Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

+25
hermine74
Candynet
michou44
muriel9
nathalie95
Flo13
Floriane95
corinne91
Pestinette
Danièle22
schoup
Shamon
2017Naya
mouninox
daysie433
ancolie01
CATHYP
girafe
laura 68
IvaIvana
KRISTINA&TAMAS
cain
foxterrier
noonook
Anne
29 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty LARRY

Message  hermine74 Lun 1 Fév 2021 - 8:47

Bien sûr je suis sous le choc, le seul point positif, si j'ose dire est que maintenant il n'est plus "oublié". Pour le test concernant les vers du coeur, je vais demander à Micha ce qu'elle en pense et si elle peut le faire faire sur place, ainsi que le traitement et également le coût de ce traitement dans sa région. Comme elle est en Provence je pense qu'elle doit être au courant de cette maladie. Mais il restera quand même la vaccination à faire et il faudra bien l'attraper. Je continue à y croire, je veux y croire. Bien cordialement à toutes et merci de réagir aussi vite.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

Danièle22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  mouninox Lun 1 Fév 2021 - 15:19

Ce questionnement impromptu à propos de la DIROFILARIOSE de tit LARY nous ramène à notre impatience de LIRE sur le forum l'ensemble des mesures PRATIQUES qu'envisage l'asso concernant la prochaine sortie des poilus de BELLA (maintenant que refuge "libéré" grâce à la "certification"....) GLOBALEMENT.... afin que de part et d'autre, les adoptants/réservataires et "den attente" et asso partenaires/réservataires etc... affutent D'URGENCE et EN AMONT les modalités possibles pour eux/elles : participation de LEUR véto/écho cardiaque possible et le tout à quel tarif/quel traitement : brut ou progressif./FA...  etc.... etc...
  bounce bounce   Rolling Eyes   confused confused confused
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18498
Age : 77
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty LARRY

Message  hermine74 Mar 2 Fév 2021 - 12:16

Micha qui doit accueillir Larry en pension et Heidi en adoption est très motivée. Elle voit sa vétérinaire cet après-midi pour discuter avec elle du traitement des vers du coeur. Je reviendrai donc très rapidement vers vous pour vous en dire plus. Indépendant qu'elle accepte ou non que Larry arrive non testé, il serait très important de connaître enfin le coût moyen de ce traitement et sa longueur. J'ai regardé sur Internet, rien... juste il est dit que c'est cher... mais cela n'est pas satisfaisant. Mukitza a peut-être une vague idée des frais, peut-être aussi que certaines d'entre vous font déjà ce protocole et peuvent donner une fourchette de prix. Nous nous sommes battues pour couvrir le prix de la pension de Larry, mais il est important de connaître, en cas de besoin, les frais supplémentaires. Micha demande d'ores et déjà si quelques signes avant-coureur peuvent laisser penser que Larry est atteint, toux, essoufflements ? Un autre essai de vaccination est-il envisagé rapidement ? la photo de Larry le museau dans la main d'une bénévole laisse penser qu'il n'est pas réfractaire à tout contact, c'est un gentil, mais il a dû sans doute avoir très peur et la panique aidant il était impossible de l'attraper. Nous voulons continuer à espérer et merci de répondre à nos interrogations.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

Candynet, Danièle22, schoup et Shamon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty LARRY

Message  hermine74 Mar 9 Fév 2021 - 12:23

Je viens de lire avec beaucoup de peine que seulement 5 chiens vont arriver de Serbie d'ici la mi-février (et encore en espérant très fort) car l'un des pet-taxi s'est désisté. Le prochain espoir est pour la fin mars... si tout va bien... alors que penser pour pauvre Larry qui n'a toujours pas été vacciné et testé. Bon, je veux encore y croire, au moins qu'il ne passe pas un autre hiver en Serbie, s'il survit à celui-ci. S'il doit en plus être soigné, le plus tôt sera le mieux. Je ne vois toujours pas non plus l'arrivée de Heidi, adoptée pourtant comme tant d'autres. C'est désespérant et il faut vraiment être très optimiste pour y croire encore. Je sais que Mukitza fait de son mieux, mais cette situation devient dramatique pour beaucoup. Je supplie Mukitza d'insister pour que Larry soit au moins prêt à partir dès que cela sera possible.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

Framboise, Candynet et Danièle22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty LARRY, TYLLA, HEIDI

Message  hermine74 Jeu 11 Fév 2021 - 14:56

Mon coeur bat la chamade... Larry, Heidi et Tylla devraient se retrouver chez Micha, ce serait formidable que le voyage soit commun et aussitôt que possible. Merci à Micha pour la double adoption d'Heidi et Tylla et aux marraines et parrains de Larry qui vont assumer sa pension et ses soins. Y a plus qu'à espérer.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

Danièle22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty LARRY - les miracles existent

Message  hermine74 Sam 20 Fév 2021 - 6:54

J'ai le coeur qui bat la chamade.

Pardon de parodier Madame de Sévigné : Je m’en vais vous mander la chose la plus étonnante, la plus surprenante, la plus merveilleuse, la plus miraculeuse, la plus triomphante, la plus étourdissante, la plus inouïe, la plus singulière, la plus extraordinaire, la plus incroyable, la plus imprévue, la plus grande, la plus petite, la plus rare, la plus commune, la plus éclatante, la plus secrète... LARRY arrive en fin de semaine prochaine.


hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

Candynet, Danièle22 et Shamon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty LARRY/HEIDI/TYLLA/KASANOVA

Message  hermine74 Sam 20 Fév 2021 - 7:01

Autre bonne nouvelle, même si je ne sais pas s'ils feront partie du voyage avec Larry, en plus de Larry, Micha Schons accueillera comme je vous l'ai déjà dit Heidi, Tylla, mais aussi KASANOVA.


hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

Candynet et Danièle22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  Danièle22 Sam 20 Fév 2021 - 9:43

hermine74 a écrit:Autre bonne nouvelle, même si je ne sais pas s'ils feront partie du voyage avec Larry, en plus de Larry, Micha Schons accueillera comme je vous l'ai déjà dit Heidi, Tylla, mais aussi KASANOVA.


quelle magnifique nouvelle cheers

un espoir pour une vie meilleure pour ce chien qui à l'air d'un beau nounours I love you I love you I love you
Danièle22
Danièle22

Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 80
Localisation : Dinan, Bretagne, France
Emploi/loisirs : retraitée / couture et arts créatifs
Humeur : vivre c'est déjà ça, c'est déjà ça .......
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty LARRY n'arrivera pas

Message  hermine74 Sam 20 Fév 2021 - 12:06

Ma déception n'a d'égale que le bonheur que j'ai ressenti pendant deux ou trois heures.

Malgré nos incessantes demandes pour que les papiers de Larry soit en règle, si Mukitza fait ce qu'elle peut, sur place c'est le ******. Donc, il faut encore attendre au mieux 3 semaines.

Des chiens vont cependant arriver, c'est déjà une consolation.

Mais on ne lâchera pas et je préviendrai les marraines et parrains de Larry de faire les versements uniquement quand il sera dans le camion.


hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

Danièle22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  schoup Sam 20 Fév 2021 - 13:15

Comme Marie-Paule, je dois avouer que je ne comprends pas.

Depuis plusieurs mois maintenant, plusieurs personnes se sont engagées à financer le rapatriement de Larry, sa pension et ses soins.
Nous ne sommes pas riches, les sommes en jeu sont très importantes, mais nous avons fait une promesse à Ivaïna.

On nous a dit que Larry ne pouvait pas sortir d'un refuge qui n'était pas en règle, première déception mais nous avons patienté
Entre temps, sa soeur Djina est morte, grande tristesse de nous tous qui avions prévu de la parrainer avec son frère.
Plusieurs voyages ont été organisés sans Larry, déceptions mais nous avons patienté.
On nous dit que Larry devait être rapatrié la semaine prochaine mais ses papiers ne sont pas en règle, il fera partie au mieux du prochain voyage dans 3 semaines.
Devons-nous y croire ?
Et dans 3 semaines, il va se passer quoi ?
On va nous dire que ses vaccins ne sont plus à jour ?
Ce laxisme de la part des gens qui ont la charge de Larry est aussi incompréhensible qu'inacceptable, depuis des semaines, nous nous sommes engagées, que faut-il de plus pour que le refuge veuille aider un chien à aller vers une vie plus douce ?
Comment croire encore que ces personnes souhaitent le bonheur de Larry alors qu'il ne font rien pour qu'il vienne en France ?
Qu'a fait Larry pour mériter de passer encore plusieurs semaines en Serbie ?

Si quelqu'un peut nous aider ou nous dire franchement de laisser tomber, merci d'avance

schoup

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 16/02/2015

hermine74 et moustic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  Pestinette Dim 21 Fév 2021 - 13:55

Je comprends votre désarroi .. mais il ne faut pas laisser tomber..

D'ici, on ne se rend pas compte de ce qu'est la Serbie. Administrativement, en France, c'est compliqué et c'est long.. donc je vous laisse imaginer là-bas, où tout est encore plus compliqué, où les bureaucrates sont encore plus pointilleux et ne font pas le moindre effort pour que cela aille plus vite..
Je me souviens qu'il y a quelques années, un rapatriement a dû être repoussé, parce que le type qui devait remplir les papiers pour attester que les chiens venaient bien en France n'avaient plus de formulaire ad hoc affraid

Donc ne désespérez pas.. larry va bien arriver à un moment ou à un autre.. c'est une question de patience, même si j'imagine bien que votre patience est à bout..

courage à vous sunny
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11063
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Danièle22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty LARRY... dans l'attente de son arrivée

Message  hermine74 Dim 21 Fév 2021 - 14:02

Merci Valérie de vos encouragements, non nous n'abandonnerons pas et avons encore de l'espoir, nous n'avons sans doute jamais été aussi proche de le voir arriver. Certes, je n'y croirais même pas quand il sera dans le camion, nous pousserons un gros ouf quand il posera ses papattes en Provence avec Heidi, Tylla et Kasanova que nous ne saurions oublier. Allez, on croire les doigts, les orteils, enfin tout ce que l'on peut croiser.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

ancolie01, CATHYP et Danièle22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  schoup Dim 21 Fév 2021 - 15:30

L'espoir de voir Larry un jour, nous l'avons, c'est la confiance qui en prend un coup.

Le refuge est informé depuis des mois du fait que Larry peut partir en France et ils attendent que la date du départ soit fixée pour aller voir les dossiers, à une semaine du départ, quand plus rien ne peut être fait ?
Que peut faire Mukitza pour vérifier qu'il pourra bien faire partie du prochain voyage ?
Qu'allons-nous encore apprendre au dernier moment ?
3 semaines, ce n'est rien pour nous, pour Larry, c'est beaucoup, surtout s'il a besoin de soins

Je suis marraine de plusieurs loulous et c'est la première fois qu'un refuge ne fait pas le nécessaire pour accélérer le départ d'un chien vers un avenir meilleur, ça pose questions.
Un de mes filleuls roumains a été adopté, son rapatriement en France a été une formalité parce que le refuge avait autant envie que nous qu'il vive mieux le plus vite possible.
Djina est morte d'inattention, nous espérons vraiment que son frère aura un sort meilleur, c'est la raison de mon appel, Corinne est sur tous les fronts mais peut-être d'autres personnes sont en contact avec le refuge ?

schoup

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 16/02/2015

Danièle22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  ancolie01 Lun 22 Fév 2021 - 10:48

Schoup : la Roumanie c'est l'Europe c'est plus simple niveau papiers... Pas de comparaison Embarassed

Le problème aussi est qu'un jour ils doivent partir au plus vite, et ensuite c'est annulé pour raison X comme le pet taxi du mois dernier qui a lâché au dernier moment, ou comme un transporteur qui souhaite avancer le départ, ou le retarder. Il y a tellement de rebondissements, vous n'imaginez même pas Embarassed
Tout le monde doit suivre... Ce n'est pas toujours simple, chacun ayant une vie entre le travail.... la vie de famille, les animaux et j'en passe.
Dès qu'il y a un changement de date, tout le monde doit être prévenu, les pensions, Kristina, les vétérinaires, le refuge, c'est beaucoup de travail dans l'ombre, et de stress pour que tout aille bien. Et malheureusement ce n'est pas toujours aussi simple.
De plus il faut traiter de loin, tout le monde en Serbie ne peut pas toujours tout faire en temps voulu, car bien évidemment eux aussi ont une vie, et ne peuvent pas forcément pouvoir établir en temps et heure tous les papiers car eux aussi ne sont pas forcément proches des cliniques. Et puis peu de bénévoles sur place il ne faut pas l'oublier..
Ce n'est pas faute de ne pas se démener.

Je pense qu'il faut avoir connu la Serbie, (personnellement j'y suis très attachée ♥), les voyages sur place, les gens, le terrain, puis ensuite comprendre que chacun y met du sien, y passe des heures, des soirées entières, des week-ends.

C'est clair que Corinne est déjà sur tous les fronts Embarassed

Personnellement : j'y mets tout mon coeur, et je ne suis pas la seule, en tant que bénévole on essaye de résoudre des problèmes, mais parfois ça nous dépasse car cela prend plus de temps que prévu Embarassed

En ce qui concerne Lary Chéri ♥ sachant qu'il a perdu tous ses amis d'enclos : sa soeur Djina décédée, son amie Vendy décédée, Banti parti... Zorg parti.... Bono parti..... je n'ai qu'une hâte c'est qu'il retrouve un brin de paix ♥ en espérant que tout se passera bien là-bas et qu'il s'y plaira. Ils ont tant vécu de misère Crying or Very sad

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7515
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Flo13, Danièle22 et Shamon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  Floriane95 Mar 2 Mar 2021 - 10:31

Lary est positif a la dirofilariose Sad
Floriane95
Floriane95

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 31
Localisation : GENICOURT
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  schoup Mar 2 Mar 2021 - 11:08

Un traitement est prévu ?

schoup

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty LARRY

Message  hermine74 Mar 2 Mar 2021 - 11:23

Floriane95 a écrit : Lary est positif a la dirofilariose.

Est ce une affirmation, car il y a quelques semaines il n'avait pas été possible de l'attraper pour le tester. Si oui (on s'en doutait un peu), son retour ne doit pas pour autant être différé. Non seulement il est attendu malade ou pas par Micha, la responsable de sa pension, mais les marraines et parrains ont déjà budgété son traitement. Même si Micha ne peut pas instantanément le traiter s'il a trop peur, il sera toujours mieux chez elle que privé de soins dans son refuge de Bella. Vite, je vous en supplie des nouvelles de son retour.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  ancolie01 Mar 2 Mar 2021 - 21:06

Bonsoir, Lary a effectivement été attrapé jeudi 25 février 2021 par le vétérinaire, mais à quel prix ! Andrea était présente, ça a été très traumatisant et horrible, ce sont ses mots Crying or Very sad Il est si craintif qu'il a cherché à fuir par tous les moyens, il s'est débattu, c'était un moment terrible pour lui Sad Lary aurait pu mourir, il étouffait, sa langue était violette...

S'il était à nouveau attrapé, il en mourrait  Sad 

Très franchement, on a qu'une envie c'est leur trouver une solution, une maison, une famille, j'ai toujours été inquiète au plus haut point lorsque je savais que les chiens tels que Lary devaient être attrapés, mais je pense sincèrement que c'est pire que ce que j'imaginais, un tel traumatisme pour ces chiens-là (pour Wika et Gaston ça n'a guère été mieux Sad).

Pour ma part, aucune envie qu'il revive un moment pareil Shocked 

Pov Lary, depuis jeudi aucune autre nouvelle Shocked Sad Embarassed

_________________
heureuse pour tous les sauvés, triste pour tous les autres...

Ces regards... quand on les a croisés une fois... on ne peut les oublier


Inès, Siouxie, Famille Pirgy, et tous les anciens de Bačka, aucun ne devrait être oublié.

Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka ♥️ Les oubliés Sad

Fourrière-mouroir de Bačka.

Quand le ♥️ n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX ♥️
ancolie01
ancolie01

Féminin
Nombre de messages : 7515
Localisation : Ici et là-bas
Emploi/loisirs : FA chats handicapés accidentés convalescence
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  hermine74 Mer 3 Mar 2021 - 5:42

Je suis désespérée, autrement dit s'il se remet de cette capture... mais qu'il faut l'attraper à nouveau pour le faire voyager, on le tue... mais si on le laisse sur place on le tue. Que faire ? Je vais prévenir mes plus proches contacts. Pour son bien nous avons perturbé sa vie. Je regrette maintenant qu'il ait été testé puisque même sans test Micha l'acceptait. Que faire ? Je suis perdue ? Sans même savoir s'il s'est remis. Désespérée.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  daysie433 Mer 3 Mar 2021 - 7:08

pauvre Lary Sad
daysie433
daysie433

Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 74
Localisation : CALVADOS BASSE NORMANDIE
Emploi/loisirs : retraitée mes animaux
Humeur : heureuse d'avoir adoptée chez mukitza petite ELFIE
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  schoup Mer 3 Mar 2021 - 8:02

Choix cornélien comme on dit, si Lary reste au refuge, il peut mourir de sa maladie, s'il voyage, son coeur peut ne pas supporter.
Je pense que les personnes qui s'intéressent à lui pourraient demander conseil à leur véto, il existe des tas de calmants "légers" qui lui permettraient de passer le voyage, s'il est organisé de façon à être le plus court possible.
Je vais contacter ma véto.
Je rappelle qu'un groupe de personnes s'est engagé pour le rapatriement de Lary en France et ses frais quand il y sera, il doit être possible de lui préparer un voyage "cool".
Je sais, ça fait un peu "y'a qu'à, faut qu'on" mais je pense vraiment que Lary a un avenir en France, il faut juste trouver le moyen de lui rendre le voyage acceptable.
Que de déceptions, quand nous nous sommes engagés auprès de Mukitza, Djina était encore vivante, ils auraient pu voyager ensemble ....

schoup

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  Flo13 Mer 3 Mar 2021 - 11:35

Il faudrait que Lary fasse son traitement au refuge pendant quelques mois. Et quand les vers seront éliminés, on verra s'il peut supporter le stress d'une capture et du voyage. Ca me parait être la seule solution.

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6643
Age : 58
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  hermine74 Jeu 4 Mar 2021 - 6:00

Les principales donatrices de Larry et surtout celle qui va payer son voyage et une grande partie de ses soins savent qu'un traitement en Serbie n'est pas fiable, surtout à son stade. Il faudrait trouver un moyen de le sédater sans l'angoisser pour lui permettre de voyager le plus vite possible. Est ce possible ? Micha qui l'accueille est prête à supporter ses angoisses et la lourdeur du traitement... mais va t'on arriver à le faire venir? Seules Ancolie01 et Corinne peuvent nous dire si c'est possible où l'abandonner à une mort certaine. Que de tristesse !

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  hermine74 Ven 5 Mar 2021 - 6:53

A t'on des nouvelles de Larry ? S'est il remis de sa grosse angoisse qui est allée jusqu'au malaise cardiaque au bord de la mort.

hermine74

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 79
Localisation : Italie
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  nathalie95 Ven 5 Mar 2021 - 17:29

je me demande si le mieux pour larry ne serait pas de rester dans sa maison de toujours, c est à dire bella
nathalie95
nathalie95

Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 13/04/2013

laura 68 et moustic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

lary - LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO. - Page 5 Empty Re: LARY ♥ M-X, taille moyenne, env. 22 kg, né 2011 Ancien de Backa (BELLA) POSITIF DIRO.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum