritza, avec l'aide de son bénévole nous a fait quelques clichés, elle a pris de son temps pour nous, merci à elle ♥ Son temps si précieux pour nos loulous.
J'ai déjà donné mon humble point de vue, je ne suis toujours pas partante pour re-stresser à mort un chien ultra craintif tel que Lary, pour ne citer que lui..., je pense que la prochaine fois il en mourrait pour de bon, on est passé pas loin de la catastrophe  pale difficile de tenter à nouveau le diable...

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Candynet, hermine74 et 2017Naya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  IvaIvana Sam 1 Mai 2021 - 15:45

Merci beaucoup Ancolie du fond du cœur pour la photo. Je suis toujours content de le voir. Je vois qu'il est bon et j'espère qu'il l'est. Meilleures salutations.
Thank you so much Ancolie, from the bottom of my heart for the photo. I'm always glad to see him. I see that he is good, and I hope he is. Best regards.

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 313917
IvaIvana
IvaIvana

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 43
Localisation : Nis
Date d'inscription : 20/10/2014

ancolie01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  schoup Sam 1 Mai 2021 - 16:43

Merci pour cette jolie photo de Lary qui partage son enclos avec une copine.
Si sa vie est en Serbie, soit, les raisons sont on ne peut plus valables pour le laisser sur place mais ...
Nous avons proposé depuis déjà un long moment maintenant de participer aux frais vétérinaires, Lary peut être soigné par des comprimés dans une boulette de pâtée.
Quelles sont les nouvelles de la mise en place d'un traitement, pour lui comme pour beaucoup d'autres d'après ce que j'ai compris ?

schoup

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 16/02/2015

mouninox et 2017Naya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  ancolie01 Mer 11 Aoû 2021 - 10:08

Nouvelles tant attendues de nous toutes de Lary Chéri ♥

Lary vit toujours avec Sally la coquine I love you ils sont bien tous les 2 !!

Le 1er jour, à peine rentré dans le parc, Lary est allé direct se mettre sous les arbustes.. je n'ai vu que 2 yeux qui brillaient derrière ce tas d'arbustes.
Tampis, je lui parlais, je suis revenue chaque jour lui parler, et il ne s'enfuyait plus à mon arrivée, j'ai pu l'approcher de plus en plus, assise par terre des grands moments, en me glissant discrètement un peu plus près à chaque fois = bonheur absolu ♥

Samedi, en distribuant l'eau aux chiens avec Branko l'employé, ce dernier m'a dit pouvoir le caresser furtivement, mais quand même... !!
Il m'a dit aller progressivement avec lui, et il lui laisse le temps. Il a un feeling époustouflant avec tous les chiens, respect... Du coup, Lary étant dans sa niche, et Branko lui faisant une mini papouille, je me suis approchée tout doucement, et........................ je l'ai caressé, il s'est laissé faire = séquence émotion.

Je sais que certaines, voire toutes... me comprendront....

Branko ne comprend pas pourquoi les ex-Backa sont à ce point si craintifs, il se demande ce qu'ils ont vécu..

Place aux photos.

2.08.2021 :
(quelques photos ont été zoomées)

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210838
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210840
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210839
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210842
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210841
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210845
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210844
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210846
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210849
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210848
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210847
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210850
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210852
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210851
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210855
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210854
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210857
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210856
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210858
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210859
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210860
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210861
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210862
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210863
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210864
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210865


Dernière édition par ancolie01 le Mer 11 Aoû 2021 - 10:12, édité 1 fois (Raison : 1 photo en double..)

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Candynet, hermine74 et moustic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Lary

Message  hermine74 Mer 11 Aoû 2021 - 11:03

Dire mon émotion n'a d'égale que ce que vous avez dû ressentir au fil des quelques jours passés près de Lary à voir ses progrès de sociabilisation. Hélas son arrivée en France n'est plus d'actualité, mais on peut espérer qu'il est en assez bonne forme et sa copine Sally a comme une petite ressemblance avec sa soeur bien aimée Djina tragiquement disparue. Je crois que vous nous réservez encore des vidéos et merci mille fois de ce que vous avez fait en ne l'oubliant pas. Pourrait-on un jour espérer le soigner pour les vers du coeur ? Je pense que c'est une mission impossible, surtout si l'on songe que Tylla avait commencé le traitement pour une maladie qu'elle n'a pas. Eu égard à la situation en Serbie, les diagnostics sont aléatoires, les soins difficiles et onéreux. Des nouvelles régulières de Lary nous feront toujours plaisir.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

ancolie01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  ancolie01 Mer 11 Aoû 2021 - 11:15

Suite 02.08.2021 :

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210868
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210867
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210870
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210869


03.08.2021 :

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210871
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210872
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210873
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210874
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210876
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210875
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210877
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210878
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210879
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210880
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210881
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210882
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210883
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210885
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210884
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210886
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210887
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210888
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210890
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210889
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210891
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210893
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210894
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210892
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210896
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210895
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210897
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210100
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210899
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210898
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210101
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210103
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210102
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210106
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210104
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210105
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210107

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

mouninox, Candynet, pamrus, hermine74 et moustic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  ancolie01 Mer 11 Aoû 2021 - 11:17

Suite plus tard...

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

pamrus et hermine74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty LARY

Message  hermine74 Mer 11 Aoû 2021 - 11:49

Encore merci car je sais le travail considérable de trier des photos au retour d'un séjour aussi intense en Serbie.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

ancolie01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty MERCI !!!

Message  2017Naya Mer 11 Aoû 2021 - 11:53

Mille mercis Ancolie pour ce magnifique reportage... Il m'a comblé de bonheur et ému jusqu'aux larmes...  lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 716610  lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 361926  lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 361926
C'est si gentil de votre part de nous donner des nouvelles de ce p'tit bonhomme si attachant. Je me console en me disant qu'il me semble heureux auprès de sa copine et que même si il est très-très craintif, il accepte "un peu" la main humaine. Je préfère ne pas imaginer ce qu'il a pu vivre quand on voit ainsi sa peur... en tout cas, il a bien appris l'art du camouflage...
Encore merci et si heureuse pour vous d'avoir pu vivre ces moments si précieux...

2017Naya

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 64
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 19/12/2017

ancolie01, mouninox, Candynet et hermine74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  CATHYP Mer 11 Aoû 2021 - 18:01

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 313917
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

ancolie01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  IvaIvana Ven 13 Aoû 2021 - 16:32

Merci beaucoup Ancolie pour toutes ces informations.
Comme toujours, mon cœur fond quand je le vois. Je suis tellement content qu'il aille bien.
Je suis heureux qu'il ait aussi un ami qui rappelle incroyablement sa sœur.
Ancolie, j'apprécie tout votre travail autour de Larry et je vous en remercie beaucoup.
Bien sûr, je comprends les moments magiques que vous avez vécus lors d'une si brève rencontre avec lui.
Je me demande juste que cela lui a été donné une meilleure chance, s'il pouvait passer plus de temps avec un homme qui le comprendrait, afin qu'il devienne un meilleur chien.
Surtout, Larry a besoin d'amour, mais je comprends qu'en raison du grand nombre de chiens dans ce refuge, il est impossible de lui donner ce dont il a besoin.
Je suis désolé pour la chance qu'il a perdue. Au moins, je peux encore espérer un miracle.
Larry mérite un foyer comme tous ses frères et sœurs adoptifs (de ceux qui ont survécu).
Seul Larry est resté ici. Je n'arrêterai pas d'espérer cependant.
Merci beaucoup du fond du coeur. lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 796514 lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 796514 lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 796514

--------------------------------------------------------------------

Thanks a lot Ancolie for all this information. As always, my heart melts when I see him.
I am so much glad that he is well. I am glad that he also has a friend that is incredibly reminiscent of his sister.
Ancolie, I appreciates all your work around Larry and thank you very much for that.
Of course I understand the magical moments you experienced in such a brief encounter with him.
I just wonder, that it was given to him a better chance, if he could spend more time with a man who will understanding him, so that he would become a better dog.
At the most of all, Larry needs love, but I understand that due to the large number of dogs in that shelter, it is impossible to give him what he needs.
I'm sorry for the chance he lost. At least I can still hope for a miracle.
Larry deserves a home like all his adopted siblings (of those who survived). Only Larry stayed here. I won’t stop hoping though.
Thank you very much from the bottom of my heart.
IvaIvana
IvaIvana

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 43
Localisation : Nis
Date d'inscription : 20/10/2014

ancolie01 et hermine74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  ancolie01 Dim 29 Aoû 2021 - 21:41

Photos Véronique 08.2021

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 P1180916
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 P1180918
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 P1180917
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 P1180919
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 P1180921
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 P1180920
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 P1180922

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

mouninox, CATHYP et hermine74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  ancolie01 Jeu 2 Sep 2021 - 10:23

Suite de mes photos : 08.2021

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 20210513
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Dscf0043
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Dscf0042
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Dscf0046

De plus en plus intéressé...

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Dscf0047
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Dscf0051


_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

mouninox, Framboise, CATHYP, Candynet et hermine74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  hermine74 Jeu 2 Sep 2021 - 11:52

Merci pour ces photos, c'est heureux de voir Lary, mais triste aussi de n'avoir pas pu le rapatrier alors qu'il semble moins craintif. Quant est il d'un éventuel traitement sachant qu'il serait possible à quelques unes de participer aux frais. Nous restons à la disposition de Mukitza si le sujet est étudié et d'actualité. Bien sûr pas un traitement lourd eu égard à sa peur, mais un traitement de confort si nécessaire. Merci Ancolie de vous en inquiéter.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  IvaIvana Sam 4 Sep 2021 - 13:36

Merci beaucoup Ancolie pour les belles photos.
C'est toujours agréable de voir Larry.
Cela signifie beaucoup pour moi.
lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 796514
IvaIvana
IvaIvana

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 43
Localisation : Nis
Date d'inscription : 20/10/2014

ancolie01 et hermine74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  ancolie01 Sam 4 Sep 2021 - 21:45

Merci beaucoup pour ces beaux messages qui me touchent beaucoup  I love you






_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7539
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Candynet, hermine74 et 2017Naya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  hermine74 Dim 5 Sep 2021 - 3:50

On voit bien son inquiétude, pour ne pas dire son angoisse dès que l'on s'intéresse à lui. Je vais transmettre les vidéos, si j'y arrive, à ses groupies. Certes cela me fait de la peine de n'avoir rien pu faire pour lui, mais c'est sa vie, la seule qu'il connaisse et je sais Ancolie que vous êtes toujours attentive. Merci pour lui et les autres.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

mouninox, Candynet et 2017Naya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  IvaIvana Ven 17 Sep 2021 - 14:04

Thank you so much Ancolie for letting me see Larry lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 131828 .
He is now an old dog. He needs a home. I'm sorry Larry, you're the only one left ... Crying or Very sad

Merci beaucoup Ancolie de m'avoir laissé voir Larry. lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 131828
C'est maintenant un vieux chien. Il a besoin d'un foyer. Je suis désolé Larry, tu es le seul qui reste... Crying or Very sad
IvaIvana
IvaIvana

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 43
Localisation : Nis
Date d'inscription : 20/10/2014

ancolie01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  Candynet Mar 28 Sep 2021 - 16:15

Comment va LARRY depuis le départ de SALLY ?
Il doit se sentir bien seul.
Zoritza a-t-elle trouvé une autre fifille à mettre avec lui pour l'empêcher de déprimer ?
Il voit partir tous ces copains et copines de box, mais lui est toujours là car trop stressé pour se laisser attraper et supporter un dépaysement total.
On pense à toi LARRY, en espérant que cette vie à laquelle tu es habitué depuis de longues années, ne soit pas difficile pour toi.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

mouninox et 2017Naya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  hermine74 Dim 3 Oct 2021 - 17:50

Je ne savais pas que Sally ėtait partie. Je n'ai plus de mots pour dire ma peine le concernant. Moi aussi j'espère une nouvelle compagne pour lui. Nous n'avons aucune nouvelle concernant un éventuel traitement pour ses vers du coeur. Situation bien triste alors que nous espėrions vraiment le sortir de Serbie.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 7 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum